M. Gatti,Gatti a écrit :ADN: Picolo Gatti me fait penser à un énergumène dont j'ai entendu parler dans les années 70. Il avait inventé une sorte de cyclotron de 8 ou 10 mètres de diamètre qu'il disait capable d'avoir toutes les caractéristiques d'une molécule d'hydrogène. Une SEULE molécule ! Vous imaginez la densité d'un boxon pareil ! L'énergie nécessaire pour déplacer l'engin était donc négligeable. C'était la réinvention de la soucoupe volante, ni plus ni moins. Il avait réussi à faire paraître un papier dans une revue pourtant très sérieuse (Aviation Magazine). Puis il a disparu de la circulation. Vous n'en n'avez pas entendu parler, par hasard ?
GATTI: T'as une grande gueule , tu sais tout mais curieusement tu ne connais rien en matiere d'ufologie. Le picolo Gatti tu te permets de le tutoyer et d ela degrader avant de commenceer sans même le connaitre mais tu ne sais meme pas que les energumenes dans ton genre je les ignore et meme plus je les e..erde .
Il s'agit du Docteur Marcel Pagés qui n'est pas a mettre dans un même sac que Gatti .Les sceptiques de ton espece ont la fâcheuse tendance a faire systematiquement dans la generalisations hatives, surtout quand ce sont des ignorants parfaits du sujet en discussion.
Bon sur ce passons aux choses serieuses dans la file Mme B...
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... -6650.html
Piccolo en italien veut dire les petits ( au sens enfant ), ce qui vous sied bien, étant donné votre naïveté et votre crédulité.
Cela est aussi un instrument de musique qui brasse du vent, ce qui vous sied assez bien d'ailleurs.
Vous l'avez manifestement pris (? [*] )pour le sens alcoolique, ce qui vous a fait aboyer. Mais les chiens aboient, la caravane passe, et il s'agit bien de la caravane de la science qui passe malgré vos aboiements ...
Au fait, vos calculs relativistes, ils sont où ?
[*] Vu la réaction d'agressivité.