Charlie en peine.

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
NEMROD34

Re: Charlie en peine.

Message par NEMROD34 » 14 janv. 2015, 16:35

Dieudonné n'aime que deux choses:
- Lui.
- Le pognon.
Quand on a compris ça tout s'éclaire, et tel le renard qui a trop mangé devant l'abondance il ne pourra plus ressortir par le soupirail...
Un avocat (qui ne faisait que gagner du temps) dégagé, d'autres complètement cinglé et dont une épouse religieuse du terroriste carlos, une "blague" de trop (même ses militants ne la goûtent pas), son bateau et ses petites affaires qui prennent l'eau de partout, la farce est terminée, et le triste mec qui voulait être clown retourne d'où il est sortit: la fange et la haine.

Lui et ses anciens alliés comme prévu se sont brûlés les ailes seuls, comme prévu ils joueront encore les victimes, et comme prévu il n'y a plus grand monde pour y croire.
Comme prévu la grenouille ne peut pas être plus grosse que le bœuf, et comme prévu il est rigolo de voir toutes ces grenouilles éclater à essayer d'être aussi grosse au moins que l'autre.
Une baudruche ça se dégonfle tôt ou tard... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 14 janv. 2015, 17:08

+ 1.000
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

f.didier

Message par f.didier » 14 janv. 2015, 17:16

Autant, il y a quelques années, je trouvais ces spectacles sympa et amusants, autant, là, je ne le trouve plus dans l'air du temps.
La blague "les juifs sont des méchants", ca marche une fois, a la rigueur deux fois...Mais au bout de 15 fois... T'es lourd !
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Pepejul

Message par Pepejul » 14 janv. 2015, 17:17

Si un juif intégriste abat Dieudonné d'une balle dans la tête.... porterez-vous un badge "je suis Dieudonné" ou bien direz-vous "c'est bien fait pour lui" ? (ou toute autre réponse bien sûr)

f.didier

Message par f.didier » 14 janv. 2015, 17:26

Pepejul a écrit :Si un juif intégriste abat Dieudonné d'une balle dans la tête.... porterez-vous un badge "je suis Dieudonné" ou bien direz-vous "c'est bien fait pour lui" ? (ou toute autre réponse bien sûr)
Ni l'un, ni l'autre !
J'ai pas de haine ni passion pour Dieudonné, j'ai juste de indifférence.
Je regarderais a la Tv, me dirais "Merde, il a été tué... Bon, je vais me faire un café." Mais pas plus.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 janv. 2015, 17:26

Je me ferais un t-shirt:
Je suis celui qui a abattu le gros con!
:mrgreen:

Liberté d’expression, moutons, francs maçons judéos, tfone, bfm tout ça ...
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 14 janv. 2015, 17:28

Moi je serais bien emmerdé... comment défendre la mémoire de ce sale type et en même temps la liberté d'expression ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 janv. 2015, 17:28

Je mettrais en premier "humour" quand même comment ais-je pu l'oublier!? :grimace:
Certifié sans chat.

Igor

Message par Igor » 14 janv. 2015, 17:35

Et que dire de cette thèse troublante qui prend de l'ampleur?

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... la-victime

N'est-ce pas un peu faire de l'apologie ça aussi?

La grenouille n'est peut-être pas plus grosse que le boeuf. Mais à force d'enlever d'une main ce qu'on donne aux autres (pour ce qui est du droit de provoquer), il faudra peut-être lui remettre la Statue de la Liberté?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 janv. 2015, 17:38

Ou une énorme quenelle!
Avec tout le temps où il en a mis à ses adeptes il serait temps qu'il y goûte, a moins que .... :mrgreen:
Certifié sans chat.

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 17:56

Igor a écrit :Et que dire de cette thèse troublante qui prend de l'ampleur?

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... la-victime
Mmouais, tout en défendant Charlie ils disent aussi que "Le dessin de Cabu où Mahomet se plaint «d’être aimé par des cons» est coiffé d’un titre pourtant sans équivoque: «Mahomet débordé par les intégristes». Non pas par les musulmans ou l’islam".

Ce qui peut quand même un peu laisser entendre que s'il avait vraiment mis "par les musulmans ou l'islam", ce serait répréhensible...

Il est vrai que ce serait encore faux quelque part. Les gens de Daesh et Boko Haram ne sont pas incultes, ils connaissent parfaitement la bio de Muhammad. Ils s'en inspirent pieusement et, si je puis dire, honnêtement. Y compris quand ils enlèvent des femmes pour en faire des esclaves sexuelles, y compris quand ils exigent qu'une femme ne soit plus reconnaissable sur la voie publique. Faut-il la connaitre un minimum, cette bio (en tout cas ce que la mémoire collective de ses fidèles en a retenu)...
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 18:04

jroche a écrit :Ce qui peut quand même un peu laisser entendre que s'il avait vraiment mis "par les musulmans ou l'islam", ce serait répréhensible...
En me relisant je m'avise que "par les musulmans" poserait quand même un gros problème. Mais par l'islam, pour moi, non, ça ne devrait pas.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

unptitgab

Message par unptitgab » 14 janv. 2015, 18:04

Jroche, c'est bon nous avons compris ton propos, change de disque il est rayé.
jroche a écrit :Ce qui peut quand même un peu laisser entendre que s'il avait vraiment mis "par les musulmans ou l'islam", ce serait répréhensible...
Oui, le dessins de Cabu raille l'idéologie rigoriste, s'il avait qualifié l'ensemble des musulmans de cons, il discriminait des personnes en raisons de leur appartenance religieuse.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Igor

Message par Igor » 14 janv. 2015, 18:08

Le raisonnement de ces médias n'est-il pas qu'une fille en jupe courte provoque son viol (et donc que cela est un peu justifié)?

http://fr.wiktionary.org/wiki/apologie

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 18:12

unptitgab a écrit :Jroche, c'est bon nous avons compris ton propos, change de disque il est rayé.
Oui, le dessins de Cabu raille l'idéologie rigoriste, s'il avait qualifié l'ensemble des musulmans de cons, il discriminait des personnes en raisons de leur appartenance religieuse.
Qui qualifie l'ensemble des musulmans de cons (même pas les djihadistes pour moi) ? Est-il encore possible d'affirmer qu'ils sont les premières victimes de cette religion inhumaine qu'est l'Islam ?

Pardalis

Message par Pardalis » 14 janv. 2015, 18:16

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 janv. 2015, 18:18

Pour dieudo:
"Qui sème le vent, récolte la tempête", extrait d'un poème de Nizami, XIIe siècle, poète perse.

Sinon un truc rigolo essayez de commenter un truc sur : http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Image
Super de pas être un mouton, il faut payer pour ça, et pour tout le reste, payer, payer, payer, mais ils sont contre tout ça, ils sont contre tout ! Même contre vous bande de moutons qui se font tondre la laine sur le dos! :mrgreen:
Quelle bande cons, idiots, décérébrés, incultes, abrutis et il m'en manque... :mrgreen:
Certifié sans chat.

unptitgab

Message par unptitgab » 14 janv. 2015, 18:28

Jroche je parlait juste vis à vis de la légende de la caricature de Cabu, qui si elle était différente serait condamnable.
Concernant l'inhumanité de la religion musulmane, il est possible de l'étendre aux autres religions monothéistes qui sont loin d'être des traités d'humanisme, je ne comprends toujours pas votre monomanie vis à vis de l'Islam, l'ancien testament signifie bien qu'il faut trancher la tête à toutes personnes tenant un discours voulant critiquer la grandeur du dieu unique, le viol n'est pas condamné non plus et la femme est également considéré comme quantité négligeable.
J'ai dû bosser avec un catho intégriste et il trouvait dans les évangiles des justifications à son plaisir de la ratonnade et du cassage d'homosexuels. Il justifiait par les évangiles que l'Opus Déi massacre les républicains en Espagne.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 18:48

unptitgab a écrit :Concernant l'inhumanité de la religion musulmane, il est possible de l'étendre aux autres religions monothéistes qui sont loin d'être des traités d'humanisme.
Je ressors donc mon disque rayé numéro un : il y a aujourd'hui (le passé, c'est passé, ce qui n'empêche pas d'en tirer les leçons) une religion et une seule au nom de laquelle on maintient une interdiction de la quitter, critiquer ou adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers, une religion et une seule au nom de laquelle on prétend décider quelles autres religions sont acceptables ou pas, une religion et une seule au nom de laquelle on va massacrer, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde, une religion et une seule au nom de laquelle on prétend maintenir l'esclavage, une religion et une seule au nom de laquelle on refuse qu'une femme puisse être reconnaissable sur la voie publique. Je continue ?

Alors, comme un mien ami tunisien, j'estime que s'opposer à cette religion est un devoir humanitaire.

Igor

Message par Igor » 14 janv. 2015, 19:05

Si c'est le cas ils devraient peut-être remettre cette allumeuse effectivement.

https://www.google.ca/search?q=statue+d ... B500%3B540

unptitgab

Message par unptitgab » 14 janv. 2015, 19:22

jroche a écrit : Est-il encore possible d'affirmer qu'ils sont les premières victimes de cette religion inhumaine qu'est l'Islam ?
Je ne répondais qu'à cette phrase qui ne comporte aucune signification temporelle.
Et contrairement à toi je pense que s'opposer aux religions est faire preuve d'humanisme, pas juste contre une parce que la plus radicale du moment, si l'islam est éradiqué je donne peu de temps aux autres pour récupérer les parts de marchés laissés vacants et si à part cela rien ne change exactement les mêmes résultats. Ce ne peut être fait que grâce à un effort d'alphabétisation, diffusion de la méthode scientifique, apprentissage de la liberté, la fin de toute forme de monarchie (entrainant l'idée que les droits sont inégaux à la naissance et que c'est normal) quand en Europe qui se veut le phare du monde il reste encore dix monarchie héréditaires il est difficile de demander aux autres d'adopter une forme d'état de droit.

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 19:29

unptitgab a écrit : Je ne répondais qu'à cette phrase qui ne comporte aucune signification temporelle.
Et contrairement à toi je pense que s'opposer aux religions est faire preuve d'humanisme, pas juste contre une parce que la plus radicale du moment.
Désolé, peut-être que tu es intemporel, mais pas moi. Je fais, en tout cas j'essaie, avec les priorités de mon époque.

Wot

Message par Wot » 14 janv. 2015, 19:31

jroche a écrit :(...) cette religion inhumaine qu'est l'Islam ?
Peut-on avoir des exemples (ou à défaut, au moins un) de ce que vous considérez comme des "religions humaines" ?
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 19:52

Wot a écrit :Peut-on avoir des exemples (ou à défaut, au moins un) de ce que vous considérez comme des "religions humaines" ?
Toutes les autres le sont au moins un peu plus, globalement, à ma connaissance. Je n'en connais d'ailleurs aucune autre qui soit aussi vigoureusement dénoncée par celles et ceux qui l'ont quittée (http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm). Cela dit, je n'empêche personne de dénoncer les autres, ça m'arrive aussi. Il se trouve qu'on parle ici d'attentats commis au nom d'Allah, pas de Bouddha ou de Wakan Tanka.

jroche

Message par jroche » 14 janv. 2015, 20:20

unptitgab a écrit :Ce ne peut être fait que grâce à un effort d'alphabétisation...
Parlons-en. Quand, dans toute une société, les enfants les plus prometteurs intellectuellement se voient proposer comme principal débouché et ascenseur social de mémoriser par coeur, pendant des années, un texte écrit dans une langue qu'ils ne comprennent pas, coups à l'appui s'ils se trompent dans la récitation, quel genre d'élite peut-on espérer ?

Il y a à ce jour, en tout et pour tout, deux Nobel scientifiques musulmans. Et encore un des deux, Abdus Salam, est ahmadi (interdit de hadj, entre autres, et sa communauté est persécutée dans son propre pays, le Pakistan). L'autre est l'Egyptien Ahmed Zewail. Tous deux travaillent d'ailleurs en Occident.

Verrouillé