J'ai l'impression que tu n'as strictement rien compris à la chose ...Si cet « Espace » est objet de compétition, c’est pour, au final, que les compétiteurs puissent contrôler ce qui se trouve, non dans l’espace, mais sous ce sable.
Tu ne peux vraiment pas t'exprimmer normalement et simplement ? Pour être compris c'est mieux ...
Personellement je n'ais pas demandé l'opinion de je ne sais pas qui, mais que tu me démontres ce que tu affirmes: la nasa c'est militaire.Pour en "terminer" avec la NASA et l'armée, voici donc une série de sondages qui décrivent assez bien, à mon avis, l'opinion du peuple vis-à-vis des militaires.
Non en france c'est lieutenant, capitaine, commandant, lieutenant colonel, colonel, général.Heu, un lieutnant-colonel est plus fort qu'un colonel, il me semble, non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lieutenant-colonelDans l'armée de terre, l'armée de l'air et la gendarmerie, le lieutenant-colonel est un officier supérieur dont le grade est immédiatement inférieur à celui de colonel.
Et la fonction prime sur le grade, dans certains cas un 2ème classe peut envoyer chier un général.