Abel a écrit :Euh, il y avait un lien avec marqué Loose Change Guide dedans, fallait cliquer dessus. Neutral Et faut pas se contenter de cliquer, il faut lire aussi.
Pas le temps de lire la propagande zézé j'ai des examens en ce moment chef.

Rapporte les principales contestations de ton lien si il est vraiment intéressant, quand ti poil rapporte des liens zozos a aller consulter personne va les voir et on lui crache dessus, alors, solidarité zozo!!
Abel a écrit :
De plus, dans son analyse de la vidéo, il a raté le principal: le profil d'une queue qui se découpe très nettement juste au dessus de la borne.
tu trouves pas ton "tres nettement" exageré?
On le voit aussi nettement que le christ dans les chips moisis ton profil de queue...
Ce qu'on voit nettement, c'est que l'objet vole particulierement bas, étonnant pour un avion de 39 metres d'envergures vu le nombre d'obstacles qu'il aurait du éviter a cette hauteur...
Sa hauteur comparée à celle du Pentagone est parfaitement compatible avec celle d'un 757 mais trop grande pour n'importe quel type de missile connu.
Au point ou on en est c'est pas un probleme de dire que c'était peux etre un missile inconnu.

On peut meme inventer qu'il a été confectionné spécialement pour l'attaque avec un joli aileron d'avion a l'arriere quand on est un conspirationniste de la pire espece.
Citation:
un kamikaze pilote amateur qui vole avec un avion de ligne, le stress etc au raz du sol sans se foirer
C'est vrai que c'est un phénomène totalement inconnu en aéronautique.
Voler au ras du sol en avion en soi n'est pas vraiment un exploit ( quoi que ca demande une certaine experience ) mais
le faire avec un avion de ligne quand on est un un kamikaze pilote amateur pret a mourir dans les secondes qui suivent ca l'est deja plus et ca m'étonnerait qu'il y ai des tas d'autres cas semblables...

( non j'ai pas lu ton lien mais ca m'étonnerait que ca soit une compilation des meilleurs pilotes kamikazes amateurs. Peux etre que je me trompe. Je boycott l'américain, c'est des salops ils tirent sur leur propre pays pour piller le monde et instaurer la terreur

)
En tout cas les gentils américains ils sont quand même très cons
Bah tu vois au final on est d'accord!
ils montent un complot pour envahir l'Afghanistan et surtout l'Irak, et ils choisissent de fabriquer des faux terroristes quasiment tous de nationalité saoudienne, c'est-à-dire originaires du pays qui constitue leur allié stratégique numéro 1 dans la région (Israël excepté).
Plus facile de trouver des faux terroristes chez ses alliés que chez ses ennemis. Et pis pour la majorité de l'opinion publique américaine un arabe est un arabe, ils font pas trop la différence entre un saoudien et un irakien. Je dis pas que tout les américains sont des cons finis, mais une bonne partie oui, la preuve, Bush est leur président, et 2 fois de suite en plus!
Denis a écrit :Ça dépend de la cascade demandée. S'il s'agit simplement, aux commandes du 10 tonnes, de foncer dans un arbre, je me donne beaucoup plus qu'une chance sur 1000 de réussir.
Effectivemment ca dépend de la cascade demandée, mais ton exemple est mauvais, si tu compares le pentagone a un arbre et l'avion au 10 tonnes, alors la cascade est de toucher l'arbre apres avoir passé un nombre d'obstacles impressionant ( puis de disparaitre comme par magie avec tout ses passagers une fois le crash réussi mais quand meme parvenir a analyser leur ADN! Et si au passage des mecs viennent cacher des débris dans une boite et s'empressent de l'emmener puis confisquent toutes les vidéos du film sans jamais les dévoiler, la reconstitution sera réussie!

)
J'admets que foncer dans la façade du Pentagone est plus difficile que foncer dans une des tours du WTC. Les contraintes en altitude sont plus fines, mais quand même suffisamment larges pour que la simple stratégie de "foncer constamment sur la cible qui approche~grossit" (comme dans un jeu vidéo) ait un excellent taux de succès.
Faudrait demander a un pilote professionel. Mais si il est pas d'accord avec ton analyse tu diras que c'est un mauvais pilote.
Moi je me plierai a son verdict, si c'est quelqu'un d'exterieur au forum a qui tu vas demander. Trouve un blog de pilote de l'air et envoie lui un mail pour lui demander ce qu'il en pense.
Et je maintiens que crasher dans la façade du Pentagone est beaucoup plus facile qu'atterrir en douceur sur une piste. Beaucoup plus.
Une piste d'atterissage est étudiée spécialement pour que ca soit assez simple d'atterir dessus, elle est tres longue, large, bien indiqué, aidé par des tours de controle, y a pas de lampadaires et autres obstacles un peu partout devant etc... Pour foncer tout droit dans la facade du batiment, avoue que le supposé kamikaze a au moins eu beaucoup de chance.
Si toi ou ton fils ou ton neveu as un simulateur de vol tres réaliste, tente donc un coup de t'écraser dans la facade du pentagone avec un 757, tu verras si c'est plus facile que d'atterir.
Même pas besoin de penser à sortir les roues.
J'aime bien terminer sur un code A.
Phil a écrit :Mon plan d'infiltration roule comme sur des roulettes... Twisted Evil
Encore un peu de temps et je siègeré au conseil des hauts zézés et je convainquerai~achèterai les juges du défi sceptique pour empocher le 10 000$ via un joker (LiL ou ti-poil feraient bien l'affaire.. ça vous dit 25~50$ les gars? Mr. Green ).
Et youpiiiiiii, pas besoin de travailler cet été!!!!!!!!!!
A 50% je te fais tourner une pypy et tu attestes voleur!