miteny80 a écrit : 07 avr. 2021, 00:28
Moi je veux bien discuter. J'essaie de comprendre ton argument
Le reste de votre message montre que ça n'est absolument pas le cas [car vous déformez ce que j'ai dit]. Soit vous mentez, soit vous êtes trop enfoncé dans vos fantasmes pour réaliser que vous ne cherchez pas du tout à comprendre. C'est comme lorsque vous me lancez une exclamation dogmatique* pour ne pas avoir à considérer
l'expérience que je proposais.
Peu importe si c'est volontaire ou pas, j'admets que vous êtes un sacré champion quand il s'agit de ne rien comprendre... ça n'est pas n'importe qui qui réussirait à rester bouché autant que vous pendant plus de 10 ans.
miteny80 a écrit : 07 avr. 2021, 00:20En tout cas, avec beaucoup, la communication est totalement impossible
Ça ne vous fait pas envisager, même vaguement, que le problème pourrait venir de vous?
Et puis si tu connaissais un peu le domaine
Je suivrais l'exemple de Miteny? Comme vous, je radoterais les mêmes trucs sur les forums et sur Youtube pendant des années, je ne tiendrais compte de l'avis de personne ("tous des cons sauf Miteny"), je serais incapable de faire publier le moindre article scientifique et je compterais sur une pétition internet
monosignataire pour contraindre la communauté scientifique à accepter mes délires. Il n'y a pas à dire, vous vendez du rêve
Jean-François
* "Le seul moyen d'observer la douleur, c'est d'avoir mal !! Parce que la douleur ça fait mal, par définition."