Denis a écrit :Salut BenGarno,
La bonne question est plutôt : pourquoi des gens s'amusent-ils à mettre des vidéos truquées sur Internet?
Salut Denis
En fait - et je n'avais pas cette information hier - l'image vient d'un satellite qui s'appelle PROBA 2, et ce satellite est en rotation autour de la terre.
Donc , il est parfaitement normal que Vénus semble dévier de sa course = simple illusion d'optique, dépendamment du déplacement du satellite.
Au sujet de Elenin et de Nibiru,
en fait ils n'ont aucune importance pour moi.
Ce qui me préoccupe, c'est la hausse constante et graduelle des catastrophes naturelles , mois après mois.
Ce n'était pas causé par Elenin ?
Parfait - aucun problème.
Et si ce n'était pas non plus causé par Nibiru ?
Aucun problème pour moi non plus - je devrai tout simplement trouver une autre explication plausible.
Mais un fait demeure :
la hausse constante et graduelle des catastrophes naturelles , mois après mois, est bel et bien une réalité , et il y a forcément une cause à tout cela.
Au sujet du déplacement des pôles ... Les témoignages s'accumulent.
Exemple :
Je fais rarement cela , mais je vous dirige vers un autre forum - un forum anglophone.
http://www.godlikeproductions.com/forum ... 865299/pg1
Traduction google du contenu de ce post :
je vis ici, dans Port Angeles, Washington. tous les matins 08 heures 30-11 heures, le soleil est dans la partie sud-est du ciel. ainsi, quand il se rapproche de 11 heures, le soleil est dans la partie sud du ciel. bien, ce matin à environ 10h20, le soleil était, Je ne plaisante pas, presque directement au-dessus. Je suis juste allé à l'extérieur et avait l'air et le soleil est encore presque directement au-dessus et il est 11h32. le soleil est dans une position totalement différent des qu'elle ne l'a jamais été. il n'a jamais été dans cette position dans le ciel. alors je suis arrivé à penser, "c'est ce que se passe vraiment!. l'orbite terres est différente ou quelque chose, mais ils ne nous disent pas. nous allons tous au sujet de nos vies quotidiennes et un jour WHAM! son partout avec .. .. jusqu'à la nanoseconde dernière ... tout comme la Bible le décrit. il décrit comment les gens vont travailler dans les champs, vaquant à leurs occupations quotidiennes et et de la quelque chose de bleu qui va se passer. ici dans l'ouest de Washington le soleil n'est jamais directement au-dessus, il reste toujours vers le sud et le nord-ouest
Or,
personne en territoire canadien ou américain ne peut voir le soleil directement au-dessus de sa tête, le tropique du Cancer étant la limite.
Ce monsieur écrit de Port Angeles, Washington
Comment quelqu'un qui est si loin du tropique du Cancer peut voir le soleil directement au-dessus de lui ?!?
Bonne journée ....