J'ai déplacé le sujet dans le forum "Médecines alternatives". Il y est mieux placé.
Jean-François
Guérison totale du cancer confirmée par le CHU de Stockholm.
-
- Modérateur
Re: Guérison totale du cancer confirmée par le CHU de Stockholm.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bonjour Max,
Sans vouloir enfoncer le clou, votre article ne satisfait pas à ma question dans mon premier message. Ma proposition "1/ L'escroquerie de bas étage. (même si vous avez de bonnes intentions)" prend forme semble-t-il. Avec une option sur la parenthèse.
..cette manie de ne pas répondre aux questions...
Sans vouloir enfoncer le clou, votre article ne satisfait pas à ma question dans mon premier message. Ma proposition "1/ L'escroquerie de bas étage. (même si vous avez de bonnes intentions)" prend forme semble-t-il. Avec une option sur la parenthèse.
..cette manie de ne pas répondre aux questions...

Aux Membres de ce forum,
Après avoir soumis volontairement le contenu du site à vos critiques, nous avons remanié le contenu du site à l’essentiel. Dorénavant, nous inciterons les personnes dont la maladie de déficience immunitaire sera éradiquée par Nkama-Nsongo, de raconter seule leur épopée dans leur propre blog accessible aux internautes, avec un lien de référence à partir de notre site.
Bonjour à tous!
Max
Après avoir soumis volontairement le contenu du site à vos critiques, nous avons remanié le contenu du site à l’essentiel. Dorénavant, nous inciterons les personnes dont la maladie de déficience immunitaire sera éradiquée par Nkama-Nsongo, de raconter seule leur épopée dans leur propre blog accessible aux internautes, avec un lien de référence à partir de notre site.
Bonjour à tous!
Max