Ha ha haWooden Ali a écrit :Probablement que quelqu'un brouillait l'écoute de david13 !

Ha ha haWooden Ali a écrit :Probablement que quelqu'un brouillait l'écoute de david13 !
Puisque l'expérience se fait par téléphone...Wooden Ali a écrit :Probablement que quelqu'un brouillait l'écoute de david13 !
Qui est ce "on" ? Exclut-il celui qui parle ?si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire
david13 a écrit :merci bien pour vos réponces et blagues,j'ai pas eu la réponce de vivazavata si il as capater quelques chose de ma part, mais j'ai capeter une phrase( ont tadmire pour ton courage), et si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire
Décidément, vous n'avez pas compris grand chose au protocole. Vous étiez censé recevoir, pas émettre.david13 a écrit :merci bien pour vos réponces et blagues,j'ai pas eu la réponce de vivazavata si il as capater quelques chose de ma part
Je prédis que ce jour est encore très loinmais j'ai capeter une phrase( ont tadmire pour ton courage), et si il viendra le jour ou je gagnerai le défi , on va bien rire
david13 a écrit :je suis d'accors sur ce point ce jour est loin ,mais pour moi et pour ma situation,je veux pas prouver n'importe quoi ,je veux vraiment stopper ma telepathie,j'ai besoin de l'argent du défi,je continu mes recherches,je croi que je peux stopper ca grace un casque anti bruit,parceque pour moi, la telepathie ce transmet par un son ,parceque je peux méme entendre les gens quand ils parle avec la bouche fermée soit avec soiméme
david13 a écrit :je suis d'accors sur ce point ce jour est loin ,mais pour moi et pour ma situation,je veux pas prouver n'importe quoi ,je veux vraiment stopper ma telepathie,j'ai besoin de l'argent du défi,je continu mes recherches,je croi que je peux stopper ca grace un casque anti bruit,parceque pour moi, la telepathie ce transmet par un son ,parceque je peux méme entendre les gens quand ils parle avec la bouche fermée soit avec soiméme
Ce n'est pas la question de te traiter de malade ou non ..david13 a écrit :merci ,pour vos idées,je ne suis pas malade,j'ai fait et refait mon experience a plusieurs reprises
Je pense qu'il faudra le prouver chez le pourvoyeur du prix, selon un protocole bien précis et certainement très astreignant. Pour mettre une telle somme en jeu, la personne en question a du s'entourer de moult précautions.david13 a écrit :j'aimerai bien savoir si je prouve ca par camweb je pourai gagner les 10000 dollars
Lisez ceci : https://www.sceptiques.qc.ca/activites/defidavid13 a écrit :j'aimerai bien savoir si je prouve ca par camweb je pourai gagner les 10000 dollars
C'est ça. D'où l'intérêt de "roder" l'expérience avec des septiques là où vous vous trouvez.david13 a écrit :bon j'ai lu les documents de l'epreuve alors il me faudra dans tous les cas me déplacer au canada c'est ca
Pas tout de suite, mais ça devrait suffire en guise de pré-test justifiant la mise en route d'une expérience officielle, plus "fool proof", où la cagnotte serait en jeu.j'aimerai savoir si avec cette experience je gagne le défi
Je pense qu'avec ton ami vous prennez les gens pour des clowns.david13 a écrit :l'experience est trés facile a faire, je me ferme moi et un nombre du défi dans une chambre,il me dit n'importe quelle phrase qu'il voudra par example( combien de voiture ya'il dans le monde)je vais transmttre cette phrase a mon ami qui est fermée dans une autre chambre avec un nombre du défi, mon ami va écrire cette phrase sur du papier.
j'ai appeler cette experience l'experience de la chambre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit