2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Pardalis

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Message par Pardalis » 02 mai 2010, 22:26

spiritos a écrit :Et par exemple, à celui qui affirme que Loose Change a déjà été déboulonné.
Ok on s'entend-tu qu'on n'avance pas, là?
http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html

Ça date de 2006.

D'autres questions?

En passant, même Avery et Rowe on admit que leur film est plein d'erreurs, entre autres, Avery a admit qu'un avion a bel et bien frappé le Pentagone.

http://z10.invisionfree.com/Loose_Chang ... =13548&hl=
Dernière modification par Pardalis le 02 mai 2010, 22:32, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 mai 2010, 22:32

Et par exemple, à celui qui affirme que Loose Change a déjà été déboulonné.
Ok on s'entend-tu qu'on n'avance pas, là?
Et Screw Loose Change, que j'ai cité il y a à peine quelques messages ? Effectivement, si vous comptez en rester à votre cécité étrangement sélective, sûr qu'on va pas avancer des masses.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 22:39

C'est pour ça qu'ils ont fait quatre versions du même film?
Ah oui, la grosse excuse des zézés.
Je ne voudrais pas voir l'état de ton ordinateur puisque tu sembles ignorer le mot "UPDATE".
Tout n'a certainement pas été dit.
Screw Loose Change est rempli de faussetées facilement vérifiables.
Le mouvement «9/11 Truth» n'a que quelques années dans le corps, plus le temps passe, plus il devient évident que c'est un mouvement bidon, morbidement incompétent, et rempli de charlatans.
Tu es décidément comique. Et décidément c'est le jour de Wikipédia. Tiens c'est pour vous.
Pardalis a écrit :Sa motivation principale est la supposée «nouvelle enquête», et elle se fait toujours attendre
Oui, certaines enquête ont le don de se faire attendre.
Tout comme la première commission d'enquête, notoirement bidon.
Au moins, on a les familles des victimes qui continuent de réclamer une VRAIE investigation.

Image

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 22:41

Sainte Ironie a écrit :
celui qui affirme que Loose Change a déjà été déboulonné.
on s'entend-tu qu'on n'avance pas, là?
Et Screw Loose Change
On a débunké ce minable pamphlet réactionnaire.

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 22:44

Pardalis a écrit :D'autres questions?
Oui: c'est quoi ta médication, ça a l'air buzzant. :mrgreen:

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 22:46

Pardalis a écrit :Avery et Rowe on admit que leur film est plein d'erreurs, entre autres, Avery a admit qu'un avion a bel et bien frappé le Pentagone.
Ok je vais aller sur leur forum, me créer un compte "Pardalis" et dire que je me présente comme président de la Pentagonie. Je t'en supplie, reprend contact avec la réalité.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 mai 2010, 22:48

Vous avez noté les différences entre les quatres versions de Loose Change?

Ce ne sont pas des updates, mais carrément des changements complets. Ils admettent eux-mêmes que leur film est rempli d'erreurs.

Vous qui aimez tant Wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Loose_Change_%28film%29

"We don't ever come out and say that everything we say is 100 percent. We know there are errors in the documentary, and we've actually left them in there so that people discredit us and do the research for themselves"

Vous n'êtes pas ici pour argumenter, vous ignorez tout ce qu'on vous dit.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 mai 2010, 22:50

spiritos a écrit : Screw Loose Change est rempli de faussetées facilement vérifiables. [...] On a débunké ce minable pamphlet réactionnaire.
Courage et persévérance. Il suffit de le répéter pour que ça devienne vrai. Qui est "on" ? Où a-t-il été débunké ? Quelles sont ces faussetés facilement vérifiables ? Vous connaissez la définition de "pamphlet" ?
On s'en balance, Spiritueux vient nous servir en exclusivité la Seule Véritable Vérité Vraie Absolue. Il s'offre même le pouvoir de déclarer ce qui est vrai et faux. Trop fort, ce type.
[...] la première commission d'enquête, notoirement bidon.
Au moins, on a les familles des victimes qui continuent de réclamer une VRAIE investigation.
La foire aux affirmations gratuites.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 02 mai 2010, 22:52

D'autres infos pour notre amateur de Wikipedia:

Les révision faites lors des versions subséquentes à Loose Change:

http://en.wikipedia.org/wiki/Loose_Chan ... #Revisions

Ce ne sont pas des updates, mais des révisions.

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 23:02

Pardalis a écrit :"We don't ever come out and say that everything we say is 100 percent. We know there are errors in the documentary, and we've actually left them in there so that people discredit us and do the research for themselves".
J'essaie, j'essaie de comprendre!
Ok tu as lu cette phrase et elle vient de...?
Certains ont leur Bible, d'autres ont Wikipédia. "C'est marqué là, donc c'est vrai."
Tu es amusant.

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 23:05

Sainte Ironie a écrit :
spiritos a écrit :Screw Loose Change est rempli de faussetées facilement vérifiables. [...] On a débunké ce minable pamphlet réactionnaire.
Qui est "on" ?
Le même "on" qui a débunké Loose Change? Tu auras beau le répéter mille fois, sera-ce plus Vérité Vraie Absolue pour autant?
Sainte Ironie a écrit :La foire aux affirmations gratuites.
Oui je suis sur le bon forum... :roll:

Pardalis

Message par Pardalis » 02 mai 2010, 23:06

En passant vous avez eu le temps de commencer à lire le rapport du NIST sur le building 7 et mes témoignages de pompiers?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 mai 2010, 23:12

Oui je suis sur le bon forum... :roll:[/quote]
Pas vraiment l'adresse que tu cherches serait plutôt http://www.onnouscachetout.com/forum/, tu t'y sentiras beaucoup plus à l'aise, personne n'y aura l'idée saugrenue de penser que tu peux te tromper.
Red Dwarf IV

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 23:18

Sainte Ironie a écrit :
Oui je suis sur le bon forum... :roll:
Pas vraiment l'adresse que tu cherches serait plutôt http://www.onnouscachetout.com/forum/, tu t'y sentiras beaucoup plus à l'aise, personne n'y aura l'idée saugrenue de penser que tu peux te tromper.
Je le connais bien et j'y ai beaucoup contribué. Il a fermé entre 2004 et 2009.
Rassure-toi: ONCT compte aussi sa large part de morons condescendants obssessifs comme ici.
Je me trompe souvent. En général on me le fait savoir avec un peu de respect. Sauf ici.

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 23:21

Pardalis a écrit :En passant vous avez eu le temps de commencer à lire le rapport du NIST sur le building 7 et mes témoignages de pompiers?
Avez-vous songé à vous trouver un vrai job, ou des amis?

spiritos

Message par spiritos » 02 mai 2010, 23:33

Bon ok tout le monde s'est bien insulté à satiété. Essayons de passer à autre chose.

Red Pill

Message par Red Pill » 02 mai 2010, 23:36

spiritos a écrit :
Pardalis a écrit :En passant vous avez eu le temps de commencer à lire le rapport du NIST sur le building 7 et mes témoignages de pompiers?
Pour revenir sur un forum dans le but de troller les membres t'es pas tellement le mieux placé pour dire "get a life" aux autres. Non mais.... :roll:
Dernière modification par Red Pill le 02 mai 2010, 23:44, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

embtw

Message par embtw » 02 mai 2010, 23:37

spiritos a écrit :Bon ok tout le monde s'est bien insulté à satiété. Essayons de passer à autre chose.
Comme quoi par exemple ? Votre livre de vie prônant l'eugénisme social ? A ce propos, vous n'avez toujours pas défini ce que vous entendiez par "dégénéré" chez un être humain ? Oups, j'oubliais, vous ne répondez jamais aux questions :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 02 mai 2010, 23:50

Effectivement vaut mieux parler d'autres choses.

Tiens. Le CH a admirablement tenu tête aux Pingouins cet après-midi.... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 03 mai 2010, 00:12

spiritos a écrit :
Donc vous ne les avez toujours pas lus?

La lecture c'est pas votre fort.

spiritos

Message par spiritos » 03 mai 2010, 00:21

Conférence "truther 9/11" à l'UQAM lundi 3 mai.

Pendant que j'y suis, voir : "Chacun sa vérité" Reportage de Radio-Canada.

Jordan

Message par Jordan » 03 mai 2010, 00:22

Bon, je viens de voir que Spiritos vient faire le cheerleader pour les TWOFERS maintenant...Aprèes URANTIA, LOOSE CHANGE! :ouch:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

spiritos

Message par spiritos » 03 mai 2010, 00:24

Pardalis a écrit :Donc vous ne les avez toujours pas lus? La lecture c'est pas votre fort.
Je vais être franc, j'ai étudié 10 ans à l'université (2 baccs-licences et une maîtrise) donc tu te doutes que j'ai lu des PILES de livres, et qu'aujourd'hui avec la vue qui a baissé en plus, je choisis mes lectures.
J'ai survolé ton roman fiction et j'ai rapidement vu que c'était une perte de temps, sauf pour rire un bon coup.
Par contre, écrire, j'aime bien, surtout pour varger sur des gens comme vous. 8=)

spiritos

Message par spiritos » 03 mai 2010, 00:27

Jordan a écrit :LOOSE CHANGE!
Je trouve que c'est pas mal dans le topic tu penses pas? Surtout que c'est le meilleur film pour comprendre l'impensable qui s'est produit ce jour là.

Jordan

Message par Jordan » 03 mai 2010, 00:28

Spiritos,
Chacun sa vérité était vraiment cocasse... Sans farce, les acteurs qui auraient servit à monter l'histoire des appels de cellulaires, je l'ai ri pendant 2 semaines...

Évidemment, là, tu salives à l'idée d'aller écouter parler un THéologien et un architecte de deuxième ordre te raconter des sornettes sur le 11 septembre...Vraiment...On va te parler du tas de litière de Steven Jones et tu vas boire les paroles de ton gourou Richard Gage qui vent des bannières de son mouvement bidon à plus de 100$ l'unité...

J'aimerais bien que tu nous étale TES preuves du complot, l'humanité a vraiment hâte d'entrendre cela :mrgreen:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Répondre