Italie, justice, religion et petites pépées.
Tu as raison Lil.
J'avais déjà remarqué cela, mais c'est toujours plaisant de constater cela de plein front.
Sur un autre fil, il avait apparemment refait une formule de physique dont il n'avait pas compris un des symboles. Trop fort !
Je lui laisse donc le ponpom. Il me suffira de le taquiner de temps en temps pour qu'il revienne à la charge. C'est qu'il mordait le bougre, mazette !
J'avais déjà remarqué cela, mais c'est toujours plaisant de constater cela de plein front.
Sur un autre fil, il avait apparemment refait une formule de physique dont il n'avait pas compris un des symboles. Trop fort !
Je lui laisse donc le ponpom. Il me suffira de le taquiner de temps en temps pour qu'il revienne à la charge. C'est qu'il mordait le bougre, mazette !
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 25 oct. 2006, 19:49, modifié 2 fois.
Non. J'ai exprimé qu'il était malvenu de ta part de résumer un texte sans expliquer comment on parvient à la conclusion dans le titre.MCIR a écrit :Dans des posts antérieurs, tu m'as à plusieurs reprises exprimé ton désarroi sur ton incompréhension du pourquoi de cette date de 175, dont tu n'en comprenais pas la raison
Le seul évangile qui est référencé avant Marc dans la page que tu m'as fournie en anglais, est celui de Marcion. Il est mentionné que Luc et Matthieu se sont basés sur Marcion en grec, et Marc sur Marcion en latin. Il n'est nullement indiqué que Luc et Matthieu sont parus avant Marc.MCIR a écrit :Dans la page que je t'ai fournie en anglais, il y est proposé une chronologie sous différents arguments, qui placent Marc après deux autres évangiles selon son analyse.
Et il n'est pas indiqué combien de temps ça a pris pour que Marcion en latin apparaisse. Il doit s'agir d'une vingtaine, trentaine ou quarantaine d'années, bien sûr, je l'ai déduit du moment que j'ai relu le titre.
Dans le texte original, je suis certain que c'est bien expliqué. Mais dans ton fratras mal compris et mal regurgité, ça ne l'était pas. Mais tu t'es servi de cet argument 135 vs 175 pour ignorer un de mes posts, alors.. Comme tu tentes d'éviter un de mes posts précédents en utilisant la confusion due à ton ignorance (celle de la différence entre avatar et divinité).
Oui, dans Acharya, mais ces datations ne sont pas reportées dans ton texte recopié en anglais.MCIR a écrit :La question n'est pas de trancher, mais de t'expliquer le pourquoi de sa datation. Il te suffit alors de te reporter aux datations de ces deux autres, et tu retrouves le modèle de datation correspondant à 175 et non 135. (selon Acharya). Car ces deux autres évangiles ont eux aussi une datation proposée
Va te reposer un peu..!!
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Et quand adhemar est venu réecrire la même formule que moi, tu as fait quoi? Tu as acquiescé. Tu as du même coup acquiescé à la mienne, et ça a fait un gros bobo dans ton orgueuil.My_Clone_is_rich a écrit : Sur un autre fil, il avait apparemment refait une formule de physique dont il n'avait pas compris un des symboles. Trop fort !
Ta formule était dimensionnellement fausse même avec les symboles que tu utilisais. La mienne était corrrecte avec les symboles que j'ai définis.
Tu descends de plus en plus bas.. c'est disgracieux. Y a t'il un autre moment où je t'ai offensé ? Vas-y confie tout à Lil'ShaO.. Il est passé par là. Il va te consoler..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
8) Ce n'était pas ma formule,Zwielicht a écrit :Ta formule était dimensionnellement fausse même avec les symboles que tu utilisais. La mienne était corrrecte.
8) et tu n'avais pas proposé une seconde qu'elle fut dimensionnellement fausse.
8) Tu t'étais servi de la proposition d'Adhemar, complètement différente de la tienne, pour venir derrière - comme un roquet - aboyer : "C'est ce que je voulais dire !".
8) D'ailleurs tu n'avais même pas compris cette formule,
8) et c'est toujours le cas.
Tu avais même demandé, après coup, (si, je l'ai bien lu) "Mais qu'est-ce alors que le N" ? Que tu avais placé ailleurs et que tu pensais être autre chose...

Ok ok il est pas drôle ton petit jeu selon lequel trois personnes utilisent le même compte. J'ai jamais trouvé ça drôle ne serait-ce qu'une seconde.My_Clone_is_rich a écrit : 8) Ce n'était pas ma formule,
Oui, j'ai écrit ceci:MCIR a écrit :et tu n'avais pas proposé une seconde qu'elle fut dimensionnellement fausse
Et crois moi, c'était une erreur.Zwielicht a écrit :Y a une petite erreur dans cette formule ou bien tu utilises une notation qui ne m'a jamais été enseignée
Si tu ne sais pas comparer ma formule et celle d'adhemar, c'est que tu ne sais pas lire une équation. Donc le commentaire suivant:MCIR a écrit :Tu t'étais servi de la proposition d'Adhemar, complètement différente de la tienne, pour venir derrière - comme un roquet - aboyer : "C'est ce que je voulais dire !"
s'applique à toi. 8)MCIR a écrit :D'ailleurs tu n'avais même pas compris cette formule,
8) et c'est toujours le cas.
Encore une démonstration de l'incapacité du truc qui te sert de cerveau :My_Clone_is_rich a écrit :Disgracieux, moi ? Je te prie d'accorder tes "adjectifs" mon chéri !
Même dans l'hypothèse où tu es une femme, il est bien accordé mon adjectif.Zwielicht a écrit :Tu descends de plus en plus bas.. c'est disgracieux.
Comment espérer que tu puisses tenir une discussion?

Oui, j'avais fait de N une constante = 1/2pi, au lieu de l'indice de G. Et c'était cohérent dans mon équation, et expliqué.. Tu veux que quelqu'un t'enseigne les maths ?My_Clone_is_rich a écrit :Tu avais même demandé, après coup, (si, je l'ai bien lu) "Mais qu'est-ce alors que le N" ? Que tu avais placé ailleurs et que tu pensais être autre chose...

Bon, j'ai compris ! Avec ce genre d'énergumnères, il faut inverser le procédé. Voici.
"Je présente solennellement mes excuses publiques pour avoir voulu faire sortir Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht de ses gonds et avoir tenté de le niquer en lui montrant, et non en lui démontrant, qu'il est un vrai con.
En effet, Pr Dr Dr ZWIELICHT est un brillantissime super-génie des mathématiques, de la physique, de la mythologie, de la Sciennnnce et des langues étrangères et extraterrestres, tous les Univers et monde sparallèles confondus. Et les bavardages autour de cela ne pouvaient fonctionner pour un intellect à la rigueur mathématique aussi incomparable et incomparée que celui de Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht, car Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht est Professeur polytechnique polyscientifique en ingéniérie mathématico-philosophico-théologico-évolutionniste quantique, ainsi que par dérivés du phosphore trivalent dicoordonné.
Ce fut vraiment stupide de ma part de penser une minute (10p0.10p0.10p0 (= minute.1 pour Zwielicht) que les lecteurs du forum croiraient que je pourrais faire croire que Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht reconnaîtrait qu'il est un peu buté, un peu con, un peu comme nous tous quoi ! puisque Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht est le centre, l'axe, l'organigramme digitalisé-fluctuant gravitationnel, où toutes les mathématiques et les sciences exactes, inexactes, erratiques et cohérentes se rejoignent, et où les réflexions prennent forme mathématico-inductives et multiparallèles.
Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht a un immense, que dis-je, un cerveau montagneux, planétaire, galaxique, de 2p3 (= 8 pour Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht) hémisphères, que les plus grands systèmes informatiques au monde envient pour sa vitesse d'exécution et son incomparable, incommensurable, hallucinant pouvoir de con-viction, dà-duction, analyse et synthèse moléculaire !
Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht ne convainc pas, il terrasse les cons !
Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht n'argumenta pas, il expire la connaissance sous forme brute, parfaite, inaccessible au cons-muns des mortels.
Veuillez me pardonner pour ce bizutage raté, car Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht ne perd jamais ses esprits, il est l'esprit mathématico-scientifique réincarné.
On le constate dans chacun de ses posts, où on ne lit que brillantes équations et démonstrations ardues. Que dis-je ?
Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht est la démonstration incarnée, l'esprit fait chair de la clairvoyance, de la VERITÉ, de la déduction !
Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht est le plus brillant esprit que l'on ait accueilli ici.
Son calme et sens de l'humour mathématico-bio-éthico-socio-déductifs sont tels qu'il n'a pas besoin d'expliquer pourquoi il rit, son rire explique les Sciences aux autres.
Je suis une fumiste, je suis une crapule, veuillez me pardonner ! L'éblouissement illuminatoire, limpide et superlatif, les manières si parfaites, si brillantissimes et irréfutabilissimes de Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht m'avaient aveuglée.
Mais alors ça, tous les gens du forum l'ont compris ! Preuve en est qu'ils portent tous dorénavant des lunettes de soleil à triple couche de titane, carbone renforcé et placage de kryptonite pour lire Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht."
Alors Pr Dr Pr Dr Super-Zwielicht, pourras-tu me pardonner un jour ?
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 25 oct. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
C'est beau MCIR, on ne voit plus rien. Personne ne risque de tomber sur tes conneries dans cette enfilade après tant d'inepties de ta part. C'est ta façon d'abandonner ? Tant pis, il y en a de plus élégantes.
Coucou !
Paraît qu'il ne faut jamais se mettre au milieu de deux chiens qui se bouffent la gueule. M'en fou j'ai déjà la rage. Et plein de bave, je me suis tapé votre enfilade, à croire que je n'ai rien à foutre, parce que hein... Donc, j'ai lu ce qui suit :
Zwielicht tu nous dis :
MCIR, qui ne se refait pas, qui pêche à la ligne le gros poisson, et qui adore donner des nonos aux gros toutous enragés, aux mordus de la fixette, aux culturistes de la culture, MCIR donc, balance quelques infos dans le bocal tout en précisant à plusieurs reprises qu'en fait, il s'en fout un peu (beaucoup ?). Ben oui il pêche. Eh Putain, ça mord et c'est du gros ! (J'invite encore à lire le déroulement des faits). Ensuite tout se délite.
Dis moi zwielicht, quel effet cela fait-il d'avoir été pris pour une buse ? Ok tu nous l'as un peu esquinté le MCIR, il n'avait pas pris la bonne canne à pêche ce coup-çi.
Moi j'ai la technique avec ce genre de poisson, la dynamite.
Au plaisir de te voir faire encore ton culturisme zwielicht.

Paraît qu'il ne faut jamais se mettre au milieu de deux chiens qui se bouffent la gueule. M'en fou j'ai déjà la rage. Et plein de bave, je me suis tapé votre enfilade, à croire que je n'ai rien à foutre, parce que hein... Donc, j'ai lu ce qui suit :
Zwielicht tu nous dis :
A partir de là, tout part en couille. Mais notre ami zwielicht a la lecture sélective, tout absorbé qu'il est à montrer ses muscles bien huilés. Il ne se rend pas compte que chaque intervenant en amont pose quelques commentaires et quelques info sur un sujet qui ma foi intérresse surtout les nouilles. Mais zwielicht a décidé d'être la nouille en chef de ce sous forum. C'est JF qui se fait mordiller en premier. (Suffit de lire chronologiquement hein j'invente strictement rien)Retourne sur la page 1. La première perte de serénité se produit chez MCIR avec "Il faudrait savoir ce que tu veux mon chéri !", au message 25. La deuxième se produit chez Zwielicht au message 26 avec "C'est toi qui ne sais pas ce que tu veux".
MCIR, qui ne se refait pas, qui pêche à la ligne le gros poisson, et qui adore donner des nonos aux gros toutous enragés, aux mordus de la fixette, aux culturistes de la culture, MCIR donc, balance quelques infos dans le bocal tout en précisant à plusieurs reprises qu'en fait, il s'en fout un peu (beaucoup ?). Ben oui il pêche. Eh Putain, ça mord et c'est du gros ! (J'invite encore à lire le déroulement des faits). Ensuite tout se délite.
Dis moi zwielicht, quel effet cela fait-il d'avoir été pris pour une buse ? Ok tu nous l'as un peu esquinté le MCIR, il n'avait pas pris la bonne canne à pêche ce coup-çi.

Moi j'ai la technique avec ce genre de poisson, la dynamite.
Au plaisir de te voir faire encore ton culturisme zwielicht.

Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !
Quelques tonneaux de plus
Que ceux qui estiment que la présente sortie de route n'a pas fait suffisamment de tonneaux en ajoutent quelques uns.
Et que les autres se contentent de hausser les épaules.
C'est la grâce que je nous souhaite.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Tiens ! Tu donnes des ordres maintenant ?Denis a écrit :Que ceux qui estiment que la présente sortie de route n'a pas fait suffisamment de tonneaux en ajoutent quelques uns.
Et que les autres se contentent de hausser les épaules.
Bé... voilà que Denis se prend pour un colonel. Lui manque le tricorne et il se prendra pour Bonaparte.
C'est la grâce que je nous souhaite.
Salut MCIR,
Tu dis :
Pas du tout. Tu as vicieusement tronqué mon message.Tiens ! Tu donnes des ordres maintenant ?
As-tu déjà vu un ordre qui se terminait par « C'est la grâce que je nous souhaite » ?
Si oui, j'aimerais bien que tu en fournisses une référence précise.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut Zwielicht, ça boume ?
Ecoute, laisse-moi te dire que tu t'y prends très mal avec Surya. Tout d'abord, il ne faut en aucun cas la considérer comme une dame (ni comme un homme d'ailleurs), mais comme une chienne.
Adopte cette méthode. Tu lui ordonnes d'abord, d'une voix grave et affirmative qui s'adressera directement à son cerveau reptilien : « Suchiasse, grosse salope ! Viens vite te poser sur mes genoux et que ça saute ! Je vais te dresser, moi ! »
Et Surya accourra en tirant la langue d'excitation. A ce moment-là, tu lui arraches son tanga et tu la fesses sauvagement, jusqu'à ce qu'elle hurle de douleur.
Puis tu rajoutes : « Et si tu baves encore sur mes chaussures, j'arrête ma séance éducative, salope !»
Tu verras comme Surya cessera de baver, crois-moi, et te suppliera du regard pour que tu ne t'arrêtes pas de frapper.
Salut Denis, ça boume toujours ?
Référence :
Raf, sodomite tue-mouches, accessoirement buveur d'eau distillée.
Forum Sceptiques du Québec, 2006.
Alors, heureuse ?
Ecoute, laisse-moi te dire que tu t'y prends très mal avec Surya. Tout d'abord, il ne faut en aucun cas la considérer comme une dame (ni comme un homme d'ailleurs), mais comme une chienne.
Adopte cette méthode. Tu lui ordonnes d'abord, d'une voix grave et affirmative qui s'adressera directement à son cerveau reptilien : « Suchiasse, grosse salope ! Viens vite te poser sur mes genoux et que ça saute ! Je vais te dresser, moi ! »
Et Surya accourra en tirant la langue d'excitation. A ce moment-là, tu lui arraches son tanga et tu la fesses sauvagement, jusqu'à ce qu'elle hurle de douleur.
Puis tu rajoutes : « Et si tu baves encore sur mes chaussures, j'arrête ma séance éducative, salope !»
Tu verras comme Surya cessera de baver, crois-moi, et te suppliera du regard pour que tu ne t'arrêtes pas de frapper.

Salut Denis, ça boume toujours ?
A tes ordres, voyou ! : « ARRETE DE RADOTER DENIS !!! C'est la grâce que je nous souhaite »As-tu déjà vu un ordre qui se terminait par « C'est la grâce que je nous souhaite » ? Si oui, j'aimerais bien que tu en fournisses une référence précise.
Référence :
Raf, sodomite tue-mouches, accessoirement buveur d'eau distillée.
Forum Sceptiques du Québec, 2006.
Alors, heureuse ?