pépé a écrit :Vous allez être tous contents : la France a décidé d'employer les grands moyens ....
une messe ce soir à Notre Dame !!!
Allez les Haïtiens, dites merci !

pépé a écrit :Vous allez être tous contents : la France a décidé d'employer les grands moyens ....
une messe ce soir à Notre Dame !!!
Allez les Haïtiens, dites merci !
Donc vous n'avez rien fait. Le grand humaniste Pupille, qui sert une morale antédiluvienne, se permet de donner des leçons de politiquement correct, mais n'a aucune action humaine pour appuyer son discours.pupille a écrit :Pas tellement plus que vous à part le fait d'avoir tenter de redescendre votre ego à la hauteur de la réalité humaine.
J’ai seulement repoussé l’idée qu’une catastrophe humaine puisse servir de tremplin dans le faire valoir d’une idéologie anti-conspiration en panne de sujet. J’y ai vu la banalisation d’une détresse humaine au profit d’égos en mal d’action et de reconnaissance. Entre les deux mon cœur n’a pas balancé longtemps. Je n’ai jamais fait appel à la « sensiblerie » ni aux « pleurnichements ». J’ai seulement souligné l’importance de garder avec la réalité humaine un certain contact qui éclaire la conscience plus qu’il ne l’obscurcie. Vous avez un peu dérapé, c'est tout. Maintenant c'est fini, en tout cas pour moi. Pour vous?
Aucune vantardise. Je ne cherche ni à montrer, ni à cacher.pupille a écrit :Seul un véritable pharisien peut se vanter autant de sa grande générosité et tout ça accompagné d'injures dignes d'un grand humaniste. Salut Ildefonse.
Ben voyons. Comme faux cul, on peut difficilement faire mieux. Mais que l'égoïste double l'hypocrite ne m'étonne pas outre mesure.pupille a écrit :Finalement les choses auront évoluées. Nous sommes passés du cynisme de mauvaise aloi à la collecte de fonds. La prochaine fois faites en sorte que votre action et vos positions philosophiques aillent dans un seul et même sens, c’est plus consistant. Merci pour votre invitation mais j’ai d’autres réseaux beaucoup plus près. Mais pour ce qui est de vos compatriotes européens, l’idée est bonne. On se reparle peut-être un jour...
Bonsoir,Élucubration a écrit :Others are engaging even in an eco- type of terrorism whereby they can alter the climate, set off earthquakes, volcanoes remotely through the use of electromagnetic waves.
Pour continuer dans l'HS, cette histoire de vague électromagnétique citée dans votre lien m'a fait penser à un sujet que j'avais ouvert sur FSG concernant les EMP (Pulsation Electromagnétique) générées par les cailloux (voir plus gros) de l'espace (impacte au sol ou explosion en l'air à la Toungouska* style) : http://forums.futura-sciences.com/astro ... enace.htmlUn sous-marin sans équipage
Un sous-marin nucléaire soviétique Admiral Gortchky fait route vers la côte Est des Etats-Unis. Porteur d'une " arme " dont l'emploi pourrait changer le sort du monde. Soudain, un mal étrange frappe les membres de l'équipage qui succombent les uns après les autres. Le Commandant, le capitaine de vaisseau Kojine, réussit à poser son bâtiment sur un haut-fond du sud de l'Islande. Avant de sombrer à son tour dans l'inconscience, il a juste le temps de larguer une bouée radio-émetteur qui va diffuser, sans désemparer, un message de détresse. Immobilisé et pour ainsi dire sans défense, ce Léviathan de 25 000 tonnes devient ainsi un enjeu considérable pour les Américains et les Russes, qui dépêchent aussitôt leurs escadres vers la zone. Que dissimule, en effet, ce sous-marin ? De quelle mission redoutable était-il donc investi ? Embarqués sur un submersible doté d'équipements hyper-sophistiqués et arrivés les premiers sur les lieux, deux agents des services secrets français tentent de s'introduire à bord...
Source : http://www.amazon.fr/Un-sous-marin-sans ... 2268031705
Je suis absolument conscient qu'il n'est de toute manière pas représentatif de la population du Québec. C'est juste un minable petit post-ado qui cherche à se rendre intéressant en s'opposant.240-185 a écrit :Y'a plus simple pour envoyer balader pupille :
"pupille, vous n'avez aucune légitimité de parler au nom de qui que ce soit, aucune légitimité à donner des ordres simplement parce que l'humour utilisé ne vous plaît pas, les utilisateurs de ce forum ne sont pas tenus de vous obéir et si le topic ne vous plaît pas, n'y répondez pas".
Simple.
Merci de rajouter les russes et les ET dans la liste. On avait pas assez de suspects.
tiens, je ne la connaissais pas celle là...l'internationale cryptomarxiste
C'est qu'elle vous a déjà fagocyté l'esprit. Vous êtes peut-être l'un d'entre eux, et ce sans même le savoir....BeetleJuice a écrit :tiens, je ne la connaissais pas celle là...l'internationale cryptomarxiste
Plutôt simpliste et immature.La légitimité ? L’avez-vous vous-mêmes en tant que sceptiques « scientifiques » objecteurs de conscience, redresseurs de la pensée rationnelle et irrationnelle, de ce qui est réel et irréel, du sensé et de l'insensé? Possible que je ne suis qu'un minable petit objecteur de conscience . Quand BJ critique, c’est une bénédiction des Dieux, quand il est critiqué c’est une lèse-majesté. Il y a Benoît l’infaillible et BJ l’irréprochable et sa beetle mobile. Quand j’ai lu qu’Ildéfonse voyait une « belle opportunité dans le drame » pour déconner sur les zozoconspiros, j’avais sous les yeux les scènes en direct. Si vous n’y avez vu aucune incongruité… ???240-185 a écrit :Y'a plus simple pour envoyer balader pupille :
"pupille, vous n'avez aucune légitimité de parler au nom de qui que ce soit, aucune légitimité à donner des ordres simplement parce que l'humour utilisé ne vous plaît pas, les utilisateurs de ce forum ne sont pas tenus de vous obéir et si le topic ne vous plaît pas, n'y répondez pas".
On lui dira...mais je le répète, vous commencez à ressembler de plus en plus à ceux que vous voulez dénoncer…blanc bonnet, bonnet blanc.
Même si cette proposition de lecture ne s'adressait pas directement à moi, je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de nous informer à propos de cela.Buckwild a écrit :Bonsoir,
A ce sujet, lire l'excellent roman de A.Wassilieff :
Un sous-marin sans équipage
Un sous-marin nucléaire soviétique Admiral Gortchky fait route vers la côte Est des Etats-Unis. Porteur d'une " arme " dont l'emploi pourrait changer le sort du monde. Soudain, un mal étrange frappe les membres de l'équipage qui succombent les uns après les autres. Le Commandant, le capitaine de vaisseau Kojine, réussit à poser son bâtiment sur un haut-fond du sud de l'Islande. Avant de sombrer à son tour dans l'inconscience[...]
Pour continuer dans l'HS, cette histoire de vague électromagnétique citée dans votre lien m'a fait penser à un sujet que j'avais ouvert sur FSG concernant les EMP (Pulsation Electromagnétique) générées par les cailloux (voir plus gros) de l'espace (impacte au sol ou explosion en l'air à la Toungouska* style) : http://forums.futura-sciences.com/astro ... enace.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Dominique18, jroche