Eh Florence ! tu crois vraiment que je te demande de pleurer ?Florence a écrit : Arrêtez, je vais me mettre à pleurer![]()
Ceci étant, je ne doute pas que vous n'ayez pas du tout envie de jouer avec quelqu'un qui a tendance à repérer du premier coup, et à insister sur, les principaux points qui coincent dans une argumentation au lieu de flatter l'égo de tous les petits génies autoproclamés en discutant point par point des détails de leur marotte favorite. Et je sais que pour tout ce petit monde, les contrarier est très vilain, mais le faire en appellant un chat un chat l'est encore plus.
A ce sujet, votre dernier message est un trésor de vide informatif, sauf au sujet des tactiques de pleurnichement ...

Tu repères quoi au juste ? les trous des autres ? et les tiens tu les regardes des fois ? Et tu crois vraiement que je ne vois ni les miens, ni ceux de mes "frères" ?
Le vide informatif dont tu parles je l'admets sans conteste, pire, j'en fais ma profession de foi (et ne l'ai jamais caché) mais dans ce vide quasi sans fond il y a tout de même quelques questions sur lesquelles tu voudras bien répondre clairement: "l'affaire de la chaussure", l'affaire des "révélations du KGB" ou l'affaire "Eric Julien" invalide elle l'irrationnel ? Merci pour ta lucidité.
Pauvre vieille, je suis à peu près sûr qu'elle prend mes absences pour de la lacheté ou des fontaines de larmes ... si elle savait seulement ...