C'est certain qu'il y avait des symptomes et je ne prend pas ça personnel.LePsychoSophe a écrit : 18 sept. 2018, 22:22
Peut-être est-ce trop personnel mais si on vous a mis du xeroquel (seroquel aux EU?), c'est que des symptômes laissaient croire au médecin que ce ttt pouvait vous soulager donc il y avait peut-être un SCZ débutante ou une bouffé délirante aigue?
C'est moi qui avait contacté le médecin, en l'an 2000, parce que je ne comprenais pas ce que je vivais et cela n'était pas normal. Je me suis fais évalué par cinq psychiatres.
Ils m'ont dit que j'étais schizophrène, que c'était une maladie et que je devrais apprendre à vivre avec cette maladie toute ma vie. Évidemment je croyais que je ne prenais aucune drogue, que je ne pensais pas être en sevrage et ils ont tiré leurs conclusions en fonction de ce que je leur disais.
J'ai pris la médication jusqu'en 2006, j'ai commencé à douté, douté et douté, parce que la possibilité d'avoir été drogué à mon insu, en l'an 2000 était possible.
Il me fallait savoir si j'avais vécu un sevrage à mon insu. Alors j'ai décidé d'arrêter la médication. À l'arrêt de la médication, j'ai reconnu les mêmes symptomes que j'avais eu en l'an 2000.
TTTAAABBBAAAARRRNNNNAAAAACCCC que j'ai souffert. Pendant 2 ans, vivre dans la paranoia c'est pas drole et je ne savais pas si je réussirais.
J'avais le support de ma conjointe, une chance incroyable et en 2008 j'étais redevenu moi-même et totalement indépendant de cette droque extrêmement addictive qu'est le seroquel.
Maintenant quand un médecin me dit que les seroquel ne créent pas la maladie mentale, comme kraeplin, je pense simplement à trois possibilités.
1) Il est incompétant et croit aveuglément les compagnie pharmaceutiques
2) Il cherche à protéger son emploi..... s'il sait que les seroquel crée la maladie
3) Il se pense supérieur et n'a aucune empathie ...... s'il sait que le seroquel crée la maladie.
4) il lit des rapports médicaux totalement biaisés