Code : Tout sélectionner
Cette phrase montre à quel point vous n'avez rien compris à la mécanique quantique.
Certains d'entre vous ne seraient-ils pas un peu imbus de leur savoir qui leur tient lieu de morale? Je ne prétends pas être un puits de science... Certes, ma culture est modeste... Je suis quelqu'un de simple, pragmatique, je crois ce que je vois. Et j'ai vu, c'est tout ce que je puis avancer de plus certain.
Quant à ce que j'ai tenté d'expliquer concernant la foi: dès lors donc que la constatation a été faite que cela "marche", la personne qui veut tenter l'expérience pour elle-même doit mettre en route cette notion de foi pour elle-même. Elle doit tenir le coup, continuer à méditer, à capter l'énergie curative, ne pas se décourager si les résultats ne sont pas aussi rapides qu'elle voudrait, avec des pensées du genre: "avec moi ça ne peut marcher...". C'est la raison pour laquelle j'ai fait la distinction entre une première phase, celle de l'examen de la chose, et la deuxième phase, l'action, qui elle comporte cette notion de foi pour atteindre la réussite.
Certaines personnes ont été regarder sur le site: avez-vous vu les photos, des milliers de personnes devant B.G., et on voit des personnes brandir leurs béquilles, etc... À votre avis, alors, tout cela est un montage...? Ou alors ces gens sont des zozos abherrés par leur misère? (Je suppose que c'est ce que vous devez penser...Et les témoignages de ces personnes ravies d'êtres guéries? elles mentent, selon vous, faut croire...)