C'est pas moralisateur. Je trouve que ça manque de nuances, c'est tout. Beaucoup de gens ont peur de passer pour des gnochons sur le site s'ils avouent avoir eu des influences autres que rationnelles. C'est une mode pour laquelle je m'y fais pas.switch a écrit :quelle beaux propos moralisateurs, faites ce que je dis pas ce que fait
Le destin...
Re: Le destin...
Tsss, je vais me mettre à pleurer !pan-pan a écrit :Ce qu'elle espère tient encore du subjectif. Tu n'en sais rien à mon avis. Enfin, la forme de tes messages est fortement négative et m'empêche de te donner de la crédibilité pour l'instant où je te lis.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
C'est un peu pour ça que s'appel les sceptiques du Québec et pas les Chevaliers du temple solaire peut-êtrepan-pan a écrit : Beaucoup de gens ont peur de passer pour des gnochons sur le site s'ils avouent avoir eu des influences autres que rationnelles. C'est une mode pour laquelle je m'y fais pas.

Vous avez quoi contre le fait d'être rationnel ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Relis mon intervention juste au-dessus de la tienne. Ton commentaire et ta question n'ont aucun rapport. Relis, révise et reviens-moi avec une réponse intelligente.switch a écrit :C'est un peu pour ça que s'appel les sceptiques du Québec et pas les Chevaliers du temple solaire peut-être
Vous avez quoi contre le fait d'être rationnel ?