Zwielicht a écrit :Chose certaine, tu es menteur.
Quel lien avec le sujet en titre ? Je fais quand même de la photo... La photo est téléchargée sur ce forum sous le nom de clown.jpg. «Crépuscule», mes affaires personnelles ne te regardent pas. Va dans ta mangeoire.
Poulpeman a écrit :Salut Popeye,
Toujours pas partant pour un débat sur le réchauffement en mode REDICO ?
D'accord, mais quand j'ai vu le sort réservé à Vanity et à Buissonland, je me suis dit qu'il fallait répondre directement aux accusations calomnieuses. Les questions climatiques sont devenues une secte, à esprit sectaire. Je ne suis pas le seul qui le dit. Le petit frisé à Québec, mais surtout à Montréal, Jean Charest, a bien beau se faire une image avec Al Gore, c'est du pareil au même. C'est de la manipulation politique et ces gens ne seront pas redevables de leurs erreurs. Un politicien se fait élire et ensuite si ça va mal, après nous avoir embarqué dans des milliards, il s'en va et tout est quitte ! Quelle imposture !
Au lieu de dire à vos opposants sur le kyotisme de s'instruire, il y en a plusieurs sur ce forum qui devraient le faire. Je vous conseille de visiter le site de Jean Martin, un scientifique français, à
http://www.pensee-unique.fr/ . Vous y verrez qu'il y a plusieurs sceptiques de la grande foire organisée par le GIEC et entérinée par le gouvernement Charest et Al Gore, à nos dépens.
La dernière campagne de publicité de Al Gore a coûté 300 millions de $. Quant à Jean Charest, un politicien qui était un petit ministre fédéral et n'a pas duré longtemps, a été rescapé par le PLQ qui se cherchait un chef, et qui n'est toujours qu'un triste individu qui surveille avant tout sa coiffure avant de paraître en public..., il faudrait au moins qu'il nous donne un bilan des aventures de son ministre Béchard dans l'éthanol. Et où va la taxe sur le carburant ? Combien d'industries vont-ils fermer, après avoir contribué à mettre en déroute l'industrie forestière avec la Paix des Braves et autres mesures, avec leur plan à venir qui serait similaire à la Californie du Terminator ou bien, de la Colombie-Britannique ?
En somme, à quoi ça sert de vouloir contrôler les émissions de CO2 si le CO2 n'est pas le facteur déterminant des changements climatiques, mais que c'est plutôt le Soleil et le rayonnement cosmique ? Ceux dont vous vous inspirez disent que le refroidissement cet hiver est dû à la Nina. La Nina est un phénomène cyclique. Mais regardez aussi les autres facteurs de refroidissement. Les scientifiques qui contestent Kyoto sont maintenant nombreux. Plusieurs n'osaient pas parler auparavant. L'Angleterre a décidé de réexploiter ses énormes réserves de charbon, comme l'Allemagne...
Popeye