Vous ne vous êtes jamais posé la question ?Mirages a écrit : 02 juin 2020, 15:26Je repose ma question: dans quel(s) but(s) cela serait-il fait ?julien99 a écrit : 02 juin 2020, 15:15 On ne peut tirer aucune conclusion si l'on fait un dernier forcing sur le dépistage.
Comme en Allemagne, ce sont les dernières actions désespérées afn de maintenir le covid alive !
Je comprendrais que tu n'en saches rien.

Normalement, je n’avais pas l’intention de rentrer dans ce genre de débats spéculatifs. Parce que je n'en sais rien et ce n'est pas mon problème pour le moment. Par contre je peux porter une réflexion afin de savoir à qui profite la situation :
Il y au moins une chose pour laquelle nous devrions tomber d'accord: la peur permet de contrôler une population.
- Acceptation de la vaccination obligatoire et du puçage RFID, du traçage GPS . Big brother l’a rêvé, covid la fait. La population est probablement moins réticente maintenant.
- Accélération et l’acceptation de la suppression de l’argent liquide considéré comme sale et dangereux pour la propagation virale. Le grand bonheur des banquiers. Pour ces mêmes bangsters, c’est également l’occasion de faire péter la grosse bulle financière – chose imminente qui nous pendait au nez – et tout mettre sur le dos du virus.
- Qui dit confinement, dit étouffer les contestataires. Avec une interdiction de rassemblement, pas de manifestations.
Le climat de terreur a permis de faire diversion et de passer des mesures sans trop de contestation. Avez-vous constaté un quelconque tollé pour le passage en force de la loi sur les retraites, par exemple ? Ou le passage à coup de vaseline de textes liberticides comme la loi Avia, par exemple ? Stopcovid fait également l'objet d'un projet de loi...
- Effectivement, il y a d’énormes enjeux financiers de la part des groupes pharma, que ce soit en futurs vaccins ou en médicaments comme le Remdesevir (avec mise AMM en précoce et en urgence) par exemple, fabriqué par le même labo qui a fait le jackpot avec le H1N1. Comme la Chloroquine n’apporte rien, il faut l’éliminer des traitements préconisés et comme par hasard, on le retire carrément de la vente libre juste avant la crise. Il y a le commerce des tests PCR et sérologiques, de gel et de masques, mais qui représentent plutôt un business d'opportunistes.
- Nous avons également le patron secret de l’OMS qui fait un don de 4 milliards et qui annonce publiquement qu’il veut faire vacciner 7 milliards d’individus. Un eugéniste qui se cache derrière un masque de philanthrope.
- Et pour finir, il a le lobby du PQ en mèche avec le gouvernement afin de nous faire chier un max

Ceci ne représentent qu'une énumération de faits. A chacun de voir la probabilité que certains tirent les cordes qui vont dans leur sens.
En tout cas, je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec le H1N1, qui s’est révélé être une immense arnaque médiatique