septembre2001 a écrit : Ce qui les a faient s'écroulés par la suite n'a rien à voir avec le feu ou les impacts des avions.
D'accord avec toi. Ce qui à causé l'effondrement des tours, ce n'est pas le feu
ou l'impact des avions, c'est le feu
et l'impact des avions. Voir ma réponse et l'explication sur le phénomène de flambage plus loin dans ce post, auquel tu n'as pas daigné répondre autrement qu'avec des pseudo-arguments émotionnels.
septembre2001 a écrit :Réponse : Le World Trade Center # 7 qui n'a pas été toucher par aucun avion et d'un feu mineur s'est écroulé le soir du 11 Septembre 2001 à 17:20 pm .
Pas d'accord. WTC1 et WTC2 se sont écroulées juste à coté de WTC7. La chute des deux tours a occasionné de gros dégats à WTC7, comme on peut le voir sur
cette photo. En couleur, on voit le squelette du WTC7, et, entre les colonnes 2 et 5, et les étages 7 à 16, on voit un énorme trou. WTC7 avait donc déjà subi de gros dommages structurels. Si on rajoute à cela le fait qu'il y avait des compresseurs (et donc des réserves d'essence) dans ce bâtiment, et le feu qui sévissait n'était certainement pas 'mineur',
comme le montre cette photo, il apparait alors raisonnable que ce bâtiment se soit effondré.
Remarque au passage que tu commet une faute de logique dans ton argument. Tu veux prouver que l'effondrement de WTC1&2 n'a rien à voir avec les avions ou le feu et comme preuve de cela, tu dis "Regardez, WTC7 s'est effondré, alors qu'il n'y avait pas d'avion ni de feu". C'est une faute de logique, parce que le contraire de
'A implique B', ce n'est pas
'non A implique non B', c'est sa contrapposée
'non B implique non A'.
A+
Adhémar[/quote]
septembre2001 a écrit : Ce qui les a faient s'écroulés PAR LA SUITE n'a rien à voir avec le feu ou les impacts des avions.
Par la suite veut dire ........après , ensuite , en deuxième ,........
Je m'explique : Je sais fort bien que les avions et le feu ont causé d'énorme dommage aux édifices mais ce n'est pas dû à ces problème que les tours (les trois )du World Trade Center ce sont écroulé !
Et si vous avez des preuves que ces édifices ce sont écroulés de par le feu je vous invite à contacter sans délai Jimmy Walter le milliardaire , le fondateur du site de réopen911.org et il vous remettra un million de dollard US en récompense à sa demande de lui fournir un preuve , UNE , qui hors de tout doute prouverais que ces tours se sont effondrés des causes des incendies qui ont suivies les impacts mais jusqu'à ce jour personne n'a pû réclamer la somme et elle est toujours active.
Comment une tour à structure d'acier haut de 415 mètres ayant 110 étages et ayant été frapper à la hauteur du 78 ième étages peut t-elle s'écroulé à la vitesse de la chute libre ( sans aucune résistance ) après avoir brûler d'un feu faible en oxygène ( fumée noir ) en moins de dix secondes et étant exposé à cette chaleur réduite pendant seulement 56 minutes ???
110 étages en moins de 10 secondes = 11 étages à la secondes !!!!!
Comment ???
Et le feu du World Trade Center #7.......voici .

Pourquoi le building #7 auraient été le seul à s'écroulé de facon tout à fait vertical sur lui même sans toucher aux autres bâtiment qui sont encore plus près de lui que ne l'était la tours # 2 Sud ?