Les twoofers ont failli découvrir que le feu, ça brûle.Ildefonse a écrit :On en est où à la 200ème page ?
A part ça...
Les twoofers ont failli découvrir que le feu, ça brûle.Ildefonse a écrit :On en est où à la 200ème page ?
si,si! cette vidéo m'a totalement convaincu, je suis un partisan de la VO maintenant. J'ai tout compris: ça ressemble à une démolition contrôlée, mais ce n'est pas une démolition contrôlée; c'est comme pour le Pentagone, d'après Prof, ça ressemble à une charge creuse mais ce n'est pas une charge creuse: les attentats du 11 Septembre, le canada dry du complot interne!Christian a écrit :Évidemment, pas de réaction sur le vidéo présenté par Jordan dans le message
Christian
Je ne crois pas que Miro reviendra là-dessus. Dès qu'il est coincé, ce qui arrive régulièrement, il préfère sortir un autre lapin du chapeau. Par exemple, Il a posé une question précise sur la construction du WTC7, il a eu sa réponse et s'est contenté de cabotiner au lieu de réfléchir un peu.Christian a écrit :Oui, c'est la course avec la "discussion" de Gatti...Ildefonse a écrit :Je ne fais que passer.
On en est où à la 200ème page ?
Évidemment, pas de réaction sur le vidéo présenté par Jordan dans le message post256695.html#p256695 ...
Christian
Le NIST ignore ce détail pour déterminer le début de l'effondrement. Alors pourquoi pas toi ?richard a écrit :si,si! cette vidéo m'a totalement convaincu, je suis un partisan de la VO maintenant. J'ai tout compris: ça ressemble à une démolition contrôlée, mais ce n'est pas une démolition contrôlée; c'est comme pour le Pentagone, d'après Prof, ça ressemble à une charge creuse mais ce n'est pas une charge creuse: les attentats du 11 Septembre, le canada dry du complot interne!Christian a écrit :Évidemment, pas de réaction sur le vidéo présenté par Jordan dans le message
Christian
- et voilà! vous l'avez mis en colère et c'est moi qui prend en plus!Miro a écrit :Au lieu de raconter des insanités, je te conseille de te mettre au gout du jour, une fois pour toute
Encore un fois Miro, la vitesse chute libre n'existe pas : ça supposerait que la constante gravitationnelle de la Terre diminue tout au long de la chute. Je sais que c'est un argument conspiro très courant, mais ça n'existe pas. Un corps en chute libre subit une accélération équivalente à 9,81 m/s2.Miro a écrit :Le NIST ignore ce détail pour déterminer le début de l'effondrement. Alors pourquoi pas toi ?richard a écrit :si,si! cette vidéo m'a totalement convaincu, je suis un partisan de la VO maintenant. J'ai tout compris: ça ressemble à une démolition contrôlée, mais ce n'est pas une démolition contrôlée; c'est comme pour le Pentagone, d'après Prof, ça ressemble à une charge creuse mais ce n'est pas une charge creuse: les attentats du 11 Septembre, le canada dry du complot interne!Christian a écrit :Évidemment, pas de réaction sur le vidéo présenté par Jordan dans le message
Christian
Ce début d’effondrement peut également représenter un détail technique de DC, des explosions pour affaiblir la base des autres tours, comme nous montrent les bruits de déflagration et les nombreux témoignages pour les autres tours.
Au lieu de raconter des insanités, je te conseille de te mettre au gout du jour, une fois pour toute :
http://www.dailymotion.com/video/xacf98 ... ement_tech
Le NIST admet la vitesse chute libre depuis aout2008…Tu as une interview de toutes tes idoles
salut Prof! tu as raison mais peut-être s'agit-il de la vitesse moyenne? la vitesse instantanée v d'un corps en chute libre est certes fonction du temps mais n'obtient-on pas une vitesse moyenne de chute (entre le début et la fin):LeProfdeSciences a écrit :Encore un fois Miro, la vitesse chute libre n'existe pas : ça supposerait que la constante gravitationnelle de la Terre diminue tout au long de la chute.
Le NIST n' a jamais admis la chute libre sur tout l'effondrement... Encore une fois, tu racontes des bobards pour te convaincre toi même. Tes amis de Reopen sont des crétins manipulateurs parce qu'ils continuent à galvauder cette fausseté aux gens crédules comme toi qui ne connaissent rien aux notions de physiques d'un élève de 4e secondaire québécois...Miro a écrit :Le NIST ignore ce détail pour déterminer le début de l'effondrement. Alors pourquoi pas toi ?richard a écrit :si,si! cette vidéo m'a totalement convaincu, je suis un partisan de la VO maintenant. J'ai tout compris: ça ressemble à une démolition contrôlée, mais ce n'est pas une démolition contrôlée; c'est comme pour le Pentagone, d'après Prof, ça ressemble à une charge creuse mais ce n'est pas une charge creuse: les attentats du 11 Septembre, le canada dry du complot interne!Christian a écrit :Évidemment, pas de réaction sur le vidéo présenté par Jordan dans le message
Christian
Ce début d’effondrement peut également représenter un détail technique de DC, des explosions pour affaiblir la base des autres tours, comme nous montrent les bruits de déflagration et les nombreux témoignages pour les autres tours.
Au lieu de raconter des insanités, je te conseille de te mettre au gout du jour, une fois pour toute :
http://www.dailymotion.com/video/xacf98 ... ement_tech
Le NIST admet la vitesse chute libre depuis aout2008…Tu as une interview de toutes tes idoles
Le lien sur la vidéo ci-dessus est en partie basée sur une interview du NIST.Le NIST n' a jamais admis la chute libre sur tout l'effondrement... Encore une fois, tu racontes des bobards pour te convaincre toi même. Tes amis de Reopen sont des crétins manipulateurs parce qu'ils continuent à galvauder cette fausseté aux gens crédules comme toi qui ne connaissent rien aux notions de physiques d'un élève de 4e secondaire québécois...
En attendant, je considèrerai un point débunké, à partir du moment que les contre-arguments avancés tiennnent un minimum la route. Ce qui est loin d'être le cas. Bien au contraire, la plupart des explications sont tirées par la touffe.En passant, pour les autres tours, nous avons déjà debunké les ''bruits d'explosions''... Évidemment, tu as oublié
Ces hypothèses ne sont pas à exclure, mais certainement insuffisant pour expliquer ce type d'effondrement.ServerError503 a écrit :Hypothèses diverses et plus simple :
1. Est-il possible que l'édifice ait été beaucoup moins résistant qu'il aurait du ? Ce ne serait pas le premier cas, où le maître d’œuvre met un peu moins d'acier, un peu moins de boulons, histoire d'en mettre un peu plus dans ses poches....
2. Peut-on envisager que le béton ait été moins performant que prévu (ça pourrait expliquer la pulvérisation) ? Encore une fois, le fournisseur, a bien pu changer le mélange et écourter le brassage, histoire de couper dans les coûts...
3. Est-il possible que l'architecture ait connu quelques vices de conception ? L'erreur est humaine...
En fait c'est la principale conclusion du NIST. Le WTC 7 avait des fondations de type caissons conçu pour un immeuble environ 4 fois moins gros. Les plans furent changés en cours de route.ServerError503 a écrit :Hypothèses diverses et plus simple :
1. Est-il possible que l'édifice ait été beaucoup moins résistant qu'il aurait du ? Ce ne serait pas le premier cas, où le maître d’œuvre met un peu moins d'acier, un peu moins de boulons, histoire d'en mettre un peu plus dans ses poches....
2. Peut-on envisager que le béton ait été moins performant que prévu (ça pourrait expliquer la pulvérisation) ? Encore une fois, le fournisseur, a bien pu changer le mélange et écourter le brassage, histoire de couper dans les coûts...
3. Est-il possible que l'architecture ait connu quelques vices de conception ? L'erreur est humaine...
richard a écrit :salut Prof! tu as raison mais peut-être s'agit-il de la vitesse moyenne? la vitesse instantanée v d'un corps en chute libre est certes fonction du temps mais n'obtient-on pas une vitesse moyenne de chute (entre le début et la fin):LeProfdeSciences a écrit :Encore un fois Miro, la vitesse chute libre n'existe pas : ça supposerait que la constante gravitationnelle de la Terre diminue tout au long de la chute.
v = a t
vmoyenne = a t2chute/2
sauf erreur
Le rapport du NIST est antérieur. Je ne vois pas pourquoi, tu nous le remets sur le tapis, si ce n'est pour démentir vigoureusement des faits avérés.Jordan a écrit :Miro, ton David Chandler est vraiment paranoïaque et dérangé mentalement... J'ai déjà posté des clips sur sa méthodologie foireuse... Il prétend dans ton clip qu'il a fait changé le rapport final du NIST par une question ''embarassante'' qu'il leur a posée pour inclure la ''chute libre''...Chandler prétend que c'est lui qui a fait changé d'Idée le NIST qui aurait caché la vérité au public...
Le NIST n'a jamais mentionné que le WTC 7 s'était effondré en chute libre au complet durant tout l'effondrement. C'est de la foutaise...C'est écrit clairement dans le rapport...
As-tu autre chose Miro?
C’est comme pour les assureurs. Quand on ne veut pas payer, on trouve toujours la petite bête.De plus quelques vices de constructions furent constatés ainsi que le peu de maintenance du système de gicleurs.
Ah tiens, maintenant les assureurs sont aussi dans le complotMiro a écrit : C’est comme pour les assureurs. Quand on ne veut pas payer, on trouve toujours la petite bête.
Je vous suggère de lire le rapport au complet, à moins que vous n'ayez trop peur de faire souffrir votre égo.Miro a écrit :C’est comme pour les assureurs. Quand on ne veut pas payer, on trouve toujours la petite bête.De plus quelques vices de constructions furent constatés ainsi que le peu de maintenance du système de gicleurs.
Pour les sprinklers, disfonctionnement ou maintenance ce jour la ?
Quand on a un avion qui crash suite à une panne de kérosène, on ne va pas chercher la faute au constructeur en invoquant un vice de conception.
Le rapport final du NIST a été présenté en novembre 2008... Ton Chandler prétend que, suite à la présentation du rapport préliminaire d´Août 2008, il a posé une question embarassante qui aurait forcé les gens du NIST à changetr leur calcul et à admettre la chute libre...Le rapport du NIST est antérieur. Je ne vois pas pourquoi, tu nous le remets sur le tapis, si ce n'est pour démentir vigoureusement des faits avérés.
Soit, ta raideur intellectuelle t'empêches de regarder un clip sous prétexte qu'il est de Chandler, soit tu baignes dans la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle.
Jordan,Jordan a écrit :Le rapport final du NIST a été présenté en novembre 2008... Ton Chandler prétend que, suite à la présentation du rapport préliminaire d´Août 2008, il a posé une question embarassante qui aurait forcé les gens du NIST a changé leur calcul et à admettre la chute libre...Le rapport du NIST est antérieur. Je ne vois pas pourquoi, tu nous le remets sur le tapis, si ce n'est pour démentir vigoureusement des faits avérés.
Soit, ta raideur intellectuelle t'empêches de regarder un clip sous prétexte qu'il est de Chandler, soit tu baignes dans la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle.
Premièrement, le calcul de Chandler était faux, et deuxièment il n´a pas forcé le NIST à faire quoi que ce soit... Chandler accuse le NIST d´avoir caché la vérité, ce qui est faux...La méthode de calcul de Chandler a été détruite par les gens de JREF, que ça te plaise ou nom...CHandler a même du avouer ses torts sur le forum de la JREF... Va relire l´enfilade que j´ai posté...
Les deux liens que je t´ai présenté juste avant explique très bien les faussetés et la vantardise de Chandler...
Tu ne lis pas l´anglais et ça commence vraiment à être irritant...
C’est cela, oui …Jordan a écrit :Le rapport final du NIST a été présenté en novembre 2008... Ton Chandler prétend que, suite à la présentation du rapport préliminaire d´Août 2008, il a posé une question embarassante qui aurait forcé les gens du NIST à changetr leur calcul et à admettre la chute libre...Le rapport du NIST est antérieur. Je ne vois pas pourquoi, tu nous le remets sur le tapis, si ce n'est pour démentir vigoureusement des faits avérés.
Premièrement, le calcul de Chandler était faux, et deuxièment il n´a pas forcé le NIST à faire quoi que ce soit... Chandler accuse le NIST d´avoir caché la vérité, ce qui est faux...La méthode de calcul de Chandler a été détruite par les gens de JREF, que ça te plaise ou nom...CHandler a même du avouer ses torts sur le forum de la JREF... Va relire l´enfilade que j´ai posté...
C'est comme les créationnistes, qui lisent tout sauf les livres de biologie. C'est comme s'ils avaient peur d'apprendre.LeProfdeSciences a écrit :Jordan,
Ne pas lire l'anglais est une excuse commode. Miro ne veut surtout pas être dérangé dans ses convictions. Pour lui, le scepticisme, c'est d'accepter n'importe quoi trouvé sur le net, tant que ce n'est pas des articles révisés par des pairs ou des documents signés et sérieux.
Exactement Pardalis. Ils ont peur d'apprendre.Pardalis a écrit :C'est comme les créationnistes, qui lisent tout sauf les livres de biologie. C'est comme s'ils avaient peur d'apprendre.LeProfdeSciences a écrit :Jordan,
Ne pas lire l'anglais est une excuse commode. Miro ne veut surtout pas être dérangé dans ses convictions. Pour lui, le scepticisme, c'est d'accepter n'importe quoi trouvé sur le net, tant que ce n'est pas des articles révisés par des pairs ou des documents signés et sérieux.
Il va de soi que quiconque veut réellement savoir ce qui est arrivé au building 7 devrait au moins lire le rapport qui traite sur son effondrement, mais c'est trop demander à des idéologues.
Tu n´as plus d´arguments?C’est cela, oui …
Au fait, tu restes toujours sur tes 16 secondes pour la tour 7
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit