Salut surtout à Trinity,
Énorme salve. Avec nos 46 dernières propositions (35 de T et 11 de D), on est rendus à 391 (176 de D et 81 de T, plus 126 vieilles de SG et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 46 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
D166 : Jim Hoffman est un vétéran parmi les
"truthers" et un des plus
"élevés dans la hiérarchie du mouvement"
D : 98% | T : 50%*
* La plupart des gens sont des chercheurs de vérité. L’illustration ne permet pas de conclure que hoffman est un haut placé. Il n'existe pas de structure officiel comme dans une entreprise des membres du mouvement. J’aimes à penser que les véritables thruter sont des libre penseurs et qu’ils n’ont pas besoin de gourou.
Préambule à D167 :
Dans cet article (vers les 5%), Hoffman a écrit :In this essay I look exclusively at the physical evidence of the Pentagon attack -- post-crash photographs and verifiable information about the building, the Boeing 757-200 aircraft, and the physics of aircraft crashes based on case studies. In some cases I mention elements of eyewitness accounts, but only to frame my analysis of what the photographs show about the crash. I show that the physical evidence is consistent with the crash of a 757, noting flaws in popular arguments to the contrary.
D167 : Concernant
le point #3, Hoffman est plus dans l'équipe de Denis que dans l'équipe de Trinity.
D : 95% | T : 85%*
* Il ne s’est pas prononcé sur les autres invraisemblances du pentagone.
D168 (Réf. T39) : Le Pentagone a été percuté par un Global Hawk.
D : 0% | T : 85%*
* l’autre 14% va pour le vol A77. 1% pour le global hawk en plus d'un missile.
D169 (Réf. D161) : Si une clique de haut placés dans la hiérarchie militaro-gouvernementale américaine a sérieusement pensé pouvoir réaliser
"sans cafouillages désastreux" un complot du 911 incluant plus de la moitié de ces
6 thèmes, alors ils sont aussi cinglés que ceux qui pensent qu'ils l'ont fait.
D : 99.9% | T : 0%*
* A environ 80-85% je dirais que tu me manque de respect et
tend à confirmer ce que je pense... denis pense alors il sait !
D170 (Réf. T31) : La boîte noire dont parle Trinity dans T31 est celle qui a été (ou aurait été) retrouvée dans les débris du Pentagone.
D : ~100% | T : 100%*
* je suis plus en faveur du aurait été. Afin d'éviter de la confusion sur ce que je penses par rapport à cette boite noir, je salverai en conséquence.
D171 (Réf. T32 et T33) : D'ici 3 jours (disons, d'ici le 16 nov. à 18h Montréal) Trinity va fournir une référence crédible concernant T32 et T33.
D : 0.01% | T : 100%*
*
http://www.total911.info/2004/10/radiat ... n-911.html L’article original à été posté sur american freepress.
D172 (Réf. T40) : Rien ne peut être prouvé hors de tout doute déraisonnable.
D : ~100% | T : 0 %* **
* si tu avais utiliser "beaucoup de chose" j’aurais été vers 95%. 2+2 fera toujours 4 (excepté pour certain comptable)
** Vaudrait mieux évaluer ce que tu entends par déraisonnable.
Rappel pour D173 :
D150 : Au commandes d'un Boeing, il est plus facile de crasher dans une façade du Pentagone que d'atterrir en douceur (sans instruments) sur une piste ordinaire d'aéroport.
Denis : 99.9% | Trinity : 4%*
* je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend.
D173 (Réf. D150 et D156) : Il y a incohérence entre les évaluations de Trinity pour D150 (4%) et D156 (100%).
D : 90% | T : 0%* **
* Je salverai pour tenter de te faire comprendre mon point de vue.
** j’accorde beaucoup d’importance… à la manière dont la VO le prétend.
D174 (Réf. Commentaire de T sur D155) : Concernant le sens du
"pull it" de Silverstein, les opinions se valent d'un côté comme de l'autre.
D : 0.01%* | T : 0%
* Pas beaucoup plus que les opinions
là-dessus.
D175 (Réf. T46) : Parmi les 870+ personnes de
ces listes, plus de la moitié estiment
probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple
ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 10% | T : abst.*
* Impossible à dire il faudrait les questionner individuellement sur cette question ce qui n'a pas été fait sur le site patriot911. Commençons par regarder ce que les pilotes et professionnels de l’aviation en pense. Je salverai en conséquence.
D176 : Considérons 4 machins A, B, C et D.
Si A est à B ce que C est à D, alors A est à C ce que B est à D.
D : 99.9%* | T : 95%**
* C'est pratiquement un théorème.
** la je suis détordu !
T47 : Une personne qui pense savoir vs une personne qui sait sont deux personnes ayant des convictions différentes.
D : 10%* | Tr : 98%
* Pas nécessairement. Ça dépend des convictions qu'elles ont. Elles peuvent être identiques.
T48 : Denis ne fait pas toujours cette différence
D : 90%* | Tr : 98%
* Moins que Trinity.
T49 : Denis a déjà senti de la cordite.
D : 0.2%* | Tr : 2%
* Pas à ma connaissance.
T50 : Une personne n’ayant jamais senti de cordite peut difficilement en identifier l’odeur avec simplement l’aide de ces narines.
D : ~100% | Tr : 98%
T51 : La majorité des odeurs de brûlé se ressemble.
D : ~0% | Tr : 1%
T52 : Une toast de pain de blé 7 céréales brûlée au gille pain à une odeur très différente qu’une couette de cheveux qu’on vient d’éteindre.
D : ~100% | Tr : 99%*
* Est-ce que je t’aurais détordu la dessus ?
T53 : La méthode scientifique tel que proposé par Claude Bernard et actualisé par Karl Popper sont encore aujourd'hui une méthode reconnue et efficace pour faire progresser les connaissances, la science.
D : 99.9% | Tr : 98%
T54 : Dans la démarche expérimentale, si le doute n'existait pas, les progrès scientifiques (les connaissances en général) seraient plus limités.
D : 75%* | Tr : 99%
* Vrai pour les doutes raisonnables. Faux pour les doutes déraisonnables qui freinent plus le progrès qu'ils le favorisent.
T55 : Dans la méthode expérimentale, lorsque les expériences menées visant à contredire une hypothèse ont échoué, alors l'hypothèse initiale gagne en valeur. Son corolaire est également vrai. (je me suis permis cette double proposition)
D : 99% | Tr : 99%
T56 : En science, quand le
fait que l'on rencontre ne s'accorde pas avec une
théorie, il faut accepter le fait et
abandonner la théorie.
D : ~100%* | Tr : 90%
* Plutôt la corriger~améliorer que l'abandonner.
T57 : Si un fait contredit la
VO, il faut accepter ce fait et abandonner la VO.
D : ~100%* | Tr : 95%
* Plutôt en corriger le bout incorrect que la rejeter tout entière. J'ai tenu compte du
"Si".
Préambule à T58 :
OFFICIAL ACCOUNT OF 9/11 FLIGHT CONTRADICTED BY GOVERNMENT'S OWN DATA
Pilots for 9/11 Truth, an international organization of pilots and aviation professionals, petitioned the National Transportation and Safety Board (NTSB) via the Freedom of Information Act to obtain their 2002 report, "Flight Path Study-American Airlines Flight 77", consisting of a Comma Separated Value (CSV) file and Flight Path Animation, allegedly derived from Flight 77's Flight Data Recorder (FDR). The data provided by the NTSB contradict the 9/11 Commission Report in several significant ways:
1. The NTSB Flight Path Animation approach path and altitude does not support official events.
2. All Altitude data shows the aircraft at least 300 feet too high to have struck the light poles.
3. The rate of descent data is in direct conflict with the aircraft being able to impact the light poles and be captured in the Dept of Defense "5 Frames" video of an object traveling nearly parallel with the Pentagon lawn.
4. The record of data stops at least one second prior to official impact time.
5. If data trends are continued, the aircraft altitude would have been at least 100 feet too high to have hit the Pentagon.
T58 (Ref. T31) : Une imprécision de l’ordre de 90 pieds (100 pieds vs 6 pieds) n’est pas une imprécision ordinaire.
D : 50% | Tr : 95%*
* ma montre suunto X6Hr (valeur de 600$) à un altimètre barométrique qui possède une plus grande précision que ça.
T59 : A l’aide d’une boîte noir comme celle du 757, on est généralement capable de reconstituer les évènements d’une manière suffisamment fidèle pour en comprendre les évènements.
D : 95% | Tr : 95%
T60 : Les données présentées provenant de cette boite noire sont inconsistant avec les prétentions alléguées par les autorités.
D : 5%* | Tr : 95%
* Pas aux imprécisions-près.
T61 (ref T40) : Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
D : 98%* | Tr : 0.1%
* Voir commentaire # 3. J'admets qu'elle n'est pas à l'abri de tout doute déraisonnable.
T62 : Un pilote ou un professionnel de l’aviation a plus de compétance pour juger de la faisabilité du crash du pentagone avec un 757 qu'un architecte ou un professeur de mathématique.
D : 100% | Tr : 100%
T63 : 94.4 % (51 des 54) des pilotes et professionnel de l’aviation listé dans le
site suivant supporte l’idée que le vol A77 n’a pas percuté le pentagone
D : 0.1% | Tr : 98%
T64 : Une majorité des "870 personnes et plus" de ce site sont en désaccord avec au moins un des 6 points de la
VO.
D : 99.9%* | Tr : 75%
* Ces 6 points sont le
contraire de la VO.
T65 : L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante, des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne sans compétence par rapport au dit évènement.
D : 75%* | Tr : 95%
* Oui si les deux échantillons sont choisis au hasard dans les deux sous-populations (les experts et les non-experts). Non si le mode d'échantillonnage est biaisé.
T66 (Ref. T41 et T46) : John Lear a “
Retired commercial airline pilot with over 19,000+ total hours flown in over 100 different types of planes for 10 different airlines in 60 different countries around the world. Flew for over 40 years.” Fait parti des gens que denis trouve sein d’esprit avec une feuille de route impressionnante.
D : abst.* | Tr : 50.1%
*
Proposition double. Oui pour le
"feuille de route impressionnante".
Plutôt non pour le
"sain d'esprit". Voir T67.
Préambule à T67 :
Audio interview with Rob Balsamo 3/9/07: Regarding the Flight Data Recorder information for Flight 77, which allegedly hit the Pentagon, released by the NTSB
John Lear: There's a lot things in that tape that came up, that if you're a pilot, you say, "Hey, wait a minute. That's bull****. That could never happen in a million years." ...
...
John Lear: Maybe if I had a couple tries to line up a few building, I could have done it. But certainly not the first time and certainly not at 500 or 600 miles an hour.
T67 : (Réf. T41) : John Lear (du patriot 911) croit réellement qu’il n’est pas facile de faire frapper un boeing 757 sur le pentagone de la façon dont la VO Le prétend.
D : 75% | Tr : 95%
T68 : Les difficultés de crasher un Boeing 757 sur la façade du pentagone (vo) sont plus grande que Denis pourrait le penser.
D : 20% | Tr : 95%
T69 : Le président Kennedy ne voulait pas plus envahir cuba qu’il ne voulait attaquer le Vietnam.
D : 75%* | Tr : 75%
*
"Défendre" serait mieux que
"attaquer".
T70 : Le président Kennedy était moins au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le général Le général Lemnitzer
D : 50% | Tr : 95%
T71 : Le général Le général Lemnitzer était plus au courant des possibilités de réaliser avec succès le false flag Northwood que le Denis.
D : 50% | Tr : 95%
T72 : Il y avait un danger bactériologique au pentagone suite au crash.
D : ~0% | Tr : 0.1%
T73 : Des gens en
habit de décontaminations ont travaillé dans les décombres du pentagone.
D : 95%* | Tr : 99%
* Pas tous.
T74 : Il est logique de penser que ces travailleurs se protégeraient de la radioactivité s’il y en avait sur place.
D : 10%* | Tr : 99%
* Pas spécialement contre la radioactivité.
T75 (Réf. D170) : La boîte noir du vol A77 n’aurait pas été retrouvé dans le pentagone ou à proximité de celui-ci.
D : ~0%* | Tr : 85%
* J'ai évalué
"n'a pas" plutôt que
"n'aurait pas".
T76 (Ref. D141, T1 et D160) : Pour préparer, lancer et diriger un Global Hawk (ou un missile de croisière), ça prend la coopération active d'environ 5 personnes ou un nombre relativement peu élevé.
D : 50% | Tr : 85%
T77 : Il est reconnu qu’en temps de guerre, les médias américains font de la propagande
D : 90% | Tr : 95%
T78 : Suite au 11 septembre 2001, des médias américains (au moins fox news) ont servi à propager de fausse vérité pour servir les intérêts des vas t-en guerre.
D : 30% | Tr : 95%
T79 : Il y a eu déflagration (
ici et
ici) à l’intérieur de pentagone avant que la chose volante de le percute.
D : 0% | Tr : 75%
T80 : Les militaires suivent une hiérarchie stricte et ordonné ce qui constitue une chaîne de commandement.
D : ~100% | Tr : 95%
T81 (
En référence à ceci) : PhilippeL est un suckpuppet utiliser par Denis afin de jouer au Redico.
D : 0%* | Tr : 49.99%
* C'est une farce ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 37.6% (44/46) ; 7 D , 6 d , 7 O , 4 a , 20 A .
Code D sur D169, D171, D172, D173, T60, T61, T63.
Code d sur D168, T47, T68, T74, T75, T79.
Code O sur D166, T58, T70, T71, T76, T78, T81.
2)
Beaucoup de nouvelles épines. Je ne promènerai pas la loupe sur toutes. Misère !
3)
Trinity a écrit :T61 (ref T40) : Denis va présenter au moins une preuve formelle directe et irréfutable qu’un boeing 757 a frappé le pentagone d’ici maximum 3 jours soit avant dimanche le 18 novembre 2007 à 18h.
D : 98%* | Tr : 0.1%
* Voir commentaire # 3. J'admets qu'elle n'est pas à l'abri de tout doute déraisonnable.
On voit plusieurs débris
ici, sans compter l'irréfutabilité des nombreux
témoignages.
Que te faut-il de plus ? Visiter l'entrepôt où les débris ont été transportés ? Les toucher de tes propres mains ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D177 (Réf. D172) : On peut prouver hors de tout doute
déraisonnable que l'Univers n'a pas été créé mercredi dernier (avec de faux fossiles et de faux souvenirs).
D : ~0% | T : %
Rappel pour D178 :
D150 : Au commandes d'un Boeing, il est plus facile de crasher dans une façade du Pentagone que d'atterrir en douceur (sans instruments) sur une piste ordinaire d'aéroport.
Denis : 99.9% | Trinity : 4%*
* je comprend que tu voulais dire crasher de la manière que la VO le prétend.
D178 (Réf. D150 et D 173) : Dans l'énoncé de D150, il n'est nulle part fait mention de la VO.
D : 100% | T : %
D179 (Réf. T60) :
Si l'interprétation des données de la boîte noire indique que l'avion était 100 pieds plus haut qu'il était (ou 100 pieds à gauche, ou 100 pieds à droite), alors ces données (ou leur interprétation) sont incorrectes.
D : 100% | T : %
D180 (Réf. T63) : La plupart des gens listés dans
cette page ont simplement signé une pétition (
exemple) demandant qu'une nouvelle enquête se rende plus loin dans les détails explicatifs. Très peu ont explicitement mis en doute que le Pentagone ait été frappé par un Boeing.
(note : si la proposition double cause problème, je scinderai)
D : 99.9% | T : %
D181 (Réf. D168 et
ce message de Gilles) : Aucun témoin n'a déclaré avoir vu un avion militaire ou un missile frapper le Pentagone. Aucun n'a déclaré avoir vu un avion frôler le Pentagone, puis s'en éloigner.
(note : si la proposition double cause problème, je scinderai)
D : 99% | T : %
D182 (Réf. T68) : Si les difficultés de crasher un Boeing dans la façade du Pentagone étaient aussi énormes que le suppose Trinity, le pilote kamikaze aurait raté sa cible.
D : 99% | T : %
D183 (Réf. T74) : Les combinaisons des travailleurs visaient à les protéger contre d'éventuelles substances toxiques (pas spécifiquement radioactives).
D : 95% | T : %
D184 (Réf. T76) : Pour faire passer un
Global Hawk pour un
Boeing 757 (dans le contexte du crash au Pentagone) ça prend la coopération active de dizaines de faux témoins.
D : ~100% | T : %
Rappel pour D185 :
T28 : L'observation est à la méthode scientifique ce que la vie est à l'évolution.
D : abst* | Tr : 95%
* La poésie pétée est difficile à évaluer.
D165 (Réf. T28) : La vie est à l'observation ce que l'évolution est à la méthode scientifique.
D : abst* | Tr : 0%
* La poésie pétée est difficile à évaluer.
D185 (Réf. D176) : Étant donné l'évaluation de Trinity pour D176 (95%), il y a incohérence entre ses évaluations de T28 (95%) et D165 (0%).
D : 90% | T : %
D186 (Réf. T78) : Les médias américains sont parmi les plus libres de la planète.
D : 90% | T : %
D187 (Réf. T81) : La proposition T81 a été sérieusement émise et sérieusement évaluée par Trinity.
D : 5% | T : %
D188 (Réf.
Loi 5) : Trinity devrait faire un effort pour modérer la taille de ses salves.
D : 90%* | T : %
* Entre autres avantages, ça permettrait de promener la loupe mentale sur toutes les épines, plutôt qu'avoir à choisir.
D189 : Trinity devrait numéroter lui-même ses propositions plutôt que laisser cette (petite) corvée à Denis.
D : 65% | T : %
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi la
balloune.

Denis