11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Miro,
comment vont les horloges arrêtées à 9h32 chez toi?
as-tu enfin trouvé le studio dans lequel les Américains ont simlué l'allunissage?
as-tu enfin trouvé le studio dans lequel les Américains ont simlué l'allunissage?
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- la version anti-sioniste, qui considère que les dits membres d'A Q était en fait des agents du mossad. L'invasion de l'Irak et l'Afghanistan ayant pour objectif final la destruction de l'ennemi le plus dangereux pour Israël l'Iran. Dans cette option l'armée américaine est sous le contrôle de l'état Israélien, infiltration sioniste au plus haut niveau.
Il me semble que c'est la synthèse d' Aymeric Chauperade à propos de sites conspis d'internet. note : il ne crédite pas cette thèse, mais pour autant ne valide pas la VO.
Bon fallait bien que l'anti sémitisme ressorte un peu...Et la maladie mentale aussi...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Lao Zin Yang a dit :Jordan a écrit :Miro,
N’arme pas ton pistolet, si tu n’es pas sûr de tirer un coup

D'une part les musulman peut-être pas mais qui dis qu'il l'on fabriqué? Il peuvent l'avoir acheté. Pourquoi pas a l'Iran? Voir même par exemple... Pourquoi sa n'aurait pas été un projet secret de Saddam? Il aurait créer une arme nucléaire et l'aurait envoyé en Amérique via Al Qaida... Mince pour prouver cela l'Amérique devrais alors envahir l'Irak!!! C'est dommage pour l'Irak hein.Oui, ton histoire est facile à mettre en scène, mais comporte deux hics :
Les musulmans, à part les pakistanais ne sont pas en mesure de fabriquer une bombe nucléaire !
Une bombe, qui ne fait pas de victimes est comme domina sado-maso sans fouet ! Ca fait pschitt dans l'esprit et fait débander vite fait !
Honnn c'était pas l'Irak? Bon bah l'Iran alors... non plus? Pourquoi pas la corée du nord? Bref sa te donnerais assez de légitimité pour attaqué plusieurs autre pays. De plus quand tu dis qu'une bombe dans mort sa n'allume pas l'imagination alors je te conseille de t'informer sur le 30 octobre 1938 et Orson Welles. Tu verras que l'humain n'as pas forcément besoin de voir.
- LeProfdeSciences
Une belle coïncidence pour les Américains car la présence des membres du NORAD participant à la simulation à aider à coordonner la défense du territoire.carlito a écrit : - Les simulations du NORAD le jour des attentats?...coincidence!
Mauvais exemple Carlito. Mauvais exemple !
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Toujours aussi fort dans tes argumentations....Jordan a écrit :Toujours pareils, j'ai des doutes car pour moi, des coincidences et le fait que la CIA et la Commission d'enquêtes ne m'ont pas ouvert leurs archives est louche car je suis un citoyen et j'ai le droit de tout savoir sur tout car j'ai le droit de douter sur tout car que je n'ai rien à faire d'autre et je sais que Bin Laden est un comédien car je le sais car David Griffin l'a dit car la CIA aurait du tout prévoir car elle avait reçu des infos tellement vague qu'elle aurait du tout savoir bla bla bla bla bla blabla bla...

C'est sûr qu'avec des réponses comme celle-là, tu vas en convaincre du monde.
LeProfdeSciences a écrit : En fait, je spécule que tu as deux fenêtres d'ouvertes sur ton écran : une comportant des fêlés violant des petits chatons et une autre sur ce sujet

LeProfdeSciences a écrit :Tu mets la fenêtre sur ce sujet quand tes parents (car même si tu es adulte, je spécule aussi que tu vis chez tes parents) rentrent dans ta chambre.

Mais à part m'attaquer ( et je n'en demandais pas tant...

Moi je ne spécule pas sur toi ou d'autre, toi comprendre la différence?
En fait, ce qui vous dérange, c'est que j'ai raison.
Pas sur le LIHOP, car je ne peux pas le prouver, et celà ne reste que des doutes, mais sur votre soi-disante facilité à démolir mes arguments.
A part donner votre avis, donner des sources qui ne prouvent rien, et penser que vous avez forcément raison, vous n'avez rien qui prouve qu'il n'y a pas eu un "laisser-faire".
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Et bien explique moi comment?LeProfdeSciences a écrit :Une belle coïncidence pour les Américains car la présence des membres du NORAD participant à la simulation à aider à coordonner la défense du territoire.
On n'a bien vu comment celà à " aider à coordonner la défense du territoire"...

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Jordan
Sinon celle là est mieux, car elle n'a jamais été réfuté publiquement.
Eric Laurent n'a jamais été ennuyé pour avoir oser penser que tora bora et AQ c'était complètement bidon. Pour rappel : http://base2donnees.unblog.fr/files/200 ... rpopup.gif
On notera aussi que c'est la seule hypothèse que personne n'a assumé publiquement, ça serait pourtant selon Chauperade, la plus populaire sur le net.Bon fallait bien que l'anti sémitisme ressorte un peu...Et la maladie mentale aussi...
Sinon celle là est mieux, car elle n'a jamais été réfuté publiquement.
Eric Laurent n'a jamais été ennuyé pour avoir oser penser que tora bora et AQ c'était complètement bidon. Pour rappel : http://base2donnees.unblog.fr/files/200 ... rpopup.gif
Jordan c'est le moment de passer à l'action et d'arrêter le baratin internet, je voudrai te voir à la TV réfutant cette hypothèse.- la version anti-arabo-pakistanaise : les membres d' A Q sont en réalité des agents de l'Arabie Saoudite et du Pakistan qui ont attaqué les USA pour que ces derniers liquident leurs voisins. Afghanistan pour le Pakistan, et l'Irak pour l'Arabie Saoudite. Dans cette option, les USA devaient énormément d'argent à l'Arabie Saoudite, et ne pouvant ou ne voulant rembourse, se sont pris une punition bien mafieuse avec cass du WTC.
Dans cette option, l'armée américaine et les néocons sont les larbins de l'Arabie Saoudite et du Pakistan. C'est la version Eric Laurent.
Les familles des victimes
Salut Le Lycaon,
Tu dis :
Je ne conteste pas qu'il arrive qu'un état tue une partie de sa population. On n'a qu'à penser à Staline ou à Kadhafi. Strawman.Ah bon parce que supposer qu'un état tue une partie de sa population, c'est du même acabit que de dire que la lune c'est du fromage....
Ma supposition que "la Lune est en fromage" était comparée à TA supposition que "les familles des victimes n'existent peut-être pas".
Penses-tu vraiment qu'il est raisonnable de supposer que les familles des victimes n'existent pas ?
Penses-y une seconde. Ou deux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Concernant le Pakistan, on a déjà une preuve irréfutable de financement avec ce fameux virement à Mohamed Atta.- la version anti-arabo-pakistanaise : les membres d' A Q sont en réalité des agents de l'Arabie Saoudite et du Pakistan qui ont attaqué les USA pour que ces derniers liquident leurs voisins. Afghanistan pour le Pakistan, et l'Irak pour l'Arabie Saoudite. Dans cette option, les USA devaient énormément d'argent à l'Arabie Saoudite, et ne pouvant ou ne voulant rembourse, se sont pris une punition bien mafieuse avec cass du WTC.
Dans cette option, l'armée américaine et les néocons sont les larbins de l'Arabie Saoudite et du Pakistan. C'est la version Eric Laurent.
Et encore une fois, tout le monde s'en branle !
Je voulais dire que les familles des fausses victimes n'existent, grosso modo à partir du moment ou on invente une fausse victime on peut aussi inventer une fausse famille.Ma supposition que "la Lune est en fromage" était comparée à TA supposition que "les familles des victimes n'existent peut-être pas"
Parce que si toutes les fausses victimes sont des enfants de la dass, ça risque de faire un peu louche.
Je n'ai pas voulu dire que les vrai victimes avaient de fausses familles inventées par le GVT Bush.
Sérieux, Lycaon, vous vous relisez des fois?Le Lycaon a écrit :Je voulais dire que les familles des fausses victimes n'existent, grosso modo à partir du moment ou on invente une fausse victime on peut aussi inventer une fausse famille.
Parce que si toutes les fausses victimes sont des enfants de la dass, ça risque de faire un peu louche.
Je n'ai pas voulu dire que les vrai victimes avaient de fausses familles inventées par le GVT Bush.
Ce que vous dites est complètement cinglé.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Des fausses victimes avec des familles inventées ?
Salut Le Lycaon,
Tu dis :
Concernant le 11/9, de quelles fausses victimes parles-tu ?à partir du moment ou on invente une fausse victime on peut aussi inventer une fausse famille.
D'après-toi, y en a-t-il beaucoup, dans cette liste ?
Tu penses vraiment qu'il n'y a pas eu suffisamment de vraies victimes et qu'il a fallu en ajouter plusieurs fausses, en leur inventant des familles ?
Sérieusement ?

C'est pas plus simple de dire «américaine»? Ça vous évitera de faire des fautes stupides.Le Lycaon a écrit :- la version anti-Etats-Uniennes
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Denis
Ira tu prendre le temps d'aller vérifier pour chacune, allez voir les familles de toutes les victimes par exemple.
Il y avait bien des faux morts dans la liste des pirates de l'air...
Il faut bien admettre que l'on ne peut pas aller tout vérifier soit même, et que l'on ne peut pas tout prouver et que l'on doit passer par des tiers.
Si quelqu'un raconte qu'en fait les ADM d'Irak ont passé la frontière Iranienne pendant l'opération américaine, et que c'est pareil pour Ben Laden depuis l'Afghanistan, devra-t-on le croire ?
Pardalis
Je prétends rien sur ce sujet, mais tu dois bien admettre qu'a part un listing, tu n'as pas de preuve tangible de l'existence des dits victimes.Concernant le 11/9, de quelles fausses victimes parles-tu ?
D'après-toi, y en a-t-il beaucoup, dans cette liste ?
Tu penses vraiment qu'il n'y a pas eu suffisamment de vraies victimes et qu'il a fallu en ajouter plusieurs fausses, en leur inventant des familles ?
Sérieusement ?
Ira tu prendre le temps d'aller vérifier pour chacune, allez voir les familles de toutes les victimes par exemple.
Il y avait bien des faux morts dans la liste des pirates de l'air...
Il faut bien admettre que l'on ne peut pas aller tout vérifier soit même, et que l'on ne peut pas tout prouver et que l'on doit passer par des tiers.
Si quelqu'un raconte qu'en fait les ADM d'Irak ont passé la frontière Iranienne pendant l'opération américaine, et que c'est pareil pour Ben Laden depuis l'Afghanistan, devra-t-on le croire ?
Pardalis
C'est vrai que pour le coup le terme américain est plus spontané, même si le Canada, la Colombie, le Mexique sont bien des pays d'Amérique, donc pour le coup devrait être considéré comme des américains à part entière, au même titre que moi je suis considéré comme un européen.C'est pas plus simple de dire «américaine»? Ça vous évitera de faire des fautes stupides.
La plupart du monde ici s'en câlisse et comprend très bien que le terme «Américain» désigne les citoyens des É-U.Le Lycaon a écrit :C'est vrai que pour le coup le terme américain est plus spontané, même si le Canada, la Colombie, le Mexique sont bien des pays d'Amérique, donc pour le coup devrait être considéré comme des américains à part entière, au même titre que moi je suis considéré comme un européen.
Il y a plein de témoignages, et d'entrevues, et de documentaires sur les victimes.Le Lycaon a écrit : tu n'as pas de preuve tangible de l'existence des dits victimes.
Tenez-vous la même position sur la Shoah? Le génocide au Rouanda, le massacre à Beslan, le désastre du Titanic? Avec ce genre de raisonnement, vous donnez feu vert à toutes sortes de négationnisme.
Dernière modification par Pardalis le 03 mars 2011, 02:37, modifié 2 fois.
Avoir du jugement est utile
Salut Le Lycaon,
Tu dis :
Bien sûr que non.Ira tu prendre le temps d'aller vérifier pour chacune, allez voir les familles de toutes les victimes par exemple.
C'est là qu'avoir du jugement est utile.
Pareil pour l'existence de l'Australie. Je n'ai pas besoin d'aller la toucher de mes mains pour savoir qu'elle existe.

Le problème des fausses victimes dans un cas comme celui-là c'est qu'une victime civil devras inévitablement être confier a des coroner civil qui eux aussi feront des testes. La différence d'avec un cas comme NorthWood? Une victime militaire est pris en charge pas l'armée du début à la fin. C'est pourquoi on parle de service militaire.
Donc pour que les victime de WTC ai été de fausse victime il aurait fallu mettre les coroner et autre scientifique au courant du "plan".
Comprends bien qu'un plan trop compliqué foire toujours.
Donc pour que les victime de WTC ai été de fausse victime il aurait fallu mettre les coroner et autre scientifique au courant du "plan".
Denis
Par contre pour les pertes humaines, il peut parfois avoir des divergences, c'est récurrent dans les conflits. Comment expliquer lors que campagnes napoléoniennes, les historiens russes et français (par exemple) vont avoir des chiffres différents sur les pertes humaines de chaque camp.
Aussi qui croire, sans tomber sous le coup de l'accusation Godwinesque la plus stérile.
Et quand tu vois l'ampleur des attentats à New York, prétendre d'avoir la liste exacte des morts, sans avoir oublier quelqu'un, c'est un peu présomptueux, non ?
2 976 victimes et 19 pirates de l'air1
Vous êtes absolument sur et certain qu'il n'y a pas eu des oublis ?
Sinon, concernant ce témoignage divergent, on en fait quoi :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5879352453#
EViLGUARD
Il est évident que les gens au fenêtre du WTC n'était pas des "fausses victimes".
Bien que les gens mentionnés, si existants, pourraient, comme témoins gênants avoir été liquidés froidement le jour même mais dans d'autres circonstances.
Pour le plan : il est assez simple en fait
- faire sauter le WTC et le Pentagone à coup d'"avions détournés" (ou autres) et faire porter le chapeau à des pays cibles.
- Ce qui est compliqué c'est la mise en branle de toute la propagande pour que le plan marche suffisamment longtemps pour qu'il y ait prescription.
Pour le coup je considère qu'il y a des ratés...
Pour illustrer mon propos : a Austerlitz, le plan de Napoléon est relativement simple
- attiré l'aile gauche ennemi en faisant replié sa propre aile droite. Effectuez une contre-attaque vigoureuse avec son centre son aile gauche, en visant l'aile gauche, qui s'étant trop avancé sur le plateau du Pratzen, voit sa ligne de retraite bloqué par un marais gelé. (Ca va ce n'est pas trop complexe)
- Par contre la mise en branle des corps d'armée, des divisions, des brigades, des bataillons, des escadrons, des divers calibres d'artillerie, et le manuel d'infanterie, le manuel d'artillerie, le manuel de cavalerie les changements de formation etc.
Tout cela ce sont des domaines complexes qui n'enlèvent rien à la simplicité du plan, mais dont la complexité doit fonctionner comme une montre suisse pour obtenir la victoire.
En gros le plan, dans l'hypothèse d'un crime gouvernemental, est relativement simple, mais sa réussite passe par des opérations complexes que les divers services concernés par l'opération sous faux drapeaux doivent connaître.
Comme je n'ai pas le manuel de propagande du parfait agent de la CIA, et que Northwood n'est pas suffisant pour déduire le contenu du dit manuel, il est bien évident que je ne peux pas répondre de manière péremptoire à toute les questions posés, d'autant que je ne suis pas un enquêteur attitré, je donne simplement mon avis.
Certes, mais sur l'existence de l'Australie, il n'y a aucune source divergente.Bien sûr que non.
C'est là qu'avoir du jugement est utile.
Pareil pour l'existence de l'Australie. Je n'ai pas besoin d'aller la toucher de mes mains pour savoir qu'elle existe.
Par contre pour les pertes humaines, il peut parfois avoir des divergences, c'est récurrent dans les conflits. Comment expliquer lors que campagnes napoléoniennes, les historiens russes et français (par exemple) vont avoir des chiffres différents sur les pertes humaines de chaque camp.
Aussi qui croire, sans tomber sous le coup de l'accusation Godwinesque la plus stérile.
Et quand tu vois l'ampleur des attentats à New York, prétendre d'avoir la liste exacte des morts, sans avoir oublier quelqu'un, c'est un peu présomptueux, non ?
2 976 victimes et 19 pirates de l'air1
Vous êtes absolument sur et certain qu'il n'y a pas eu des oublis ?
Sinon, concernant ce témoignage divergent, on en fait quoi :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5879352453#
EViLGUARD
Pour les "fausses victimes", je ne l'envisage que dans le contenu des avions. Dans le cadre ou l'un ou plusieurs des avions auraient été substitués d'une façon ou d'une autre.Le problème des fausses victimes dans un cas comme celui-là c'est qu'une victime civil devras inévitablement être confier a des coroner civil qui eux aussi feront des testes. La différence d'avec un cas comme NorthWood? Une victime militaire est pris en charge pas l'armée du début à la fin. C'est pourquoi on parle de service militaire.
Il est évident que les gens au fenêtre du WTC n'était pas des "fausses victimes".
Bien que les gens mentionnés, si existants, pourraient, comme témoins gênants avoir été liquidés froidement le jour même mais dans d'autres circonstances.
Pour le plan : il est assez simple en fait
- faire sauter le WTC et le Pentagone à coup d'"avions détournés" (ou autres) et faire porter le chapeau à des pays cibles.
- Ce qui est compliqué c'est la mise en branle de toute la propagande pour que le plan marche suffisamment longtemps pour qu'il y ait prescription.
Pour le coup je considère qu'il y a des ratés...
Pour illustrer mon propos : a Austerlitz, le plan de Napoléon est relativement simple
- attiré l'aile gauche ennemi en faisant replié sa propre aile droite. Effectuez une contre-attaque vigoureuse avec son centre son aile gauche, en visant l'aile gauche, qui s'étant trop avancé sur le plateau du Pratzen, voit sa ligne de retraite bloqué par un marais gelé. (Ca va ce n'est pas trop complexe)
- Par contre la mise en branle des corps d'armée, des divisions, des brigades, des bataillons, des escadrons, des divers calibres d'artillerie, et le manuel d'infanterie, le manuel d'artillerie, le manuel de cavalerie les changements de formation etc.
Tout cela ce sont des domaines complexes qui n'enlèvent rien à la simplicité du plan, mais dont la complexité doit fonctionner comme une montre suisse pour obtenir la victoire.
En gros le plan, dans l'hypothèse d'un crime gouvernemental, est relativement simple, mais sa réussite passe par des opérations complexes que les divers services concernés par l'opération sous faux drapeaux doivent connaître.
Comme je n'ai pas le manuel de propagande du parfait agent de la CIA, et que Northwood n'est pas suffisant pour déduire le contenu du dit manuel, il est bien évident que je ne peux pas répondre de manière péremptoire à toute les questions posés, d'autant que je ne suis pas un enquêteur attitré, je donne simplement mon avis.
Je trouve ça vraiment plate de voir qu'il y a encore des gens prets a défendre corps et âme la version "mainstream media" du 11 septembre. COMON LA.
J'ai même vu un reportage a CANAL D CRIS.
Des architectes reconnus de l'union euro qui dicréditent carrément le gouvernement américain pour sa "version"...
Ils ont découvert de la nano thermite en quantités considérables dans les décombres.
C'est un agent extremement explosif et inflammable qui est fabriqué de maniere SYNTHÉTIQUE
dans les laboratoires de l'ARMÉE.
Regarder comme il faut OSTI. les tours étaient fabriquer avec je sais pas combien de tonnes d'acier trempé... SERIOUSLY? vous penser que ca tombe comme ca un vrai chateau de cartes ! tout ca a cause dun petit boing ou 2??
L'ingénieur principale qui a concu le WTC dit lui meme LIVE AT DISCOVERY CHANNEL ESTI.
Il dit lui-même "les tours auraient pu supporter facilement 20 avions comme ca lui rentrant dedans SANS tomber."
Regarder chaque étage péter un a un REGARDER AVEC VOS YEUX. C'est un superbe travail de démolition xpress qu'ils ont fait la. Alors les "anti-conspirationnistes" qui clament haut et fort ANTISÉMITE!!
A chaque fois qu'ils ont rien a dire. COMON. C'est vous les ANTISÉMITEs CRIS. Il faut savoir regarder un peu plus loin que son nombril des fois.
LEs SUPER-sceptiques qui cherchent tant a avoir les preuves, et comprendre le pourquoi du comment.
Regarder a la base avec vos YEUX. Regarder les étage éclater un par un et venez me dire que c'est pas un travail de démolition. Je sais pas comment, je sais pas qui et quand ca s'est planifié. Mais j'ai des yeux pour voir l'immeuble s'effondré en 9 sec et demi, ce qui est déjà VRAIMENT pas normal. Et je suis pas tout seul, PLEIN d'experts a l'appui. Étrangement surtout des gens d'europe
J'ai même vu un reportage a CANAL D CRIS.
Des architectes reconnus de l'union euro qui dicréditent carrément le gouvernement américain pour sa "version"...
Ils ont découvert de la nano thermite en quantités considérables dans les décombres.
C'est un agent extremement explosif et inflammable qui est fabriqué de maniere SYNTHÉTIQUE
dans les laboratoires de l'ARMÉE.
Regarder comme il faut OSTI. les tours étaient fabriquer avec je sais pas combien de tonnes d'acier trempé... SERIOUSLY? vous penser que ca tombe comme ca un vrai chateau de cartes ! tout ca a cause dun petit boing ou 2??
L'ingénieur principale qui a concu le WTC dit lui meme LIVE AT DISCOVERY CHANNEL ESTI.
Il dit lui-même "les tours auraient pu supporter facilement 20 avions comme ca lui rentrant dedans SANS tomber."
Regarder chaque étage péter un a un REGARDER AVEC VOS YEUX. C'est un superbe travail de démolition xpress qu'ils ont fait la. Alors les "anti-conspirationnistes" qui clament haut et fort ANTISÉMITE!!
A chaque fois qu'ils ont rien a dire. COMON. C'est vous les ANTISÉMITEs CRIS. Il faut savoir regarder un peu plus loin que son nombril des fois.
LEs SUPER-sceptiques qui cherchent tant a avoir les preuves, et comprendre le pourquoi du comment.
Regarder a la base avec vos YEUX. Regarder les étage éclater un par un et venez me dire que c'est pas un travail de démolition. Je sais pas comment, je sais pas qui et quand ca s'est planifié. Mais j'ai des yeux pour voir l'immeuble s'effondré en 9 sec et demi, ce qui est déjà VRAIMENT pas normal. Et je suis pas tout seul, PLEIN d'experts a l'appui. Étrangement surtout des gens d'europe

Dernière modification par Isaak le 03 mars 2011, 01:59, modifié 1 fois.
Ce qui m'ennuie dans ta vision des choses c'est la facilité que tu accort au fait de subtilisé un avions. Ce n'est pas une mobilette, c'est gros, très surveiller(surtout dans le cas du 11 septembre) et pas que par une pair de yeux.
Mais pour m'aidé a comprendre comme tu imagine la chose j'aimerais que tu me fasse une espèce de scène chronologique des événement de la manière dont tu les imagines. Pas forcément besoin d'avoir des heure exacte mais
1 : Les passagers embarque sur tel vol
2 : l'avions dois se posé a tel endroit
3 : l'avion redécolle sans passager.
Sa m'aiderais a me figuré comment tu imagine ce système. Car là j'ai beau essayé de voir ça avec tes yeux j'ai du mal. Ne serais-ce que par la disparition des avions.
Je parle a Lycaon, je tien a précisé. Aucune raison de répondre a une personne agressive
Mais pour m'aidé a comprendre comme tu imagine la chose j'aimerais que tu me fasse une espèce de scène chronologique des événement de la manière dont tu les imagines. Pas forcément besoin d'avoir des heure exacte mais
Sa m'aiderais a me figuré comment tu imagine ce système. Car là j'ai beau essayé de voir ça avec tes yeux j'ai du mal. Ne serais-ce que par la disparition des avions.
Je parle a Lycaon, je tien a précisé. Aucune raison de répondre a une personne agressive

- LeProfdeSciences
C'est dans le rapport : ça pris quelques secondes pour que tout le personnel "switch" en mode réel. Plus de personnel, plus d'efficacité.carlito a écrit :Et bien explique moi comment?LeProfdeSciences a écrit :Une belle coïncidence pour les Américains car la présence des membres du NORAD participant à la simulation à aider à coordonner la défense du territoire.
On n'a bien vu comment celà à " aider à coordonner la défense du territoire"...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Je vais répondre quand même, en te posant une question dans le même genre.EViLGUARD a écrit :Ce qui m'ennuie dans ta vision des choses c'est la facilité que tu accort au fait de subtilisé un avions. Ce n'est pas une mobilette, c'est gros, très surveiller(surtout dans le cas du 11 septembre) et pas que par une pair de yeux.
Explique moi en détail comment fonctionnent tous les rouages de CIA et du FBI et de tous les autre intelligence agencys au étas-unis tant qu'à y être? svp la..<
Tu semble être un expert!
Comme cela notre compréhension sera bien meilleur!!
A moins que tu n'argumente qu'il n'y a aucun secrets défence au étas-unis
Que tout les organismes avec 3 lettres dans ce genre la sont des organismes de charité c'est ca?
Quand c'est secret. Il me semble c'est pas sorcier, ça le dit. C'EST SECRET.
Tout le monde sait qu'ils mangent des guimauves devant un feu a tous les soir a Guantanamo n'Est ce pas.

Même Rumsfeld l'a dit aux nouvelle tva l'autre soir!
"Guantanamo is one of the best prisons in the whole world"
Moi là, si Rumsfeld l'a dit... C'est que c'est vrai!
"Guantanamo is one of the best prisons in the whole world"
Moi là, si Rumsfeld l'a dit... C'est que c'est vrai!