Explosion au WTC

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Christian

Message par Christian » 30 janv. 2007, 03:46

Pat a écrit :
Seulement pour preciser, l enquete officiel ARRETE quant il y eminance d efrondrement a la seconde 0 du debut de l efrondement, pas un peu bacler comme enquete?comment peut on enqueter sur une demolision controler quan on a jamais enqueter sur la dite demolision ( ou efondrement)
Considères-tu aussi que l'absence d'enquête sur la thèse de l'hologramme est une raison suffisante elle aussi pour conclure que le rapport officiel est baclé?

Les auteurs du rapport auraient-ils dû prendre la peine de réfléchir à ces arguments de haute volée tenus par d'éminents esprits?
http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... 14347&st=0
Ce que je comprends de tout ça, c'est l'impact de youtube sur les pseudo enquêteurs des soi-disants complots du 911. On peut voir que par l'ignorance de la technologie de compression d'images et de vidéos que l'on peut dire n'importe quoi sur des saisies d'images... Les images sont tellement compressées que beaucoup de détails sont perdus. Le seul qui a toute sa tête dans la bande de "onnouscachetout" c'est DAAN avec la description de la compression vidéo (à la fin de la page donnée par Pat):
Ensuite je répète les système videos actuels ont des algorythmes qui "reconstituent" les images en travaillant sur les trames adjacentes, ce qui provoque plein de choses étonnantes quand on n'en regarde qu'une à la fois.

Pour mieux t'expliquer les codages videos actuels et leur manque de fiabilité :
Les frames I
Ces images sont codées uniquement en utilisant le codage JPEG, sans se soucier des images qui l'entourent. De telles images sont nécessaires dans une vidéo MPEG car ce sont elles qui assurent la cohésion de l'image (puisque les autres sont décrites par rapport aux images qui les entourent), elles sont utiles notamment pour les flux vidéo qui peuvent être pris en cours de route (télévision), et sont indispensables en cas d'erreur dans la réception. Il y en a donc une ou deux par seconde dans une vidéo MPEG.

Les frames P
Ces images sont définies par différence par rapport à l'image précédente. L'encodeur recherche les différences de l'image par rapport à la précédente et définit des blocs, appelés macroblocs (16x16 pixels) qui se superposeront à l'image précédente.

L'algorithme compare les deux images bloc par bloc et à partir d'un certain seuil de différence, il considère le bloc de l'image précédente différent de celui de l'image en cours et lui applique une compression JPEG.

C'est la recherche des macroblocs qui déterminera la vitesse de l'encodage, car plus l'algorithme cherche des "bons" blocs, plus il perd de temps...
Par rapport aux frames-I (compressant directement), les frames-P demandent d'avoir toujours en mémoire l'image précédente.

Les frames B
A la manière des frames P, les frames B sont travaillées par différences par rapport à une image de référence, sauf que dans le cas des frames B cette différence peut s'effectuer soit sur la précédente (comme dans les cas des frames P) soit sur la suivante, ce qui donne une meilleure compression, mais induit un retard (puisqu'il faut connaître l'image suivante) et oblige à garder en mémoire trois images (la précédente, l'actuelle et la suivante).

Les frames D
Ces images donnent une résolution de très basse qualité mais permettent une décompression très rapide, cela sert notamment lors de la visualisation en avance rapide car le décodage "normal" demanderait trop de ressources processeur.

Dans la pratique...Afin d'optimiser le codage MPEG, les séquences d'images sont dans la pratique codées suivant une suite d'images I, B, et P (D étant comme on l'a dit réservé à l'avance rapide) dont l'ordre a été déterminé expérimentalement. La séquence type appelée GOP (Group Of Pictures ou en français groupes d'images) est la suivante :

IBBPBBPBBPBBI

Une image I est donc insérée toutes les 12 frames.

Comme tu peux le voir si tu connais pas exactement le fonctionnement de la camera utilisée et les codages faits ensuite sur le fil tu es dans le grand inconnu !
Je travaille dans le milieu de la recherche médical et on a le même problème quand nous recevons des images compressées de l'extérieur de notre laboratoire. En plus, les gens confondent souvent la taille de l'image et la compression de l'image: ils s'imaginent qu'une image de grande taille mais compressée à mort est valable... Dans notre équipe, certains étudiants travaillent ssur la détection automatique de structures anatomiques comme l'intérieur du genou et ils s'arrachent les cheveux à cause de la compression des vidéos.

Christian

Petrov

Message par Petrov » 30 janv. 2007, 04:40

Moi j'ai fait un film amateur et on a utilisé des caméras de surveillance de dépaneur noir et blanc enregistré sur VHS. Vous savez quoi: nos bandes étaient de meilleures qualités que celle du pentagone, wow grosse technologie!

surfer

Message par surfer » 30 janv. 2007, 05:08

témoignage avec effet visuel
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2&q=naudet

EN DIRECT!! les pompier aux rex de chauser@@!!!!!!

etc!!

les explosion dans les multiple soussol sont compatble evec la VO.....les donner pri par la nasa 50 jour apre sur la chaleur du ' molten stell' sont fause?????

Gédehem

Message par Gédehem » 30 janv. 2007, 10:48

Tant que vous n'aurez que ce genre de faux arguments archi-rabachés à servir, vous n'arriverez à rien ! Sortez donc de vrais témoignages d'un des très nombreux complices nécessaires à votre complot et on en reparlera ! :roll:
Pour vous détendre un peu : http://www.democraticunderground.com/di ... _id=135538
:lol:

DDL

Message par DDL » 31 janv. 2007, 21:30

surfer a écrit : les explosion dans les multiple soussol sont compatble evec la VO.....l
Non, n'exagérons pas. Les impacts sont bien ceux des corps qui s'écrasent. Les pompiers et les cinéastes sont formels.

Par contre un truc m'étonne. Les effets de l'effondrement de la tour jumelle sont clairement enregistrés. Mais, étrange, la deuxième explosion dont je fais mention plus haut n'a pas été enregistrée sur le film. Une coupure au montage ? Ou non ressenti dans la première tour ? Donc, cette explosion s'est produite quelque part au sous sol de la deuxième. Qu'en pensez vous ?
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Petrov

Message par Petrov » 01 févr. 2007, 21:53

Gédehem a écrit :(...) arguments (...)
LOL !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu connais le mot argument! Wow je suis impressioné ducon.

Répondre