11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Miro

Re: 11 Septembre 2001

Message par Miro » 19 mars 2011, 20:54

"At 9:25, American 77 is reported heading toward Washington, D.C., not exactly precise information, just general information, across the chat log."
C'est toujours aussi confus et non crédible pour un sou !
Le récit du NORAD est pourtant clair ! Il ne parle d'un avion quelconque, mais de celui du vol A77, et corrobore avec le document manuscrit des services secrets.
Je pense que 10 ans après, on pourrait avoir droit à une version claire, et non truffée de contradictions. Ne vous étonnez surtout pas, qu'on s'y mélange les pinceaux et qu'on vous fasse chier avec ce genre de détails !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

richard

Message par richard » 19 mars 2011, 22:24

richard a écrit :d'ailleurs pourquoi faire une enquête (et dépenser autant d'argent) alors que les "coupables" étaient connus quelques heures après les attentats?
oui comment a-t-on pu savoir quelques heures après les attentats que c'était Oussama qui les avait organisés? Enfin moi je dis ça... c'est plutôt à vous de voir.

carlito

Message par carlito » 19 mars 2011, 22:36

richard a écrit :oui comment a-t-on pu savoir quelques heures après les attentats que c'était Oussama qui les avait organisés? Enfin moi je dis ça... c'est plutôt à vous de voir.
Gràce à la compétence du FBI et compagnie... :mrgreen:
C'est marrant car ils ont suspectés tout de suite AlQaida et Ben Laden mais ont été incapable de détecter une telle attaque...
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 19 mars 2011, 22:55

Le 10 septembre, ils ne savaient rien. :ouch:
Le 12 septembre, ils savaient tout. :grimace:

Pardalis

Message par Pardalis » 19 mars 2011, 23:13

On voit qu'aucun de vous quatre avez lu le rapport d'enquête, et ses recommendations.

Pas surprenant.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Message par Miro » 19 mars 2011, 23:19

Pardalis a écrit :On voit qu'aucun de vous quatre avez lu le rapport d'enquête, et ses recommendations.

Pas surprenant.
...le seigneur est avec vous...
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

carlito

Message par carlito » 19 mars 2011, 23:36

Miro a écrit :...le seigneur est avec vous..
:a2: :a2: :a2: :a2: ...Et je sens que son fils ( Jordan) va bientôt apparaître... :mrgreen:
Pardalis a écrit :On voit qu'aucun de vous quatre avez lu le rapport d'enquête, et ses recommendations.
Quelles recommendations?
Ce qu'ils auraient dù faire pour ne pas que celà arrive?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Pardalis

Message par Pardalis » 20 mars 2011, 00:20

carlito a écrit :Quelles recommendations?
Lisez-le, vous le saurez. Avez-vous peur d'apprendre?

Je ne ferai pas votre devoir à votre place. On est en 2011. Si vous êtes réellement intéressé par le sujet du 11 septembre, vous auriez du le lire il y a bien longtemps.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 20 mars 2011, 00:20

Là franchement, Lycaon, vous ne faites vraiment aucun sens.

carlito

Message par carlito » 20 mars 2011, 01:09

Pardalis a écrit : Si vous êtes réellement intéressé par le sujet du 11 septembre, vous auriez du le lire il y a bien longtemps.
Je l'ai lu il y a bien longtemps... :mrgreen:
Je connais les recommendations...Mais celà prouve quoi?
Vous me parlez de la commission d'enquête?
Aucune indépendance:
Zelikow a été membre du President's Foreign Intelligence Advisory Board. Au début de la présidence de George W. Bush, il bossait avec Condoleezza Rice pour réorganiser le Conseil de sécurité nationale. Il a été le président de l’Aspen Strategy Group, un think tank qui comptait à l’époque parmi ses membres: Condoleezza Rice, Dick Cheney et Paul Wolfowitz. Après la dissolution de la commission, Zelikow a rejoint Condoleezza Rice, au Département d'État.

Thomas Kean a été membre du conseil d'administration du National Endowment for Democracy, association à but non-lucratif soutenue par le gouvernement américain. Kean a aussi historiquement des liens d'affaires en Arabie saoudite qui ont soutenu financièrement George W. Bush et Oussama Ben Laden dans le passé. Il a par exemple été en connexion avec Khalid Bin Mahfouz, un supposé financier de terroristes. Il a été au conseil de Pepsi Bottling, Amerada Hess (une compagnie pétrolière), UnitedHealth Group, CIT Group et Aramark.

Fred F. Fielding a fait du lobbying pour Spirit Airlines et United Airlines.

Slade Gorton a eu des liens étroits avec Boeing, le constructeur des quatre avions perdus le 11 septembre ; il a également représenté plusieurs grandes compagnies aériennes, dont Delta Air Lines.

Max Cleland, ancien sénateur américain, a reçu 300 000 dollars de l'industrie aérienne.

James Thompson est à la tête d'un cabinet d'avocats, Winston & Strawn, qui a été payé 380 000 dollars par American Airlines pour les deux années de lobbying. Deux des quatre avions utilisés lors des attentats appartenaient à cette entreprise.

Richard Ben-Veniste, ancien procureur durant l'affaire du Watergate est associé d'un cabinet d'avocats ayant plaidé en faveur du propriétaire du WTC, contre les assurances impliquées par la destruction du WTC. Il a également des liens avec Boeing et United Airlines.

Tim Roemer représente Boeing et Lockheed Martin.

Lee Hamilton siège dans de nombreux conseils consultatifs, dont ceux de la CIA, du département à la sécurité intérieure et de l'US Army.

Une petite carte interactive montrant les connexions entre Kean, Lehman et Gorelick et d'autres grandes entreprises:
http://www.theyrule.net/2004/tr2.php?mapid=3080

Pardalis

Message par Pardalis » 20 mars 2011, 01:54

carlito a écrit :Je l'ai lu il y a bien longtemps... :mrgreen:
Je connais les recommendations...Mais celà prouve quoi?
Alors donc vous savez quelles ont été les failles dans les services de renseignements, et quelles recommendations ont été émises afin de les rectifier. Mais pourtant, votre attitude dans cette enfilade démontre le contraire. Vous semblez jouer le rôle d'un gars qui ne l'a pas lu, comme cette phrase que vous avez dite: "C'est marrant car ils ont suspectés tout de suite AlQaida et Ben Laden mais ont été incapable de détecter une telle attaque...".

Si vous aviez lu le rapport, vous n'auriez pas dit une telle chose.

Bizarre.

Peut-être vous ai-je surestimé. Je m'attendais à plus d'intégrité intellectuelle.

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 20 mars 2011, 11:55

Là franchement, Lycaon, vous ne faites vraiment aucun sens.
C'est à dire ?

carlito

Message par carlito » 20 mars 2011, 13:48

Pardalis a écrit :Alors donc vous savez quelles ont été les failles dans les services de renseignements,
Les prétentues "failles", oui... :mrgreen:
Pardalis a écrit :quelles recommendations ont été émises afin de les rectifier
Oui...Et vous pouvez me rappeler le nombre de recommendations qui ont été appliquées?
Pardalis a écrit : Mais pourtant, votre attitude dans cette enfilade démontre le contraire. .
Donc, d'après vous, parce que j'ai lu le rapport d'enquête, je devrais forcement aller dans le sens de ces conclusions, n'est-ce pas?
Pardalis a écrit :comme cette phrase que vous avez dite: "C'est marrant car ils ont suspectés tout de suite AlQaida et Ben Laden mais ont été incapable de détecter une telle attaque..."...Si vous aviez lu le rapport, vous n'auriez pas dit une telle chose...Bizarre.
Lorsque j'ai lu le rapport d'enquête ( il y a un petit moment maintenant..), celà m'a donné l'impression d'une jolie petite explication, bien propre, bien nette.
Les explications précises du déroulements des détournements avions par avions..etc
Les exoplications des défaillances...etc
L'historique d'AlQaida et Ben Laden, le pourquoi du comment de leurs implications...etc...etc.
Le problème est déjà que la commission d'enquête s'appuie principalement sur les comptes rendues des interrogatoires de KCM et Ben-Shibh dont on ignore par quelles méthodes ont été obtenus leurs aveux.
Ensuite, ses premières conclusions parles des défaillances de la CIA et du FBI qui ont permis aux attentats terroristes d'avoir lieu. La commission met en avant le fait que cette défaillance a représenté le plus grand échec des services de renseignement américains dans l’histoire du pays, conclusions auxquelles étaient déjà parvenue la presse Américaines ( entre autre).
Alors à quoi bon une commission d'enquête pour conclure ce que tout le monde a pu constater?
Des noms, des recommendations de sanctions auraient été bien plus crédible...Sachant de plus, que les documents les plus importants étaient classées secret défense, la commission n'a pas pu les rendres publique et que des entretients importants se sont passés à huit clos et sans enregistrement...Donc aucune véritable preuve de ce qu'elle avance.
Il y a aussi l'information selon laquelle la CIA avait détruit les enregistrements d'interrogatoires de deux responsables d'Al-Qaida détenus à Guantanamo, Abou Zubaydah et Abdel al Rahim al-Nashiri. La commissions a regrettée ( les pauvres...) que la CIA leur ait caché l'existence de tels enregistrements et, en fin 2003 et début 2004, refusé l'accès aux détenus aux fins d'interrogation en direct. Ils regrettent que les représentants du gouvernement aient soutenu la CIA contre le mandat que le Congrès et le président Bush leur avaient confié et favorisé cette obstruction à leur enquête...Dommage, hein?
Et puis il y a aussi Max Cleland qui fut le seul élu de la commission à faire des déclarations pour exposer son attitude critique:"Je ne participerai pas à une approche partiale de la collecte de données. Je ne participerai pas une production précipitée de résultats. Je ne participerai pas aux pressions politiques pour faire ceci ou cela". En novembre 2003, le président Bush le nomma à la direction d'une institution financière( Export-Import Bank) le poussant à démissionner de la commission...Bien joué... :mrgreen:
Je ne prétend pas que la commisssion est dans le complot, je pense que cette commission était orienté et vu les conflits d'intêrets apparents, je pense qu'elle n'a pas fait son job en tout impartialité.
Mais était-ce son rôle de tout expliquer, de tout dévoiler? Je ne pense pas, car je considère que ces commissaires n'avaient pas la compétence pour une telle enquête.

carlito

Message par carlito » 20 mars 2011, 14:01

P'tit rajout:
Pardalis a écrit :Peut-être vous ai-je surestimé. Je m'attendais à plus d'intégrité intellectuelle.
Que vous me surestimiez ou me sous-estimiez m'importe peu et que vous doutiez de mon intégrité intellectuelle, encore moins... :mrgreen:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 20 mars 2011, 14:55

Le but de la commission était de trouver quelles failles présentes dans le système américain de protection avaient été exploitées par les terroristes. C'était une évidence pour tout le monde que ce système n'avait pas fonctionné, puisque les attaques ont eu lieu et furent un succès pour Al-Quaida.

C'est aussi une évidence que les services de renseignement ne peuvent pas tout dire dans un rapport public. C'est ridicule d'espérer que des gens soient nommés, surtout ceux qui ont des couvertures sur le terrain.

Par contre certaines failles sont maintenant corrigées. En autres, la coordination est meilleure entre les agences de renseignement (CIA, NSA), les agences fédérales civiles telle la FAA ou la FEMA, le département de la défense, le NORAD, la contre-intelligence (FBI) et autres grâce au Departement of Homeland Security.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Jordan

Message par Jordan » 20 mars 2011, 15:20

Miro a écrit :
"At 9:25, American 77 is reported heading toward Washington, D.C., not exactly precise information, just general information, across the chat log."
Le récit du NORAD est pourtant clair ! Il ne parle d'un avion quelconque, mais de celui du vol A77, et corrobore avec le document manuscrit des services secrets.
Je pense que 10 ans après, on pourrait avoir droit à une version claire, et non truffée de contradictions. Ne vous étonnez surtout pas, qu'on s'y mélange les pinceaux et qu'on vous fasse chier avec ce genre de détails !
Les notes manuscrites des services secrets ne parle pas du vol 77 mais d'un avion qui ne répond pas, nuance...Le Hercule C-130 a identifié qu'il s'agissait d'un 757 aprèes 9h30...

L'extrait faisant mention du vol 77 par le NORADb et présenté par ProfdeSciences est en fait un seul témoignage qui a été corrigé dans la version finale du Rapport d'enquête... Personne ne savait à 9h25 que le vol 77 se dirigait vers Washington...À 9h25 la FAA a annoncé avoir perdu le 77, nuance importante...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 20 mars 2011, 15:34

Carlito, tu es vraiment un plein de soupe... Quand tu as lu le rapport, si tu l'as lu, tu étais déjà contaminé par Reopen... Tu veux vraiment nous prendre pour des crétins...

Les Twoofers comme vous se sont intéressés au Rapport de la Commission après avoir été contaminé par Meyssan et reopen et non le contraire... Soyez donc honnête pour une fois...

Carlito, tu parles de Sheik MOhamed...Le gars a avoué au réseau Al Jazeera en 2002 avoir organisé les attentats du 11 septembre... Et ce bien, avant sa capture par les USA au Pakistan... Accuses-tu Al-Jazeera de faire partie du complot?

http://www.guardian.co.uk/world/2003/ma ... .terrorism

Benjamin Franklin

Miro

Message par Miro » 20 mars 2011, 16:31

Jordan a écrit :
Miro a écrit :
Les notes manuscrites des services secrets ne parle pas du vol 77 mais d'un avion qui ne répond pas, nuance...Le Hercule C-130 a identifié qu'il s'agissait d'un 757 aprèes 9h30...

L'extrait faisant mention du vol 77 par le NORADb et présenté par ProfdeSciences est en fait un seul témoignage qui a été corrigé dans la version finale du Rapport d'enquête... Personne ne savait à 9h25 que le vol 77 se dirigait vers Washington...À 9h25 la FAA a annoncé avoir perdu le 77, nuance importante...
A oui, vous êtes crédibles, les gars ! :ouch:
Déjà moi pas comprendre pourquoi changer tout le temps version, ensuite vous fournir versions erronés pour argumenter. Partout avoir gens prendre pour des cons !!! :grimace:

Pffff…lamentable

Pardalis

Message par Pardalis » 20 mars 2011, 16:41

Miro a écrit :Déjà moi pas comprendre pourquoi changer tout le temps version, ensuite vous fournir versions erronés pour argumenter.
En parlant de changer de version, si vous croyez que le NORAD et le FAA ont délibérément laissé à le vol 77 suivre son cours, cela veut dire que vous acceptez maintenant que le vol 77 a bel et bien crashé dans le Pentagone?

On peut maintenant mettre au rancart toutes vos théories sur le Pentagone?

carlito

Message par carlito » 20 mars 2011, 17:12

LeProfdeSciences a écrit :Le but de la commission était de trouver quelles failles présentes dans le système américain de protection avaient été exploitées par les terroristes.
Non.
Le but de la commission était d'expliquer le déroulement de la journée du 11/09.( les détournements, les crashs, les attitudes et les réactions de la FAA, FEMA, du NORAD...etc)
Et de ce fait, elle a démontrée les (prétendues) "failles" du système de protection Américain.
LeProfdeSciences a écrit :C'est aussi une évidence que les services de renseignement ne peuvent pas tout dire dans un rapport public. C'est ridicule d'espérer que des gens soient nommés, surtout ceux qui ont des couvertures sur le terrain.
Alors, l'argument " ils ne vont pas donner les noms des couvertures sur le terrain" est bidon.
Qui est-ce qui prend les décisions? Les couvertures? Non, elles ne sont là que pour faire remonter des informations.
Les fautifs sont ceux qui ont la responsabilité de transmettre les infos aux plus haut niveau de l'Etat et les dirigeants qui doivent prendre en considération et agir en fonction de ces infos.
Et puis quelques thèmes liés aux 11 septembre qui ne sont pas abordés par le rapport:
Les suites données aux nombreux avertissements plus ou moins précis envoyés aux services de renseignements américains par leurs homologues étrangers.
Enquête concernant les sept noms figurant sur la liste émise par le FBI ont suscité des protestations de la part de personnes portant ces noms et s'étant reconnues dans les dates de naissance et autres caractéristiques données.
La contenu des enregistrements vidéo de l'hôtel Sheraton, de la station service et de celle de la régulation de la circulation automobile, saisis par le FBI dans les minutes qui suivirent l'attentat contre le Pentagone, enregistrements maintenus longtemps au secret.
La non évocation d'une opération secrète du Pentagone, nommée « Able danger » (danger breveté) lors de laquelle quatre des dix-neuf terroristes auraient été identifiés, un an et demi avant le 11 septembre.
Des affirmations dénoncées comme fausses:
Le rapport, suivant les déclarations gouvernementales successives, maintient qu'aucune boîte noire des vols 11 et 175 ne put être retrouvée. Alors que, fin octobre 2004, un pompier ainsi qu'un ouvrier travaillant au déblaiement du site ont déclaré que trois "boîtes noires" avaient été découvertes durant les travaux de déblaiement. Le FBI, le département des pompiers de New York, ainsi que le NTSB nient le fait. Ted lopatkiewicz, porte-parole du NTSB avait dit d'une telle perte :« Je n'ai pas souvenir d'un cas (d'accident d'avion sur le territoire national) où les enregistreurs n'ont pu être retrouvés ».
Le rapport affirme à trois reprises que la menace de détournements de vols commerciaux aux États-Unis même (utilisés comme bombes dirigées) ne fut pas pris en compte par le NORAD avant le 11 septembre. Pourtant, des magazines comme USA Today ont publié des articles, tel celui titré "Le NORAD a conduit des exercices où des avions étaient utilisés comme armes", décrivant des vols détournés ayant pour cibles le WTC et le Pentagone.
...Celà fait beaucoup... :mrgreen:

Jordan

Message par Jordan » 20 mars 2011, 17:20

Miro, tu nous a dit que Kean et Hamilton avaient accusé les gens du NORAD d'avoir menti dans leurs témoignages devant la Commission... Si Kean et Hamilton savaient que les gens du NORAD mentaient, c'est qu'ils avaient les vrais informations...

C'est pour cela qu'il y certains détails différents entre certains témoignages et le Rapport final... Kean et Hamilton ont obtenu les transcriptions et les enregistrements des tours de controles et des agents de la FAA pour bâtir le fil des événements..

Si tu avaient un peu de courage et bonne foi, tu chercherais les transcriptions et les enregistrements obtenus par la commission. Le magazine Vanity Fair les avait obtenues en 2006. Elles sont disponibles sur le web...

On peut d'ailleurs obtenir la confirmation que le NORAD croyait que le vol 93 qui s'est crashé en Pennsyvalnnie était un vol qui se dirigeait vers Washington par le Nord, de là l'explication des F-15 envoyés dans la mauvaise direction, au lieu de s'attaquer au vol 77 qui était perdu des radars

Les témoignages font état d'une grande confusion dans l'identification des vols...Le NORAD croyait aussi que le vol Delta 89 était détourné...

MIro, écoute les bandes et les lis les transcriptions...C'est particulièrement intéressant aux pages 6- 7-8

Disponible ici...
http://www.vanityfair.com/politics/feat ... rentPage=6

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 20 mars 2011, 17:40

carlito a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Le but de la commission était de trouver quelles failles présentes dans le système américain de protection avaient été exploitées par les terroristes.
Non.
Le but de la commission était d'expliquer le déroulement de la journée du 11/09.( les détournements, les crashs, les attitudes et les réactions de la FAA, FEMA, du NORAD...etc)
Et de ce fait, elle a démontrée les (prétendues) "failles" du système de protection Américain.
LeProfdeSciences a écrit :C'est aussi une évidence que les services de renseignement ne peuvent pas tout dire dans un rapport public. C'est ridicule d'espérer que des gens soient nommés, surtout ceux qui ont des couvertures sur le terrain.
Alors, l'argument " ils ne vont pas donner les noms des couvertures sur le terrain" est bidon.
Qui est-ce qui prend les décisions? Les couvertures? Non, elles ne sont là que pour faire remonter des informations.
Les fautifs sont ceux qui ont la responsabilité de transmettre les infos aux plus haut niveau de l'Etat et les dirigeants qui doivent prendre en considération et agir en fonction de ces infos.
Et puis quelques thèmes liés aux 11 septembre qui ne sont pas abordés par le rapport:
Les suites données aux nombreux avertissements plus ou moins précis envoyés aux services de renseignements américains par leurs homologues étrangers.
Enquête concernant les sept noms figurant sur la liste émise par le FBI ont suscité des protestations de la part de personnes portant ces noms et s'étant reconnues dans les dates de naissance et autres caractéristiques données.
La contenu des enregistrements vidéo de l'hôtel Sheraton, de la station service et de celle de la régulation de la circulation automobile, saisis par le FBI dans les minutes qui suivirent l'attentat contre le Pentagone, enregistrements maintenus longtemps au secret.
La non évocation d'une opération secrète du Pentagone, nommée « Able danger » (danger breveté) lors de laquelle quatre des dix-neuf terroristes auraient été identifiés, un an et demi avant le 11 septembre.
Des affirmations dénoncées comme fausses:
Le rapport, suivant les déclarations gouvernementales successives, maintient qu'aucune boîte noire des vols 11 et 175 ne put être retrouvée. Alors que, fin octobre 2004, un pompier ainsi qu'un ouvrier travaillant au déblaiement du site ont déclaré que trois "boîtes noires" avaient été découvertes durant les travaux de déblaiement. Le FBI, le département des pompiers de New York, ainsi que le NTSB nient le fait. Ted lopatkiewicz, porte-parole du NTSB avait dit d'une telle perte :« Je n'ai pas souvenir d'un cas (d'accident d'avion sur le territoire national) où les enregistreurs n'ont pu être retrouvés ».
Le rapport affirme à trois reprises que la menace de détournements de vols commerciaux aux États-Unis même (utilisés comme bombes dirigées) ne fut pas pris en compte par le NORAD avant le 11 septembre. Pourtant, des magazines comme USA Today ont publié des articles, tel celui titré "Le NORAD a conduit des exercices où des avions étaient utilisés comme armes", décrivant des vols détournés ayant pour cibles le WTC et le Pentagone.
...Celà fait beaucoup... :mrgreen:

Du beau copiage de Reopen... As-tu cherché si des réponses à ces questions existent ? Il y en a mais tu ne les chercheras pas, car cela viendrait détruire ta certitude d'un complot...

-Les avertissements des autres services de renseignements étaient très vagues, tu reviens encore avec cela mais c'est un faux argument...
-Les histoires de fausses identités des pirates sont fausses... La BBC et Der Speigel ont fait un reportage sur le sujet facile à trouver...

-J'ai déjà traité de la ''prétendue saisi'' des vidéos du Pentagon. Les images sont nulles, on n'y voit rien et elles n'ont pas été saisies par le le FBI...Un twoofer a obtenu les videos et on n'yvoit rien... Pourquoi sorts tu cette histoire si tu es convaincu que le vol 77 a frappé le Pentagon?

-Able Danger est un pétard mouillé, personne n'a été identifié avant le 11 septembre par le Pentagon, surtout pas Atta... Encore une fois, le sujet a déjà été abordé ici et expliqué, mais tu reviens avec cela...

- L'histoire des boites noires retrouvées à Ground Zero est fausse et ne répose que sur des témoignages soit anonyme, sois douteux, partiels ou hors contextes qui ont souvent été dementi peu de temp après... http://www.911myths.com/index.php/The_Black_Boxes

Benjamin Franklin

carlito

Message par carlito » 20 mars 2011, 20:08

Jordan a écrit :Du beau copiage de Reopen...
:a2: :a2: :a2: ...Ben non, surpris?
Jordan a écrit :Les avertissements des autres services de renseignements étaient très vagues, tu reviens encore avec cela mais c'est un faux argument...
Faux arguments?
http://www.historycommons.org/timeline. ... telligence
Jordan a écrit :L'histoire des boites noires retrouvées à Ground Zerto est fausse et ne répose que sur des témoignages soit anonyme, sois douteux, partiels ou hors contextes qui ont souvent été dementi peu de temp après...
http://www.historycommons.org/context.j ... es&scale=0
Jordan a écrit :-Able Danger est un pétard mouillé, personne n'a été identifié avant le 11 septembre par le Pentagon, surtout pas Atta... Encore une fois, le sujet a déjà été abordé ici et expliqué, mais tu reviens avec cela...
En plus du témoignage de shaffer ( dont on a déjà parlé...)
Il y a:
Capitaine Scott phillpott
http://www.foxnews.com/story/0,2933,166504,00.html
James D.Smith
http://www.foxnews.com/story/0,2933,167130,00.html
Major eric Kleinsmith
http://gcn.com/Articles/2005/10/07/Data ... spx?Page=2
Plus d'autres témoignages:
http://www.nytimes.com/2005/09/02/polit ... .html?_r=2
Tous des mythos?
Jordan a écrit :J'ai déjà traité de la ''prétendue saisi'' des vidéos du Pentagon. Les images sont nulles, on n'y voit rien et elles n'ont pas été saisies par le le FBI...Un twoofer a obtenu les videos et on n'yvoit rien... Pourquoi sorts tu cette histoire si tu es convaincu que le vol 77 a frappé le Pentagon?
Je sais que c'est le vol 77 qui a percuté le pentagone, mais il n'empêche que des bandes vidéos ont été SAISIES, sinon comment explique tu ceci:
http://www.judicialwatch.org/flight77
...?
Si elles n'avaient pas été SAISIE, pourquoi être obligé de passer par la justice, en invoquant le Freedom Act, pour les obtenirs du gouvernement?
Tiens, je te rajoute un lien pour les exercices du NORAD:
http://www.usatoday.com/news/washington ... orad_x.htm
ça te convient?
ça devrait aller puisque ça ne vient pas de reopen ou autre site " farfelu" pour toi, non?
Jordan a écrit :Carlito, tu es vraiment un plein de soupe... Quand tu as lu le rapport, si tu l'as lu, tu étais déjà contaminé par Reopen... Tu veux vraiment nous prendre pour des crétins...
Mais vù tes différentes réactions, ben, tu es un crétin... :mrgreen:
Toute la "soupe" que je te donne à manger vient de différentes sources sérieuses ( comme je te le prouve ci-dessus).
Mais si tu n'es toujours pas convaincu, je peux t'en fournir d'autres.... :a3:
" quand tu as lu le rapport, si tu l'as lu, tu était déjà contaminé par Reopen..." et blablabla...blablabla...tu fais vraiment pitié... :roll:
Jordan a écrit :Les Twoofers comme vous se sont intéressés au Rapport de la Commission après avoir été contaminé par Meyssan et reopen et non le contraire... Soyez donc honnête pour une fois...
Meyssan? jamais lu son livre...
Reopen? Je connais depuis 1 an...
Le rappot d'enquête? Je l'ai lu en 2009...
Mais je sais que tu ne va pas me croire ( et je m'en fout), mais tout ça pour te dire que tu es aveuglé par ta haine des " personnesquiremetttentencauselaVOdu11/09".
Jordan a écrit :Carlito, tu parles de Sheik MOhamed...Le gars a avoué au réseau Al Jazeera en 2002 avoir organisé les attentats du 11 septembre... Et ce bien, avant sa capture par les USA au Pakistan... Accuses-tu Al-Jazeera de faire partie du complot?
Pourquoi tu ne dis pas aussi qu'il a contredit cette info?
Et pourquoi ne dis-tu pas qu'il a affirmé, que sous la torture ( multiple simulations de noyade), il a avoué ce que les militaires voulaient entendre?
Et après tu m'accuses de ne sortir uniquement ce qui m'arrange...

Miro

Message par Miro » 20 mars 2011, 20:41

Tiens, je te rajoute un lien pour les exercices du NORAD:
http://www.usatoday.com/news/washington ... orad_x.htm
Si tu rajoutes l'exercice Mascal, tu as toutes les cibles concernées par le 11.09.01
Le gouvernement :menteur: a menti sur ce point, c'est un fait !

Verrouillé