Dalaha a écrit :Je signale que la chat
aussi c'est "physiologique"

mais la seule différence... C'est l'admission de base...

A savoir : existerait-il "vraiment" autour des corps humain et autres sources en vie, des champs magnétique ou autres nomminations dans des émanations... ?...
Alexandre a écrit :Pour le champ magnétique, la science ne dispose t-elle pas déjà ce genre d'appareil de détection ?

Il devrait être donc relativement simple de valider ou d'invalider votre "hypothèse".
Pour les champs magnétique, il me semble qu'effectivement il y en ai .... Pour ce qui est nommé "aura" je ne sais pas exactement, puisqu'apparement non validé.
Dalaha a écrit :
Les ayant vu... De mon coté, je ne me pose pas cette question...
Alexandre a écrit :Vous dîtes que vous ne vous posez pas de questions et pourtant vous mettez en hypothèse tout un tas de "théories" basées sur...rien. Pourquoi parlez-vous de champ magnétique ? D'émanation ? Comment pouvez-vous savoir que ce que vous voyez sont bien ces termes ?
J'ai pensée et écrit

aura, champs magnétique, voir émanation ou autres nomminations ... Car celà peut être l'un de ceux-là ...
Je ne me pose pas de question, certe... Car ne m'en pose plus (pour l'instant)

... Et mes théories, ne ce base pour VOUS sur rien de tangible, celà est indéniable .....

.. alors que pour moi... Ce sont des analyses et déductions de faits ( expériences) "vérifié" et "confirmé" .
Dalaha a écrit :
Ayant aussi constatée des réactions de chats, lors de différentes expériences ... Je sais que le chat "observe " les déplacements de sources lumineuses, parcque composées d'énergies.
Alexandre a écrit :Ah. Voilà que vous avez fait des expériences. Donc vous vous posez des questions.

Pouvez-vous nous décrire avec précision vos expériences ? Comment avez-vous "découvert" que le chat "observe les déplacements de sources lumineuses" ? Et pourquoi dites-vous que les chats observent ces dernières grâce à l'énergie qui les compose ?
En clair, pouvez-vous être moins floue ?

... J'ai vécue des expériences spontannées, toute ma vie.... A un moment, dans leurs intensité .... Il m'a fallut les analyser... Pour pouvoir les comprendre, et ainsi me resituer, car comme déjà précisé... Lorsqu'ont vit multiples formes d'expériences dans ces domaines, il y a intérêt de garder un certain équilibre, ce qui donne des forces pour "assumer" ces facultés... Dans les compréhensions de leurs "fonctions" ont y trouve les maitrises.
Lorsque les premières compréhensions ont commencées ( 2000) , j'ai tentée de "recréer" on peux le voir comme des travaux pratiques

... Ce qui a été aux -delà à chaque fois, car m'amanenait toujours plus loin, parcque d'autres questions s'y attachaient, auxquels d'autres expériences y répondaient... Et celà durant 5 ans en intensif... Ce qui fait que pour l'instant, je n'ai plus de questions
Pour décrire précisement, les réactions d'un chat, je met un copié-collé de mon auto-biographie
Manifestation
Ce jour là, nous étions 4 et un chaton.. C'était le 15 août 2001... à Nice (France)
Il est environ 15h de l'après midi, nous sommes installées sur la terrasse de l'appartement d'une amie, et buvons un café en comparant leurs pratiques dans les domaines "Reiki", à mes analyses de ces "possibles"
Je sursaute, le chaton de la maison vient de sauter sur une desserte juste à coté de moi.. Je le regarde, et lui me fixe, mais ce n'est pas moi qu'il regarde, il regarde aux delà de moi.
Je me retourne et reprend la discutions... Et là je sens un petit coup de griffe... Je sursaute encore une fois...
La maîtresse de maison observee son chat, puis dit : le chat a un comportement étrange, car il essaye d'attraper quelque chose qui apparemment bouge .. Car il bouge la tête en même temps ... mais il n'y a rien, car je ne vois rien.
Les 2 autres copines changent de place pour être face à moi , de chaque coté de la maîtresse de maison, et regarde attentivement la scène.. Le chaton avec sa patte , essaye d'attraper ou de toucher un… je ne sais quoi ..?...
Comme de temps en temps, il me griffe, et que personne ne comprend son attitude, la maîtresse décide de le prendre et d'allé l'enfermer dans sa chambre...
Elle revient à table.. Nous entendons à ce moment là , les miaulements de plus en plus énervé du chaton.. Il ce jette à plusieurs reprises contre la porte violement , la maîtresse de maison, ne comprend pas l’attitude de son chaton, d’ordinaire si calme…On s’en regarde toutes un peu bêtement…
( en moi même , je trouve étrange, l'attitude du chat, mais ne dis rien).. Car à ce moment là, je commence a ressentir des picotements sur mes bras, puis une sensation de vibration que je sens autour de moi, ... Puis ressens une modifications de l’air, car comme si l’air au dessus de moi, prenait du poids et m’écrasait. C’était d’une densité palpable.
Je ne sais plus qui dira en premier, .. Regarder ! .. Et elle pointe un doigt dans ma direction.. Je vois trois paires d’yeux , entrain de fixé un je ne sais quoi .. ?.. au-dessus de moi..
Alors bien sur, je ne vois rien.. Et me sens incapable de bouger, tellement, j’ai ce sentiment de poids qui m’écrase…
D’une petite vois … Je leur demanderais ce qu’elles voient….Après un temps qui me sembla long… Elles auront toutes la même version..
-Tu avais autour de toi, différentes couleurs en mouvement, cela faisait comme des vagues, et aux dessus, une sphère lumineuse , comme un blanc lumineux est apparu…
J’ai enregistré leurs réponses avec multiples questions.. Mais une, c’est décidé a sortir.. Et c’était quoi .. ?.. Pour vous ..
Alors à part me dire ce que je savais déjà, à savoir que c’était une manifestation, elles seront aussi surprise que moi ..
Le chaton c’est calmé.. Après ces émotions et ces questions sans réponses… La maîtresse de maison, décide d’ouvrir la porte à son chat.. Puis revient à la table, en nous proposant un autre café… Ce que nous acceptons.. Elle repart.. Nous l’entendons pousser un petit cris,..Nous nous levons et l’a rejoignons.. elle nous montre une direction avec son doigt.. Je regarde et suis le long du bras, le doigt et au delà .. Je vois le chaton au milieu de la cuisine, il a pris l’une de mes chaussures (sur trois paires alignée) , et s’est couché dessus…
Analyse d’une expérience .
Il est clair car visible, que le chaton a perçut avant notre propre vision, voir même pour moi, dans mes ressentis, ce qui était entrain de se créer . Son comportement, lorsqu’il était enfermé, pendant l’apparition, démontre qu’il ressentait aux delà du visible. Son comportement d’après laisse un peu perplexe.. Mais s’y attache aussi..
Le chat a donc les perceptions et cela dans sa vision, pour voir ce que nous même, ne pouvons pas « nécessairement » saisir …
*Pour chaque expérience, il y a des effets, et celle-ci m’a laissée une empreinte . Environ 15 jours après, en me coiffant, je me suis aperçue que j’avais une dépigmentation de mes cheveux qui apparaissait.. Elle est situé comme par hasard au chakkras de la couronne ..
Dans les après aussi, mes expériences ce sont modifiés… C’est de là … Que mes facultés sont passés dans le principe canal .
Dalaha a écrit :
je sais que ce sont des "énergies" parcque lors de ces expériences, il y a eut à chaque fois .. Une manifestation " visible et palpable" qui en a résulté.
Alexandre a écrit :Donc c'est de l'énergie parcequ'il y a eu une manifestation visible et palpable...manifestation de quoi ? De quoi parlez-vous ? Pouvez-vous être, là aussi, moins floue ?
Exemple ci-dessus
Dalaha a écrit :
Si le chat perçoit, c'est parcque sa vision le lui permet, et si il perçoit, se sera des valeurs "lumineuse" ... Ce qui n'est pas visible pour tout... Car ce sont des énergies . Donc pas une permanence, et bien dans des " cas " qui résultent sur des "situations" .
Alexandre a écrit :Le chat perçoit quoi ici ? Comment savez-vous que ce qu'il perçoit (je ne sais pas de quoi il s'agit ici) n'est pas visible pour tous ?
idem
Dalaha a écrit :
A savoir : Energie parcque ... des doigts de pieds en remontant jusqu'au dessus de la tête (sensation d'étirement) je ressens une chaleur, par picotement au départ,
Alexandre a écrit :Circulation du sang ? L'effet de chaleur est donc tout à fait normal selon la/les positions que l'on prend. (eh oui...parfois les recherches médicales peuvent détourner du chemin de l'obscur...sisi...)
Effectivement... Seulement... Celà n'engage pas spécifiquement sur une expérience de projection
Dalaha a écrit :
puis de plus en plus intense. puis je me ressens en extensions, la piece dans sa structure change . Les murs se rapprochent ( effet loupe) . Après, il y a un sentiment d'écrasement, puis de trés forte poussée...
Alexandre a écrit :Je ressens les même sensations lors de séances de relaxation...physiologie...eh oui...
Aussi .. Bien sure ... Mais la projection fait partie de la physiologie aussi
Dalaha a écrit :
Si des appareils "scientifique" n'ont pas encore été découvert pour étudier cette réalité, à savoir , les perceptions "visions" du chat et ses possibilités... Faites le test...
Concentrez-vous " fort" sur ce que vous voullez, en présence proche d'un chat, et vous verrez ses réactions
Alexandre a écrit :Vous vous contredisez, vous avez émis plus haut qu'il s'agissait de champs magnétiques...et là vous dîtes que les appareils scientifiques pour les détecter n'ont pas encore été découverts...c'est moi qui vous comprend mal ?
Votre expérience est très aléatoire...les probabilités joueront d'elles-même...
Répondez clairement je vous en prie.

J'ai émis plus haut... Que celà pouvait être plusieurs "formes" ... A savoir aura, champ magnétique ou émanations.. donc plusieurs nomminations... Et même si ces "émanations" projetées sont issue d'une même base, qui est "la manifestation du vivant" elle s'extend, mute et s'affine suivant nos "états d'être"... , et donc prend multiples formes, voir aspect qui sont plus ou moins perceptible à la vision "humaine" un peu plus à l'animal, tel que le chat

... Nos appareils " actuel" en captent certains... tel que le champs magnétique, pour l'instant... Pour le reste viendra en son temps