Quoi faire pour se désinscrire d'un forum lamentable

Ici, on discute de sujets variés...
Orphée

Message par Orphée » 07 oct. 2005, 18:49

"100 messages"

Vous n'avez pas là une juste idée de ce qu'est un "message" mais vous attachez à la longueur des mots pour en déduire ... non ! vous avez vu ça ? oseriez-vous là indiquer que je n'ai pas ma place ou que mon cul s'étale un peu trop sur vos belles plates bandes ? Et sur quoi validez vous donc que ces dernières sont-belles ? sur vous-mêmes ou sur votre bilan, vos statistiques ?

Joyeux anniversaire

le fugitif

Message par le fugitif » 07 oct. 2005, 20:32

Abel Chemoul a écrit :Dites, il ne vous est pas venu à l'esprit -pourtant d'une remarquable sagacité comme on peut le constater à la lecture de vos passionnants 99 messages (déjà!)- que si les sceptiques de ce forum avaient déjà vécu une expérience véritablement paranormale (i.e. non-explicable par le hasard, une mauvaise perception, une tromperie extérieure, etc.) ils ne le seraient justement plus, sceptiques?
Pour moi être sceptique n’est pas le fait d’avoir telle ou telle opinion (les fantômes, les E.T n’existent,etc.), mais c’est plutôt le fait d’avoir une façon de raisonner bien particulière.

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 10 oct. 2005, 15:15

orphée a écrit :C'est parfait, et avec votre message vous démontrez vous-mêmes que l'objectif est établi, non partial et -c'est vrai que qu'il ne s'agit que de mon avis- met donc en cause la vérité "scientifique" ou logique que vous vous targez d'avoir.
Hum, pourriez-vous développer un peu? Je crains de n'avoir pas tout saisi.
Et désoliions pour les fote comme d'habitude
Vous pouvez éditer vos messages vous savez.
100 messages"

Vous n'avez pas là une juste idée de ce qu'est un "message" mais vous attachez à la longueur des mots pour en déduire ... non ! vous avez vu ça ? oseriez-vous là indiquer que je n'ai pas ma place ou que mon cul s'étale un peu trop sur vos belles plates bandes ? Et sur quoi validez vous donc que ces dernières sont-belles ? sur vous-mêmes ou sur votre bilan, vos statistiques ?

Tout le monde à sa place (ou presque) il n'y a pas de videurs à l'entrée et on n'est même pas obligé d'être bien habillé. mais de même que vous avez le droit d'étaler votre cul, j'ai moi le droit d'étaler mes sentiments, notamment celui qui me fait dire que chez vous le rapport signal/bruit est plutôt infime (j'ai d'ailleurs oublié le signal au passage). Il m'arrive aussi bien sûr de faire du bruit mais j'ai quand même l'impression que l'écho dure moins longtemps.
Joyeux anniversaire
Comment le savez-vous?! :shock:
fugitif a écrit :Pour moi être sceptique n’est pas le fait d’avoir telle ou telle opinion (les fantômes, les E.T n’existent,etc.), mais c’est plutôt le fait d’avoir une façon de raisonner bien particulière.
Ca c'est le sens commun qui permet à peu près tout le monde de se dire sceptique à un moment où à un autre. Etre sceptique au sens moderne, c'est plutôt un positionnement philosophique (voire même une catégorie idéologique) qui reste assez délimité.
La façon de raisonner n'est elle pas vraiment particulière, c'est à peu de choses près celle de la science.

Orphée

Message par Orphée » 10 oct. 2005, 16:21

Abel Chemoul a écrit :Hum, pourriez-vous développer un peu? Je crains de n'avoir pas tout saisi.
C'est pas grave, prenez à droite et continuez jusqu'au bout !
Vous pouvez éditer vos messages vous savez..
Non, je sais pas mais bof ... trop fainéant pour ça ...
chez vous le rapport signal/bruit est plutôt infime (j'ai d'ailleurs oublié le signal au passage)
Tout à fait Thierry ! ce qui prouve que vous n'anez pas la réception facile...
Il m'arrive aussi bien sûr de faire du bruit mais j'ai quand même l'impression que l'écho dure moins longtemps.
Ne vous inquiétez pas: ce n'est qu'une impression.
Comment le savez-vous?! :shock:
Moi je ne sais presque rien, et vous ?
Etre sceptique au sens moderne, c'est plutôt un positionnement philosophique (voire même une catégorie idéologique) qui reste assez délimité.
La façon de raisonner n'est elle pas vraiment particulière, c'est à peu de choses près celle de la science.
Hélas ... ça fait beaucoup de bruit pour rien ...

Répondre