kalolo a écrit :Bonjour macspaces.
Bonjour Kalolo C'est la forme ?
Que penses tu de ce que j'ai dit à poulpeman as-tu une théorie?
Macspaces

kalolo a écrit :Bonjour macspaces.
Heu... Non.macspaces a écrit :Alors, ta peut-être une meilleur réponsse que de me dire de consulté ?
Poulpeman a écrit :Heu... Non.macspaces a écrit :Alors, ta peut-être une meilleur réponse que de me dire de consulté ?
Et moi je te parie que tes "dons" disparaitraient avec quelques pillules.macspaces a écrit : Moi je crois que tu ne comprend pas ce que je texplique et je te répète les medecin ne guerrit pas ceux qui ont des dons indirects de voyances .
Poulpeman a écrit :Et moi je te parie que tes "dons" disparaîtraient avec quelques pillules.macspaces a écrit : Moi je crois que tu ne comprend pas ce que je t'explique et je te répète les médecins ne guérit pas ceux qui ont des dons indirects de voyances .
Chez macspaces, la confusion est bien plus de base: le sujet est pris pour le verbe, le verbe pour un complément, le complément pour la soeur du facteur, et les articles disparaissent régulièrement dans un trou noir.PKJ a écrit :Je pense qu'il y a ici confusion avec les appareils de stimulation trans-crannienne...
La SAAQ est mentionnée dans les droits de l'homme? C'est vraiment épouvantable, il faudrait une nouvelle révolution.macspaces a écrit :Savais tu que les droits de l'homme ne contient aucune loi concernent les champs magnétiques sauf pour la saaq concernant les radars dans les voitures
je corige rien et je tape vite . Alors je m'en fou c'est pas un concour de francais.Poulpeman a écrit :Macspaces,
Tu as des problèmes avec le français ou tu ne prend pas peine de taper tes messages correctement ???
Non, c'est pas un concours.macspaces a écrit :je coorige rien et je tape vite alors je men fou c pas un concour de francais.Poulpeman a écrit :Macspaces,
Tu as des problèmes avec le français ou tu ne prend pas peine de taper tes messages correctement ???
Macspaces
Ce n'est pas une bonne raison pour expliquer le flou des tes écrits~"explications".macspaces a écrit :je coorige rien et je tape vite alors je men fou c pas un concour de francais.Poulpeman a écrit :Macspaces,
En gros terme j'ai parlé de réseaux neuronal (I.A) , magnétoencéphalographe , modulation de fréquence , micro et speaker . Ce que j'ai essayer d'expliquer c'est que la télépathie et la surveillance à distance existera grâce aux moyens des machines . (reconnaissance de patron)Alexandre a écrit :Ce n'est pas une bonne raison pour expliquer le flou des tes écrits~"explications".macspaces a écrit :je coorige rien et je tape vite alors je men fou c pas un concours de français.Poulpeman a écrit :Macspaces,
Finalement, la forme n'importe pas tellement, ce qui compte, c'est le fond (s'il y en a un) des idées que tu exposes. Or, justement, si tu ne fais pas un minimum d'effort sur tes syntaxes (au moins), on ne comprendra rien. Ce qui est le cas depuis maintenant trois pages. Ça ne te dérange pas qu'il n'y ait pas eu un seul échange constructif depuis le début du sujet que tu as créé ? On s'accorde tous pour dire que tes écrits sont incompréhensibles. De plus, le langage scientifique que tu essaies de manier avec grande maladresse ne fait qu'empirer les choses.
C'est pas un concours de français, certes, c'est une discussion, et si tu ne fais pas un minimum d'effort pour qu'on te comprenne, eh bien tu recevras encore des messages d'incompréhension comme les 3/4 du topic.
N'attends-tu pas un échange vis-à-vis de tes idées un minimum constructif ? N'est-ce pas le but de toute discussion ? Si tu le veux bien, alors je pense qu'il faudra que tu prennes en considération la grande majorité des interventions sur ce même sujet où il est mention d'une incompréhension sur tes "explications" trop floues et d'une maladresse sur l'utilisation du vocable scientifique.
Ce n'est pas une attaque. Je pense juste que c'est bien dommage que depuis le début tu palabres tout seul en accusant les autres de ne pas te comprendre. Ce serait bien que tu prennes en considération les remarques qui t'ont été faites afin de redresser la discussion initiale. Sinon, je ne vois pas pourquoi ce sujet continuerait, si ce n'est pour faire dans le dialogue de sourds~stérile (soit les 3/4 du topic).
Si tu te fous vraiment que l'on n'arrive pas à te lire, à te comprendre, eh bien alors là, je crains que tes interventions soient inutiles. Si cela t'amuses, eh bien tant mieux.
A bientôt Macspaces.
Je n'ai pas besoin de MEG pour reconnaitre mon patron, je le vois tous les jours de la semainemacspaces a écrit :(reconnaissance de patron)
Alors il y a deux hypothèses :Je crois avoir vécue des phénomènes de correlation avec la compréhension des avènement par logique j'ai constaté des mystères comme celui-ci ; la voyance indirect .
Poulpeman a écrit :Salut Macspaces,
Je vois que tu as fait des effort sur le français, merci.
Précisions :
Un magnetoencephalographe (MEG) enregistre les micro-champs magnétique générés par le cerveau (pas l'inverse).
Je n'ai pas besoin de MEG pour reconnaître mon patron, je le vois tous les jours de la semainemacspaces a écrit :(reconnaissance de patron)![]()
Bon, je suppose que tu veux parler de "pattern" de décharge des neurones ?
Pas de bol c'est pas comme ça que fonctionne le cerveau (la théorie du "code-barre" neuronale est vieille et dépassée).
Alors il y a deux hypothèses :Je crois avoir vécue des phénomènes de corrélation avec la compréhension des avènement par logique j'ai constaté des mystères comme celui-ci ; la voyance indirect .
- l'armée expérimente ses nouveaux joujou sur toi en te transmettent (via MEG + patron + modulation + charabia) des information télévisuelles à l'avance, parce que ça les fait marrer.
- Tu débloques.![]()
Je suis du genre prudent. Je choisi l'option la plus probable...
macspaces a écrit :Poulpeman a écrit :Salut Macspaces,
Je vois que tu as fait des effort sur le français, merci.
Précisions :
Un magnetoencephalographe (MEG) enregistre les micro-champs magnétique générés par le cerveau (pas l'inverse).
Je n'ai pas besoin de MEG pour reconnaître mon patron, je le vois tous les jours de la semainemacspaces a écrit :(reconnaissance de patron)![]()
Bon, je suppose que tu veux parler de "pattern" de décharge des neurones ?
Pas de bol c'est pas comme ça que fonctionne le cerveau (la théorie du "code-barre" neuronale est vieille et dépassée).
Alors il y a deux hypothèses :Je crois avoir vécue des phénomènes de corrélation avec la compréhension des avènement par logique j'ai constaté des mystères comme celui-ci ; la voyance indirect .
- l'armée experimente ses nouveaux joujou sur toi en te transmettent (via MEG + patron + modulation + charabia) des information télévisuelles à l'avance, parce que ça les fait marrer.
- Tu débloques.![]()
Je suis du genre prudent. Je choisi l'option la plus probable...
Tu ne me crois pas mais c'est pas grave . Je t'explique un phénomène et c'est tout. Je me rasais la barbe . Ensuite devant mon miroir j'entends par perception sonore ;soupe délicieuse (dans ma tête ). Par mon grand étonnement ça diffuse à la tv ce que j'ai entendue 3 seconde plus tard .Ça arrive souvent .Je ne mentirais pas à ce sujet car tout ce qui est mystère m'intéresse . Alors dit moi quelle est ce mystère ? Je ne crois pas débloquer ! Pourquoi y a t-il une logique a ce phénomène et aux autres phénomènes qui me concerne .
pour être précis je parle de réseaux neuronal (artificiel) communiquant au réseaux biologique .
et vice versa donc aussi donner des ordres aux machines par transmission de pensée ex; tourner à gauche tourner à droite sur une chaise roulante .
Précisions :
----------- moi ce que j'ai eu comme information c'est ceci ; Le champ magnétique généré par le courant traverse facilement le crâne et produit à son tour un courant électrique local dans le cerveau du sujet. --------ceci est une méthode de stimulation magnétique transcranienne . Donc un courant peut-être introduit et ceci sans douleur .
Réunie ces deux techniques (stimulation magnétique avec un réseaux neuronal artificiel couplé à un micro ) j'en déduit la télépathie(transmission de pensée) (pensée électronique d'ou la perception sonore ) .Mais imagine le tout a distance .
Macspaces
Je suppose que vous cherchez une explication, pas un "mystère". Ben, une possibilité est que vous ne faites pas trop attention aux choses (vous vous en foutez un peu, comme de vous exprimer correctement) et que vous croyez avoir entendu le "soupe délicieuse" avant qu'il ne soit réellement proononcé. La clé du mystère: une mauvaise mémoire des choses effectives, aggravée d'une tendance à la fantaisie.macspaces a écrit :Alors dit moi quelle est ce mystère ?
Vous êtes bloqué?Je ne crois pas débloquer !
Jean-Francois a écrit :Je suppose que vous cherchez une explication, pas un "mystère". Ben, une possibilité est que vous ne faites pas trop attention aux choses (vous vous en foutez un peu, comme de vous exprimer correctement) et que vous croyez avoir entendu le "soupe délicieuse" avant qu'il ne soit réellement prononcé. La clé du mystère: une mauvaise mémoire des choses effectives, aggravée d'une tendance à la fantaisie.macspaces a écrit :Alors dit moi quelle est ce mystère ?
Vous êtes bloqué?Je ne crois pas débloquer !![]()
Jean-François
Comment un fou peut-il savoir qu'il est fou ou non?macspaces a écrit :Je ne perderai pas mon temps sur le net si je croyais que je suis fou
Ce n'est pas ma façon de penser, c'est votre façon de déformer ce que j'ai dit... montrant par là que je n'ai probablement tort quand je dis que vous ne faites pas très attention aux choses effectives.Cest ta facon de pensée j-f ou ta une meilleur opinion ?
Jean-Francois a écrit :Comment un fou peut-il savoir qu'il est fou ou non?macspaces a écrit :Je ne perderai pas mon temps sur le net si je croyais que je suis fou
Mais, je n'ai pas dit que vous étiez fou, j'ai dit que vous ne faites pas très attention à ce que vous faites/dirtes/écrivez/etc.
Ce n'est pas ma façon de penser, c'est votre façon de déformer ce que j'ai dit... montrant par là que je n'ai probablement tort quand je dis que vous ne faites pas très attention aux choses effectives.C'est ta façon de pensée j-f ou ta une meilleur opinion ?
On vous a présenté Dalaha? Vous êtes fait pour vous "entendre"![]()
Jean-François
C'est plutôt 3 strike and your out pis en passant qui tu traite de délirer moi dalaha ou d'autre personne qui comprend des choses hors de ta compréhension . je fait juste écrire que j'entends d'avance ce qui va jouer à la tv par l'intermittence d'une perception sonores et c'est toujours cohérent . Pourquoi personnes ne saisient ce que je dit ? a cause de la syntaxe . c'est courte ligne quelqu'un les comprends t-il c'est pourtant clair là . Pis en passant ça me fait plaisir de rajouter a mes connaissances du net dalaha dans ce furum mais va t-elle comprendre ce que je dit . Les phénomènes ne concerne pas tous .Mais il me fait tout de même plaisir .Denis a écrit :Bonjour macspaces,
Dalaha, c'est uneévaporéepersonne qui vient souvent poster des suites de mots sur le forum.
Je pense que JF a raison : vous devriez bien vous entendre avec elle puisque vousdélirezfonctionnez à peu près de la même façon.
Denis
Bah, non, même une courte ligne, vous semblez être capable de la rendre confuse.macspaces a écrit :c'est courte ligne quelqu'un les comprends t-il c'est pourtant clair là .
Denis a écrit :Bonjour macspaces,
Dalaha, c'est uneévaporéepersonne qui vient souvent poster des suites de mots sur le forum.
Je pense que JF a raison : vous devriez bien vous entendre avec elle puisque vousdélirezfonctionnez à peu près de la même façon.
Denis
Pas vraiment. Mon coefficient de diplomatie est très variable.... Cher Denis
toujours aussi diplomate
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit