Salut à tous, bonjour et bienvenue à jesuiscris.
jesuiscris a écrit :Bonjour à tous, je me suis inscrit récemment sur ce forum. J'aime bien y passer quelques minutes sur mon heure de dîner pour me sortir les problèmes quotidiens de la tête.
Je suis très heureux que le forum soit pour vous un moyen d'évasion, et le serais plus encore s'il devenait également un instrument de réflexion.
jesuiscris a écrit :On retrouve ici tout autant d'hurluberlus que sur les sites Ufologiques, à la différence près, que les hurluberlus d'ici se sentent supérieurs aux autres...Comme investis de la vérité
Votre opinion gagnerait beaucoup à être étayée à l'aide d'exemples précis.
Il faut être équipé d'une sapré bonne paire d'oeillères pour croire que l'humain est la seule civilisation intelligente de l'univers...On doit certainement pouvoir s'en procurer une paire sur ce site.
Tout comme il faut être pourvu d'une vision exceptionnelle pour avoir obtenu la preuve de  civilisations intelligentes au sein de l'univers... Vous devez certainement pouvoir nous faire profiter de votre 
clairvoyance acuité visuelle et intellectuelle et ainsi élargir nos connaissances.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.