Il y a un siècle, on pouvait déjà le dire. Dans les pays musulmans aujourd'hui, on ne peut toujours pas le faire sans risquer sa vie. Voyez-vous où se situe la différence ?Red Pill a écrit :Marrant. Il n'y a pas si longtemps on disait la même chose à propos du Catholicisme.
Image de l'Islam
Re: Image de l'Islam
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Essayez de ne pas balancer de phrases à ce point tendancieuses et vous verrez que je retournerai vite à mon attitude habituelle devant votre marotte anti-islam: l'indifférence
Je n'ai balancé aucune phrase tendancieuse. Vous me lisez avec des à priori.
Je vous rappèle que depuis que le jihad a commencé en 622, il a fait 270 millions de morts
dont 80 rien qu'en Inde.
Soyez indifférent puisque vous vous croyez protégés au Canada et laissez l'Afrique du nord
et les pays d'islam subir un génocide.
Il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré.Vous pensez que tout musulman est en accord avec celà?
C'est Allah qui demande de couper des mains et qu'on fait dans les pays de charia
comme la Libye et que des fous veulent imposer à l'Algérie, au Maroc et à la Tunisie
C'est Allah qui demande de fouetter les adultères.
C'est Allah qui ordonne la loi du talion.
Tout ceci est revendiqué par les intégristes.
Mais le musulman modéré SAIT que l'intégriste a Allah poour lui.
L'Occident et l'islam
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
- HarryCauvert
Qui a dit le contraire? Le catholicisme a changé bon gré mal gré, Yacoub soutient que l'islam ne peut pas changer. Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation péremptoire, et visiblement Red Pill non plus.Ildefonse a écrit :Il y a un siècle, on pouvait déjà le dire. Dans les pays musulmans aujourd'hui, on ne peut toujours pas le faire sans risquer sa vie. Voyez-vous où se situe la différence ?Red Pill a écrit :Marrant. Il n'y a pas si longtemps on disait la même chose à propos du Catholicisme.
Oui bien sûr, les massacres en Algérie ou au Darfour, c'est ma fauteYacoub a écrit :Soyez indifférent puisque vous vous croyez protégés au Canada et laissez l'Afrique du nord et les pays d'islam subir un génocide.
Je le répète pour la dernière fois, parce que vous commencez à me lasser:
1) ce n'est pas la critique de l'islamisme (ou de l'intégrisme religieux en général) qui me hérisse, ce sont vos généralisations abusives (voir par exemple la phrase ci-dessus)
2) ce n'est pas l'actualité ou la violence intégriste qui me laissent indifférent, mais votre obsession envers l'islam.
Et maintenant salaam aleykoum chez vous, ite missa est!
L'enquête sur l'école facho avec le prof d'histoire pétainiste? Je suis tombé dessus par hasard mais je n'en ai vu qu'un petit morceau. C'était effrayant. Dire que des enfants sont élevés dans une telle atmosphère de haine et de bêtise...Red Pill a écrit :Tiens. Parlant de Lefèbvristes. Quelqu'un a vu "Enquète" de Radio-Canada hier soir?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Quant à moi, je ne dirai pas "jamais", mais ce n'est pas demain la veille.HarryCauvert a écrit :Qui a dit le contraire? Le catholicisme a changé bon gré mal gré, Yacoub soutient que l'islam ne peut pas changer. Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation péremptoire, et visiblement Red Pill non plus.Ildefonse a écrit :Il y a un siècle, on pouvait déjà le dire. Dans les pays musulmans aujourd'hui, on ne peut toujours pas le faire sans risquer sa vie. Voyez-vous où se situe la différence ?Red Pill a écrit :Marrant. Il n'y a pas si longtemps on disait la même chose à propos du Catholicisme.
@HarryCauvert,
Si je vous lasse vous n'avez qu'à me mettre dans la liste de vos ignorés.
Comme je l'ai fait moi même pour certains d'ici.
En 14 siècles, l'islam n'a même pas réussi à interdire la polygamie
Seules deux nations d'islam l'ont fait et on croit que la réforme est possible.
Seule la Turquie est laïque et elle est en train de rogner l'héritage de Kémal.
Propagande islamo-nazie
Si je vous lasse vous n'avez qu'à me mettre dans la liste de vos ignorés.
Comme je l'ai fait moi même pour certains d'ici.
En 14 siècles, l'islam n'a même pas réussi à interdire la polygamie
Seules deux nations d'islam l'ont fait et on croit que la réforme est possible.
Seule la Turquie est laïque et elle est en train de rogner l'héritage de Kémal.
Propagande islamo-nazie
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Les occidentaux essayent toujours de nous vendre leurs "Lumières"...Ildefonse a écrit :Combien de temps avant les Lumières ?
Un rappel sur la réalité des philosophes des "Lumières", notamment Voltaire:
" Nous n'achetons des esclaves domestiques que chez les Nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l'acheteur.
Ce négoce démontre notre supériorité ; celui qui se donne un maître était né pour en avoir."Voltaire, Essai sur les Moeurs.
"je débarque vers les côtes de l'Océan, dans le pays de la Cafrerie, et d'abord je me mets à chercher un homme. Je vois des singes, des éléphants, des nègres, qui semblent tous avoir quelque lueur d'une raison imparfaite."Voltaire, Traité de Métaphysique.
Les Juifs :
"Vous ne trouverez en eux qu’un peuple ignorant et barbare, qui joint depuis longtemps la plus sordide avarice à la plus détestable superstition et à la plus invincible haine pour tous les peuples qui les tolèrent et qui les enrichissent."Voltaire, Dictionnaire philosophique.
Petit rappel sur l'antisémitisme et le racisme des "Lumières":
http://www.contreculture.org/AG%20Voltaire.html
On peut trouver des phrases semblables chez Ibn Khaldoun(XV siècle) à l'égard des noirs et des ...arabes dans son livre magistral Introduction aux civilisations.
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Eric est un comique. Tenant d'une idéologie xénophobe, homophobe, mysogine, etc, mais un comique quand même.
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Parce qu'elle est censée faire argument d'autorité, mémère ?Yacoub a écrit :Peur de Fadela Amara pour les femmes.
Elle a un sacré background Mémère...Miro a écrit :Parce qu'elle est censée faire argument d'autorité, mémère ?Yacoub a écrit :Peur de Fadela Amara pour les femmes.
C'est pourquoi, elle était au service de Sarko, mémèreIldefonse a écrit :Elle a un sacré background Mémère...Miro a écrit :Parce qu'elle est censée faire argument d'autorité, mémère ?Yacoub a écrit :Peur de Fadela Amara pour les femmes.
On sait bien quelle a été la position du gouvernement français face à la crise tunésienne. Mémère justifie indirectement le soutient aux autorités tunésiennes, en jouant sur le risque de regression des mentalités. A peine, si elle ne fait pas passer Ben Ali pour le garant des droits de la femme !Ildefonse a écrit :Si c'est votre seul argument...
On verra bien. L'avenir proche nous le montrera
C'est ce qu'on appelle un procès d'intention ce que vous faites là...
Par ailleurs, je ne comprends pas cette animosité envers des personnes sur le seul terme de leur participation à ce gouvernement.
Pour Besson, passe encore, il s'est très impressionnant en faisant même ce que son patron ne lui demandait pas... Mais pour Amara, votre attaque est assez piètre. Que son bilan soit mitigé dans ce gouvernement est assez évident. Cela doit il faire oublier la fondation de "Ni putes, ni soumises" ? Et sa défense des filles des quartiers depuis plus de vingt ans ?
J'espère que vous avez fait au moins autant de votre côté pour avoir ce genre de critique...
Par ailleurs, je ne comprends pas cette animosité envers des personnes sur le seul terme de leur participation à ce gouvernement.
Pour Besson, passe encore, il s'est très impressionnant en faisant même ce que son patron ne lui demandait pas... Mais pour Amara, votre attaque est assez piètre. Que son bilan soit mitigé dans ce gouvernement est assez évident. Cela doit il faire oublier la fondation de "Ni putes, ni soumises" ? Et sa défense des filles des quartiers depuis plus de vingt ans ?
J'espère que vous avez fait au moins autant de votre côté pour avoir ce genre de critique...
Ah bon, cela dépend de la personne, maintenant ? Si j'avais dit la même chose pour Besson, la sauce du procès d'intention n'aurait montés de la même façon ?Ildefonse a écrit :C'est ce qu'on appelle un procès d'intention ce que vous faites là...
Rien que par son origine, elle est la mieux placée pour enfoncer le couteau dans la plaie. C'est bien calculé, en tout cas ! Il se peut, que tu sois peut-être tombé dans le panneau !
Je remplacerais bien « procès d’intérêt » par « conflits d'intérêts ».
C'est pour cette raison, que je ne lui accorde pas plus de crédibilité qu'à ma grand-mère.
Il se peut, que j’ai entièrement tort, mais jusqu’à preuve du contraire, mémère n’est pas plus crédible que n’importe qui pour les raisons évoquées.
Foutaises !
Ca ne dépend pas de la personne mais de ses actions. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Il y a donc fort à parier que vous ayez tort, quoique je ne connaisse pas votre grand-mère. Cela dit, il ne serait pas étonnant que Miro le soit...
Ca ne dépend pas de la personne mais de ses actions. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Il y a donc fort à parier que vous ayez tort, quoique je ne connaisse pas votre grand-mère. Cela dit, il ne serait pas étonnant que Miro le soit...
Fadéla Amara reste musulmane et fait le ramadan,bizarrement elle croit qu'il y a une différence entre islam et islamisme.Miro a écrit : Parce qu'elle est censée faire argument d'autorité, mémère ?
Rachida Dati est plus conséquente qui s'assoit sur les Nobles Principes de l'islam
et qui a fait un enfant en dehors du mariage peut être même avec un kafir.
Et la Tunisie n'est pas plus laïque que l'Algérie.
Malheur au tunisien qui transgresse le ramadan publiquement.
Persécution d'un musulman converti au christ
Gérard Zwang
Gérard Zwang
Ce que tu dis ce sont des paroles vides de sens!Yacoub a écrit :Fadéla Amara reste musulmane et fait le ramadan,bizarrement elle croit qu'il y a une différence entre islam et islamisme.Miro a écrit : Parce qu'elle est censée faire argument d'autorité, mémère ?
Rachida Dati est plus conséquente qui s'assoit sur les Nobles Principes de l'islam
et qui a fait un enfant en dehors du mariage peut être même avec un kafir.
Et la Tunisie n'est pas plus laïque que l'Algérie.
Malheur au tunisien qui transgresse le ramadan publiquement.
Persécution d'un musulman converti au christ
Et ta comparaison de la Tunisie et de l'Algérie me fait rire!
Continue à propager ta propagande malhonnête! Parce que les musulmans ne se font pas juste persécuter, ils se font massacrer par les chrétiens: Irak, Afghanistan, Tchetchénie, Philippines......
Raconte-nous ce que disait Ibn Kahldoun sur les noirs et les arabes!Yacoub a écrit :On peut trouver des phrases semblables chez Ibn Khaldoun(XV siècle) à l'égard des noirs et des ...arabes dans son livre magistral Introduction aux civilisations.
Pour ton information, Ibn Khaldoun est l'inventeur de la sociologie.
Bonjour
Bechar , tu dis ;
Ce ne sont pas les musulmans qui ont attaqué les premiers(WTC) avec leur terrorisme...? et tu oses dire que c'est les chrétiens qui persécutent les musulmans...
Yacoub a parfaitement raison de cracher sur l'islam qui est une des religions la plus décadante de la planète , rien de moins!!
Ovide
Bechar , tu dis ;
Je suppose que les musulmans sont tous des anges qui n'ont jamais rien fait de mal à personnes...Continue à propager ta propagande malhonnête! Parce que les musulmans ne se font pas juste persécuter, ils se font massacrer par les chrétiens: Irak, Afghanistan, Tchetchénie, Philippines......
Ce ne sont pas les musulmans qui ont attaqué les premiers(WTC) avec leur terrorisme...? et tu oses dire que c'est les chrétiens qui persécutent les musulmans...
Yacoub a parfaitement raison de cracher sur l'islam qui est une des religions la plus décadante de la planète , rien de moins!!
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
J'ai jamais dit que tous les musulmans sont tous des anges, c,est toi qui me le fait dire!!!!ovide a écrit :Bonjour
Bechar , tu dis ;
Je suppose que les musulmans sont tous des anges qui n'ont jamais rien fait de mal à personnes...Continue à propager ta propagande malhonnête! Parce que les musulmans ne se font pas juste persécuter, ils se font massacrer par les chrétiens: Irak, Afghanistan, Tchetchénie, Philippines......
![]()
Ce ne sont pas les musulmans qui ont attaqué les premiers(WTC) avec leur terrorisme...? et tu oses dire que c'est les chrétiens qui persécutent les musulmans...![]()
Ovide
"Les musulmans qui ont attaqué les premiers"
Et les musulmans massacrés par millions pendant la colonisation française, italienne, espagnole et anglaise, tu oublies ça!
Les musulmans tchetchénes déportés par centaine de milliers par Staline, tu oublies ça!
Les musulmans bosniaques massacrés par tes amiés les chrétiens slaves, tu oublies ça!
Tous ces massacres ont eu lieu avant le 11 septembre!!!
Bonjour
Bechar , tu dis ;
En plus , ils traitent leurs femmes comme du bétails , complexé au point d'être ridicule ces prosélytes musulmans qui adorent un prophéte pédophile.....
Ovide
Bechar , tu dis ;
Je suis un athée , oublie le concept de dieu avec moi , la religion catholique est aussi stupide que l'islam pour moi , je n'ai pas de préférence , mais je trouve l'islam particulièrement plus lâche avec son arme favorite " le terroriste " qui adore tuer femmes et enfants , si au moins le terroriste s'en prendrait aux armées , non, beaucoup trop lâche pour ça.....Les musulmans bosniaques massacrés par tes amiés les chrétiens slaves, tu oublies ça!
En plus , ils traitent leurs femmes comme du bétails , complexé au point d'être ridicule ces prosélytes musulmans qui adorent un prophéte pédophile.....
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
Islam = synonyme de terrorisme ! Des barbares sanguinaires, des charcutiers d'enfants...mais je trouve l'islam particulièrement plus lâche avec son arme favorite " le terroriste " qui adore tuer femmes et enfants , si au moins le terroriste s'en prendrait aux armées , non, beaucoup trop lâche pour ça.....![]()
Quel bel amalgame.
Toi et Jacob, vous pouvez vous serrer la main !