Ouais, je m'en doutais, vous ne faites pas dans la modération!
Présentation
- DictionnairErroné
Re: Présentation
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
DictionnairErroné a écrit : 15 nov. 2019, 00:21Ouais, je m'en doutais, vous ne faites pas dans la modération!

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- DictionnairErroné
Attention, il vous surveille!

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
L'énergie
Et personne n'a pensé à dire à Celia que la physique lui donne raison?
Il y a de l'énergie dans les cristaux, comme dans toute matière: E=mc2
Et les molécules vibrent: les liaisons chimiques ne sont pas statiques!
J'ai connu une jeune femme qui voulait étudier les cristaux pour comprendre leurs propriétés énergétiques. Elle s'est inscrit à l'Université en géologie.
L'année suivante, elle était en science des religions!
J'y étais aussi, mais en tant qu'athée, et on n'avait pas beaucoup d'atomes crochus...
J'ai connu une jeune femme qui voulait étudier les cristaux pour comprendre leurs propriétés énergétiques. Elle s'est inscrit à l'Université en géologie.

L'année suivante, elle était en science des religions!

J'y étais aussi, mais en tant qu'athée, et on n'avait pas beaucoup d'atomes crochus...

- Cartaphilus
- Modérateur
On attend des réponses.
Salut à tous.
Et même si la physique peut justifier — en se livrant à un exercice d'exégèse particulièrement bienveillant — les déclarations de Célia75002, la biologie et la médecine n'appuient aucune de ses prétentions, ou supposées telles, puisque l’intéressée n'a pas répondu aux questions.
Bien sûr, le ton humoristique de ce commentaire n'échappera à personne...Horus a écrit : 16 nov. 2019, 07:24 Et personne n'a pensé à dire à Celia que la physique lui donne raison?
Et même si la physique peut justifier — en se livrant à un exercice d'exégèse particulièrement bienveillant — les déclarations de Célia75002, la biologie et la médecine n'appuient aucune de ses prétentions, ou supposées telles, puisque l’intéressée n'a pas répondu aux questions.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Tesla, c'est pas le type qui disait que la mécanique quantique et la relativité étaient absurdes, qui rejetait la théorie atomique de la matière et qui niait l'existence des électrons?Célia75002 a écrit : 11 nov. 2019, 20:13Nikola Tesla a quant à lui dit des cristaux : "Dans un cristal, nous avons la preuve évidente de l'existence d'un principe de vie formateur, et bien que nous ne puissions comprendre la vie d'un cristal, il n'en est pas moins un être vivant."
(Désolé du déterrage de thread. Je me remets en jambes.

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet