Dans tout les cas je vais participer 8)
Le 11 septembre 2001 j'étais chez moi et ma mere m'a dit de regarder la télé ou les attentats passaient en boucle sur toutes les chaines. j'ai trouvé l'attentat surréaliste on se serait cru dans mission impossible II et puis je me suis pas dit que c'était abominable, en tant qu'anti américain et anti capitaliste primaire bien que consommateur, j'ai trouvé que c'était plus que mérité que "le sud" tape sur "le nord" histoire d'inverser les roles un peu. Meme si c'est toujours moche de voir mourir des innocents.
Parce que 3000 morts, désolé mais le manque de médicaments, les guerres alimentées en armes par les pays riches et autres, ca fait beaucoup plus de dégats que ca en Afrique.
Apres je me suis vite dit que les américains allaient en profiter, et je me suis pas trompé.
J'ai trouvé que les médias en faisaient vraiment beaucoup avec ca et que les Etats Unis avaient completement pétés les plombs et déclaraient des guerres pour le pétrole avec des excuses bidons sans que personne ne s'oppose vraiment.
Maintenant, je ne pense pas que la version "officielle" du 11 septembre 2001 soit exacte, je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé, si les Etats Unis n'ont rien fait volontairement en pensant deja a ce qu'ils feraient apres ces attentats, ca ne m'étonnerait pas. Qu'ils aient été prets a les aider un peu je pourrais aussi malheureusement le croire.
Et je trouve que le monde entier vit de plus en plus dans une peur habilement entretenue, consciemment ou non, par les médias et les politiques. Et tout ca me fait gerber, vivement l'apocalypse, ravi d'avoir pu partager mon point de vue, bon courage pour ton opération, reviens en un seul morceau.