En quoi ma demande est irrecevable ?Denis a écrit :Tes demandes de "détruire les fossiles qui te dérangent" sont irrecevables.
Ces fossiles ont été déplacés une fois pour votre caprice, ils peuvent donc être déplacés une deuxième fois, si vous ne voulez pas les détruire. S'il le faut, j'ajouterais moi-même un lien dans ce fil qui pointerait sur ces messages déplacés.Denis a écrit :Ils existent, ces fossiles, dans les couches géologiques du forum.
Le caprice que j'ai est de permettre aux lecteurs de ce fil de ne pas être embourbé à lire du hors sujet qui n'aurait pas eu lieu si le fil n'avait pas été scindé ou s'il avait été scindé convenablement. Ce n'est donc pas pour cacher ce qui a été écrit.Denis a écrit :Si on cède à ton caprice, et qu'on détruit (arbitrairement) tous les fossiles qui te dérangent, [...]
Détruire ou déplacer des messages pour ce cas particulier n'est pas une porte ouverte à détruire les messages qui ne sont pas dans ce cas de figure.
Non.Denis a écrit : devra-t-on aussi détruire ceux-là?
Je rappel que dans ma demande, il y a aussi un message dont il faut corriger des liens hypertextes qui ne pointent plus à la bonne place suite au fil scindé.
N.B.: Ne pas agréer à ma demande me donne une raison de plus de faire mon outil qui me permettra d’être indépendant de vos caprices et permettra aux lecteurs de ne pas être dérangé par le bruit qui parasite le sujet dans un fil.
Shalom !