Mouvement perpétuel!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Damien26

Re: Trouves-tu ça comique, toi aussi ?

Message par Damien26 » 06 juil. 2012, 08:31

Kikoo Synbios77
Synbios77 a écrit :lol non je me trompe pas , c'est juste que j'emploi des mot inventé par des humain pour vous expliquer , et comme ces terme technique ne m'interesse pas trop , les terme " force , travail, newton , theoreme de mr dupond ou je ne sais quoi etc ..." l'essentiel cest que moi je comprend ce que je raconte lol . si vous comprenez pas c'est pas grave , mais je suis sur que certain on compris ce que je dit
A quoi ça vous sert de venir nous raconter des trucs dans votre langage à vous et de vous désintéresser qu'on y comprenne qqch? Ca apporte quoi, à vous, à nous? Si vous faites cela juste parce que vous êtes désœuvré en attendant la prochaine rentrée scolaire, vous feriez mieux de lacher l'ordi et sortir vous aérer, ça vous fera le plus grand bien (et à nous aussi).
Mdr, lol
Damien

Synbios77

Message par Synbios77 » 06 juil. 2012, 14:40

Damien26 a écrit :Kikoo Synbios77
Synbios77 a écrit :lol non je me trompe pas , c'est juste que j'emploi des mot inventé par des humain pour vous expliquer , et comme ces terme technique ne m'interesse pas trop , les terme " force , travail, newton , theoreme de mr dupond ou je ne sais quoi etc ..." l'essentiel cest que moi je comprend ce que je raconte lol . si vous comprenez pas c'est pas grave , mais je suis sur que certain on compris ce que je dit
A quoi ça vous sert de venir nous raconter des trucs dans votre langage à vous et de vous désintéresser qu'on y comprenne qqch? Ca apporte quoi, à vous, à nous? Si vous faites cela juste parce que vous êtes désœuvré en attendant la prochaine rentrée scolaire, vous feriez mieux de lacher l'ordi et sortir vous aérer, ça vous fera le plus grand bien (et à nous aussi).
Mdr, lol
Damien
slt mon brave

je fait cela dans l'espoire que quelqu'un comprenne ce que je dit et m'éclaire sur certain point du fonctionnement de l'univers.

viddal26

Re: Mouvement perpétuel!

Message par viddal26 » 06 juil. 2012, 15:38

Demande à Lheureux, il a réponse à tout.

curieux

Message par curieux » 07 juil. 2012, 17:48

Synbios77 a écrit :slt mon brave

je fait cela dans l'espoire que quelqu'un comprenne ce que je dit et m'éclaire sur certain point du fonctionnement de l'univers.
si c'est vraiment le cas tu t'y prends très mal.
En principe on répond de manière intelligente à ceux qui font preuve de modestie et qui admettent qu'ils ont des choses à apprendre sans venir nous bourrer le mou avec leurs "théories" merdiques et qui prennent d'emblée tous les anciens pour des nazes.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 juil. 2012, 23:10

alors je vais vous le dir , vus que vous semblez ne rien savoir lol.
Ouais Lol !
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 juil. 2012, 23:10

viddal26 a écrit :Demande à Lheureux, il a réponse à tout.
S'il le désirait vraiment, il serait un champion du redico.

Denis
Modérateur
Modérateur

Je ne gagerais pas beaucoup là-dessus

Message par Denis » 08 juil. 2012, 04:02

Salut PhD,

À propos de Lheureux, tu dis :
S'il le désirait vraiment, il serait un champion du redico.
Certainement pas au début.

Dans ses premières parties, il se ferait rapidement mater. Par exemples sur les missions Apollo ou sur le mental organisé sans organe pour l'organiser.

Peut être qu'après quelques parties (et plusieurs recours à la Loi 15 - Formule d'usage), il pourrait devenir un joueur un peu coriace.

Mais je ne gagerais pas beaucoup là-dessus.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 juil. 2012, 23:47

viddal26 a écrit :Demande à Lheureux, il a réponse à tout.
Non, c'est le professeur Rollin

Damien26

Message par Damien26 » 09 juil. 2012, 08:36

Synbios77 a écrit :je fait cela dans l'espoire que quelqu'un comprenne ce que je dit et m'éclaire sur certain point du fonctionnement de l'univers.
Personne ne peut comprendre ce que vous dites parce que ça n'a majoritairement pas de sens. Vous même ne pigez rien à ce que vous racontez. Quant à votre désir de vous "éclairez sur certains points du fonctionnement de l'univers" on peut en avoir de gros doute. Vous prenez tout le monde pour des abrutis et ne remettez à aucun moment aucun de vos délires en doute.
Bonnes vacances, pensez à mettre une casquette en sortant au soleil.

olivaw

Message par olivaw » 11 juil. 2012, 09:32

:mrgreen:
De toute façon ,il est grillé l'invention est au point selon deux principes connus

http://www.youtube.com/watch?v=Z8yW5cyXXRc

Simple , efficace que demande les zozos !!!
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Synbios77

Message par Synbios77 » 20 juil. 2012, 13:51

olivaw a écrit ::mrgreen:
De toute façon ,il est grillé l'invention est au point selon deux principes connus

http://www.youtube.com/watch?v=Z8yW5cyXXRc

Simple , efficace que demande les zozos !!!

MDR

strobos

Message par strobos » 21 juil. 2012, 13:24

reponse a MR DANB

votre explication et effectivement plus claire que la miene c est exactement ce que je voullais demontré

-Vous remarquerez que vous aurez dû forcer à l'origine pour le placer ainsi et qu'il ne fait que redonner l'énergie

oui ce point et tres important puisqu 'il explique que meme avec un machin mecanique pour remettre l' aimant centrale en place lorque celui tourne le machin ce bloquera quand les champ magetique ce retrouveront a leur force egale suivant leur sens d' origine

-les erreure un seul machin ne fonctionera janais
-la solution plusieur machin relier ensemble peuvent percer le bloquage et créer un mouvement mecanique perpetuel

strobos

Message par strobos » 21 juil. 2012, 13:27

ca reste a pouver plus l' aimant est fort plus le machin tournera vite

DanB

Message par DanB » 21 juil. 2012, 13:52

strobos a écrit : -la solution plusieur machin relier ensemble peuvent percer le bloquage et créer un mouvement mecanique perpetuel
Donc, plusieurs fois la même chose qui ne marche pas va marcher?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

strobos

Message par strobos » 21 juil. 2012, 14:42

oui, comme une horloge je voie le lot mecanique comme un tout pour que cela fonctionne
je ne voie pas ca comme un moteur a aimant mais plutot comme un systeme mecanique qui fonctinne a l 'aimant comme un systeme mecanique qui fonctione a l' electricité par exemple
pour que tout cela fonctionne j 'utilise le cote repulsif des aimants

DanB

Message par DanB » 21 juil. 2012, 15:13

Mettre plein de patentes ensemble, ça évite de constater l'évidence flagrante, n'est-ce pas? C'est un moyen de jouer à l'autruche.

Ça ne marchera pas. Les aimants, c'est un vecteur de transmission de force, tout simplement.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 12:46

avis aux connaisseurs de champs magnetiques physique et mouvement perpetuel

Avec un systeme mecanique équiper de deux aimant j' arrive à repoussé les deux aimants coté repulsif sans qu' il ne soient attiré NN SS nord nord sud sud ( dans ce cas les aimants ne sont plus attiré l'un l'autre ils sont hors de leur champ magnetique )

Le systeme mecanique peut tourner grace aux aimants à gauche ou a droite de 40° chaqun et reste bloquer quand les aimants sont de face à face ( dans ce cas avec plusieur systeme mecanique ca bloquera quand même arriver à un certains degere )

En placent les aimant face à face mais décaler ( sur un aimant carré pointe en face de la pointe et non surface lisse face à surface lisse )
On obtient plus de blocage de face à face et on obtient une difference de degere de droite à gauche ( droite 60° gauche 20°) ce qui ne bloque plus le systme si on n'en relie plusieur ensemble dans un monbre determiner et placer de facon decaler suivant un calcule precit
je suis sur que le tout monter ensemble provoque un mouvement perpetuel

C' est un systeme mecanique qui fonctionne grace aux aimants comme un systeme mecanique fonctionne a l' electricité et non un moteur a aimant

Merci pour vos subjection et commentaire

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 12:59

la fabriquation du systeme mecanique doit t'etre precit les prix d'usine sont exesifs et la créeation des pieces a la mains sont difficiles et long a fabriquer
pour cela je ne possede pas encore de prototipe fonctionnel donc je me pose encore certaine question sur la possibiliter d' un mouvement perpetuel permanent
encore une fois je ne donnerais pas de plans mais je suis pret a fournir toute explication sur le principe du fonctionnent du systeme mecanique et des resultas de mes experiences
merci encore pour votre aide

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 24 juil. 2012, 13:02

strobos a écrit : je suis sur que le tout monter ensemble provoque un mouvement perpetuel
Pourquoi tu ne l'as pas encore fabriqué?

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 13:15

J' obtient une difference de degere de droite et de gauche ( droite 60° gauche 20°) ce qui ne bloque plus le systme si on n'en relie plusieur ensemble dans un monbre determiner

je suis sur que le tout monter ensemble provoque un mouvement perpetuel

la difference de degeré par rapport a la droite et de gauche 20° à gauche 60° à droite et sans qu' il ne ce bloque arriver de face à face et encore sans qu' il ne ce rapproche SS NN (sud nord) et pour moi la solution pour que mon systeme mecanique fonctionne

systeme mecanique a mouvement perpetuel equiper d' aimant seul source d' energie du systeme

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 13:17

en faite je bosse dessus apres mon travail mais c tres long plus long que prevue

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 13:19

j' ai demandé un devis en usine ils m ont sortie un devis a 25000 EURO jme retrouve a achettez du matos pour le faire moi meme

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 13:47

pourquoi plusieur du meme systeme parce que et je l'explique dans mes debut sur ce forum on peut donner une rotation de 180° a un aimant juste en jouent avec et sans mecanisme

pour faire un tour complet 390° il faut raccorder plusieur du meme systeme on moins deux dans ce cas. mais les force magnetique sont bien compliquer et ne font pas ce que l'on attend d' eux dans ce cas deux du meme systeme donne une rotation de 80° et reste bloquer par les force ou champs magnetique

Par acquit d' experience il me faut donc un systeme de relays plusieure du meme systeme relier ensemble quand un systeme a fini de repulser les aimants il faut que le second soit aussitot pret a repulser aussi ces aimants et de meme jusqua la rotation fini celui alors devrait repartir pour un second tour etc

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 24 juil. 2012, 14:08

strobos a écrit : Je travail actuellement sur ce projet et possede un prototipe donc une technique bientot breveté
Salut strobos.
Qu'est devenu ce prototype ? Il c'est arrêté de tourner ?
Au fait, un tour complet, c'est 360 degrés, pas 390...
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

strobos

Message par strobos » 24 juil. 2012, 14:17

premier proto fait avec les moyens du bord et dans la precipitation temp de fonctionement 6 minutes environ avant que celui ne cédes

Répondre