>Explication du non-demontre=0%=possible.
Interprète !

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
En partant, il est faux de dire que le cerveau ne fonctionnerait qu'à un faible pourcentage, genre 20%, comme certaines rumeurs urbaines le prétendent.Jean-Francois a écrit :On dirait que vous aimez beaucoup "sipposer", vous.
Aucun phénomène paranormal n'a apporté de connaissance réelle sur le fonctionnement du cerveau. Les seules véritables connaissances sont de l'ordre de la psychologie, la manière dont on se comporte face aux croyances.ti-poil a écrit :Nier tout phenomenes paranormaux n'est t'il pas de dire que l'evolution humaine est pratiquement terminee dans la comprehension du cerveau et de ses pouvoirs?
Les facultés elles-même, non. Ce qui augmente c'est le nombre de connaissances acquises.ti-poil a écrit :Nos facultees mentales ne sont-elle pas en constante evolution?
Autrement, vous n'êtes pas le premier à tenter ce type de sondage.
Jean-François
La formulation la plus répandue de cette légende c'est "nous utilis[eri]ons 10% du cerveau". Je suis parfaitement d'accord: c'est de la foutaise. C'est encore plus de la foutaise lorsque ce genre de légende sert à appuyer le paranormal: le style "si nous utilisions 50-60-90-100% du cerveau, nous serions capable de télépathie/télékinésie/lévitation/Discussion avec les ET/Discussion avec Dieu/name it, you got it".Aéroplaneur a écrit :En partant, il est faux de dire que le cerveau ne fonctionnerait qu'à un faible pourcentage, genre 20%, comme certaines rumeurs urbaines le prétendent
Pourquoi "comme par hasard" sont-ce toujours les mêmes qui vivent toutes les expériences paranormales?je précise que j'ai créé mon propre jeu de tarot personnelle et je tire au carte plusieurs personne et sa arrive. Puis quand je sens quelque chose, sa arrive comme genre je sais que je vais voir mes parents aujourd'hui, alors ils arrivent en surprise chez moi etc...
J'ai déjà réussi à télépathiser quand j'était jeune avec mon frère. Je lui disait des mots dans ma tête et il le disait à haute voix.
Et je ne parle pas des ovnis, j'en ais trop vu de plus que j'ai sens cesse d'apparitions d'esprit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit