-Milles excuses si celle-ci fut déjà affichée.

Jean-Francois a écrit :Je parie que non. Mais comme ça fait depuis le 5 septembre 2010 que Dalaha n'est pas passé sur le forum (champagne!yquemener a écrit :Repassant longtemps après, je veux bien savoir si des tests ont eu lieu...), vous feriez mieux de lui poser la question sur son propre forum.
Jean-François
Le scepticisme n'est pas devenu synonyme de "croire Dalaha parce qu'elle le dit" durant votre (un peu trop brève) éclipse. Donc, vous pouvez le dire, nous ne vous croirons certainement pas. Surtout si vous êtes aussi évaporée qu'avant.Dalaha a écrit :Ce que je vis est factuel et non contestable...
Quel genre de matérialisations ? Des lingots d'or ? Des billets de banques ? Des bouquets de fleurs ? Des courants d'air ? Des esprits ? Autre réponse ?Dalaha a écrit :Par contre ...Ce qui n'a pas passé.. Qui donc est restée et c'est même amplifié ... sont mes expériences, les manifestations et matérialisations, que je vis ainsi que mes proches depuis de nombreuses années ...
Raphaël a écrit :Quel genre de matérialisations ? Des lingots d'or ? Des billets de banques ? Des bouquets de fleurs ? Des courants d'air ? Des esprits ? Autre réponse ?Dalaha a écrit :Par contre ...Ce qui n'a pas passé.. Qui donc est restée et c'est même amplifié ... sont mes expériences, les manifestations et matérialisations, que je vis ainsi que mes proches depuis de nombreuses années ...
Il n'est pas trop tard pour s'y mettre. Ça ne vous prendra pas longtemps et ça permettra de moins discuter dans le vide.Dalaha a écrit :Effectivement ces tests n'ont jamais eut lieu Mr J-F .. dire pourquoi ... En fait je ne sais pas ou plus .. le temps a passé depuis ..
Jean-Francois a écrit :Le scepticisme n'est pas devenu synonyme de "croire Dalaha parce qu'elle le dit" durant votre (un peu trop brève) éclipse. Donc, vous pouvez le dire, nous ne vous croirons certainement pas. Surtout si vous êtes aussi évaporée qu'avant.Dalaha a écrit :Ce que je vis est factuel et non contestable...
Jean-François
yquemener a écrit :Il n'est pas trop tard pour s'y mettre. Ça ne vous prendra pas longtemps et ça permettra de moins discuter dans le vide.Dalaha a écrit :Effectivement ces tests n'ont jamais eut lieu Mr J-F .. dire pourquoi ... En fait je ne sais pas ou plus .. le temps a passé depuis ..
Dans le moment présent, pour que cette discussion ait le moindre intérêt, il y a un Vrai Besoin: celui pour vous de prouver une once de surnaturel. Si vous considérez qu'il n'y a pas de besoin à faire ce genre d'expérience au sujet de vos pouvoirs, je vous garantis qu'il y a encore moins de besoins de venir en parler sur ce forum.Dalaha a écrit :Je fonctionne aux besoins des moments présent.. Des tests ne sont pas de Vrai besoin.. les utilités de ces facultés n'y seraient qu' Objets d'études.
je n'ai jamais demandée a qui que ce soit de me croire...
Bref, tu ne demandes à personne de te croire, mais tu disqualifies ceux qui ne te croient pas.Ce que je vis est factuel et non contestable... c'est là et indéniable .... Et toutes réactions de dénies à ces faits... ne serait que la résultante d'une barrière "Mental" ..
Je suppose qu'il parlait de ces petits tests ultra-faciles à réaliser.Les tests ... Ils portaient sur quelle facultés, déjà ?... Voyance, médiumnité, télépathie, canal ... ??... Et qu'elles en étaient les circonstances , etc.. Vous pouvez me rafraichir la mémoire s'il vous plait ... j'avoue avoir tout oublié sur ça .. ( dsl) ..
yquemener a écrit :Dans le moment présent, pour que cette discussion ait le moindre intérêt, il y a un Vrai Besoin: celui pour vous de prouver une once de surnaturel. Si vous considérez qu'il n'y a pas de besoin à faire ce genre d'expérience au sujet de vos pouvoirs, je vous garantis qu'il y a encore moins de besoins de venir en parler sur ce forum.Dalaha a écrit :Je fonctionne aux besoins des moments présent.. Des tests ne sont pas de Vrai besoin.. les utilités de ces facultés n'y seraient qu' Objets d'études.
Tu veux nous montrer quelque chose et pourtant, ici, tu as déclaré : « je n'ai jamais demandée a qui que ce soit de me croire... »Vous souhaiteriez Pouvoir prouver "réel" ce que vous considérez comme inexistant ....
En ce qui me concernes, je n'ai rien a me prouver.... seulement , J'entend le scepticisme.... et en ça vous proposes et ce en tenant compte de mes façons de fonctionner, une solution pour vous montrer ... ce qui sera possible pour ce moment ..
Bonjour Michèle, meilleurs voeux à toi aussi !Dalaha a écrit : Bonjour et mes meilleurs vœux à tous
Oui, j'ai remarqué moi aussi ce phénomène de "barrière mentale". C'est un défi à relever, alors je te souhaite beaucoup de courage.Ce que je vis est factuel et non contestable... c'est là et indéniable .... Et toutes réactions de dénies à ces faits... ne serait que la résultante d'une barrière "Mental" ..
J'ai quelques questions, justement, mais je vois que tu as entamé une autre discussion alors je te rejoins là-bas.A disposition si questions ... ou besoin de plus ample informations ...
Finalement je poste ici car l'autre discussion prend une direction bien différente.Dalaha a écrit :
Les derniers type de matérialisations qui ont retenues mon attention, sont des taches de "peintures" bleu qui sont apparues sur des objets que mon fils m'a offert...
Est-ce que tu pourrais photographier ces taches de peinture du canapé et me les envoyer par mail? (je peux te passer mon adresse en mp) L'idéal serait que tu mettes un objet (pièce de monnaie, téléphone mobile, etc) à côté des taches pour pouvoir juger de leur taille.... Il y a environ 2 ans mon fils m'a offert un aspirateur balai... Sur lequel moins de deux jours après je vais constater des taches de peintures bleu imprégnées a l'intérieur de la coque, et ce comme si, ça avait été aspergée en spray... Seulement sur le mur, alors qu'il était posé contre.. il n'y avait rien ...
Récemment ... Pour noël, mon fils m'a offert un canapé d'angle, qu'il est venu m'installer... Deux jours après, un matin, je verrais sur l'un des dossiers, plusieurs petites taches de peinture bleu, et ce dans un même principe "Spray"... que je gratterais, mais dont l'empreinte colorée est restée imprégnée....
Hier: musiquePepejul a écrit :Je propose un pseudo-test simple : qu'est-ce que j'ai fait hier ? Qu'est-ce qui va se passer aujourd'hui pour moi ? Quel évènement attends-je dans un avenir proche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit