Non.Jonathan a écrit :Et Adèle tu la?
Pas mauvais. Ma première impression tournait autour de "ça manque de personnalité" mais, après 2~3 écoutes, ça a un peu remonté.
C'est un candidat sérieux. J'en discuterai avec mon associé.
Merci.

Non.Jonathan a écrit :Et Adèle tu la?
En seconde place, je mets plutôt Elvis qui, dans ma collection, a fourni 26 tounes. (les Beatles en ont 36)qui classerais-tu en deuxième et troisième place..? Pink floyd..? ou les rollings stones..?
Je suis curieux de connaitre ton point de vue..?
Ce n'est pas Raphaëlisable non plus.BeRReGoN a écrit :Ce n'est peut-être pas Denissisable* mais j'adore la musique des paroles de cette chanson.
Arthur H - La garde de nuit à l'Yser
Très rigolo la danse.Hallucigenia a écrit : Il y a aussi Praan de Garry Schyman.
Ce morceau me fait un effet bizarre. On dirait un peu de la musique New-Age, mais c'est assez envoutant. Et ça reste longtemps en tête.
De 0 à l'infini!Raphaël a écrit :Ce n'est pas Raphaëlisable non plus.BeRReGoN a écrit :Ce n'est peut-être pas Denissisable* mais j'adore la musique des paroles de cette chanson.
Arthur H - La garde de nuit à l'Yser
Faut prendre comment de bières avant de commencer à trouver ça bon ?![]()
Ça m'a fait pensé à une superbe de Black Sabbath sur Vol. 4, mellotron inclus. http://www.youtube.com/watch?v=otSXkJWeSFoKobold a écrit :Excellente pièce de Bad Religion
La toune a été acceptée. De justesse, mais acceptée quand même. C'est le principal.Jonathan a écrit :Et Adèle tu la?
Désolé. C'est nettement moins bon que Papayou, qui avait raté la note de passage par 2.3 années-lumière.
Désolé. Trop fou. Si c'était une folie subtile, ça aurait pu aller, mais c'est une folie trop "n'importe quoi".
Misère! C'est pas une collection des pires tounes que j'essaye d'assembler; c'est une collection des meilleures.BeRReGoN a écrit :Arthur H - La garde de nuit à l'Yser
Candidat sérieux. Merci.Hallu a écrit :Il y a aussi Praan de Garry Schyman.
Désolé. Il manque un p'tit qu'eq'chose... Pas un gros.Raphy a écrit :À mon tour maintenant de proposer quelque chose d'original: Le Pont du Nord
Désolé. La composante vidéo est saisissante, mais la composante audio (la seule qui entrerait dans la collection) ne vole pas haut.Etienne a écrit :Quand David Lynch fait de la musique et organise un concours pour la réalisation du clip ça donne ça
La musique compte beaucoup plus que le texte. Disons 97% contre 3%, sauf exceptions exceptionnelles.
Désolé. Pas cliqué du tout.
Désolé. Pas cliqué non plus. Je suis peut-être allergique à ce style-là. Ça m'émeut autant qu'un mur de briques.pan-pan a écrit :Ça m'a fait pensé à une superbe de Black Sabbath sur Vol. 4, mellotron inclus. http://www.youtube.com/watch?v=otSXkJWeSFo
euh... j'avais mis le lien pour faire une suite musicale à Kobold, pas du tout pour toi.Denis a écrit :Désolé. Pas cliqué non plus. Je suis peut-être allergique à ce style-là. Ça m'émeut autant qu'un mur de briques.
À ceux que j'ai déçu, désolé.
La seule déception est ta proposition de danse folklorique, ça entrerait dans ton top quoi ce machin? Pour la musique ou pour le visuel?Denis a écrit : À ceux que j'ai déçu, désolé.
Aux autres, bienvenue si vous en avez d'autres.
Denis
Je dirais que, dans ma collection rendue à 5827 tounes, la "danse de la bouteille" est à peu près de qualité médiane. Elle serait donc vers la fin d'un TOP 3000.La seule déception est ta proposition de danse folklorique, ça entrerait dans ton top quoi ce machin? Pour la musique ou pour le visuel?![]()
Je suis en accord fort (code A) avec lui.Ça me remémore une émission des Simpson ou Homer arrête de boire et dit: Je m'étais jamais rendu compte comme le baseball c'est plate à mort...
C'est ce qui risque d'arriver quand on mélange différents sujets dans une même enfilade. Il aurait fallu en créer une nouvelle pour le top 6000, mais étant donné que Denis ne veut pas m'écouter...Kobold a écrit :Moi non plus Denis cette pièce n'était pas destinée à ta collection. Je savais très bien ce que tu en penserais.
pas mauvais.Etienne Beauman a écrit :radiohead cover
Merci, mais je l'ai déjà.Kobold a écrit :Denis pour ton top 6000 je propose Ernest Gold
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit