Arrête de prêter des intentions. Tu as demandé le REDICO. Alors j'évaluerai M1 dans les 36 h (faut bien travailler) suivant ton évaluation de P1, P2, P3, RP 1 et RP2. Tu n'as que 5 valeurs à inclure.Miro a écrit :Que non, on ne s'en fout pas. Ou bien on explore une question, ou alors on ne le fait pas.Je t’ai posé une question sur la similitude visuelle, et tu nous reviens avec ton équipe honorable du NIST.1- Pour P3, je donne la même réponse que P2
2- Quelles mauvaises questions ai-je posé ?
C’est l’art d’esquiver une question en en posant d’autres ! Ou bien tu as un problème, dès que les questions sont trop faciles !
11 Septembre 2001
- LeProfdeSciences
Re: 11 Septembre 2001
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- LeProfdeSciences
Red Pill, je remets le tout en forme en espérant que Miro veuille bien faire sa part.
P1 : on peut juger des caractéristiques d'un effondrement à partir d'un vidéo de mauvaise qualité
P : 0 % Miro : ?? % RP : 0 %
P2 : Un rapport constitué par une équipe de 200 personnes qualifiées et ayant travaillé sur les décombres est une source fiables d'information :
P : 99 % Miro : ?? % RP : 95 %
P3 : Une démolition contrôlée demande beaucoup de préparation et de travail
P : 100 % Miro : ?? % QuiVoudra : 100 %
-----------
RP1 : Comme tout objets sujets à la gravité tout édifice à la structure endommagée tombe directement vers le bas.
P: 100 % Miro : ?% RP : 100% quivoudra : ?%
RP2 : Le WTC7 s'est effondré pour les même raisons que le Marriott.
-----------
M1 : L'effondrement du WTC7 ressemble à s'y méprendre à la démolition contrôlée de la droite de l'image
P : ?? % RP : ??% Miro : 100 % QuiVoudra : ?? %
P1 : on peut juger des caractéristiques d'un effondrement à partir d'un vidéo de mauvaise qualité
P2 : Un rapport constitué par une équipe de 200 personnes qualifiées et ayant travaillé sur les décombres est une source fiables d'information :
P : 99 % Miro : ?? % RP : 95 %
-----------
RP1 : Comme tout objets sujets à la gravité tout édifice à la structure endommagée tombe directement vers le bas.
-----------
M1 : L'effondrement du WTC7 ressemble à s'y méprendre à la démolition contrôlée de la droite de l'image
Dernière modification par LeProfdeSciences le 17 févr. 2011, 22:12, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Re: La balle est chez Miro
si c'était une équipe d'artificiers américains qui avait placé des explosifs elle se serait débrouillée pour que ça ne ressemble pas à une DC; aussi que l'effondrement ressemble à uneDC est bien la preuve que ce n'est pas une DC.Miro a écrit :Manifestement, ça vous écorche[rait la gueule] d’admettre cette parfaite similitude visuelle avec une DC.

LeProfdeSciences a écrit :Red Pill, je remets le tout en forme en espérant que Miro veuille bien faire sa part.
L'intérêt de la vidéo ne portait que sur la vitesse d'effondrement Pour cela, la qualité est largement suffisante
P : 99 % Miro : 1 % RP : 95 %
Je n'en sais rien. -----------
Ce qui ne fut pas vraiment le cas pour les Tours 1 et 2, puisu'il y a eu beaucoup de projections. Sinon, la question est ridicule
Pourquoi, il y a eu le feu, aussi ?
-----------
En tout cas, tu sais remuer le couteau dans la plaierichard a écrit :si c'était une équipe d'artificiers américains qui avait placé des explosifs elle se serait débrouillée pour que ça ne ressemble pas à une DC; aussi que l'effondrement ressemble à uneDC est bien la preuve que ce n'est pas une DC.Miro a écrit :Manifestement, ça vous écorche[rait la gueule] d’admettre cette parfaite similitude visuelle avec une DC.

Répliquer n'est pas répondre
Salut Miro,
Tu n'as évalué qu'une seule proposition (P2).
Il t'en manque 4 (P1, P3, RP1 et RP2).
Répliquer n'est pas répondre.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LeProfdeSciences
Pas pour moi.Miro a écrit :LeProfdeSciences a écrit :Red Pill, je remets le tout en forme en espérant que Miro veuille bien faire sa part.
P1 : on peut juger des caractéristiques d'un effondrement à partir d'un vidéo de mauvaise qualité.
L'intérêt de la vidéo ne portait que sur la vitesse d'effondrement Pour cela, la qualité est largement suffisante
Tu vois ? Quand tu veux, t'es capable. Un petit effort !Miro a écrit :P2 : Un rapport constitué par une équipe de 200 personnes qualifiées et ayant travaillé sur les décombres est une source fiables d'information :
P : 99 % Miro : 1 % RP : 95 %
Donc tu fais des suppositions sans rien connaître sur le sujet.Miro a écrit :P3 : Une démolition contrôlée demande beaucoup de préparation et de travail
Je n'en sais rien.
-----------
Miro a écrit :RP1 : Comme tout objets sujets à la gravité tout édifice à la structure endommagée tombe directement vers le bas.
Ce qui ne fut pas vraiment le cas pour les Tours 1 et 2, puisu'il y a eu beaucoup de projections. Sinon, la question est ridicule
RP2 : Le WTC7 s'est effondré pour les même raisons que le Marriott.P: 100 % Miro : ?% RP : 100% quivoudra : ?%
Pourquoi, il y a eu le feu, aussi ?
-----------
Re: 11 Septembre 2001 petite mise au point
Bonjour a tous! je voudrait juste apporter ma maigre contribution a votre forum sur le 09/11.
J'ai pu remarquer que votre forum explique en quelque sortes que la theorie du complot n'est qu'une theorie! j'espere que mon intervention ne sera pas censurée!
Voici donc les quelques éléments en ma possesion:
Ceci ne sont pas des accusations ou encore des paroles d'illuminé mais des faits eux bien réels...
New York city: 11 lettres
Afghanistan : 11 lettres
Rasmin yuseb (terroriste du WTC en 1993) :11 lettres
george w bush: 11 lettres
La forme des deux tours: 11 lettres
le premier avion a foncer dans une tour etait le numero... 11
Le vol 11 contenait 92 passagers: 9+2=11
Le vol 77 (le deuxième) contenait 65 passagers: 6+5=11
la date 9/11 : 9+1+1=11
De tous les avions detournés le 9/11, 254 passagers sont décedes: 2+5+4=11
le 11 septembre 2001 est le 254ieme jour du calendrier: 2+5+4=11
les attentats de madrid sont arrivés 911jours apres le 11 septembre
Alors ici BEAUCOUP PLUS TROUBLANT ENCORE!
Vérifiez mes dires, faites vos recherches: L'unité des vols qui on foncé dans les tours etait : Q33NY et lorsquon écrit Q33NY en ecriture micosoft "Wingdings"
J'ai pu remarquer que votre forum explique en quelque sortes que la theorie du complot n'est qu'une theorie! j'espere que mon intervention ne sera pas censurée!
Voici donc les quelques éléments en ma possesion:
Ceci ne sont pas des accusations ou encore des paroles d'illuminé mais des faits eux bien réels...
New York city: 11 lettres
Afghanistan : 11 lettres
Rasmin yuseb (terroriste du WTC en 1993) :11 lettres
george w bush: 11 lettres
La forme des deux tours: 11 lettres
le premier avion a foncer dans une tour etait le numero... 11
Le vol 11 contenait 92 passagers: 9+2=11
Le vol 77 (le deuxième) contenait 65 passagers: 6+5=11
la date 9/11 : 9+1+1=11
De tous les avions detournés le 9/11, 254 passagers sont décedes: 2+5+4=11
le 11 septembre 2001 est le 254ieme jour du calendrier: 2+5+4=11
les attentats de madrid sont arrivés 911jours apres le 11 septembre
Alors ici BEAUCOUP PLUS TROUBLANT ENCORE!
Vérifiez mes dires, faites vos recherches: L'unité des vols qui on foncé dans les tours etait : Q33NY et lorsquon écrit Q33NY en ecriture micosoft "Wingdings"
C'est incroyable, et d'ailleurs dans "gros crédule" aussi, il y a onze lettres !
Miraculeuse coïncidence ! Comment, encore deux mots de onze lettres !

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
vas taper Q33NY en ecriture wingdings... Incroyable coincidence aussi? ou ossama est le createur de windows et avait tout planifié? merci de m'éclairer sur ce point!embtw a écrit :C'est incroyable, et d'ailleurs dans "gros crédule" aussi, il y a onze lettres !
Au lieu de vous exciter sur cette représentation visuelle qui n'est autre que de l'interprétation à postériori pour justifier une idéologie fortement teintée de relents antisémites, essayez donc d'expliquer en quoi Q33NY a du sens par rapport au 11/09 ?blinlin70 a écrit : vas taper Q33NY en ecriture wingdings... Incroyable coincidence aussi? ou ossama est le createur de windows et avait tout planifié? merci de m'éclairer sur ce point!
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Pourquoi vouloir obstinément te voiler la face? l'écriture wingdings , les dolars pliés, le raprochement entre la date 9/11 et le numero des services police aux etat unis 911 pour continuer a vous hanter et le non mois equivoque jeu de cartes illuminati...
Illuminati New World Order (INWO) : Jeu de carte par Steve Jackson
Illuminati New World Order jeu de carte
Voila une série de cartes que j’ai trouvé sur internet en ce qui concerne le jeu Illuminati New World Order qui existe depuis 1995! Vous pouvez voir que l’attaque sur les WTC et le pentagone existait dans le jeu de carte 6 ans avant le 11 septembre!
Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati.
Maintenant régalez vous et observez bien les cartes et les thèmes abordés! ATTENTION il faut avoir l’estomac bien accroché, et rappelez vous que ce jeu a existé 6 ans avant les attentats de 9/11! http://www.nouvelordremondial.cc/2010/0 ... e-jackson/
Illuminati New World Order (INWO) : Jeu de carte par Steve Jackson
Illuminati New World Order jeu de carte
Voila une série de cartes que j’ai trouvé sur internet en ce qui concerne le jeu Illuminati New World Order qui existe depuis 1995! Vous pouvez voir que l’attaque sur les WTC et le pentagone existait dans le jeu de carte 6 ans avant le 11 septembre!
Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati.
Maintenant régalez vous et observez bien les cartes et les thèmes abordés! ATTENTION il faut avoir l’estomac bien accroché, et rappelez vous que ce jeu a existé 6 ans avant les attentats de 9/11! http://www.nouvelordremondial.cc/2010/0 ... e-jackson/
Je pense qu'il vous sera de plus en plus difficile de cacher la vérité aux yeux du monde!
Au royaume des aveugles, le borgne est roi!
Au royaume des aveugles, le borgne est roi!
Alors toi! mon ptit richard, tu est FORT!richard a écrit :si c'était une équipe d'artificiers américains qui avait placé des explosifs elle se serait débrouillée pour que ça ne ressemble pas à une DC; aussi que l'effondrement ressemble à uneDC est bien la preuve que ce n'est pas une DC.Miro a écrit :Manifestement, ça vous écorche[rait la gueule] d’admettre cette parfaite similitude visuelle avec une DC.
Ce que tu vois ressemble, et as toutes les caractéristiques d'un chat, donc, évidamment, ce n'est pas un chat, c'est une baleine.... tu as tres bien résumé la situation...
- LeProfdeSciences
C'est un arguments ridicule et jamais un sceptique du forum ne l'a utilisé. Votre ironie est déplacéeblinlin70 a écrit : Alors toi! mon ptit richard, tu est FORT!
Ce que tu vois ressemble, et as toutes les caractéristiques d'un chat, donc, évidamment, ce n'est pas un chat, c'est une baleine.... tu as tres bien résumé la situation...
Hello,
A+
Ce canulars au sujet du Q33NY circule depuis longtemps ...blinlin70 a écrit :vas taper Q33NY en ecriture wingdings... Incroyable coincidence aussi? ou ossama est le createur de windows et avait tout planifié? merci de m'éclairer sur ce point!

Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1508HoaxBuster a écrit :En effet, aucun des avions impliqués dans les attentats terroristes ne pouvait se voir attribuer un tel numéro de vol. Ces numéros correspondent au nom de la compagnie aérienne suivi du code horaire du vol. Ainsi, ce 11 septembre, les quatre avions de American Airlines et de United Airlines détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie).
Le code Q33NY n'est qu'une pure invention permettant à des esprits visiblement sadiques d'utiliser les caractères graphiques de Wingdings pour lancer la polémique. La véritable question est : Pourquoi ?
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Ce que je cherche n'est pas un jugement sur mon ironie ou autre, j'apporte juste des preuves et comme d'habitude, vous vous fermez comme des huitres, on tourne autour du pot! Vous avez, tout comme moi tres certainement vu le nombre impressionant de PREUVES : Les dollars, les cartes de jeu illuminati que je cite ci plus haut, l ecriture wingdings Q33NY, la similitude avec une DC, meme les films et series de hollywood ont fait allusion a l'attaque du wtc ( nottament les Simpsons, je vais rechercher l'épisode et publierai le lien.)LeProfdeSciences a écrit :C'est un arguments ridicule et jamais un sceptique du forum ne l'a utilisé. Votre ironie est déplacéeblinlin70 a écrit : Alors toi! mon ptit richard, tu est FORT!
ON NE PEUT INDEFINNIMENT SE SOUSTRAIRE A LA VERITE.
Vous avez sans cesse de pietres excuses pour tourner nos questions et nos dires a la derision!
CECI NE M'AS PAS L'AIR D'ETRE UN DEBAT CITOYEN CHERCHANT LA VERITE MAIS UN OUTIL DE DISCREDITATION ENVERS LA "THEORIE" DU COMPLOT.
J'ESPERE ME TROMPER, A VOUS DE ME MONTRER LE CONTRAIRE!
JE NE DESIRE PAS A TOUT PRIX AVOIR RAISON, JE DEMANDE JUSTE DES REPONSES.
MERCI voila la premire reponse intelligente. et pour les cartes illuminati? et les dollars us? et mon incroyable coincidence de chiffres?Fair a écrit :Hello,
Ce canulars au sujet du Q33NY circule depuis longtemps ...blinlin70 a écrit :vas taper Q33NY en ecriture wingdings... Incroyable coincidence aussi? ou ossama est le createur de windows et avait tout planifié? merci de m'éclairer sur ce point!![]()
Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1508HoaxBuster a écrit :En effet, aucun des avions impliqués dans les attentats terroristes ne pouvait se voir attribuer un tel numéro de vol. Ces numéros correspondent au nom de la compagnie aérienne suivi du code horaire du vol. Ainsi, ce 11 septembre, les quatre avions de American Airlines et de United Airlines détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie).
Le code Q33NY n'est qu'une pure invention permettant à des esprits visiblement sadiques d'utiliser les caractères graphiques de Wingdings pour lancer la polémique. La véritable question est : Pourquoi ?
A+
Ton incroyable coincidence de chiffre est justement peu crédible...
Vol 77: 7+7 = 14 doh !
Le vol 77 contenait 64 passagers (6=4=10) et non 65: Doh !
L'organisateur des attentats du WTC en 1993 s'appelle Ramzi Amhed Youssef et non ''Rasmin Yuseb''
On peut plier des billets de banques en forme de canards et cela ne prouve pas que des canards ont organisé les attentats du 11 septembre...
Vol 77: 7+7 = 14 doh !
Le vol 77 contenait 64 passagers (6=4=10) et non 65: Doh !
L'organisateur des attentats du WTC en 1993 s'appelle Ramzi Amhed Youssef et non ''Rasmin Yuseb''
On peut plier des billets de banques en forme de canards et cela ne prouve pas que des canards ont organisé les attentats du 11 septembre...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Cartaphilus
- Modérateur
À la suite de Fair et de Jordan, je vous signale que votre « incroyable coincidence de chiffres » a déjà sa réponse, depuis plusieurs années, puisqu'il s'agit d'une rumeur ancienne : voir ici, ou ici.blinlin70 a hurlé plutôt qu'il n' a écrit :JE NE DESIRE PAS A TOUT PRIX AVOIR RAISON, JE DEMANDE JUSTE DES REPONSES.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Vous vous discréditez vous-même très bien. On n'a pas vraiment besoin d'en rajouter, on a juste à vous laisser divaguer.blinlin70 a écrit :Vous avez sans cesse de pietres excuses pour tourner nos questions et nos dires a la derision!
CECI NE M'AS PAS L'AIR D'ETRE UN DEBAT CITOYEN CHERCHANT LA VERITE MAIS UN OUTIL DE DISCREDITATION ENVERS LA "THEORIE" DU COMPLOT.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Hello,
2- Comme la démontré Jordan, vous pouvez faire l'exercice de trouver plusieurs termes associés au 11 septembre et qui n'ont pas 11 lettres (ex: Washington ou Pentagone). Il ne suffit pas de sélectionner seulement ceux qui entrent dans votre théorie.
3- Et si c'était vrai ... Pourquoi ? Je ne vois aucun sens à donner à mettre des "11" partout. Sauf, bien sûr, si (contrairement à moi) vous croyez en la divination, au pouvoir occultes, à la numérologie, l'astrologie ...
J'ai compté le nombre de lettres dans mon nom ... ça donne 11 ! Serais-je inconsciemment impliqué dans les attentats ?
Bref, pour adhérer à votre théorie, il faut nécessairement croire aux forces occultes, `la divination et à la numérologie. Pour un sceptique, il ne s'agit que de coïncidences "sélectionnées" (coïncidences qui, par ailleurs, ne sont pas si révélatrices que ça).
A+
Je ne sais pas ce que c'est.blinlin70 a écrit :... et pour les cartes illuminati?
Pour donner un sens à cela, il faut tout d'abord croire que des humains peuvent voir le futur. Je ne crois pas à la "divination" (que l'humain à le pouvoir de voir le futur). Lorsque le dollar américain fut mit en circulation il n'y avait pas de WTC. Il aurait fallu que les concepteurs voient le futur, faculté que (selon moi) personne ne possède.blinlin70 a écrit :et les dollars us?
1- Vous le dites vous même, c'est une "coïncidence".blinlin70 a écrit :et mon incroyable coïncidence de chiffres?
2- Comme la démontré Jordan, vous pouvez faire l'exercice de trouver plusieurs termes associés au 11 septembre et qui n'ont pas 11 lettres (ex: Washington ou Pentagone). Il ne suffit pas de sélectionner seulement ceux qui entrent dans votre théorie.
3- Et si c'était vrai ... Pourquoi ? Je ne vois aucun sens à donner à mettre des "11" partout. Sauf, bien sûr, si (contrairement à moi) vous croyez en la divination, au pouvoir occultes, à la numérologie, l'astrologie ...
J'ai compté le nombre de lettres dans mon nom ... ça donne 11 ! Serais-je inconsciemment impliqué dans les attentats ?

Bref, pour adhérer à votre théorie, il faut nécessairement croire aux forces occultes, `la divination et à la numérologie. Pour un sceptique, il ne s'agit que de coïncidences "sélectionnées" (coïncidences qui, par ailleurs, ne sont pas si révélatrices que ça).
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
- Sainte Ironie
Mon flair m'indique qu'il s'agit d'un sockpuppet...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Juste un ado en mal de reconnaissance, il me semble.Sainte Ironie a écrit :Mon flair m'indique qu'il s'agit d'un sockpuppet...
Moi j'ai un sentiment de déjà vu........ Celui d'un certain jembozzo qui a déjà sévit chez les Loco Locass........ 
Sinon pour l'histoire du billet de banque. Il est important de préciser ici que le billet actuel est produit en 1963 et que son graphisme lui date de 1928....

Sinon pour l'histoire du billet de banque. Il est important de préciser ici que le billet actuel est produit en 1963 et que son graphisme lui date de 1928....
Dernière modification par Red Pill le 20 févr. 2011, 18:42, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---