Complexité de la matière

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
embtw

Re: Complexité de la matière

Message par embtw » 17 déc. 2010, 09:43

Gatti a écrit :ADN: Picolo Gatti me fait penser à un énergumène dont j'ai entendu parler dans les années 70. Il avait inventé une sorte de cyclotron de 8 ou 10 mètres de diamètre qu'il disait capable d'avoir toutes les caractéristiques d'une molécule d'hydrogène. Une SEULE molécule ! Vous imaginez la densité d'un boxon pareil ! L'énergie nécessaire pour déplacer l'engin était donc négligeable. C'était la réinvention de la soucoupe volante, ni plus ni moins. Il avait réussi à faire paraître un papier dans une revue pourtant très sérieuse (Aviation Magazine). Puis il a disparu de la circulation. Vous n'en n'avez pas entendu parler, par hasard ?

GATTI: T'as une grande gueule , tu sais tout mais curieusement tu ne connais rien en matiere d'ufologie. Le picolo Gatti tu te permets de le tutoyer et d ela degrader avant de commenceer sans même le connaitre mais tu ne sais meme pas que les energumenes dans ton genre je les ignore et meme plus je les e..erde .
Il s'agit du Docteur Marcel Pagés qui n'est pas a mettre dans un même sac que Gatti .Les sceptiques de ton espece ont la fâcheuse tendance a faire systematiquement dans la generalisations hatives, surtout quand ce sont des ignorants parfaits du sujet en discussion.

Bon sur ce passons aux choses serieuses dans la file Mme B...

dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... -6650.html
M. Gatti,

Piccolo en italien veut dire les petits ( au sens enfant ), ce qui vous sied bien, étant donné votre naïveté et votre crédulité.

Cela est aussi un instrument de musique qui brasse du vent, ce qui vous sied assez bien d'ailleurs.

Vous l'avez manifestement pris (? [*] )pour le sens alcoolique, ce qui vous a fait aboyer. Mais les chiens aboient, la caravane passe, et il s'agit bien de la caravane de la science qui passe malgré vos aboiements ...

Au fait, vos calculs relativistes, ils sont où ?

[*] Vu la réaction d'agressivité.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 17 déc. 2010, 10:26

Pour les gens bornés , sourds ou aveugles rappel tiré de mon dernier message

Bon! sur ce passons aux choses serieuses dans la file Mme B...Reponse aDENIS dans la journée ; demain au plus tard

dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... -6650.html

ADN_ARN

Message par ADN_ARN » 17 déc. 2010, 14:24

Gatti a écrit :Il s'agit du Docteur Marcel Pagés
Merci infiniment !

Ça fait longtemps que je cherchais sa trace, car je m'intéresse toujours aux cas marginaux. Ils exercent sur moi une certaine fascination.

As-tu d'autres précisions au sujet de Marcel Pages et de ses travaux ? Qu'est-il devenu ? N'a-t-il pas travaillé un temps pour l'Us Air Force ?

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi soit-il.

ADN_ARN

Message par ADN_ARN » 17 déc. 2010, 14:33

.

Grâce au nom (Marcel Pages) que viens de nous signaler picolo Gatti, je viens de découvrir un site sur son invention. (Merci Internet, invention du siècle ...)

Ça vaut vraiment le détour ...

http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/marcelpages.htm

Dis-donc Gatti, s'il n'était pas mort, ça serait un concurrent d'exception pour toi. Qu'est-ce que tu penses de son invention ? Est-ce viable ou est-ce un travail de charlatan ?

Je t'interroge sérieusement.

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi soit-il.

Répondre