DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
ovide

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par ovide » 29 déc. 2009, 01:57

Bonsoir

Lancelot, tu dis à Gatti ;
J'ATTENDS VOTRE REPONSE SUR LA PROPOSITION DE PROTOCOLE POUR L'EXPERIENCE LJ. Pour une fois, évitez de vous défiler... Et me faite pas le coup lamentable du "oui mais non mais en fait ça marche pas comme ça... Pis on sait jamais quand ça se produit..." parce que là, pour le coup, vous passeriez une fois de plus pour un guignol...
Sans vouloir être prophète de malheur , mais je prévois que Gatti va se défiler avec , soit une sortie de route comme lui seul peut en faire ou bien, il va tout simplement ignorer ta question et continuer à nous servir son ragout vaseux :mrgreen:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

lancelot

Message par lancelot » 31 déc. 2009, 09:50

Ovide,

t'as jamais songé à te reconvertir dans la voyance ?

:a2:

Gatti

Message par Gatti » 31 déc. 2009, 16:45

Pour votre information, sachez que j'ai autre chose a faire que de perpetuer indefinment des papotages circulaires.
Meilleurs voeux pour L'année nouvelle qui montre le bout de son nez

----------Lettre ouverte à Walter von Lucadou le 31 décembre 2009-------

Monsieur Lucadou,

Je vous communique des informations exclusives provenant de mes enquêtes sur les poltergeist commencées en 1984 .Je ne parle pas votre langue et je voudrais malgré cela avec un interprète que nous puissions communiquer de vive voix au sujet des affaires poltergeist dont je vous donne les liens ci-dessous .

Vous êtes un des rares physicien en Europe ayant étudié les phénomènes poltergeist et qui pourrait comprendre que je ne plaisante pas quand je dis que ce sont des affaires sérieuses. Mes tentatives de sensibilisation des physiciens francophones et des services français de la recherche faites au travers des Lettres_CASAR.htm sont restées vaines. Ceci n'est pas étonnant si on se réfère a une lecture attentive du site de l'institut métapsychique ; la parapsychologie en France est méprisée par les services officiels de la recherche et le fait même de s'exprimer en Français pour tenter de communiquer des informations utiles est du temps de perdu. C'est la raison pour laquelle en désespoir de cause je m'adresse a vous en supposant que vous pourriez peut-être coopter en langue anglaise ce que je vous rapporte ici au sujet de deux dossiers majeurs.

Voici la bande sonore de l'affaire poltergeist GUAIS

http://membres.lycos.fr/gatti/POLTERGRUAIS.mp2

http://membres.lycos.fr/gatti/GRUAIScoco.wav

Voici l'exposé des faits concernant l'affaire LJ

http://membres.lycos.fr/gatti/LJechangesmail.htm

Voici la communication téléphonique originale de L'affaire LJ sur laquelle il faudrait faire des analyses acoustiques complémentaires

http://membres.lycos.fr/gatti/LJbrut.wav

Recevez Monsieur Walter von Lucadou l'expression de ma sincère considération

Francis Gatti

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 déc. 2009, 16:56

Quand un gatti rencontre un gateu, ils se racontent des histoires de poltergeigst ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

lancelot

Message par lancelot » 31 déc. 2009, 18:04

Gatti a écrit :Pour votre information, sachez que j'ai autre chose a faire que de perpetuer indefinment des papotages circulaires.
C'est "ça", votre réponse ? Non seulement vous êtes un guignol, mais en plus vous êtes malhonnête, d'un point de vue intellectuel.

Parce que en matière de "papotage circulaire", y'a pas mieux que les centaines de pages foutraques de votre "site". Cela fait maintenant un moment que je m'y balade, non seulement on ne comprends rien la plupart du temps (pour un "chercheur", vous parlez d'une rigueur...), mais en plus ce sont la plupart du temps les mêmes choses ressassées. Et ces "choses", c'est... "untel a dit que...", suivi d'un événement absolument fabuleux (matérialisation de pièces, voix "mystérieuses" enregistrée sur un magnétophone, etc.). Et, comme c'est surprenant... ces "choses" ne se passe JAMAIS en présence de témoins sceptiques, ces "faits" se déroulent toujours dans "l'intimité", ne sont jamais ne serai-ce que filmé, ce qui apporterait un tout petit début de preuve, au moins... Jamais !

Gatti : vous vous masturbez intellectuellement.

Gatti, je vais vous racontez une histoire.

C'est l'histoire d'un pére qui, pour amuser ses enfants, leur avait raconté qu'un peu avant Noël, le Père Noël passait très haut dans le ciel pour préparer son trajet lors de la fameuse nuit... Parfois, des papillotes magiques tombaient de son traineau, et traversaient le toit des maisons.

Et, effectivement, de temps en temps, dans la chambre, la salle à manger, la cuisine... les enfants recevaient une pluie de papillotes venues de nul part...

Bien sûr, les enfants grandissaient... La "pluie de papillote" s'avérait être la plupart du temps trois ou quatre de ces friandises... Et puis les enfants ne croyaient plus au Père Noël, c'était juste devenu un "jeu" entre le père et ses enfants qui n'étaient plus dupes... : balancer quelques papillote sans se faire prendre...

Les enfants ont encore grandis, se sont lassés du jeu (d'autres jeu plus intéressant, tel "les filles" ou "les garçons", ayant fait leur apparition...). Ils grandirent, grandirent... et le père, un beau jour, devins... Grand-Père. Et remis cela avec ses papillotes. C'était devenu un expert : son petit air de ne pas y toucher, le moment qu'il choisissait, faisait que non seulement les petits-enfants n'y voyaient rien, mais que les enfants, devenus grands, sans pour autant vouloir l'accepter, se jetaient des petits coups d'oeil entre eux, qui voulaient dire "Tu l'a vu faire, toi ?", et l'autre, par un sourire amusé, répondait "Ben non...". L'oeil du grand-père, qui ne perdait pas une miette de cet échange silencieux entre ses enfants, étincelait de joie malicieuse...

Ce père, c'était le mien. Et il était coutumier de ce genre de facéties. Je pense qu'il m'a donné le goût de la magie, de la prestidigitation.

Alors, vos histoires de pièces venues de nulle part qu'on entends au téléphone... Vous êtes ridicule, mon vieux.

Autre chose : dans le cadre de ma prestation professionnelle de magie de table en table, j'ai des ptites lunettes rondes aux verres verts... Je commence, je suis d'une prétention monstrueuse pendant 20 secondes... avant d'enlever mes lunettes et de les poser sur la table en rigolant en expliquant aux spectateurs que je ne suis pas ce genre de magicien qui se la péte, que je suis juste là pour les faire marrer, et pour qu'on s'amuse ensemble. je vais un tour de carte et aprés celui-ci, je leur propose le tour le plus rapide du monde : la disparition des lunettes. Je pointe du doigt la table : les lunettes ont disparues. Je fais un autre tour, et tout à la fin de ma prestation, je fini en disant : "oh ! Il ne faut pas que j'oublie mes lunettes pour la table suivante..;" et je les reprends... sur la table, où elles sont revenues.

Cela, je l'ai fait des centaines de fois dans ma vie. Et même à des gens qui avaient déjà vu ma prestation. Vous savez comment ça marche ? C'est très simple : pour la disparition, je prends les lunettes et je les mets dans ma poche. Pour la ré-apparitio,; je sort les lunettes de ma poche et les pose sur la table. Sans manipulation, simplement, naturellement. Au vu et au su de TOUT LE MONDE. Mais c'est fait à des moments précis et judicieusement choisis d'un point de vue psychologique, et PERSONNE ne voit rien.

Alors vos histoires de "matérialisations", de surcroit relatés par "témoignage", je me roule par terre, hein...

Je fais aussi le très vieux tour des gobelets et des muscades. Mais ce tour a évoluer au fil du temps. On s'est améliorer... A la fin, je produis en plus des petites boules, de sous les gobelets, une balle de la taille d'une balle de golf, QUATRE BALLES de la taille d'une petite orange, et... UNE BALLE DE LA TAILLE D'UN PAMPLEMOUSSE (qui est BIEN PLUS GROSSE que le gobelet). Le tout est évidement examinable, rien n'est truqué...

Nukl doute que vous voudrez passer ces objets au microscope électronique afin de déterminer comment ce prodige est possible... sachant que, bien entendu, j'ai des pouvoirs que je ne veux pas révéler...

Vous êtes en plein déni de réalité, Gatti. Un mec vous appelle et on entends tomber des pièces, votre conclusion "logique" est "c'est une preuve de la matérialisation". Vous vous rendez compte du ridicule de la chose ?

Vous réalisez que JAMAIS des enclumes ne se matérialisent, c'est toujours des piéces ou des petits objets ? Vous n'en concluez pas que ce sont TOUJOURS des objets qui tiennent dans la main ? Vous ne réalisez pas que, lorsque des "billets" se matérialisent, ils sont curieusement... "roulés" ? Oh ben c'est surprenant, hein... essayez de jeter un billet déplié, vous allez voir l'effet...

Vous ne voyez pas que JAMAIS ces objets se matérialisent DIRECTEMENT SOUS LES YEUX d'un observateur "sceptique" ? Quel curieux hasard... Que TOUJOURS, ces objets se matérialisent dans "l'air", jamais, par exempel "à moitié" dans une table ? Prodigieux hasard, une fois de plus...

De toute façon, on pourrait aligner les arguments, vous VOULEZ croire que vous croyez. C'est comme avec Pantel : on le prends à tricher 4 fois sur cinq, votre conclusion pitoyable "oui mais il reste la cinquième fois qui est DONC (oui, "donc") paranormale..."

Si vous n'avez pas daigné répondre à ma proposition de protocole pour une expérience sérieuse, c'est que vous savez pertinemment qu'il ne se produira jamais rien DANS CES CONDITIONS. Vous préférez évacuer le problème par une lettre à quelqu'un d'aussi aveugle que vous pour vous entretenir dans vos erreurs et vous rassurer. Avec de surcroit des liens qui sont bien foireux, quelle rigueur une fois de plus...

Si MOI, on m'appelle et on me dit : "écoutez,ce que vous entendez, ce sont des piéces matérialisées qui tombent", mon premier réflexe N'EST PAS de faire une pseudo-analyse de la bande, analyse sans aucune signification... Mon premier réflexe sera "j'arrive ! je veux voir ça !". Et ce sera le reflexe de toute personne normale.

En refusant ne serai-ce que de parler du protocole que je vous ai proposé, vous perdez ici le peu, le très peu de crédibilité que vous aviez ici.

Vous êtes un guignol, Gatti. Un guignol.

Allez vite faire une nouvelle page vengeresse et emplie de "ces rats ne comprennent rien à mon génie, ce sont tous des cons sauf moi, d'ailleurs j'ai une nouvelle preuve, TrucMuche m'a appelé au téléphone et on entends distinctement tombé des livres, ce qui est plus gros que des pièces de monnaies, alors qu'il m'a dit qu'il était seul dans la pièce, voici une preuve magnifique, reste plus qu'à examiner les livres au rayon X, à les passer dans un scanner et à faire une echographie, et le monde changera grâce à moi..."

Retournez vite vous regarder le nombril, et arrêtez de nous faire ch... avec vos délires à deux balles. Vouloir passer des pièces au microscope électronique parce que vous les avez entendu se matérialiser au téléphone pour tenter d'y détecter de la nano-technologie... Non mais franchement, allez consulter, mon vieux...

Un guignol, Gatti.

UN GUIGNOL.

Gatti

Message par Gatti » 31 déc. 2009, 19:05

Lancelot: Un guignol, Gatti. UN GUIGNOL.

GATTI: Lancelot est un pauvre type avec qui je refuse de discuter.
Vous êtes un clown rien qu'un clown

Voici quelques realisations qui sont le fait du guignol :

CASAR a fondé en 1996 la ligue Nationale contre l'hecatombe routiere.Travail benevole pour Securité routiere qui a sauvé des milliers de vies .Le manuscrit de CASAR "LES VERSETS SATANNIQUES DE LA ROUTE" etait sur la table des decideurs politiques au comité interministeriel de novemebre 2000 presidé par Claude GUYESSOT
Le clown peut-il en dire autant!

Les fichiers .GIF s'ouvrent avec le navigateur Mozilla

http://membres.lycos.fr/gatti/Robien2.gif

http://membres.lycos.fr/gatti/SR2010.htm

http://membres.lycos.fr/gatti/Defense.htm

http://membres.lycos.fr/gatti/M109bis.htm

http://membres.lycos.fr/gatti/GILROB.GIF

http://membres.lycos.fr/gatti/DIDMING.GIF
---------------------

BREVET d'un guignol qui a sauvé pas mal de vieil gens pris d'un malaise qui ont pu donner l'alerte pour qu'on apele le samu grace a c edispositif d'alarme qui previent aussi automatiquement la police le s effractions .C'etait en 1972 , la version informatisée n'es tvenue qu'apres

http://membres.lycos.fr/gatti/BREVET.htm

Ce brevet utilise un systeme de capteur de sons permettant de composer automatiquement un ou plusieurs numeros de telephone
Cette invention est dans le droit fil de ce que dit Claude FERMON ici :

http://membres.lycos.fr/gatti/FCes25dec09.wav

Parfois de petites innovations qui ne payent pas de mine ont des applications pratiques qui depassent l'entendement. Voyez les applications des travaux sur les capteurs magnetiques d' Albert Fert

Que le clown en fasse autant !

lancelot

Message par lancelot » 31 déc. 2009, 19:45

Gatti a écrit : Lancelot est un pauvre type avec qui je refuse de discuter.
Vous êtes un clown rien qu'un clown
Mais de quoi vous parlez, là ? C'est quoi,ces histoires de sécurité routière ? Ces histoires de brevet ? ça viens faire QUOI, ici ? Quel rapport avec LJ ? Pourquoi vous changez SYSTEMATIQUEMENT de sujet dés que ça vous "géne" ? C'est ça, votre contre argumentation à ma proposition d'expérience ? Au fait que l'on peux balancer des papillotes sans que les gens voient que vous les lanciez ? Que l'on peut prendre sur une table des lunettes et les reposer ensuite sans que personne ne voit rien ? etc.

C'est "ça", LA réponse du grand chercheur génial que le monde entier attend depuis des milliers d'années ?

Je dis et je répète : en ce qui concerne ce fil, vos recherches sur le paranormal et tutti quanti, VOUS ÊTES UN GUIGNOL. Le reste, je ne vous connais pas, et je m'en fous, ça n'a rien à voir avec un forum de zététique.

J'ai bien vu que vous REFUSIEZ de discuter avec moi. De toute façon, vous ne discutez EN REALITE avec PERSONNE. Vous discutez avec vous-même, ou à la limite avec les gens qui approuvent à 100% vos idées, ceux qui partagent vos délires, mais JAMAIS avec vos contradicteurs. JA-MAIS.

Ces plus de 200 pages sont emplies de réflexions de simples bon sens de la part des participants à ce forum, destinées à vous ouvrir les yeux : vous vous contentez de les fermer encore plus fort, de mépriser tout le monde, et de vous rouler dans le ridicule, à coup de "voix enregistrée", de "matérialisation entendues au téléphone", de toupie qui s'élèverait d'elle-même, etc.

Libre à vous.

Mais je serai toujours là pour démontrer le grotesque (il n'y a pas de mot) de vos assertions, quand bien même vous ne répondez jamais point par point, vous contentant de fuir les sujets gênants pour passer à autre chose. Continuez à aligner les inepties, je ne manquerai pas de les relever...

Je le répète : vos... "recherche", c'est du vent, il n'y a rien, absolument RIEN, pas même le début de commencement d'un fait probant. Et, dans ce domaine, VOUS ETES INDUBITABLEMENT UN GUIGNOL.

(p.s. : vous savez ce que c'est, pour moi, un clown ? C'est, par exemple, quelqu'un qui trouve (entre autre...) "très sérieux" de coller un micro sur le ventre de quelqu'un pour détecter une fraude à la ventriloquie... Mais ce n'est là qu'un de vos innombrables gags grotesques, ces plus de 200 pages en sont truffées... et votre "site" est un énorme tissu d'inepties. Et en ce qui concerne mes propres réussites, mais propres apports à la société, vous ne me connaissez pas, de quel droit en jugez-vous ? Et : 1- moi je n'ai pas votre impudeur et votre prétention, je ne m'étale pas ; 2- Je suis ici en tant que zététicien et magicien, pas là pour saouler les autres membres avec ma vie privée... y'a des forums pour ça ; 3- Seriez-vous mère Thérasa en personne que ça n'accréditerai pas pour autant l'hypothèse que, si des boites de tomates se matérialisent, c'est grâce à la physique quantique à une échelle macroscopique (quel délire ridicule...) et pas parce qu'on les a balancées pendant que les gens étaient peu attentifs... 4- Vous croyez qu'être un inventeur vous donne une quelconque légitimité en matière de détection d'escroc ? Feriez bien de relire la vie de Chasles... )
Dernière modification par lancelot le 31 déc. 2009, 19:54, modifié 1 fois.

Élucubration

Message par Élucubration » 31 déc. 2009, 19:52

Bonjour lancelot,

Vous écrivez :
lancelot a écrit :[...] Parce que en matière de "papotage circulaire", y'a pas mieux que...

73 lignes de texte...

Un guignol, Gatti.

UN GUIGNOL.
Comment faîtes-vous pour trouver autant d'inspiration dans un sujet qui est visiblement épuisé? Je vous lève mon chapeau.

:P:

lancelot

Message par lancelot » 31 déc. 2009, 19:57

Élucubration a écrit : Je vous lève mon chapeau.

:P:
Merci !!! Puisez-y un lapin de ma part...

Que voulez vous, Elucubration : la mauvaise foi et la prétention me hérissent, et j'ai beaucoup de mal à ployer l'échine et baisser les bras devant... Difficile de m'avoir à l'usure, j'use des armes de l'adversaire... Pour les zozos tels Gatti, tout abandon est une accréditation dont ils se rengorgent... et ça m'agace !!! Chacun son sacerdoce, non ? :a2:

Denis
Modérateur
Modérateur

Sans qu'on m'enterre

Message par Denis » 31 déc. 2009, 20:17

Salut Lancelot,

Tu dis :
Pour les zozos tels Gatti, tout abandon est une accréditation dont ils se rengorgent... et ça m'agace !!! Chacun son sacerdoce, non ? :a2:
Sans qu'on m'enterre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Baron693

Message par Baron693 » 31 déc. 2009, 21:09

Les couteaux volent bas ici !

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 06:25

je suis obligé de remercier le clown a mon corps defendant puisqu'en m'insultant il m'a donné l'occasion de me situer au point de vue moral vis a vis de la société . J'avais besoin de me situer a ce niveau pour presenter mon profil à Monsieur LUCADOU . Un chercheur independant sans diplomes se doit de donner quelques references.Qu'il se rassure le clown je n'ai pa sdonné ici la totalité de mes etats de service et de mes realisations .(il y a des informations confidentielles qui ne le regardent pas)

Grace au clown mon dernier message epuré à été ajouté dans ma liste proposée en signature .

Il faudrait aussi y ajouter des actions desinteressées*** en faveurs de misereux (coupure de courant en hiver ou menace de six mois de prison ferme pour conduite d'une voiturette sous etat legerement émeché ) a un miserable RMISTE .(Des cas similaires ce sont terminés par un suicide dans ma commune)

Enfin passons!

Maintenant que j'ai mis en ligne l'ensemble de des dossiers CASAR en vrac rassemblés dans un nouveau site avec la possibilité d' y ajouter des dossiers plus lourds (informatiquement) ceci me sert de test pour argumenter dans mon combat a venir ** vis a vis des scientifiques rringards qui est loin d'etre terminé.

Qu'il raconte ce qu'il veut le CLOWN mais le fait de fabriquer des machines nouvelles comme celle-ci http://membres.lycos.fr/gatti/BREVET.htm
montre une certaine propension a innover , une capacité ou predisposition pour faire une synthese globale* dans n'importe quel domaine que ce soit .(Phenomenes paranormaux compris) .Il s'agit d'un etat d'esprit realiste bien particulier qui manque serieusement a beaucoup de sceptiques ici .

* Ce qui manque le plus aux chercherus selon Catherine BRECHIGNAC directrice du CNRS (Emission recente sur France culture )

** combat qui est aussi celui de Lucadou

*** Aide spontanée sans aucune reconnaissance des services sociaux a tous les niveaux

ovide

Message par ovide » 01 janv. 2010, 08:03

Bonsoir

Gatti, vous dites ;
Qu'il raconte ce qu'il veut le CLOWN mais le fait de fabriquer des machines nouvelles comme celle-ci http://membres.lycos.fr/gatti/BREVET.htm
montre une certaine propension a innover , une capacité ou predisposition pour faire une synthese globale* dans n'importe quel domaine que ce soit .(Phenomenes paranormaux compris) .Il s'agit d'un etat d'esprit realiste bien particulier qui manque serieusement a beaucoup de sceptiques ici .
Encore une ineptie digne de mention :ouch: vous commencez bien l' année :ouch:

Que vous ayez des aptitudes particulieres dans un domaine particulier , ne fait pas de vous un chercheur diplômée en physique quantique :ouch:

Ce qui manque le plus de sérieux ici dans ce post , est votre ''attitude'' de prétencieux.....sans jamais apporté de preuves à vos délires répétitifs.

Lancelot a parfaitement raison à votre sujet , ou sont les réponses à ses questions????

Ou sont les réponses aux questions qu' ont vous posent depuis des mois????

Vous allez me répondre que je suis sôul encore? ou bien pas assez pertinent pour vous?

Continuez de tourner en rond gatti, vous ne méritez pas mieux :mefiance:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 08:34

OVIDE:Lancelot a parfaitement raison à votre sujet , ou sont les réponses à ses questions

GATTI:Non! pitié ne relancez pas cet energumene de foire.Je vous ai dit que je ne lisais pas ses messages.Comment voulez vous qu'un dialogue constructif concernant la relation etroite qu'il y a entre mes enquêtes et la mecanique quantique s'instore sur ce forum.
Je viens ici en curieux et J'y trouve pas mal d'informations interessantes ou liens sur la parapsychologie fournies par quelques rares sceptiques lucides , mais de grâce epargnez moi Lancelot.Ses messages virulents sont idiots et ne m'interessent pas parcequ'ils ne font aucune proposition constructive.

Il est facile de deviner (sans lire ses messages "logoryques" ) que Lancelot joue ici parfaitement le rôle du perturbateur.
On ne peut pas envisager L'avenir de la physique sans les poltergeist

POINT!

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 09:28

NEMROD34 a écrit :Quand un gatti rencontre un gateu, ils se racontent des histoires de poltergeigst ... :mrgreen:
quant'on veux se debarasser de son chien on dit qu'il a la rage

Mon cher Dieudoné tu ferais mieux de mediter longuement cette page de la revue pour la science

http://membres.lycos.fr/gatti/PLS1.GIF

et en reponse evite de me dire que tout ça c'est des conneries qui ne concerent pas les Poltergeists

Baron693

Message par Baron693 » 01 janv. 2010, 10:21

Je rêve ou vous avez réellement fait un sujet comportant 207 pages dans lequel les deux partis ne se comprennent pas ?

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 10:54

Baron693 a écrit :Je rêve ou vous avez réellement fait un sujet comportant 207 pages dans lequel les deux partis ne se comprennent pas ?
Il faut un debut a tout surtout quand on a affaire a des têtes de mules qui harcellent sans reflechir pourtant je ne cesse d eleur faire des cours de paranormal et de leur fournir un maximum de documentation.

Mes messages mis bout a bout constituent un outils pedagogique de premiere importance qui sera tres utile aux parapsychologues quand ceux-ci realiseront qu'ils s'enlisent dans des centaines de tentatives avortées pour essayer de faire la demonstration de l'existence du PSI.

lancelot

Message par lancelot » 01 janv. 2010, 11:02

Gatti a écrit ::Non! pitié ne relancez pas cet energumene de foire.Je vous ai dit que je ne lisais pas ses messages.Comment voulez vous qu'un dialogue constructif concernant la relation etroite qu'il y a entre mes enquêtes et la mecanique quantique s'instore sur ce forum.
Je viens ici en curieux et J'y trouve pas mal d'informations interessantes ou liens sur la parapsychologie fournies par quelques rares sceptiques lucides , mais de grâce epargnez moi Lancelot.Ses messages virulents sont idiots et ne m'interessent pas parcequ'ils ne font aucune proposition constructive.

Il est facile de deviner (sans lire ses messages "logoryques" ) que Lancelot joue ici parfaitement le rôle du perturbateur.
On ne peut pas envisager L'avenir de la physique sans les poltergeist

POINT!
Dites vous bien que le phénomène de foire, ici, C'EST VOUS.

Que dans le cadre d'un dialogue constructif, on réponds, on développe ses arguments, ses contre-arguments. Vous, vous ne répondez JAMAIS à aucun des arguments qu'on vous oppose. Vous les... écartez. Et passez à autre chose. En bref, vous vous comportez en guignol autiste.

Qu'une phrase comme "on ne peut envisager l'avenir de la physique sans les poltergeist. POINT" est tout simplement GROTESQUE pour quiconque à le moindre bon sens. Il n'y a pas plus de poltergeist que d'arêtes dans les bananes. Tout ce que vous avez à proposer pour "étayer" votre thèse, c'est des témoignages de gens plus ou moins bien intentionnés, de gens plus ou moins perturbés. Et vos... "preuves" sont aussi ridicules que le reste de vos écrit (mais qui croyez vous convaincre avec votre délire d'analyse de bande sur laquelle est enregistré le bruit de piéces chutant suite à leur matérialisation ? Qui ? ). Vous parlez de "sceptiques lucides", alors même que votre propre lucidité s'arrête à des "témoignages" relatant des faits abracadabrant dans des circonstances douteuses.

Vous en voulez, du constructif ? Répondez à ma proposition d'expérience, répondez sur les arguments que je vous ai opposé concernant les témoignages (les jets de papillote, les lunettes, etc.).

Mais vous ne répondrez pas : plus je vous lis et plus je vois le tour que prend ce fil, plus je me dis que non seulement vous êtes un GUIGNOL ridicule, mais qu'en plus vous êtes un ESCROC intellectuel.

J'ai acquis l'intime conviction qu'en fait, vous savez PERTINEMENT que vos.... "recherches" (guillemets et pincettes sont de rigueur), c'est du flan, du vent, du vide. Pour pour ne pas "perdre la face", vous êtes prêt à toutes les contorsions possibles pour triturer la vérité...

J'appelle cela un ESCROC. Et vous en êtes un.

Vous êtes un escroc, Gatti.

lancelot

Message par lancelot » 01 janv. 2010, 11:11

Gatti a écrit : Il faut un debut a tout surtout quand on a affaire a des têtes de mules qui harcellent sans reflechir
Poser des questions, cela ne s'appelle pas harceler, cela s'appelle discuter. Ne pas répondre au question, cela s'appelle mépriser.
Gatti a écrit :pourtant je ne cesse d eleur faire des cours de paranormal et de leur fournir un maximum de documentation.
Mais vous avez un toupet et un culot monstre, mon vieux... C'est quoi, vos cours de paranormal ? Décider que dés qu'un taré dit qu'en sa présence des éléphants roses se matérialisent, faut étudier le cas, car il y a certainement "quelque chose" ? C'est "ça", vos cours ? Et votre.... "documentation", n'en parlons pas... Allez vérifier la définition de ce mot dans un dictionnaire.

Vous êtes d'une prétention répugnante, Gatti.
Gatti a écrit :Mes messages mis bout a bout constituent un outils pedagogique de premiere importance qui sera tres utile aux parapsychologues quand ceux-ci realiseront qu'ils s'enlisent dans des centaines de tentatives avortées pour essayer de faire la demonstration de l'existence du PSI.

Voui, c'est c'la... Faire la démonstration de l'existence du PSI ne serait pas bien compliqué... Confére ma proposition d'expérience ci-dessus à laquelle VOUS N'AVEZ PAS REPONDU.

Mais on va pas faire d'expérience rigoureuse, hein, ça serait trop emm... si on s'apercevait qu'il ne se passe STRICTEMENT RIEN.

Vous parlez d'un "outil pédagogique de premiére importance"... un amoncellement de conneries, oui.

Vous êtes un escroc, Gatti. Je le maintiens.

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 11:21

C'est quoi, vos cours de paranormal ?

Voici un exemple tout chaud : http://membres.lycos.fr/gatti/PLS1.GIF
sur lequel je vous* mets au defi de donner un avis intelligible reliant la physique aux poltergeist(s)

* Lancelot et Nemrod

lancelot

Message par lancelot » 01 janv. 2010, 11:42

Gatti a écrit :C'est quoi, vos cours de paranormal ?

Voici un exemple tout chaud : http://membres.lycos.fr/gatti/PLS1.GIF
sur lequel je vous* mets au defi de donner un avis intelligible reliant la physique aux poltergeist(s)

* Lancelot et Nemrod
MAIS QUELS POLTERGEIST, BON DIEU !

Avant de faire le lien entre deux choses, il convient de s'assurer que ces deux choses existent !

Parce que sinon, je vous met au défi de donner un avis intelligible reliant la physique aux farfadets... ou aux à l'âme des personnages de dessins animés... ou à n'importe quoi qui me passe par la tête...

Prouvez l'existence des poltegeists, par exemple avec le type d'expérience dont je vous ai proposer un protocole, et pas par "M. TrucMuche témoigne que des piéces se sont matérialisées à côté de lui", alors qu'on sait très bien (confére les papillotes et les lunettes) qu'il n'y a rien de plus facile que de tromper les sens humains.

VOUS REFUSEZ DE REPONDRE A MA PROPOSITION D'EXPERIENCE. ET vous changez de sujet. Comme d'hab'.

POURQUOI ? POURTANT, C'EST SIMPLE, NON, COMME EXPERIENCE ? POURQUOI CELA VOUS ENNUI-T-IL AUTANT ?

Votre silence n'accrédite qu'une thèse : vous êtes un escroc.

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 12:53

Je ne lis pas vos messages alors si vous avez une proposition serieuse d'experience* a me faire faites le par mail privé.
Je ne lis pas mais je survole vos messages dans lequels je ne discerne principalement que des insultes.

Justement des experiences de PDP avec Pf et une autre personne sont programmées pour bientot.

L'escroc a l'envers vous salue bien!

Escroc qui donne de sa personne et la totalité de ses finances a CASAR au lieu d'aller en vacance aux baleares et de rouler en 4X4

lancelot

Message par lancelot » 01 janv. 2010, 13:59

Gatti a écrit :Je ne lis pas vos messages alors si vous avez une proposition serieuse d'experience* a me faire faites le par mail privé.
Ben voyons... :
1- en quoi la proposition d'expérience que j'ai faite n'est pas "sérieuse" ? Elle est simple, directe, et probante. Expliquez moi en quoi elle ne vous conviens pas...

2- pourquoi soudainement devrions-nous passer en MP ? Cela ne vous géne pas d'assener, message aprés message, votre mépris, vos dogmes et vos... "croyance" à longueur de passage... Et je vous cite :

(réf. : dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p108156 )
Gatti a écrit :Un forumeur de ce fil m'a posé en message privé sur la file avec son pseudo une question que je vous livre ci-dessous. Je ne lui répondrai pas individuellement car je ne vois pas les raisons qui l'empêcheraient d'intervenir directement ici. je n'ai pas l'habitude de discuter en privé avec des inconnus . Les cachotteries , les anonymats et les gens qui refusent de dire la vérité en public sont les plus grands ennemis du paranormal.
Faudrait savoir ce que vous voulez...
Gatti a écrit :Je ne lis pas mais je survole vos messages dans lequels je ne discerne principalement que des insultes.
ça, on a tous bien compris que vous ne discerniez JAMAIS les questions et les arguments... Et je ne vous insulte pas, je constate : vous êtes un guignol, et un escroc.
Gatti a écrit :Justement des experiences de PDP avec Pf et une autre personne sont programmées pour bientot.
Date approximative ? Protocole ? Objectif de l'expérience ? Conditions de réalisations ? etc.

Gatti a écrit :Escroc qui donne de sa personne et la totalité de ses finances a CASAR au lieu d'aller en vacance aux baleares et de rouler en 4X4
Ben mon vieux, le grrrrrand chercheur Gatti, à côté duquel nous sommes tous de sombres idiots aveugles et incompétent, le génie universel que la terre attend depuis des millénaires, il ferai mieux déjà de commencer à apprendre à lire : il va de soit que je situe votre escroquerie sur le plan intellectuel, pas sur le plan matériel et financier... Et ce faux-fuyant à base de "vacances aux Baléares" et de "4X4" en est une preuve supplémentaire : vous êtes VRAIMENT un escroc, intellectuellement parlant.

Bon, je répète :
Gatti a écrit :Justement des experiences de PDP avec Pf et une autre personne sont programmées pour bientot.
Date approximative ? Protocole ? Objectif de l'expérience ? Conditions de réalisations ? Personnes présentes ? etc.

Gatti

Message par Gatti » 01 janv. 2010, 14:55

Je demandais un resumé tres court de vos propositions d'experience par MP car je n'ai pas lu vos messages et je ne les lirai pas!
Allez vous faire voir espece de saucissonneur;

lancelot

Message par lancelot » 01 janv. 2010, 15:35

Gatti a écrit : Justement des experiences de PDP avec Pf et une autre personne sont programmées pour bientot.
Date approximative ? Protocole ? Objectif de l'expérience ? Conditions de réalisations ? Personnes présentes ? etc.
(3éme fois que je vous le demande...)

P.S. : Pas besoin de MP : ma proposition d'expérience est là : dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p196467 vers la fin du message.

Verrouillé