Alors dans l'ordre de vos questions :Ptoufle a écrit :Concernant les débris :
J'ai été voir le lien que vous proposez. Les estimations de rayon de courbure sont uniquement basées sur des interprétation de photos, qui plus est agrandies au point d'en être floues. Les données sur un Boeing 757 en bon état existent pourtant, et il est possible de se renseigner sur des rayons de courbure réels, des tailles de hublots, de porte, etc. L'estimation du rayon de courbure sur la photo du débris est très tendancieuse car le morceau est lui-même complètement tordu. L'auteur lui-même doute de sa propre estimation...De même, sur la photo où l'on voit des hommes courir, l'estimation est très approximative. Rien de très concret infirmant le crash d'un boeing. Enfin, il n'y a pas nécessairement de l'herbe et de la terre sur les pièces, tout dépend comment celles-ci sont tombées...Tout cela semble cohérent et me fait douter sur cette interprétation du "rayon trop court" que j'ai donnée sur mon analyse originale (février 2002), basée principalement sur les photos montrant ce débris en même temps que la roue du pick-up rouge.
Y-a-t-il un conspirationniste qui a pris la peine de relever les cotes exactes d'un boeing 757, des tailles des lettres, etc ?
Pour ma question (venant de 240) concernant la trajectoire du missile et les lampadaires abattus, pouvez-vous répondre svp ?
Une nouvelle question aussi : que sont devenus les passagers de ce fameux vol qui s'est crashé sur le pentagone ? Si l'avion ne s'est pas vraiment crashé, alors ils doivent pouvoir témoigner qu'ils étaient à bord et qu'il a atterri normalement, non ?
Y-a-t-il un conspirationniste qui a pris la peine de relever les cotes exactes d'un boeing 757, des tailles des lettres, etc ?
http://yves.ducourneau.club.fr/119/meyssan2.html
Pour ma question (venant de 240) concernant la trajectoire du missile et les lampadaires abattus, pouvez-vous répondre svp ?
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=10509&p=1
Sur la question des passagers
Je me dois de vous informer que jusqu'à présent chaque lien confirmant la thèse des passagers fantômes est relié à "error 404 not found"
Je continue mes recherches.