Qu'est ce que je suis? j'ai besoin d'aide

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Red Pill

Re: Qu'est ce que je suis? j'ai besoin d'aide

Message par Red Pill » 08 févr. 2009, 20:37

Wow. Se faire bannir dès sa présentation. Faut le faire. C'est en forgant qu'on devient forgé. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Damien26

Message par Damien26 » 09 févr. 2009, 09:46

BeRReGoN a écrit :
mf9000 a écrit : ... mais le titre de la citation peut être modifié à la main... ;)
Bien sur mais faut s'apercevoir de son erreur. :)
Évidemment BeRReGoN a raison. Je ne m'étais pas aperçu de mon erreur en épurant le message. Désolé pour toutes ses approximations.

Christian

Message par Christian » 16 févr. 2009, 19:31

BeetleJuice a écrit : -C'est dans les meilleurs pot au lait que tant va la cruche à l'eau qu'à la faim elle fait les meilleurs soupes.
-Pourquoi remettre au lendemain ce que tu ne peux pas faire.
-Le reflet de l'âme se voit dans le miroir
-Les non-voyant et les chats n'ont pas besoin de lumière pour lire dans le noir, parce que le braille sent le pâté de crabe et parce que les chats ne savent pas lire l'emballage des paquets de lessive.
Salut BeetleJuice,

Coudonc, êtes-vous amateur de Gotlieb? :lol:

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lord

Message par Lord » 16 févr. 2009, 21:32

Bon! Je ne suis pas nécessairement la personne qui peu t'aider malgré que j'ai des dons similaires. Mais je peux te rassurer que c'est autre crétin qui ce croit érudit mais qu’ils n’ont aucune idée de ce qui ce passe réellement. T’attaque car soit qu’ils n’ont pas de vie ou ils ont peur de faire face a ce qu’ils ne connaissent pas. Bon ce que je peu te dire, c’est que tu es a l’écoute de ce qui t’entour au niveau énergétique et ca c’est très bien mais n’oublie pas sur quel plan tu habite et de pouvoir l’utiliser a ton bon vouloir et pas au leurs. Comme ca, tu va pouvoir ralentir tes expériences quotidiennes.

Que tout s’intensifie et que tout devienne plus fréquent, c’est tout a fais normal. Nous somme a l’approche de 2012 et ca depuis Septembre 2008 (et pour les septiques lol regarder juste les finances internationales depuis septembre dernier lol et ca ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre). 2012 n’est pas comme certain le prétende la fin du monde, c’est la fin d’une ère et un renouveau qui le suivra. Comment ca sera un renouveau… ca personne le sais vraiment (dans ceux que j’ai rencontré qui en savais un bout sur le sujet) mais ca devrais brasser sur le plant physique comme spirituel. Tes dons si on peu les appeler comme ca vont t’être très pratique dans cette guerre qui s’envient ou c’est pauvre crétin qui t’on répondue se réveillerons aussi ou seront tout simplement de la chaire a canon. Notre société cherche à toute étouffer ce qu’ils ne peuvent pas expliquer de façon scientifique, mais croie encore en Dieu divers qu’ils n’ont jamais vu aussitôt qu’un membre de leurs familles ou un ami est en danger ou malade.

Donc je te souhaite de pouvoir te trouver les bonnes personnes qui pourront te faire avancer et cheminer dans la bonne voie. Pour ce que j’en ai lue tu semble une bonne personne et tu fais un bon travaille pour aider les autres, mais n’oublie pas de te protéger la dedans et de garder une vie saine et de l’utiliser quand toi tu le voudras comme ca tu auras plus de faciliter dans ta vie de tout les jours sans avoir la pressions quotidienne. Je te souhaite la meilleure des chances et j’espère que ces quelques informations t’aideront dans tes expériences futures.

embtw

Message par embtw » 16 févr. 2009, 22:27

Lord a écrit :Bon! Je ne suis pas nécessairement la personne qui peu t'aider malgré que j'ai des dons similaires. Mais je peux te rassurer que c'est autre crétin qui ce croit érudit mais qu’ils n’ont aucune idée de ce qui ce passe réellement. T’attaque car soit qu’ils n’ont pas de vie ou ils ont peur de faire face a ce qu’ils ne connaissent pas. Bon ce que je peu te dire, c’est que tu es a l’écoute de ce qui t’entour au niveau énergétique et ca c’est très bien mais n’oublie pas sur quel plan tu habite et de pouvoir l’utiliser a ton bon vouloir et pas au leurs. Comme ca, tu va pouvoir ralentir tes expériences quotidiennes.

Que tout s’intensifie et que tout devienne plus fréquent, c’est tout a fais normal. Nous somme a l’approche de 2012 et ca depuis Septembre 2008 (et pour les septiques lol regarder juste les finances internationales depuis septembre dernier lol et ca ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre). 2012 n’est pas comme certain le prétende la fin du monde, c’est la fin d’une ère et un renouveau qui le suivra. Comment ca sera un renouveau… ca personne le sais vraiment (dans ceux que j’ai rencontré qui en savais un bout sur le sujet) mais ca devrais brasser sur le plant physique comme spirituel. Tes dons si on peu les appeler comme ca vont t’être très pratique dans cette guerre qui s’envient ou c’est pauvre crétin qui t’on répondue se réveillerons aussi ou seront tout simplement de la chaire a canon. Notre société cherche à toute étouffer ce qu’ils ne peuvent pas expliquer de façon scientifique, mais croie encore en Dieu divers qu’ils n’ont jamais vu aussitôt qu’un membre de leurs familles ou un ami est en danger ou malade.

Donc je te souhaite de pouvoir te trouver les bonnes personnes qui pourront te faire avancer et cheminer dans la bonne voie. Pour ce que j’en ai lue tu semble une bonne personne et tu fais un bon travaille pour aider les autres, mais n’oublie pas de te protéger la dedans et de garder une vie saine et de l’utiliser quand toi tu le voudras comme ca tu auras plus de faciliter dans ta vie de tout les jours sans avoir la pressions quotidienne. Je te souhaite la meilleure des chances et j’espère que ces quelques informations t’aideront dans tes expériences futures.
Et après 2012, il y aura des cours de français, toujours ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Lord

Message par Lord » 16 févr. 2009, 22:32

T’es pathétique LOL

Merlu

Message par Merlu » 17 févr. 2009, 02:46

On est sur un forum de Grammaire française ou bien on essaie de repondre aux questions des gens ??? :ouch:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 17 févr. 2009, 08:00

Christian a écrit :Salut BeetleJuice,

Coudonc, êtes-vous amateur de Gotlieb?
Ya, zen beaucoup oui (enfin si on parle bien du même.)
merlu a écrit : On est sur un forum de Grammaire française ou bien on essaie de repondre aux questions des gens ???
Il ne posait pas de question, il nous envoyais sa toute puissante vérité à la figure. Vérité déjà longuement débattu et déjà reconnu universellement comme ridicule.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 17 févr. 2009, 09:19

Lord a écrit :[...]Mais je peux te rassurer que c'est autre crétin qui ce croit érudit mais qu’ils n’ont aucune idée de ce qui ce passe réellement. T’attaque car soit qu’ils n’ont pas de vie ou ils ont peur de faire face a ce qu’ils ne connaissent pas.[...] c’est pauvre crétin qui t’on répondue se réveillerons [...]
Premier message : insultes, prétention grotesque et baragouin : on peut se demander quelle est la réelle motivation de l'inscription sur le forum des Sceptiques du Quebec de cet olibrius intervenant.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

embtw

Message par embtw » 17 févr. 2009, 10:02

Merlu a écrit :On est sur un forum de Grammaire française ou bien on essaie de repondre aux questions des gens ??? :ouch:

En technique de communication pure, lorsqu'un message ne passe pas entre l'émetteur et le récepteur, c'est de la responsabilité de l'émetteur, jamais du récepteur.

Hormis qu'il n'a pas ( tel que précisé par BeetleJuice ) posé de question, il n'en demeure pas moins vrai que certaines de ses phrases sont incompréhensibles, et que pour le respect et la compréhension de tous, il convient de faire un minimum d'efforts :

Faire des phrases simples ( Sujet/Verbe/complément)
Ponctuer son texte.

Faute de quoi, cela devient indigeste quelque soit son contenu.

Je cite des extraits de la charte du forum des sceptiques :
Charte du forum des sceptiques a écrit : => Il existe déjà un alphabet phonétique pour cela. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d’orthographe (relisez-vous avant de poster).

=> Pensez à aérer vos messages en y insérant des retours à la ligne permettant une bonne lecture.

=> Les utilisateurs des forums des sceptiques du Québec s’engagent à respecter cette charte. Cette charte pourra être modifiée ultérieurement si l’équipe modératrice le juge utile.

Bonjour chez vous.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 févr. 2009, 11:09

Désolé lord. J'ai tenté de lire votre prose, mais au delà de la quatrième ligne, elle m'a brûlé les yeux. Pouvez vous écrire d'abord vos textes sur Word avec correcteur avant de les poster ici.

Merci d'avance.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Florence

Message par Florence » 17 févr. 2009, 11:41

Lord a écrit :Bon! Je ne suis pas nécessairement la personne qui peu t'aider malgré que j'ai des dons similaires.

En effet: surtout le don de fermer la porte de l'écurie après que le canasson se soit carapaté !

Mais je peux te rassurer que c'est autre crétin qui ce croit érudit

Lorsqu'on veut passer pour un adulte qui démontre une sapience supérieure à ses interlocuteurs, il vaut mieux maîtriser suffisamment le français pour qu'il ne soit pas trop apparent que l'on n'est qu'un adolescent inculte qui meuble son temps libre sur l'ordinateur de papa.

mais qu’ils n’ont aucune idée de ce qui ce passe réellement.
Si, nous on sait que l'andouille dont vous parlez s'est fait larguer la semaine passée. Vous avez l'air vraiment céhohenne, en plus d'inculte ...

Donc je te souhaite de pouvoir te trouver les bonnes personnes qui pourront te faire avancer et cheminer dans la bonne voie.
Ca s'appelle un professeur des écoles, des parents, et dans les cas les plus graves, un psychiatre ...

---------------

Enfin, à la fin de la semaine, ce petit monde retourne à l'école ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 févr. 2009, 12:58

Merlu a écrit :On est sur un forum de Grammaire française ou bien on essaie de repondre aux questions des gens ??? :ouch:
Bon, vous êtes sans doute bien gentil tout les deux, mais vous pourriez aller parasiter un autre forum plutôt que de (re)venir faire les intéressants ici en disant n'importe quoi. Car, intéressants, vous ne l'êtes pas vraiment.

C'est pourtant pas l'époque des vacances scolaires :roll:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

mf9000

Message par mf9000 » 17 févr. 2009, 13:02

Jean-Francois a écrit : C'est pourtant pas l'époque des vacances scolaires :roll:
Si si : pour Bordeaux, Paris et banlieue ;)

Tout s'explique.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Christian

Message par Christian » 17 févr. 2009, 20:05

mf9000 a écrit :
Jean-Francois a écrit : C'est pourtant pas l'époque des vacances scolaires :roll:
Si si : pour Bordeaux, Paris et banlieue ;)

Tout s'explique.
Au Québec, indépendamment des régions, c'est la fin févier ou le début mars... Préparez vos couteaux (surtout Florence) :D

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Florence

Message par Florence » 18 févr. 2009, 09:08

Christian a écrit :[Au Québec, indépendamment des régions, c'est la fin févier ou le début mars... Préparez vos couteaux (surtout Florence) :D

Christian
Je préfère ce genre d'outil
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 févr. 2009, 13:32

Florence a écrit :Je préfère ce genre d'outil
Oh, une "étoile du matin"! Pour un (r)éveil tout en douceur ;)

Jean-François

mf9000

Message par mf9000 » 18 févr. 2009, 13:45

Jean-Francois a écrit :
Florence a écrit :Je préfère ce genre d'outil
Oh, une "étoile du matin"! Pour un (r)éveil tout en douceur ;)

Jean-François
Parfait pour les sales gosses, comme on dit en France, mais probablement pas au Québec.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 févr. 2009, 16:19

Au Québec si on a des sales gosses le mieux à faire c'est de les laver.... :lol:
---

Florence

Message par Florence » 18 févr. 2009, 16:24

Red Pill a écrit :Au Québec si on a des sales gosses le mieux à faire c'est de les laver.... :lol:

Car si ce n'est toi, c'est donc qu'il est sale.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 févr. 2009, 16:31

Ma chère Flo. Au Québec les gosses viennent toujours en paires. :lol:
---

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 18 févr. 2009, 16:47

Red Pill a écrit :Au Québec les gosses viennent toujours en paires.
N'y at-il donc pas de monorchides au Québec ? :a4:
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Florence

Message par Florence » 18 févr. 2009, 16:51

Red Pill a écrit :Ma chère Flo. Au Québec les gosses viennent toujours en paires. :lol:

Comment l'aurais-je su , je n'ai jamais vu d'enfant québecquois "au naturel" ...
;)

Merlu

Message par Merlu » 18 févr. 2009, 22:31

:ouch: Vous êtes très bien placés pour baragouiner des idioties de la sorte… Juger comme vous le faites si bien… Après tout lorsque seul notre propre nombril compte… on peut bien ce foutre du reste du monde. Sceptique… Et bien juste à vos réponses on voit votre ouverture d’esprit inexistante. Et bien Continuer de fermer vos yeux de snobinard et rester dans votre merveilleux monde d’obnubilés.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 févr. 2009, 22:51

Merlu a écrit :Et bien Continuer de fermer vos yeux de snobinard et rester dans votre merveilleux monde d’obnubilés.
C'est très bien. Continuez d'acquérir du vocabulaire à l'école (et sur ce forum, si vous voulez), après vous apprendrez à l'utiliser à bon escient. Qui sait, vous irez peut-être même jusqu'à ré-flé-chir a) en utilisant du vocabulaire, b) en l'utilisant adéquatement et c) pour dire quelque chose d'intéressant.

Mais, bon, c'est pas pour demain.

Jean-François

Répondre