J'ai plutôt l'impression qu'il se moque de nous.richard a écrit : Ben toi, tu dois en avoir de la bonne!
![]()
Hallu
J'ai plutôt l'impression qu'il se moque de nous.richard a écrit : Ben toi, tu dois en avoir de la bonne!
![]()
Ça pourrait être pire.Marie Mère de Dieu ou Marijuana?!!!!!!!!!!
Tu dois avoir raison; et c'est moins inquiétant vu comme ça. On peut (peut-être) même rigoler avec lui.Hallucigenia a écrit : J'ai plutôt l'impression qu'il se moque de nous.
Elle est bonne mais non je ne consomme pas. J'aime bien ta facon de t'exprimer Denis tu es un forumien de qualité.Denis a écrit :Salut Karine,
Tu dis :Ça pourrait être pire.Marie Mère de Dieu ou Marijuana?!!!!!!!!!!
Tu pourrais penser comme ça à jeun. Au naturel. Pour vrai.
Denis
Je te retourne le compliment.J'aime bien ta facon de t'exprimer Denis tu es un forumien de qualité.
Moi, j'ai l'habitude de dire forumeur.J'étais habitué à "forumiste", mais apparement, il n'y a pas encore de règle académique. Va pour "forumien".
Forumeux; pas terrible!Ildefonse a écrit :On va pouvoir jouer longtemps à ce petit jeu.
forumnaute dans ce cas et non forumaute. Ca vient de Naute(le marin, le navigateur) en grec.richard a écrit :on dit internaute alors pourquoi pas forumaute; pas terrible non plus!
Oui! polémikographonaute est un peu compliqué.BeetleJuice a écrit :A y réfléchir, foranaute (celui qui navigue au sein des forums) serait plus joli comme néologisme même s'il mélange grec et latin.
Ce que j'ai mis en gras, c'est la démonstration de quelqu'un de mauvaise foi : Personne ne peut nier l'historicité de Jésus. C'est complètement absurde. Ne pas croire en Jésus est une chose, mais ne pas croire en son historicité, c'est de l'imbécilité.Imperator
Raël dit qu'il a souper avec Jésus, bouddha et je sais plus qui.
On sait qu'il ment puisque Jésus est un mythe solaire et qu'il n'a jamais existé.
"Nos oreilles, habituées dés nos premières années à entendre leurs récits mensongers, et nos esprits imbus de ces préjugés depuis des siècles conservent comme un dépôt précieux ces suppositions fabuleuses... en sorte de faire apparaître la vérité comme une extravagance, et de donner à des récits adultérés la tournure de la vérité."
{Citation, Sanchoniathon, il y a 4000 ans}
Salut
Pourquoi, parce que c'est écrit dans votre bouquin dmontreal a écrit :
Ce que j'ai mis en gras, c'est la démonstration de quelqu'un de mauvaise foi : Personne ne peut nier l'historicité de Jésus. C'est complètement absurde. Ne pas croire en Jésus est une chose, mais ne pas croire en son historicité, c'est de l'imbécilité.
Tous les historiens s'entendent sur ce fait : Jésus a existé et personne ne peut mettre en doute ce fait. Je suis de ceux qui n'affirme que si c'est confirmé.embtw a écrit :Pourquoi, parce que c'est écrit dans votre bouquin dmontreal a écrit :
Ce que j'ai mis en gras, c'est la démonstration de quelqu'un de mauvaise foi : Personne ne peut nier l'historicité de Jésus. C'est complètement absurde. Ne pas croire en Jésus est une chose, mais ne pas croire en son historicité, c'est de l'imbécilité.ébileivin ? Un tel argument est tout aussi imbécile à mon avissi je puis me permettre
Ah bon, tous les historiens, tu as sans doute des sources pour affirmer cela de manière si absolue ! Je t'en prie, fais nous en profiter.montreal a écrit :
Tous les historiens s'entendent sur ce fait : Jésus a existé et personne ne peut mettre en doute ce fait. Je suis de ceux qui n'affirme que si c'est confirmé.
C'est ridicule de dire que Jésus est un mythe. Que tu ne crois pas en Jésus, fine! Cependant, nier son existence, c'est un peu comme se fermer les yeux sur en conduisant sur le métropolitain!
Peut-être que les historiens que vous avez lu s'entendent là-dessus, mais il y en a qui ne sont pas d'accord.montreal a écrit :Tous les historiens s'entendent sur ce fait : Jésus a existé et personne ne peut mettre en doute ce fait
D'accord: qui était Jésus exactement? Où et quand a-t-il vécu? Quels sont les éléments de preuves dont vous disposez pour soutenir vos affirmations?C'est ridicule de dire que Jésus est un mythe
Franchement!embtw a écrit :Ah bon, tous les historiens, tu as sans doute des sources pour affirmer cela de manière si absolue ! Je t'en prie, fais nous en profiter.montreal a écrit :
Tous les historiens s'entendent sur ce fait : Jésus a existé et personne ne peut mettre en doute ce fait. Je suis de ceux qui n'affirme que si c'est confirmé.
C'est ridicule de dire que Jésus est un mythe. Que tu ne crois pas en Jésus, fine! Cependant, nier son existence, c'est un peu comme se fermer les yeux sur en conduisant sur le métropolitain!
Pourtant, si quelqu'un fait preuve d'une incapacité à remettre en question sa position c'est bien vous. Vous agissez bien dogmatiquement pour quelqu'un qui se vante d'être libre-penseur.montreal a écrit :Si tu veux des preuves, fais-le toi-même, car pour moi, ce serait une perte de temps que de discuter avec quelqu'un qui, en réalité, est campé sur des positions qu'il a volontairement choisie
Tes preuves ne sont donc que des discussions ?montreal a écrit :Franchement!embtw a écrit :Ah bon, tous les historiens, tu as sans doute des sources pour affirmer cela de manière si absolue ! Je t'en prie, fais nous en profiter.montreal a écrit :
C'est complètement ridicule! Mes profs en histoire ne croient pas en Jésus, mais ne sont pas assez imbéciles pour ne pas croire en son historicité.
Un historien qui se respecte n'osera jamais même penser que Jésus n'a pas existé. Cela a été éclairci depuis longtemps et il y avait aussi des historiens romains et grecs qui ont fait état de son passage sur Terre. Les écrits ont fait part des évènements passés. Doit-on remettre en question Jules César? Alexandre Le Grand? Darius le Perse? Les Pharaons d'Égypte entre l'an 3200 et 150 av. J-C?
Si tu veux des preuves, fais-le toi-même, car pour moi, ce serait une perte de temps que de discuter avec quelqu'un qui, en réalité, est campé sur des positions qu'il a volontairement choisie. Oui, tu as choisi l'obscurantisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit