11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Ni même un oiseau géant avec les lettres AA dessus?
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Vous voulez dire que ça serait le Grand Condor?Jordan a écrit :Ni même un oiseau géant avec les lettres AA dessus?

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Sans oublier les suppositoires volants !
Gare à vos fesses
Gare à vos fesses

On voit qu'on a affaire à un fin connaisseur.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Les paris sont ouverts
Aucune activité sur ce fil depuis 6 jours.
Nos conspiros sans garde-fou sont-ils malades ?
Sont-ils morts ?
Sont-ils détordus ?
Les paris sont ouverts.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
C'est le début du printemps. Peut être que çà les a incités à sortir de leur sous-sol et prendre l'air dehors..... Tout ce nouveau flux d'oxygène au cerveau les a sans doute rammener à la raison.
Ouais bon. C'est pas interdit de réver........
Ouais bon. C'est pas interdit de réver........

Dernière modification par Red Pill le 18 avr. 2011, 02:05, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
Denis, il semblerait que les Twoofers sont totalement désespérés ces jours-ci:
http://www.tmz.com/2011/04/17/charlie-s ... terrorist/
http://www.tmz.com/2011/04/17/charlie-s ... terrorist/
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Une autre vedette des Twoofers qui déraille totalement:
http://www.streetpress.com/news/2518-th ... m-eliminer
http://www.streetpress.com/news/2518-th ... m-eliminer
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Pour Charlie Sheen, ils vont manifester devant des salles vides ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Rebonjour à tous :
voici l'avis Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité
concernant la version officielle du 11 septembre 2001
source:
http://fr.news.yahoo.com/13/20110420/to ... f340e.html
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... mbre-92579
Encore une fois, experts en la matière de l'aviation, vous allez me dire qu'il n'a pas raison comme plus d'une centaine de pilotes aussi.
De un, j'aimerais savoir s'il y a des pilotes sur ce forum.
De deux, j'aimerais avoir des liens où des pilotes qui supporte la version officielle donnent leurs noms.
Ces pilotes sont surement dangereux a penser ainsi, ils ne doivent pas être de bon instructeurs. Vite faut les mettre à la porte !!!,
Sérieux, je veux des arguments de pilotes cette fois, qui prônent la version officielle, et non des dires (que des centaines, milliers et même la majorité des pilotes y croient sa jamais amener aucune source vérifiable, aucun sondage,etc.)
Si vous vous dites scientifiques, vous savez de quoi je parle. Alors un petit effort en ce qui concerne ce dossier.
merci.
voici l'avis Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité
concernant la version officielle du 11 septembre 2001
source:
http://fr.news.yahoo.com/13/20110420/to ... f340e.html
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... mbre-92579
Encore une fois, experts en la matière de l'aviation, vous allez me dire qu'il n'a pas raison comme plus d'une centaine de pilotes aussi.
De un, j'aimerais savoir s'il y a des pilotes sur ce forum.
De deux, j'aimerais avoir des liens où des pilotes qui supporte la version officielle donnent leurs noms.
Ces pilotes sont surement dangereux a penser ainsi, ils ne doivent pas être de bon instructeurs. Vite faut les mettre à la porte !!!,
Sérieux, je veux des arguments de pilotes cette fois, qui prônent la version officielle, et non des dires (que des centaines, milliers et même la majorité des pilotes y croient sa jamais amener aucune source vérifiable, aucun sondage,etc.)
Si vous vous dites scientifiques, vous savez de quoi je parle. Alors un petit effort en ce qui concerne ce dossier.
merci.
Et allez donc, encore un qui croit avoir découvert l'eau chaude !
Il y a des zozos dans tous les métiers, même chez les pilotes !
Les truffeurs partent toujours du présupposé que les pirates pilotes étaient de gros nullards pour arriver à la conclusion qu'ils ne pouvaient pas réaliser ces attentats. La légende du vol en rase-mottes au pentagone a la vie dure depuis Meyssan et consorts. Ils adorent supposer que la trajectoire finale du 757 est impossible à reproduire comme si le pirate cherchait à suivre une trajectoire aussi précise. Je note cet aveu :

Il y a des zozos dans tous les métiers, même chez les pilotes !

Les truffeurs partent toujours du présupposé que les pirates pilotes étaient de gros nullards pour arriver à la conclusion qu'ils ne pouvaient pas réaliser ces attentats. La légende du vol en rase-mottes au pentagone a la vie dure depuis Meyssan et consorts. Ils adorent supposer que la trajectoire finale du 757 est impossible à reproduire comme si le pirate cherchait à suivre une trajectoire aussi précise. Je note cet aveu :
Pour le reste il nous sert l'habituelle soupe indigeste des truffeurs (passeports, trou de sortie,...) ce qui prouve qu'on a plus affaire à un truffeurs qu'un pilote sérieux ! Le pauvre vieux est frustré que ses anciens amis pilotes ne s'intéressent pas à ses "recherches" sur internet.Je n'ai pas piloté les avions de type Boeing 757 ou 767 qui auraient été utilisés par les "terroristes"

Русский военный корабль, иди нахуй !

En doutes-tu ?
Salut justin,
Ton pilote expert, Michel Charpentier, a écrit :
Dans un débat sur ce thème-là, en mode Redico (avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs), ton champion ne tiendrait pas 10 salves avant d'être coincé.Je considère comme tout à fait impossible que les "trous" causés à l'entrée dans le bâtiment et à la sortie aient été provoqués par un quelconque avion de ligne.
En doutes-tu ?

Lambert85
Denis
L'auteur parle pour lui même ?Et allez donc, encore un qui croit avoir découvert l'eau chaude !
Va falloir que tu nous expose leurs compétences en matière de pilotage...Les truffeurs partent toujours du présupposé que les pirates pilotes étaient de gros nullards pour arriver à la conclusion qu'ils ne pouvaient pas réaliser ces attentats.
C'est tout à fait exact, étant donné qu'il n'y a pas eu de vol en rase motte ce jour là...La légende du vol en rase-mottes au pentagone a la vie dure depuis Meyssan et consorts.
Ah bon on doit se sentir coupable de ne pas avoir piloter tel ou tel type d'engin. Tu nous feras part de ton expérience personnelle quand au pilotage de tels engins...Je note cet aveu : Je n'ai pas piloté les avions de type Boeing 757 ou 767 qui auraient été utilisés par les "terroristes"
Proverbe du jour : on reconnaît un pilote sérieux au fait qu'il croit à la VO du 9/11.Pour le reste il nous sert l'habituelle soupe indigeste des truffeurs (passeports, trou de sortie,...) ce qui prouve qu'on a plus affaire à un truffeurs qu'un pilote sérieux ! Le pauvre vieux est frustré que ses anciens amis pilotes ne s'intéressent pas à ses "recherches" sur internet.
Denis
Je crois que de ton côté tu ne prendras pas la peine de prouver tes dires...Dans un débat sur ce thème-là, en mode Redico (avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs), ton champion ne tiendrait pas 10 salves avant d'être coincé.
En doutes-tu ?
Salut Le Lycaon,
Tu dis :
Prouver quoi ? Qu'il ne tiendrait pas 10 salves ?Je crois que de ton côté tu ne prendras pas la peine de prouver tes dires...Denis a écrit :Dans un débat sur ce thème-là, en mode Redico (avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs), ton champion ne tiendrait pas 10 salves avant d'être coincé.
Pour que je puisse le prouver, il faudrait qu'il y vienne.
Si je ne peux pas le prouver avec lui, je pourrais probablement le prouver avec toi.
En doutes-tu ?

Tu veux faire un redico sur le pentagone avec moi !
À toi le ballon
Si tu as envie de te détordre quelques idées folles là-dessus, je veux bien te rendre ce service.Le Lycaon a écrit :Tu veux faire un redico sur le pentagone avec moi !

Quelle classe!
http://www.agoravox.fr/actualites/media ... z-en-12798
http://www.agoravox.fr/actualites/media ... z-en-12798
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Cinq ans en retard Carlito?
Ça pourrait être pire
Ça pourrait être pire.Pardalis a écrit :Cinq ans en retard Carlito?
Il pourrait être géocentriste.

En effet, mais c'était un évènement que j'ai raté...Pardalis a écrit :Cinq ans en retard Carlito?

Celà reste, quand même, grandiose...les ricains seraient-ils un peu maso?...

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Re: Ça pourrait être pire
Denis, interpose le "é" et le "g" de "géocentriste" as tu as le trait de personalité le plus commun chez les conspiros.....Denis a écrit :Ça pourrait être pire.
Il pourrait être géocentriste.
Denis

Dernière modification par Red Pill le 23 avr. 2011, 00:41, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Grâce à la mort de Ben Laden, j'ai eu une révélation, je suis redevenu pro VO !