MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par macspaces » 01 août 2007, 01:02

kalolo a écrit :Bonjour macspaces.

Bonjour Kalolo C'est la forme ?
Que penses tu de ce que j'ai dit à poulpeman as-tu une théorie?

Macspaces :calimero:

PKJ

Message par PKJ » 01 août 2007, 07:27

Je pense qu'il y a ici confusion avec les appareils de stimulation trans-crannienne, dispositifs magnétiques qui permettent d'activer par induction des zones ciblées du cerveau.

Bien entendu, l'idée de transmettre des idées par cette voie reste dans la science-fiction.
Image

macspaces

Message par macspaces » 01 août 2007, 09:07

[quote="PKJ"]Je pense qu'il y a ici confusion avec les appareils de stimulation trans-crannienne, dispositifs magnétiques qui permettent d'activer par induction des zones ciblées du cerveau.

Bien entendu, l'idée de transmettre des idées par cette voie reste dans la science-fiction.[/quote

Fait des recherches sur les réseaux neuronal la reconnaissance de patron et modélisation les perceptron et l'apprentissage du réseaux neuronal + un micro si tu voit ou je veut en venir l
C'est I.A la réponse a mes questions regarde ce qui suit

Les réseaux de neurones ont d'abord été développés pour résoudre des problèmes de contrôle,
de reconnaissance de formes ou de mots, de décision, de mémorisation comme une alternative
à l'intelligence artificielle, et en relation plus ou moins étroite avec la modélisation de
processus cognitifs (capable de connaître ou faire connaître) réels et des réseaux de neurones
biologiques.

Je ne suis tout de même pas voyant je peut vraiment faire des trucs hors d'une compréhension simple . Mais toujours par l'intermédiaire des perception sonore (voix masculine et féminine ) . Alors par rapport aux phénomènes que j'ai expliquer qu'elle est ton opinion ?

Ma théorie est simple avec I.A tu prend un micro et tu apprend a parler ou a faire ¨penser¨ par apprentissage de mots dans tout le réseaux . Ensuite diffuser au cerveau différente commande telle une pensée car le réseau neuronal est correspondant au réseaux biologiques . Par perceptron le contrôle des machines électronique avec la pensée est possible et vice versa . Alors il ne reste plus qu'à diffuser(techniques a distances ou magnétoencéphalographe) si ta une autre opinion que celle ci ou encore mieux élaboré que la mienne fait le moi savoir ?

:terre: Macspaces :terre:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:25, modifié 1 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2007, 09:20

macspaces a écrit :Alors, ta peut-être une meilleur réponsse que de me dire de consulté ?
Heu... Non.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

macspaces

Message par macspaces » 01 août 2007, 09:32

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit :Alors, ta peut-être une meilleur réponse que de me dire de consulté ?
Heu... Non.

Es tu plus convaincu que les phénomènes de corrélation existe ? Son t-ils déterminé ou prédéterminé ? Savais tu que les droits de l'homme ne contient aucune loi concernent les champs magnétiques sauf pour la saaq concernant les radars dans les voitures

Moi je crois que tu ne comprend pas ce que je t'explique et je te répète les médecins ne guérit pas ceux qui ont des dons indirects de voyances . D'après les 4 symptômes ou les phénomènes que j'ai expliquer dit moi alors quelle est mon truc pourquoi ces phénomènes collaborent avec ma pensée car c'est de la voyance indirect . As tu d'autre remarques ?

:calimero: Macspaces :calimero:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:26, modifié 2 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2007, 09:59

macspaces a écrit : Moi je crois que tu ne comprend pas ce que je texplique et je te répète les medecin ne guerrit pas ceux qui ont des dons indirects de voyances .
Et moi je te parie que tes "dons" disparaitraient avec quelques pillules.
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

macspaces

Message par macspaces » 01 août 2007, 10:10

Poulpeman a écrit :
macspaces a écrit : Moi je crois que tu ne comprend pas ce que je t'explique et je te répète les médecins ne guérit pas ceux qui ont des dons indirects de voyances .
Et moi je te parie que tes "dons" disparaîtraient avec quelques pillules.

Je sais ce qu'il y as a savoir sur les neurotransmetteurs . As tu d'autre remarque plus importante a mes yeux ? Relie les 4 phénomène(symptôme) attentivement . C'est vraiment arriver . Appart des petites pilules magique que certain consomme , as tu une réflexion ce rapportant au fait que je devine plusieurs choses a cause d'une perception sonore . Qui n'est pas mas voix . Cette voix me dit dans ma tête(voyance indirect) ce qui va jouer a la tv . Je regarde ensuite le téléviseur et c'est ça qui joue a la télévision 3 seconde après avoir entendue dans ma tête pourquoi des pilules le génie????????????????????????

Le langage qu'il faut traduire pour insérer une pensée ou pour lire une pensée est peut-être une possibilité .
À cause de ceci les chercheurs on inventé un moyen par I.A la modélisation de neurone biologique (patron) correspondant à l'aspect biologique et les éléments composant d'un neurones (traitement et analyse de signaux via les possibilités)

Les réseaux de neurones ont d'abord été développés pour résoudre des problèmes de contrôle,
de reconnaissance de formes ou de mots, de décision, de mémorisation comme une alternative
à l'intelligence artificielle, et en relation plus ou moins étroite avec la modélisation de
processus cognitifs (capable de connaître ou faire connaître) réels et des réseaux de neurones
biologiques.

Ou en est rendu votre scepticisme ?
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:28, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 août 2007, 14:21

PKJ a écrit :Je pense qu'il y a ici confusion avec les appareils de stimulation trans-crannienne...
Chez macspaces, la confusion est bien plus de base: le sujet est pris pour le verbe, le verbe pour un complément, le complément pour la soeur du facteur, et les articles disparaissent régulièrement dans un trou noir.
macspaces a écrit :Savais tu que les droits de l'homme ne contient aucune loi concernent les champs magnétiques sauf pour la saaq concernant les radars dans les voitures
La SAAQ est mentionnée dans les droits de l'homme? C'est vraiment épouvantable, il faudrait une nouvelle révolution.

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2007, 15:25

Macspaces,
Tu as des problèmes avec le français ou tu ne prend pas peine de taper tes messages correctement ???

macspaces

Message par macspaces » 01 août 2007, 22:23

Poulpeman a écrit :Macspaces,
Tu as des problèmes avec le français ou tu ne prend pas peine de taper tes messages correctement ???
je corige rien et je tape vite . Alors je m'en fou c'est pas un concour de francais.

Macspaces
Dernière modification par macspaces le 02 août 2007, 09:26, modifié 1 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2007, 23:27

macspaces a écrit :
je coorige rien et je tape vite alors je men fou c pas un concour de francais.

Macspaces
Non, c'est pas un concours.
Mais si tu faisais des efforts ne serait-ce que sur la syntaxe et la ponctuation, ça nous aiderai à comprendre ce que tu veux dire.

Alexandre

Message par Alexandre » 01 août 2007, 23:58

macspaces a écrit :
je coorige rien et je tape vite alors je men fou c pas un concour de francais.
Ce n'est pas une bonne raison pour expliquer le flou des tes écrits~"explications".
Finalement, la forme n'importe pas tellement, ce qui compte, c'est le fond (s'il y en a un) des idées que tu exposes. Or, justement, si tu ne fais pas un minimum d'effort sur tes syntaxes (au moins), on ne comprendra rien. Ce qui est le cas depuis maintenant trois pages. Ca ne te dérange pas qu'il n'y ait pas eu un seul échange constructif depuis le début du sujet que tu as créé ? On s'accorde tous pour dire que tes écrits sont incompréhensibles. De plus, le langage scientifique que tu essaies de manier avec grande maladresse ne fait qu'empirer les choses.

C'est pas un concours de français, certes, c'est une discussion, et si tu ne fais pas un minimum d'effort pour qu'on te comprenne, eh bien tu recevras encore des messages d'incompréhension comme les 3/4 du topic.

N'attends-tu pas un échange vis-à-vis de tes idées un minimum constructif ? N'est-ce pas le but de toute discussion ? Si tu le veux bien, alors je pense qu'il faudra que tu prennes en considération la grande majorité des interventions sur ce même sujet où il est mention d'une incompréhension sur tes "explications" trop floues et d'une maladresse sur l'utilisation du vocable scientifique.

Ce n'est pas une attaque. Je pense juste que c'est bien dommage que depuis le début tu palabres tout seul en accusant les autres de ne pas te comprendre. Ce serait bien que tu prennes en considération les remarques qui t'ont été faites afin de redresser la discussion initiale. Sinon, je ne vois pas pourquoi ce sujet continuerait, si ce n'est pour faire dans le dialogue de sourds~stérile (soit les 3/4 du topic).

Si tu te fous vraiment que l'on n'arrive pas à te lire, à te comprendre, eh bien alors là, je crains que tes interventions soient inutiles. Si cela t'amuses, eh bien tant mieux.

A bientôt Macspaces.

macspaces

Message par macspaces » 02 août 2007, 10:11

Alexandre a écrit :
macspaces a écrit :
je coorige rien et je tape vite alors je men fou c pas un concours de français.
Ce n'est pas une bonne raison pour expliquer le flou des tes écrits~"explications".
Finalement, la forme n'importe pas tellement, ce qui compte, c'est le fond (s'il y en a un) des idées que tu exposes. Or, justement, si tu ne fais pas un minimum d'effort sur tes syntaxes (au moins), on ne comprendra rien. Ce qui est le cas depuis maintenant trois pages. Ça ne te dérange pas qu'il n'y ait pas eu un seul échange constructif depuis le début du sujet que tu as créé ? On s'accorde tous pour dire que tes écrits sont incompréhensibles. De plus, le langage scientifique que tu essaies de manier avec grande maladresse ne fait qu'empirer les choses.

C'est pas un concours de français, certes, c'est une discussion, et si tu ne fais pas un minimum d'effort pour qu'on te comprenne, eh bien tu recevras encore des messages d'incompréhension comme les 3/4 du topic.

N'attends-tu pas un échange vis-à-vis de tes idées un minimum constructif ? N'est-ce pas le but de toute discussion ? Si tu le veux bien, alors je pense qu'il faudra que tu prennes en considération la grande majorité des interventions sur ce même sujet où il est mention d'une incompréhension sur tes "explications" trop floues et d'une maladresse sur l'utilisation du vocable scientifique.

Ce n'est pas une attaque. Je pense juste que c'est bien dommage que depuis le début tu palabres tout seul en accusant les autres de ne pas te comprendre. Ce serait bien que tu prennes en considération les remarques qui t'ont été faites afin de redresser la discussion initiale. Sinon, je ne vois pas pourquoi ce sujet continuerait, si ce n'est pour faire dans le dialogue de sourds~stérile (soit les 3/4 du topic).

Si tu te fous vraiment que l'on n'arrive pas à te lire, à te comprendre, eh bien alors là, je crains que tes interventions soient inutiles. Si cela t'amuses, eh bien tant mieux.

A bientôt Macspaces.
En gros terme j'ai parlé de réseaux neuronal (I.A) , magnétoencéphalographe , modulation de fréquence , micro et speaker . Ce que j'ai essayer d'expliquer c'est que la télépathie et la surveillance à distance existera grâce aux moyens des machines . (reconnaissance de patron)

Je crois avoir vécue des phénomènes de corrélation avec la compréhension des avènement par logique j'ai constaté des mystères comme celui-ci ; la voyance indirect .
J'ai également énoncé ces 4 phénomènes(symptômes) .

:terre: Macspaces :terre:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:29, modifié 1 fois.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 02 août 2007, 10:27

Salut Macspaces,

Je vois que tu as fait des effort sur le francais, merci.

Précisions :
Un magnetoencephalographe (MEG) enregiste les micro-champs magnetique generés par le cerveau (pas l'inverse).
macspaces a écrit :(reconnaissance de patron)
Je n'ai pas besoin de MEG pour reconnaitre mon patron, je le vois tous les jours de la semaine :a2:

Bon, je suppose que tu veux parler de "pattern" de décharge des neurones ?
Pas de bol c'est pas comme ça que fonctionne le cerveau (la théorie du "code-barre" neuronale est vieille et dépassée).
Je crois avoir vécue des phénomènes de correlation avec la compréhension des avènement par logique j'ai constaté des mystères comme celui-ci ; la voyance indirect .
Alors il y a deux hypothèses :
- l'armée experimente ses nouveaux joujou sur toi en te transmettent (via MEG + patron + modulation + charabia) des information télévisuelles à l'avance, parce que ça les fait marrer.
- Tu débloques. :dingue:

Je suis du genre prudent. Je choisi l'option la plus probable...

macspaces

Message par macspaces » 02 août 2007, 10:44

Poulpeman a écrit :Salut Macspaces,

Je vois que tu as fait des effort sur le français, merci.

Précisions :
Un magnetoencephalographe (MEG) enregistre les micro-champs magnétique générés par le cerveau (pas l'inverse).
Je n'ai pas besoin de MEG pour reconnaître mon patron, je le vois tous les jours de la semaine :a2:

Pas de bol c'est pas comme ça que fonctionne le cerveau (la théorie du "code-barre" neuronale est vieille et dépassée).
Je crois avoir vécue des phénomènes de corrélation avec la compréhension des avènement par logique j'ai constaté des mystères comme celui-ci ; la voyance indirect .
- l'armée expérimente ses nouveaux joujou sur toi en te transmettent (via MEG + patron + modulation + charabia) des information télévisuelles à l'avance, parce que ça les fait marrer.

Tu ne me crois pas mais c'est pas grave . Je t'explique un phénomène et c'est tout. Je me rasais la barbe . Ensuite devant mon miroir j'entends par perception sonore ;soupe délicieuse (dans ma tête ). Par mon grand étonnement ça diffuse à la tv ce que j'ai entendue 3 seconde plus tard .Ça arrive souvent .Je ne mentirais pas à ce sujet car tout ce qui est mystère m'intéresse . Alors dit moi quelle est ce mystère ? Je ne crois pas débloquer ! Pourquoi y a t-il une logique a ce phénomène et aux autres phénomènes .

pour être précis je parle de réseaux neuronal (artificiel) communiquant au réseaux biologique .
et vice versa donc aussi donner des ordres aux machines par transmission de pensée ex; tourner à gauche tourner à droite sur une chaise roulante .

:hausse: Macspaces :hausse:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:30, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 02 août 2007, 11:05

macspaces a écrit :
Poulpeman a écrit :Salut Macspaces,

Je vois que tu as fait des effort sur le français, merci.

Précisions :
Un magnetoencephalographe (MEG) enregistre les micro-champs magnétique générés par le cerveau (pas l'inverse).
Je n'ai pas besoin de MEG pour reconnaître mon patron, je le vois tous les jours de la semaine :a2:

- l'armée experimente ses nouveaux joujou sur toi en te transmettent (via MEG + patron + modulation + charabia) des information télévisuelles à l'avance, parce que ça les fait marrer.

Tu ne me crois pas mais c'est pas grave . Je t'explique un phénomène et c'est tout. Je me rasais la barbe . Ensuite devant mon miroir j'entends par perception sonore ;soupe délicieuse (dans ma tête ). Par mon grand étonnement ça diffuse à la tv ce que j'ai entendue 3 seconde plus tard .Ça arrive souvent .Je ne mentirais pas à ce sujet car tout ce qui est mystère m'intéresse . Alors dit moi quelle est ce mystère ? Je ne crois pas débloquer ! Pourquoi y a t-il une logique a ce phénomène et aux autres phénomènes qui me concerne .

pour être précis je parle de réseaux neuronal (artificiel) communiquant au réseaux biologique .
et vice versa donc aussi donner des ordres aux machines par transmission de pensée ex; tourner à gauche tourner à droite sur une chaise roulante .

Précisions :
----------- moi ce que j'ai eu comme information c'est ceci ; Le champ magnétique généré par le courant traverse facilement le crâne et produit à son tour un courant électrique local dans le cerveau du sujet. --------ceci est une méthode de stimulation magnétique transcranienne . Donc un courant peut-être introduit et ceci sans douleur .

Réunie ces deux techniques (stimulation magnétique avec un réseaux neuronal artificiel couplé à un micro ) j'en déduit la télépathie(transmission de pensée) (pensée électronique d'ou la perception sonore ) .Mais imagine le tout a distance .

:hausse: Macspaces :hausse:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:32, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 août 2007, 14:17

macspaces a écrit :Alors dit moi quelle est ce mystère ?
Je suppose que vous cherchez une explication, pas un "mystère". Ben, une possibilité est que vous ne faites pas trop attention aux choses (vous vous en foutez un peu, comme de vous exprimer correctement) et que vous croyez avoir entendu le "soupe délicieuse" avant qu'il ne soit réellement proononcé. La clé du mystère: une mauvaise mémoire des choses effectives, aggravée d'une tendance à la fantaisie.
Je ne crois pas débloquer !
Vous êtes bloqué? :lol:

Jean-François

macspaces

Message par macspaces » 02 août 2007, 15:52

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Alors dit moi quelle est ce mystère ?
Je suppose que vous cherchez une explication, pas un "mystère". Ben, une possibilité est que vous ne faites pas trop attention aux choses (vous vous en foutez un peu, comme de vous exprimer correctement) et que vous croyez avoir entendu le "soupe délicieuse" avant qu'il ne soit réellement prononcé. La clé du mystère: une mauvaise mémoire des choses effectives, aggravée d'une tendance à la fantaisie.
Je ne crois pas débloquer !
Vous êtes bloqué? :lol:

Jean-François

Je crois savoir faire la différence entre une erreur d'inattention et ces perception que je perçois et si je n'est pas entendu soupe délicieuse alors comment j'ai fait pour savoir ce qui allait jouer à la tv sans porter attention a ce qu'il joue ? Tu n'est pas obliger de me croire . Je ne perderai pas mon temps sur le net si je croyais que je suis fou . Tout ce qu'il a comprendre je crois que je l'ai expliquer .J'ai bonne mémoire et cette maladie ne concerne en rien l'intellect . Alors je crois que mon sens de déduction est bon .

Une remarque ; si un voyant dit; ces ça qui va dire a la télévision ex; soupe délicieuse et que c'est la première fois que c'est diffusé et ensuite ça joue , tout le monde dira c'est un voyant . Mais si une personne entend des voix qui expriment des choses du futur et qu'ensuite les évènements prends réalitées ,il est fou . C'est ta façon de pensée j-f ou ta une meilleur opinion ? J'ai quand même pas dit que je voix des éléphants roses , joke . :toque:

:livre: Macspaces
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:35, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 août 2007, 16:05

macspaces a écrit :Je ne perderai pas mon temps sur le net si je croyais que je suis fou
Comment un fou peut-il savoir qu'il est fou ou non?

Mais, je n'ai pas dit que vous étiez fou, j'ai dit que vous ne faites pas très attention à ce que vous faites/dites/écrivez/etc.
Cest ta facon de pensée j-f ou ta une meilleur opinion ?
Ce n'est pas ma façon de penser, c'est votre façon de déformer ce que j'ai dit... montrant par là que je n'ai probablement tort quand je dis que vous ne faites pas très attention aux choses effectives.

On vous a présenté Dalaha? Vous êtes fait pour vous "entendre" :lol:

Jean-François

macspaces

Message par macspaces » 02 août 2007, 18:01

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Je ne perderai pas mon temps sur le net si je croyais que je suis fou
Comment un fou peut-il savoir qu'il est fou ou non?

Mais, je n'ai pas dit que vous étiez fou, j'ai dit que vous ne faites pas très attention à ce que vous faites/dirtes/écrivez/etc.
C'est ta façon de pensée j-f ou ta une meilleur opinion ?
Ce n'est pas ma façon de penser, c'est votre façon de déformer ce que j'ai dit... montrant par là que je n'ai probablement tort quand je dis que vous ne faites pas très attention aux choses effectives.

On vous a présenté Dalaha? Vous êtes fait pour vous "entendre" :lol:

Jean-François

C'est qui ça Dalaha ?

Macspaces :)
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:36, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Qui est Dalaha ?

Message par Denis » 02 août 2007, 21:22

Bonjour macspaces,

Dalaha, c'est une évaporée personne qui vient souvent poster des suites de mots sur le forum.

Je pense que JF a raison : vous devriez bien vous entendre avec elle puisque vous délirez fonctionnez à peu près de la même façon.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Re: Qui est Dalaha ?

Message par macspaces » 02 août 2007, 21:50

Denis a écrit :Bonjour macspaces,

Dalaha, c'est une évaporée personne qui vient souvent poster des suites de mots sur le forum.

Je pense que JF a raison : vous devriez bien vous entendre avec elle puisque vous délirez fonctionnez à peu près de la même façon.

C'est plutôt 3 strike and your out pis en passant qui tu traite de délirer moi dalaha ou d'autre personne qui comprend des choses hors de ta compréhension . je fait juste écrire que j'entends d'avance ce qui va jouer à la tv par l'intermittence d'une perception sonores et c'est toujours cohérent . Pourquoi personnes ne saisient ce que je dit ? a cause de la syntaxe . c'est courte ligne quelqu'un les comprends t-il c'est pourtant clair là . Pis en passant ça me fait plaisir de rajouter a mes connaissances du net dalaha dans ce furum mais va t-elle comprendre ce que je dit . Les phénomènes ne concerne pas tous .Mais il me fait tout de même plaisir .

:rengaine: Macspaces :fleurs:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:37, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 août 2007, 22:35

macspaces a écrit :c'est courte ligne quelqu'un les comprends t-il c'est pourtant clair là .
Bah, non, même une courte ligne, vous semblez être capable de la rendre confuse.

Pour reprendre les présentations que Denis a amorcées: macspaces, voici Dalaha. La suite est ici.

:lol: Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 02 août 2007, 23:20

:a1:
Denis a écrit :Bonjour macspaces,

:lol: ... Cher Denis :) toujours aussi diplomate ;) ...

Je pense comprendre ce que tu as vécu Macspaces, mais il serait interressant d'avoir tout les détails... Qu'étais-tu en train de faire, qu'a tu ressentis avant, pendant et aprés .. Stp ..Merci.

PS : désolée si tu l'as déjà écrit.. ( N'ai pas trop de temps pour ici)

:) ;)
Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Quand la diplomatie ne fonctionne pas...

Message par Denis » 03 août 2007, 00:03

Salut Dalaha,

Tu dis :
:lol: ... Cher Denis :) toujours aussi diplomate ;) ...
Pas vraiment. Mon coefficient de diplomatie est très variable.

Quand la diplomatie ne fonctionne pas, j'essaye autre chose.

Amicalement,

P.S. Bonne chance avec macspaces.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre