Nibiru-2

Ici, on discute de sujets variés...
NEMROD34

Re: Nibiru-2

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 13:51

Si cet « Espace » est objet de compétition, c’est pour, au final, que les compétiteurs puissent contrôler ce qui se trouve, non dans l’espace, mais sous ce sable.
J'ai l'impression que tu n'as strictement rien compris à la chose ...

Tu ne peux vraiment pas t'exprimmer normalement et simplement ? Pour être compris c'est mieux ...
Pour en "terminer" avec la NASA et l'armée, voici donc une série de sondages qui décrivent assez bien, à mon avis, l'opinion du peuple vis-à-vis des militaires.
Personellement je n'ais pas demandé l'opinion de je ne sais pas qui, mais que tu me démontres ce que tu affirmes: la nasa c'est militaire.
Heu, un lieutnant-colonel est plus fort qu'un colonel, il me semble, non ?
Non en france c'est lieutenant, capitaine, commandant, lieutenant colonel, colonel, général.
Dans l'armée de terre, l'armée de l'air et la gendarmerie, le lieutenant-colonel est un officier supérieur dont le grade est immédiatement inférieur à celui de colonel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lieutenant-colonel

Et la fonction prime sur le grade, dans certains cas un 2ème classe peut envoyer chier un général.
Dernière modification par NEMROD34 le 03 avr. 2010, 13:57, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 13:57

Nemrod34 a dit :
dans certains cas un 2ème classe peut envoyer chier un général
Alors ça, ça me paraît difficile, voire impossible... Dans quelle(s) situation(s) par exemple ?

embtw

Message par embtw » 03 avr. 2010, 14:19

mickez a écrit :Nemrod34 a dit :
dans certains cas un 2ème classe peut envoyer chier un général
Alors ça, ça me paraît difficile, voire impossible... Dans quelle(s) situation(s) par exemple ?
Et bien, par exemple, quand tu es deuxième classe rattaché aux opérations spéciales proche de la DGSE, sur une mission à l'étranger, tu peux te retrouver à donner des ordres à un officier qui est rattaché à ton terrain d'opération, parce que tes ordres viennent, disons, de plus haut ;)

Comme dit par Nemrod, la fonction prime sur le grade.

Par contre, croire à quelque chose d'aussi débile que Niburu, c'est disons, hum hum, mettre du Total Gaz dans sa tête, genre liquifié :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 15:32

Merci embtw,

J'ai bien compris, ton exemple est très clair. Les moins perspicaces auront aussi certainement saisi.

Quant à Nibiru, si on reprend la recherche de la preuve de l'existence de la théière, c'est vrai que ce n'est pas évident.

Mais les microbes et autres bactéries existaient avant qu'on puisse les voir. Et ils influençaient grandement leur environnement. D'ailleurs, leur possibilité d'existence a été niée pendant longtemps par les plus éminents scientifiques du moment. Idem pour la terre plate, pour les atomes, etc...

Ce qui me questionne, c'est que des personnes morales et physiques (IRAS, la Marine US, la NASA maintenant) communiquent sur un sujet aussi énorme que : "Une pseudo planète pourrait détruire la Terre dans peu de temps." en évoquant "des légendes".

Je trouve simplement cela pas très rassurant :shock:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 15:59

Mais les microbes et autres bactéries existaient avant qu'on puisse les voir. Et ils influençaient grandement leur environnement. D'ailleurs, leur possibilité d'existence a été niée pendant longtemps par les plus éminents scientifiques du moment. Idem pour la terre plate, pour les atomes, etc...
Oui la preuve est tombée...
Nibiru il n'y a rien et c'est pourtant simple à comprendre, pas besoin de grandes études pour comprendre la gravité à l'échelle du système solaire, si nibiru telle qu'elle est annoncée existé et été là où elle est censée être, alors la preuve serait là et on la sentirait passer, le système solaire entier aussi puisqu'elle perturberait tout.
De plus elle serait déjà décelée.
Ce n'est pas le cas.
Il n'y a aucune preuve de son existence, jusqu'à ce quelqu'un en apporte la preuve du contraire elle n'existe pas.

Ce n'est pas une question philosophique mais scientifique, si elle existe cette existence est démontrée scientifiquement, ce n'est pas le cas donc scientifiquement elle n'existe pas.
Après tout le monde peut rêver ce qu'il veut la réalité est là et bien là, qu'on l'apprécie ou pas.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Buckwild

Message par Buckwild » 03 avr. 2010, 16:11

Fausse analogie : http://www.charlatans.info/logique.shtml

Pour tous les pro-Nibiru, ce logiciel n'est pas le plus simple mais essayez le au moins :
http://www.astrograv.co.uk/

++
Buck

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 16:24

Buckwild a donné le liens suivant :
Ok, j'accepte la remarque, mais je pense que vous avez compris le sens de la mienne.

Prenons alors l'extinction de l'espèce des dinosaures par un objet céleste qui s'est écrasé sur la terre, il y a 65 mio d'années. Cette théorie a été, et est encore, niée par des gens biens pensants.

Pourquoi les officiels communiquent sur des légendes/histoires/fantasmes/délires/extrapolations/charlatanismes/etc... ?
Là est la question.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 16:34

Pourquoi les officiels communiquent sur des légendes/histoires/fantasmes/délires/extrapolations/charlatanismes/etc... ?
Là est la question.
Peut-être que si la moitié d'internet ne les accusait pas de rouler pour le N.O.M, de vouloir exterminer trois quarts de l'humanité, et ne prétendait pas "tous pourris moi je sais", ça serait différent. :mrgreen:

Et c'est bien qu'ils communiquent regardes tu finis par comprendre mais il faut expliquer, et sans communication on ne pourrait pas expliquer.
Quand le truc est trop gros quand il fait le lit des charlatans et vus le nombre de gogos, il est sain d'expliquer que c'est de la foutaise en barre.

Sinon ...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ext ... 9es+&meta=
Certifié sans chat.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 16:50

Alors là, un truc bien surprenant :

http://www.google.com/sky/

Taper ça dans le moteur : -12.793210 48.469789

C'est quoi ???

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 16:56

Un artefact, change de vision simplement il n'y a rien.
Ou en zoomant:
Image
Certifié sans chat.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 17:12

Et encore une page de la Nasa

http://astrobiology.nasa.gov/articles/g ... t-nemesis/

Avec un lien source sur astrobio.net (cité en référence par la NASA !!!)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 17:18

TU es entrain de confondre planète, comète, astéroïde et un tas de choses ...
C'est vrai qu'a la base des idées zozos il y a l'ignorance, et quand on a les moyens d'apprendre et de comprendre, continuer c'est de la pure connerie.
Certifié sans chat.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 17:21

Ok, mais qu'est-ce que tu penses de ça précisément ?

Et encore une page de la Nasa

Avec un lien source sur astrobio.net (cité en référence par la NASA !!!)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 17:28

J'en pense que cet astéroïde est connu depuis un moment et surveillé.
J'en pense que le sun est torchon, il y autant de bonnes et vraies information que le rejeton de paris match et france dimanche ...
Quand je veux savoir quelque chose sur l'espace c'est pas au sun que je demande, ni à conspiration-nibiru-nouvel-age-en-ligne-la-verite-vraie.com ...

Tiens là aussi il y a de super info:
http://www.fredericroyer.com/IMG/arton48.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/5132 ... en3wj6.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/5259 ... en2mn6.jpg
http://www.pk-prod.com/blogkek/img/infosblog1.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/7558 ... en1qv8.jpg
Certifié sans chat.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 17:46

Peut-être que tu parles pas anglais.

Traduction de la page de la NASA

By http://translate.google.com (brut / non-corrigé)

Est-ce notre part soleil d'un système d'étoiles binaires? Une étoile compagnon invisible, surnommé "Nemesis", peuvent être envoyées vers la Terre les comètes. Tout au long de l'histoire, ces effets pourraient avoir eu un effet profond sur l'évolution de la biosphère en provoquant des extinctions de masse régulière. Si Nemesis existe, le télescope de la NASA WISE nouvelle devrait être capable de le repérer.

Ok, c'est conditionnel, mais suffisament important pour mettre le WISE sur le coup !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 17:56

Peut-être que tu parles pas anglais.
Visiblement mieux que toi ... Je connais mieux mon sujet aussi...
Tiens ...
http://forums.futura-sciences.com/astro ... iment.html

Et ça n'a absolument à voir avec nibiru qui est censée être une planète, as tu pris le temps au moins d'apprendre le sens du mot planète ?
Perso j'ai confondu avec apophis ...

Je ne sais pas comment te l'expliquer mais c'est des foutaises, tu n'a pas trouvé un secret qui va changer l'histoire de l'humanité ni rien.
Tu crois juste trop de choses sans rien apprendre du sujet.

Tu n'es pas plus intelligent que les gens que accuses d'être idiot ou de cacher la vérité, tes sources sont moisies, tout ça c'est de la foutaise en barre.
Certifié sans chat.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 18:06

Tes tentatives d'insultes ne me ...

Je n'ai accusé personne !

Et ton lien moisi date de 2 ans !

Alors que le site de la NASA --> March 11, 2010

J'ajoute : merci sincèrement pour ce compliment quelque peu maladroit.
Tu n'es pas plus intelligent que les gens que accuses d'être idiot ou de cacher la vérité, tes sources sont moisies, ...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 03 avr. 2010, 18:12

Tes tentatives d'insultes ne me ...
Où des insultes ?
Je n'ai accusé personne !
En continuant sur nibiru si ... Même si tu t'en rends pas compte ...
Tu insinue que la nasa au moins est au courant, qu'on va tous mourir et que tout est caché...
Oui le lien a deux ans et dans ce lien on parle de très peu d'articles en dix ans ...
Je disais que c'était connu et pas neuf ...
Ce n'est pas une planète, aucune catastrophe mondiale n'est prévue et va arriver, la nasa ne cache rien, les scientifiques ne cachent rien, nibiru c'est de la foutaise, et il faut que tu le comprennes.
Tu peux chercher tout un tas de choses à faire coller avec nibiru c'est un délire de jobastre ignorant et rien d'autre (il suffit de se renseigner correctement pour le comprendre).
Tout à l'heure je lisais que nibiru serait entrée dans notre système solaire depuis 1981 et c'est écrit en 20 mars 2010, le mec qui écrit ça n'a pas du aller à l'école au delà de la maternelle ...
C'est bon là ?
Non parce que je vais partir donc le reste attendra. :mrgreen:
Certifié sans chat.

mickez

Message par mickez » 03 avr. 2010, 19:16

Ok, j'ai compris.

Denis
Modérateur
Modérateur

Yippiyeh!

Message par Denis » 03 avr. 2010, 19:35

Salut mickez,

Tu dis :
Ok, j'ai compris.
Excellente nouvelle.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Terrien

Message par Terrien » 04 avr. 2010, 07:41

mdr, donc votre but est de faire admettre que vous avez raison? très noble et objectif je trouve félicitation.J'aime bien l'ironie.Je ne reparlerais plus de nibiru, c'est tabout :) et je finirai par une question:

webbot , pourquoi parle t'il de 2012?
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Buckwild

L'arche de Zoé

Message par Buckwild » 04 avr. 2010, 08:22

Terrien a écrit :mdr, donc votre but est de faire admettre que vous avez raison? très noble et objectif je trouve félicitation.J'aime bien l'ironie.Je ne reparlerais plus de nibiru, c'est tabout :) et je finirai par une question:
(réponse ironique alors)

Mais tu as raison Terrien, une planète se dirige vers nous et va nous percuter, personne ne l'a encore détecté mais les gars comme toi sont assez malin pour prévoir ce genre de choses, c'est bien connu.

Comme je suis ton ami et que je t'encourage à croire en ton instinct, je te fais un devis pour une abris à 500 m de profondeur ou tu pourras toi et tes amis et quelques animaux sauver l'espèce humaine en ramenant quelques belles femelles reproductrices de préférence bisexuelles pour que cela soit plus fun. 8=)

Bonne chance avec ton arche Zoé* et penses à me faire un beau chèque (pas en bois) avant d'emménager. :a4:

* : Noé + Zozo = Zoé :mrgreen:
webbot , pourquoi parle t'il de 2012?
The Web Bot project is a series of automated bots that search the internet for specific keywords, looking for patterns. Its co-creator, George Ure, states that its study of "web chatter" predicted the September 11 attacks in New York, though he also suggests that the project can predict natural disasters, such as earthquakes. He now asserts that the project has predicted that the world will end on December 21, 2012.[86] Critics of these proposals argue that while the collective knowledge of humanity could possibly predict terrorist attacks, stock market crashes or other human-caused events, there is no way it could predict something like an earthquake or the end of the world.[86]
Parce qu'il y a des gens assez crédules pour l'écouter. :lol:

++
Buck

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 04 avr. 2010, 09:07

Terrien a écrit :mdr, donc votre but est de faire admettre que vous avez raison? très noble et objectif je trouve félicitation.
Mon but personnel était surtout de montrer l'idiotie de vos sophismes, en particulier vos arguments-épouvantails bien grotesques, mais maintenant vous l'interprétez comme vous voulez... Si vous préférez vous posez en martyr qu'admettre que vous avez pu vous planter et que vos raisonnements reposent soit sur du vent, soit sur une logique fallacieuse, c'est pas mon problème.
Je ne reparlerais plus de nibiru, c'est tabout :)
Tellement tabou qu'on a un sujet de 24 pages qui ne parle que de ça. Trouvez-vous une autre excuse.
Buckwild a écrit :Comme je suis ton ami et que je t'encourage à croire en ton instinct, je te fais un devis pour une abris à 500 m de profondeur ou tu pourras toi et tes amis et quelques animaux sauver l'espèce humaine en ramenant quelques belles femelles reproductrices de préférence bisexuelles pour que cela soit plus fun. 8=)
Vous feriez ça gratuitement ?!?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

embtw

Message par embtw » 04 avr. 2010, 09:45

Sainte Ironie a écrit :
Buckwild a écrit :Comme je suis ton ami et que je t'encourage à croire en ton instinct, je te fais un devis pour une abris à 500 m de profondeur ou tu pourras toi et tes amis et quelques animaux sauver l'espèce humaine en ramenant quelques belles femelles reproductrices de préférence bisexuelles pour que cela soit plus fun. 8=)
Vous feriez ça gratuitement ?!?
Puisqu'il propose de faire un devis, c'est qu'il ne fera pas ça gratuitement ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre