DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Francis Gatti:" Le niveau des connaissances d'une civilisation pourrait se juger à sa capacité de maintenir un rotor de gros diametre en accélération constante.
Je maintiens cette affirmation ! .
C'est un des critères permettant d'evaluer notre niveau de connaissances vis a vis de civilisations exterieures très en avance sur nous . Celles-ci untilsent des connaissances superieures pour fabriquer des vaisseaux capables de voyager dans l'univers quelque soit la distance a parcourir.
Je maintiens cette affirmation ! .
C'est un des critères permettant d'evaluer notre niveau de connaissances vis a vis de civilisations exterieures très en avance sur nous . Celles-ci untilsent des connaissances superieures pour fabriquer des vaisseaux capables de voyager dans l'univers quelque soit la distance a parcourir.
P.S. (désolé du double post..)
Je crois que Gatti va y voir une "synchronicité" ou de la télépathie ou un décohérence temporelle quelque chose comme ça... Moi, j'y vois juste de la logique et une conséquence normale du trajet que prend cette fil, ainsi que la justesse de mes arguments : je JURE que mon message précédent, avec "Tigga" disant ça (le rouge a été rajouté) :
Explique nous donc, Gatti, en QUOI ces propos sont incohérents, et en QUOI il est cohérent de "voir" dans un bout de ferraille filmé par un gamin un "objet psychique extra-terrestre". Suffit pas de dire que c'est incohérents, mes propos, faut dire POURQUOI. Argumenter, contre-argumenter, étayer ses arguments, apporter des preuves, etc. Suffit pas de trépigner sur place en répétant ad nauséam "c'est vrai parce que c'est vrai, pis c'est tout !", parce que ça, ça marche aussi bien pour Bec que pour Flamand que pour Pantel que pour les Télétubbies que pour le Père Noél que pour les OVNIS-bouts-de-ferraille que pour Providence que pour... n'importe quoi, et ça fait pas avancer le schmilblick d'un iota.Gatti a écrit : * Ici les propos incoherents dont a le secret Lancelot, du grand art : C'est très simple, Gatti : vu comme tu présente les choses, la plus grande probabilité (mettons, à 99.99 %, à peu prêt) est que CE NE SONT PAS des OVNIS, mais... des bouts de ferraille. Un bout de ferraille, avant d'être un OVNI, est, la plupart du temps, pour ne pas dire absolument tout le temps... un bout de ferraille. Incroyable, non ? Et un gamin qui filme ce qui à l'air d'être un bout de ferraille, ben c'est un gamin qui filme un bout de ferraille, très très très très très probablement... et pas un médium qui a filmé un OVNI.
... c'est surtout qu'aprés t'avoir tanné pour les avoir, ces sources, acculé, tu nous les donnes enfin un peu... et qu'on s'aperçoit du peu de sérieux flagrant de celle-ci... M'enfin, venant de quelqu'un qui CROIT qu'il y a des choses bonnes à prendre chez Dechavannes, c'est pas trop surprenant...Gatti a écrit :quand je ne cite pas mes sources vous les exigez et quand je les cite Denis , tu avance que je fais du dumping.
Gatti a écrit : vous ne connaissez rien sur les dossiers paranormaux .
(...)
Bruno LUSSATO (en signature de mes messages) explique tres bien
(...)
A quoi ça sert que je me decarcasse a faire votre education paranormale ?

a été écris AVANT que je découvre le message de Gatti... Je pense vraiment que Gatti n'a plus rien à nous apprendre, qu'on a vraiment fait le tour, que sa "prévisibilité" est devenu patente, et qu'il ne fait que se répéter, encore et encore, toujours de la même manière, un peu comme un enfant pris les doigts dans la confiture, la bouche maculée, qui persiste : "c'est pas moi ! C'est pas moi ! C'est le chat !". Un peu pathétique, je trouve...Tigga a écrit : Vous n'allez quand même pas me dire que Gatti (note : rappelons que, dans ce message écrit par "Tigga", Gatti est censé être une sorte de "Lussato" qui aurait écrit un livre...) est un rigolo, et qu'il n'y connait rien ? Vous devriez me remercier d'être là pour faire votre éducation en paranormal, auquel vous ne connaissez rien, parce que vous parlez de ce sujet sans rien y connaitre...
- Wooden Ali
Attachez vos ceintures ! Nous quittons le domaine PSI pour revenir à la toupie relativiste.Je maintiens cette affirmation ! .Francis Gatti:" Le niveau des connaissances d'une civilisation pourrait se juger à sa capacité de maintenir un rotor de gros diametre en accélération constante.
Gatti n'a toujours pas compris que le champ de vitesses d'un corps en mouvement circulaire uniforme étant ce qu'il est, son vecteur accélération est constant et non nul.
L'accélération tangentielle est nulle mais l'accélération radiale est constante et égale à ω²×R
Son affirmation est donc d'une banalité notoire puisque n'importe quel objet qui tourne est en accélération constante.
Mais bon, on savait déjà qu'en Mathématiques et en Physique tout ce qui dépasse la simple addition le dépasse largement !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
-
- Modérateur
Heu, père Gatti: on ne vous a rien demandé, sinon d'arrêter de dire des céhoenneries. L'éducation demande au moins l'autorité de la connaissance et ça vous fait largement défaut. Votre crédibilité largement déficitaire nuit beaucoup à votre influence pédagogique.Gatti a écrit :A quoi ça sert que je me decarcasse a faire votre education paranormale ?
il faudrait savoir ce que vous voulez ?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Jean-Francois a écrit :Heu, père Gatti: on ne vous a rien demandé, sinon d'arrêter de dire des céhoenneries. L'éducation demande au moins l'autorité de la connaissance et ça vous fait largement défaut. Votre crédibilité largement déficitaire nuit beaucoup à votre influence pédagogique.Gatti a écrit :A quoi ça sert que je me decarcasse a faire votre education paranormale ?
il faudrait savoir ce que vous voulez ?
Jean-François
Si justement vous m'avez demandé quelque chose par l'intermediaire de votre protégé le clown qui vient de m'envoyer ce courrier mail que je m'emprese devous comuniquer (vu son enorme importance pour la suite demes travaux) On le mets au placard et il entre par la fenetre.Ces conneries commencent a bien faire je l'ai placé dans les Indesirables de ma boite mail.
----------------------
----- Original Message -----
From: "Bernard Lancelot" <assoalpha@aol.com>
To: "Francis" <francisgatti@orange.fr>
Sent: Monday, March 22, 2010 1:10 PM
Subject: Votre dossier est en cours de préparation
>
>
> Bonjour Francis,
>
> Notre équipe est en train de préparer pour vous l'envoi du DOSSIER SUR LES RECHERCHES EN PARAPSYCHOLOGIE.
>
> Je suis sûr que ce dossier vous étonnera. Savez-vous par exemple que :
>
> - Dans tous les cas de morts imminentes, les personnes ont relaté exactement la même chose lorsqu'elles étaient hors de leur corps.
>
> - Dans la régression dans le temps sous hypnose, certaines personnes se souviennent de vies antérieures et ces faits sont souvent confirmés par une enquête sur le terrain.
>
> - La perception extra-sensorielle donne des résultats si convaincants que les services secrets des Etats-Unis et de la Russie s'en sont longtemps servi dans le cadre de l'espionnage.
>
> Surveillez bien votre boîte email. Ce dossier d'une valeur de 20 € vous parviendra gratuitement dans les 24 heures. Il vous est offert par notre association.
>
> Bien cordialement,
>
> Bernard Lancelot
> Président
>
> Alpha International
> rue des Bougainvillées - B.P 25531
> 34071 Montpellier Cedex 3
>
> Cours de Sciences Psychiques
> http://www.sciences-occultes.org
>
> Pour vous désinscrire, cliquez sur le lien suivant:
> http://www.cybermailing.com/mailing/u/? ... 646786a89a
Je sais pas pourquoi mais dans ce cas précis j'aurais un doute ...encore et encore, toujours de la même manière, un peu comme un enfant pris les doigts dans la confiture, la bouche maculée, qui persiste : "c'est pas moi ! C'est pas moi ! C'est le chat !".

Ce que les (pervers) félidés peuvent faire dépasse l'entendement!
Je tabasse régulièrement le mien pour chaque mauvaise chose qui m'arrive.
Au cas où ...

Dernière modification par NEMROD34 le 22 mars 2010, 16:29, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
- Modérateur
Ça ne s'arrange pas, chez vous, père Gatti. Il n'y a aucune demande dans cet email (on vous propose quelque chose) et il ne concerne le forum que très indirectement: parce que vous y faites le zouave depuis un bon moment, vous attirez les "encanuleurs".Gatti a écrit :Si justement vous m'avez demandé quelque chose par l'intermediaire de votre protégé le clown qui vient de m'envoyer ce courrier mail que je m'emprese devous comuniquer
Pensez-vous sérieusement que le simple fait de tenir compte de vous est une "demande" pour faire notre "éducation paranormale"? Si oui, vous êtes encore plus atteint que je ne le pensais.
Jean-François
Oui mais nous avons affaire àJean-Francois a écrit :Ça ne s'arrange pas, chez vous, père Gatti. Il n'y a aucune demande dans cet email (on vous propose quelque chose) et il ne concerne le forum que très indirectement: parce que vous y faites le zouave depuis un bon moment, vous attirez les "encanuleurs".Gatti a écrit :Si justement vous m'avez demandé quelque chose par l'intermediaire de votre protégé le clown qui vient de m'envoyer ce courrier mail que je m'emprese devous comuniquer
Pensez-vous sérieusement que le simple fait de tenir compte de vous est une "demande" pour faire notre "éducation paranormale"? Si oui, vous êtes encore plus atteint que je ne le pensais.
Jean-François
> Bernard Lancelot
> Président
>
> Alpha International
Vu que vous françis gatti postez (et ce n'est pas peu dire) sur un forum de sceptiques j'en conclu donc que vous êtes sceptique et même zététicien .... 
Non sans rire il peut écrire à qui il veut pour lui dire ce qu'il veut non ?
Vous pensez qu'il faut soumettre le contenu d'un mail au staff parce qu'on a posté une fois sur le forum avant de l'envoyer ce mail ?
Sérieusement Francis ....

Non sans rire il peut écrire à qui il veut pour lui dire ce qu'il veut non ?
Vous pensez qu'il faut soumettre le contenu d'un mail au staff parce qu'on a posté une fois sur le forum avant de l'envoyer ce mail ?
Sérieusement Francis ....
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Gatti a écrit : Oui mais nous avons affaire à
> Bernard Lancelot
> Président
>
> Alpha International

je sais pas qui a trouvé ça, mais je suis plié... Je soupçonne même Gatti, inquiet à l'idée du canular qui se prépare, d'avoir fait des recherches google sur "Lancelot" et d'être tombé sur le site par hasard, de s'être inscrit "pour voir"...
Franchement, Gatti, tu crois VRAIMENT que je t'enverrai un mail au nom de... Bernard Lancelot ? Y'a la photo du mec, et je te signale qu'il est de Montpellier, et moi de bourgogne... et, je sais pas si tu m'as bien lu, mais je suis assez sceptique, come garçon, alors Alpha International, hein... à mois que, à moins que... il ne soit de ma famille, ce Bernard Lancelot ? éh ! Gatti ! Je t'ai déjà expliqué : Lancelot, pour moi, c'est comme Majax, c'est un pseudo d'artiste !
Je sais pas qui a trouvé ça, Gatti ou quelqu'un d'autre (apparemment, Gatti, tu cristallises les envies de blagues un peu potache... c'est assez normal après avoir tant méprisé, t'être montré si hautain et condescendant, et vu que tu pédale dans la semoule depuis cinq six pages à répéter les mêmes choses sans répondre, à changer de sujet quasi à chaque message, et à présenter des "cas" qui dorénavant ne frise plus le ridicule, mais lui font carrément une permanente, une coloration et un shampoing aux oeufs avec coupe gratuite...), bref, je sais pas qui c'est, mais MERCI ! J'ai éclaté de rire après avoir cliqué sur le lien...
Baladez vous, c'est très, comment dire.... "CASAResque", comme site... Un petit peu plus esthétique, un petit peu moins foutraque, mais ça reste du CASAR. Ainsi, page http://www.sciences-occultes.org/paranormal_3.html , on trouve cette magnifique photo illustrant les "pouvoirs paranormaux que chacun à en soi, et révélé par l'hypnose" :

Perso, en tant que magicien, c'est à 14 ans que j'ai appris qu'on pouvez faire tenir à peu prés n'importe qui sans que la moindre hypnose intervienne, dans la position du monsieur, à condition que l'on se raidisse un peu (la solidité de la colonne et le phénomène physique de la "clé de voute" engendrant une solidité surprenante... On peut même casser une grosse pierre sur le sujet en "état de catalepsie"). C'est même pas un secret de magicien, tellement c'est connu... Bref, le genre de "preuve" que l'on trouve à tout bout de champ sur CASAR... Et le genre de chose où Gatti vous dira que "si, c'est de la décohérence macroscopique, même si on n'hypnotise pas le sujet, il s'auto-hypnotise inconsciemment et provoque une lévitation du centre du corps dans l'air (au même titre que les pièces de LJ ou les boites de conserve de Pantel restent suspendue en l'air à leur apparition avant de tombé, j'ai des enregistrement téléphonique le prouvent). Les ondes générées provoquent un brouillage du cerveau qui fait inventer de pseudo-théorie totalement ringarde tel que le ridicule "effet clé de voute". Nous sommes DONC bien en présence d'un phénomène paranormale, malgré l'aveuglement des sceptiques bornés. C'est donc un cas absolument extraordinaire que je vais illico mettre sous pli et envoyé à l'Académie des Science, vous serez tous mort et moi avec quand on m'attribuera le Nobel à titre posthume..."
Bref, c'est comme CASAR : eux, ils s'extasient sur ce vieux tour de magie de la catalepsie, Gatti s'extasie sur ce tour basique qui consiste à se jouer des gens avec les détournements d'attention et à balancer des petites boites rondes pas chères qui tiennent dans la main, boites de.. concentré de tomate. Grosso modo, la même chose, quoi...
Enfin bref, baladez vous sur le site, y'a de quoi se pisser dessus de rire...

Après une mini-recherche, il se trouve qu'il y ai vraiment un Bernard Lancelot à l'Association Alpha International.
Le site existe depuis un bon moment et il est enregistré à son nom : http://www.sciences-occultes.org/lettrepresident.html.
Le site existe depuis un bon moment et il est enregistré à son nom : http://www.sciences-occultes.org/lettrepresident.html.
En plus ... 

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
-
- Modérateur
Vous êtes couillon, vous, à un point qui devrait être interdit à votre âgeGatti a écrit :Oui mais nous avons affaire à

Comme vous le signale phurlong (et lancelot z'aussi): cette page web est signée par un Bernard Lancelot qui n'est pas le lancelot du forum. Il est probable qu'un petit rigolo c'est inspiré de cette page pour se foutre de votre tendance au zozotérisme, mais ce n'est pas certain à 100%. Le pire est que si c'est le cas ça marche... peut-être pas dans le sens où il le pensait mais dans le sens ou quand vous voyez "lancelot", vous venez pleurer sur le forum.
Jean-François
Jingle pub :
Et je déconseille à Gatti de se frotter au monsieur parce que il pourrait bien péter un câble (gatti).

En français ici : http://pangolia.com/blog/ bientôt une interview de gérard majax ...
Sur le podcast de http://pangolia.com/blog/ très bientôt itv de Gérard Majax ! (tadam).Lancelot, pour moi, c'est comme Majax, c'est un pseudo d'artiste !
Et je déconseille à Gatti de se frotter au monsieur parce que il pourrait bien péter un câble (gatti).

En français ici : http://pangolia.com/blog/ bientôt une interview de gérard majax ...

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Hervé Lancelot est doué d'Ubiquité c'est un travelot de Bernard Lancelot,Valentin Nice et Hervé Durant
Il commence a me les casser serieusement car son seul but est de pourrir le debat. Pendant qu'on discute de ces conneries on est sûr de ne plus être emmerdé par les questions scientifiques qui chagrinnet et gratouillent.
Ce fil de discussion sera en defintive globalement une bonne leçon d eprobité puisque vous eludez systematiquement toutes les questions serieuses que posent mes recherches.La preuve par L'ecrit sera sans contestation possible puisque j'ai decidé de faire un livre entier (tome 1) en mettant a la suite tous mes messages de ce fil afinde le comparer a vos ecrits minables d'attaques perso sans interet e tdestructeur . Le plus marrant sera quand j'aurai fait les tomes suivants avec les messages de Nemrod34 (tome 2 ) .Ensuite un autre bouquin (Tome 3) pas piqué des vers avec les messages gras de Lancelot a la queue leu leu.et enfin l'apotheose du d'EMBTW (tome 4 )b
Un veritable morceau d'anthologie en trois tomes très édifiant sur l'intelligence de trois emmerdeurs qu'il faudra comparer aux suggestions du tome 1 ; ceci pour servir de leçon aux gens qui font de la prospective.
Il commence a me les casser serieusement car son seul but est de pourrir le debat. Pendant qu'on discute de ces conneries on est sûr de ne plus être emmerdé par les questions scientifiques qui chagrinnet et gratouillent.
Ce fil de discussion sera en defintive globalement une bonne leçon d eprobité puisque vous eludez systematiquement toutes les questions serieuses que posent mes recherches.La preuve par L'ecrit sera sans contestation possible puisque j'ai decidé de faire un livre entier (tome 1) en mettant a la suite tous mes messages de ce fil afinde le comparer a vos ecrits minables d'attaques perso sans interet e tdestructeur . Le plus marrant sera quand j'aurai fait les tomes suivants avec les messages de Nemrod34 (tome 2 ) .Ensuite un autre bouquin (Tome 3) pas piqué des vers avec les messages gras de Lancelot a la queue leu leu.et enfin l'apotheose du d'EMBTW (tome 4 )b
Un veritable morceau d'anthologie en trois tomes très édifiant sur l'intelligence de trois emmerdeurs qu'il faudra comparer aux suggestions du tome 1 ; ceci pour servir de leçon aux gens qui font de la prospective.
Quelles questions scientifiques ? Tu es incapable d'écrire une équation, incapable de mettre en œuvre un protocole scientifique, tu es un incompétent notoire, non seulement en sciences, mais en tout le reste !Gatti a écrit :Hervé Lancelot est doué d'Ubiquité c'est un travelot de Bernard Lancelot,Valentin Nice et Hervé Durant
Tu veux donc écrire des bouquins, avec 10 fautes par ligne, c'est cela ?
Mais dis-donc, tu parles de bouquins, il en est où ton musée ? Nul part, comme tout ce que tu entreprends, et ton cheval ( ou ton bourriquot ) , cela en est où, tu as raté cela aussi ?
Et tu prétends révolutionner la science ?
Pauvre de toi. Pauvre de toi.
Je note que pour un ignoré, je deviens l'apothéose, quel succès.
Rarement vu ou lu un abruti pareil ... Ah si, Superwand, quand même était au dessus ....
Si tu n'a toujours pas compris à quel point tu passes pour un abruti aux yeux de tous ceux qui posent leur guêtres sur ce fil, reste un abruti, c'est ton choix.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Et puisque je vois que Lancelot est connecté, je puis lui dire :
Gna gna gna, moi, je suis l'apothéose, gna gna gna

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Gatti a écrit :Hervé Lancelot est doué d'Ubiquité c'es un travelot de Bernard Lancelot,Valentin Nice et Hervé Durant .

Oui, on sait : pour toi, pourrir le débat, c'est avancer des arguments, les étayér, et te poser des questions. Un "bon" débat, pour toi, c'est cela :Gatti a écrit :Il commence a me les casser serieusement car son seul but es td epourrir le debat.
"- ça existe pis c'est tout !
- bon d'accord"
Eh, Gatti ! ça fait cinq pages qu'on te démoli, qu'on te massacre, qu'on reprend tes "cas" délirants et tes assertions foireuses unes par unes pour en démontrer l'inanité, et tout ce que tu trouves à faire, au vu et au su de tous, c'est de ne PAS répondre, de changer de sujet tous les deux messages... où tu vois de la "science", dans tes 20 derniers messages ? Penser qu'un bout de ferraille filmé par un ado, c'est un "objet psychique", c'est "ça" que tu appelles "la science" ?Gatti a écrit :Pensdant qu'on discute de ce sconries on est sûr de ne plus être emmerdé par les questions scientifiques qui vous gratouillent.
Quel toupet... c'est psychiatrique, là, Gatti... TU-NE-RE-PONDS-JA-MAIS !!! A RIEN !! tout le monde peut le constater en lisant cette fil... Tu t'es pris dans la tronche, sur les trois dernière page, une bonne centaine d'arguments, tu n'as su en réfuter aucun, tu n'en as contre-argumenté aucun, tu. AUCUN, Gatti. AUCUN ! TU NE SAIS PLUS QUOI DIRE ! Tout le monde le constate... C'est... flagrant ! Évident ! Énorme !Gatti a écrit :Ce fil de discussion sera en defintive pour vous globalement une bonne leçon puisque vous eludez systematiquement toutes les questions serieuses que posent mes recherches.
Mais quelles questions "sérieuses" posent tes recherches ? Une vieille dame et un magnéto, un "médium" un peu illuminé qui fait pareil (et tu apportes comme preuve "moi, au téléphone, j'ai rien eu sur mon magnéto, c'est donc que c'est vrai..."), des mec pliés au téléphone qui "voient" se matérialiser des pièces (et parfois, mais pas ce jour là (vu que ça fait pas de bruit...), des.. billets pliés, un malheureux perturbé psychologiquement qui balance des.. boites de concentré de tomate .. de CONCENTRE DE TOMATE, GATTI !(malheureux dont, de surcroit, tu admet TOI MÊME qu'il triche...), un "télépathe" qui passe chez.. Dechavanne, et qui a été testé par... Ranky (qui a testé Girard et lui a trouvé "sans conteste" des "pouvoirs", Girard dont tu dis TOI-MEME que c'est un illusionniste), un post-ado qui filme des bout de ferrailles jetés en l'air et qui énonce que ce sont des OVNIS (mais que toi, tu décrètes, PARCE QU'ILS RESSEMBLE TROP à des bouts de ferraille, que ce sont des.... "objets psychiques"), un BACCI qui est très nettement une sorte de Geller de plus, un test de télépathie au protocole déplorable, sans résultat significatif, que tu tritures dans tous les sens, sortant a postériori et après fait (ce qui est A LA BASE anti-scientifique au possible) des "faits" que tu es le seul à juger probant, sans être fichu de produire le moindre calcul de probabilité, etc. IL-N'Y-A-STRICTEMENT-RIEN-DE-SCIENTIFQUE-DANS-TOUT-CELA. RIEN. Tout le monde, sauf les illuminés et les sots,tout le monde s'en rend compte facilement, ça crève littéralement les yeux... C'est aussi évident que deux et deux font quatre...
Ouvre les yeux, Gatti, tu te ridiculises tout seul ! Tes cas sont grotesques, GROTESQUES ! Tu me vois partout, de Greem à Jean-François, tu me vois dans toutes les plaisanteries que TU as déclenché par ta prétention, ton mépris et ton attitude ridiculement hautaine DEPUIS LE DEBUT DE CETTE FIL !
Tu n'as PAS apporté la MOINDRE preuve sur AUCUN cas ! Rien ! En 250 pages... RIEN !
Et.. TU LE SAIS ! Tu ne VEUX pas l'admettre, tu détourne l'attention sur moi parce que ça t'arrange, tu ne veux pas rabattre ton caquet que tu as ouvert si grand, ta fiérté se prend une tarte magistrale, car tu SAIS que nous avons raison, tu le sens, tu le vois, tu l'admet ! Mais tu ne veux pas le reconnaitre, c'est tout ! Tu continue en te comporter en Chanteclerc persuadé que son chant fait se lever le soleil...
C'est une excellente idée, j'approuve, j'applaudis et je co-signe des deux mains... Une anthologie des tours, détours, fuites, attitudes, d'un grand "zozo" devant l'éternel, qui malgré la vacuité de son argumentation, persiste dans son déni de réalité... N'oublie pas de bien mettre le cas "Providence" en lettres d'or... Beaucoup de "zozo" se reconnaitront en partie en toi, et se poserons quelques questions sur eux-même : ça ne peut QUE en ramener à la raison au moins quelques uns, et il n'y a AUCUNE CHANCE, strictement AUCUNE CHANCE, qu'à la lecture de mes messages, tu "gagnes" le moindre adepte, Gatti. Et je préfacerai volontiers les ouvrages de mes camarades que tu te proposes d'éditer aussi, il y aura ENCORE PLUS de déperdition chez les "zozos".Gatti a écrit :.Ensuite un autre bouquin (Tome 3) pas piqué des vers avec les messages de Lancelot a la queue leu leu.
Toi, tu fait de la .. prospective ?Gatti a écrit :Un veritable morceau d'anthologie en trois tomes très édifiant sur l'intelligence des emmerdeurs qu'il faudra comparer aux suggestions du tome 1 qui pourra servir de leçon aux gens qui font de la prospective.

C'est trop d'honneur ! Je suis touché.Le plus marrant sera quand j'aurai fait les tomes suivants avec les messages de Nemrod34 (tome 2 ) .

Je vais donc passer à la postérité , ben tiens je vais mieux dormir ce soir et les autres nuit, j'ai eu un fils, gatti va me citer ... Je peux mourir tranquille (et me faites pas chier avec du spiritisme!)

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
embtw a écrit :Et puisque je vois que Lancelot est connecté, je puis lui dire :

D'abord, je ne te permet pas : n'oublie pas que, selon Gatti, tu es ma marionnette, alors c'est moi qui décide, na !
Et puis, tu devrais te méfier : vu les sens particuliers que donne Gatti aux mots (exemple : preuve=n'importe quoi que l'on triture, tord, interprète et déforme dans l'espoir de donner un semblant de validité à sa croyance, la mauvaise foi et l'aveuglement étant aussi tout à fait acceptés ; physique quantique : sorte de mystère scientifique incompréhensible mais qu'on fait semblant d'avoir compris, s'appliquant à tout phénomène extraordinaire telle l'apparition de boite de concentré de tomate (des recherches sont en court pour savoir POURQUOI ça marche pas pour le cassoulet...) ; coïncidence, hasard, absence de résultat : preuve indéniable de la télépathie ; bout de ferraille lancé en l'air et filmé par un post-ado : objet psychique d'origine extra-terrestre, etc.), si ça se trouve, dans son esprit, "apothéose" veut dire , pour reprendre la terminologie Gatti-esque : "c'est çui qui dit qui y est !" (réf. : voir message de Gatti dans la fil historique "Mme Bec", avec les messages de Gatti dont les Monthy Python envisagent de s'inspirer pour refaire un film...).
Mettons, toutefois, que Gatti prenne ce mot, "apothéose", dans le sens commun (ah ! Gatti et le sens commun... qu'est-ce que je peux écrire comme bétises, parfois !). Rappel de l'étymologique de "l'apothéose" : grosso modo, si je me souviens bien, c'est le fait d'élever un mortel au rang de dieu... Gatti, bien que fort mégalo (Nobel, génie de l'humanité, grand visionnaire et tutti quanti selon lui-même), n'ayant jamais montré de velléités (jusqu'à présent) à se prendre pour dieu, il est clair qu'il te juge son supérieur. Et sachant l'omniscience de dieu, il est clair que Gatti vient AUSSI de reconnaitre qu'il avait tort... Champagne !

PAUSE HUMOUR DANS CETTE FIL PENIBLE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me demandais ce que "cachait" ce refus obstiné et stupéfiant de la réalité, et cette défense jusqu'au ridicule d'un monde extraordinaire où les boites de concentré de tomate apparaissent, où un bout de ferraille devient un "objet psychique", où il suffit de ne PAS répondre pour "prouver" la réalité de ses fantasmes, le "non-dit" étant e sésame d'une connaissance supérieure et la démonstration d'un grand génie que seul les "semblables" peuvent saisir...
Dis, tu serais pas en train de tomber amoureux de moi, Gatti ? Je dois dire que ta moustache à la Village People, ta pose alanguit sur ton vélo en première page de CASAR et ton monde absolument fantastique où l'on entend des pièces de monnaie apparaitre et voler au téléphone, ce monde fantastique qui séduit l'artiste que je suis, tout cela ne me laissent pas indifférent...
Gatti, faisons la paix : PACS MOI !
(Gatti, vieux barbon grincheux sans humour, vient pas casser l'ambiance et maugréer que ce n'est pas "scientifique"... Je sais : ce qui est "scientifique", c'est de coller un micro sur le ventre de Flamand pour démontrer qu'il n'est pas "ventriloque"... Dis, Gatti, il est comment, Flamand ? Généralement, les cathos coincés,c'est les plus coquins, et j'ai rien contre les ménages à trois... Faut peut être le mettre tout nu pour être sur qu'il a pas un dictaphone planqué quelque part, qu'en penses-tu ?)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DE LA PAUSE HUMOUR
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
euh... tu devrais te renseigner, Gatti, sur ce qu'est un "travelo" (y'a pas de "t" à "travelo"... "Lancelot", oui, y'a un "t" au bout, pas à "travelo"). Et ta référence à tes coucougnettes meurtries juste après ce glissement sémantique incongru et ce "quasi-lapsus" très freudien est, pour le moins, surprenant... D'autant plus que tu me vois partout, dorénavant...Gatti a écrit :Hervé Lancelot est doué d'Ubiquité c'est un travelot de Bernard Lancelot,Valentin Nice et Hervé Durant
Il commence a me les casser serieusement
Je me demandais ce que "cachait" ce refus obstiné et stupéfiant de la réalité, et cette défense jusqu'au ridicule d'un monde extraordinaire où les boites de concentré de tomate apparaissent, où un bout de ferraille devient un "objet psychique", où il suffit de ne PAS répondre pour "prouver" la réalité de ses fantasmes, le "non-dit" étant e sésame d'une connaissance supérieure et la démonstration d'un grand génie que seul les "semblables" peuvent saisir...
Dis, tu serais pas en train de tomber amoureux de moi, Gatti ? Je dois dire que ta moustache à la Village People, ta pose alanguit sur ton vélo en première page de CASAR et ton monde absolument fantastique où l'on entend des pièces de monnaie apparaitre et voler au téléphone, ce monde fantastique qui séduit l'artiste que je suis, tout cela ne me laissent pas indifférent...
Gatti, faisons la paix : PACS MOI !

(Gatti, vieux barbon grincheux sans humour, vient pas casser l'ambiance et maugréer que ce n'est pas "scientifique"... Je sais : ce qui est "scientifique", c'est de coller un micro sur le ventre de Flamand pour démontrer qu'il n'est pas "ventriloque"... Dis, Gatti, il est comment, Flamand ? Généralement, les cathos coincés,c'est les plus coquins, et j'ai rien contre les ménages à trois... Faut peut être le mettre tout nu pour être sur qu'il a pas un dictaphone planqué quelque part, qu'en penses-tu ?)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DE LA PAUSE HUMOUR
Pour repondre au mecanicien aux connaissances superieures qui a pondu ceci :
" Attachez vos ceintures ! Nous quittons le domaine PSI pour revenir à la toupie relativiste.
Gatti n'a toujours pas compris que le champ de vitesses d'un corps en mouvement circulaire uniforme étant ce qu'il est, son vecteur accélération est constant et non nul.
L'accélération tangentielle est nulle mais l'accélération radiale est constante et égale à ω²×R
Son affirmation est donc d'une banalité notoire puisque n'importe quel objet qui tourne est en accélération constante.
Mais bon, on savait déjà qu'en Mathématiques et en Physique tout ce qui dépasse la simple addition le dépasse largement !"
Je voudrais dire avec mes maigres connaissances en mecanique des solides que mon rotor en acceleration constante ; effectuerait a chaque tour un deplacement (en ml mesuré sur la circonference) legerement superieur à 9m,81 de plus que le tour precedent.
Ceci pour compenser la gravitation terrestre .En utilisant ce principe ; l'acceleration constantes pendant des temps assez courts permettraient a la machine de generer des bouffées de gravitation artificielle d'intensité suffisante pour contrecarrer la pesanteur.
Selon la loi d'equivalence de la relativité generale acceleration=gravitation.
Les machines a rotor capables d'entretenir l'acceleration sont donc des machines capables de generer de la gravitation ARTIFICIELLE.
Voila! c'est plus clair ?
Ceci rends credible la configuration des machines volantes inconnues qui sont aperçues furtivement par des temoins qu'on prend pour des fous.Dans ce cas la theorie d'Einstein serait fausse mais malheureusement pour les sceptiques cette theorie de l'equivalence a été verifiée et validée.
Les innombrables observations d'OVNI a rotor sont donc bien en phase avec nos connaissances scientifiques.
Je tenais beaucouip à poster ici ce messages afin qu'il figure dans le TOME1 du livre SQ/GATTI.Il represente un des pilliers des travaux de CASAR puisqu'il est en relation avec la mise en oeuvre de la decoherence macroscopique a des fins industrielles.
je remercie les sceptiques du Quebec pour m'avoir donné l'occasion d'exprimer des idées aussi revolutionnaires sur un forum sceptique.C'est le seul media qui a été assez ouvert pour laisser parler les gens qui ont des choses importantes a dire dans ce monde de grandes gueules et de mystificateurs qui prennent leur pied en faisant des farces .
" Attachez vos ceintures ! Nous quittons le domaine PSI pour revenir à la toupie relativiste.
Mais bon, on savait déjà qu'en Mathématiques et en Physique tout ce qui dépasse la simple addition le dépasse largement !"
Je voudrais dire avec mes maigres connaissances en mecanique des solides que mon rotor en acceleration constante ; effectuerait a chaque tour un deplacement (en ml mesuré sur la circonference) legerement superieur à 9m,81 de plus que le tour precedent.
Ceci pour compenser la gravitation terrestre .En utilisant ce principe ; l'acceleration constantes pendant des temps assez courts permettraient a la machine de generer des bouffées de gravitation artificielle d'intensité suffisante pour contrecarrer la pesanteur.
Selon la loi d'equivalence de la relativité generale acceleration=gravitation.
Les machines a rotor capables d'entretenir l'acceleration sont donc des machines capables de generer de la gravitation ARTIFICIELLE.
Voila! c'est plus clair ?
Ceci rends credible la configuration des machines volantes inconnues qui sont aperçues furtivement par des temoins qu'on prend pour des fous.Dans ce cas la theorie d'Einstein serait fausse mais malheureusement pour les sceptiques cette theorie de l'equivalence a été verifiée et validée.
Les innombrables observations d'OVNI a rotor sont donc bien en phase avec nos connaissances scientifiques.
Je tenais beaucouip à poster ici ce messages afin qu'il figure dans le TOME1 du livre SQ/GATTI.Il represente un des pilliers des travaux de CASAR puisqu'il est en relation avec la mise en oeuvre de la decoherence macroscopique a des fins industrielles.
je remercie les sceptiques du Quebec pour m'avoir donné l'occasion d'exprimer des idées aussi revolutionnaires sur un forum sceptique.C'est le seul media qui a été assez ouvert pour laisser parler les gens qui ont des choses importantes a dire dans ce monde de grandes gueules et de mystificateurs qui prennent leur pied en faisant des farces .
Sont-ce des millilitres par seconde carrée ?
Salut Gatti,
Tu dis :
(ndD : le vert est de moi)Je voudrais dire avec mes maigres connaissances en mecanique des solides que mon rotor en acceleration constante ; effectuerait a chaque tour un deplacement (en ml mesuré sur la circonference) legerement superieur à 9m,81 de plus que le tour precedent.
Encore ce vieux lièvre tué tant de fois que je n'ai même pas envie d'aller le déterrer dans les archives du forum.
Si tu tiens à ce qu'on en reparle, il faudrait d'abord que tu me dises si le ml que j'ai mis en vert désigne bien des millilitres.
Aussi, dans ta référence à la constante de gravitation terrestre ( g = 9.81 m/s2 ), où sont passées les secondes-carrées du dénominateur ?
Tu n'en as pas besoin ?
Qu'elles s'arrangent avec leurs troubles, ces foutues secondes-carrées ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Et bien sûr, il va poster ici-même, directement, où à l'aide d'un lien, la démonstration mathématique permettant d'aboutir à ce résultat.Gatti a écrit : [bla bla bla]Moi, je sais, vous, vous n'êtes que des ignares
[bla bla bla]Moi, je sais, vous, vous n'êtes que des ignares
A moins que ce résultat soit la résultante d'une voix psi entendue sur une bande magnétique de K7 pourrie, à travers le téléphone, ou encore, c'est en ouvrant une boîte de sauce spaghetti que le résultat s'est inscrit en haut de la sauce, une révélation divine finalement.
De mieux en mieux, il écrit même alors que ses compétences en physique et en mathématique sont celles d'un écolier de 10 ans tout au plus :
Il l'écrit sans un iota de démonstration mathématique, parce qu'il a décidé qu'il en était ainsi, et pis c'est tout. Mais il est grave ce typeGatti le mégalomane a écrit : Dans ce cas la theorie d'Einstein serait fausse mais malheureusement pour les sceptiques cette theorie de l'equivalence a été verifiée et validée.

Re: Sont-ce des millilitres par seconde carrée ?
Pinaillage !Denis a écrit :Salut Gatti,
Tu dis :(ndD : le vert est de moi)Je voudrais dire avec mes maigres connaissances en mecanique des solides que mon rotor en acceleration constante ; effectuerait a chaque tour un deplacement (en ml mesuré sur la circonference) legerement superieur à 9m,81 de plus que le tour precedent.
Encore ce vieux lièvre tué tant de fois que je n'ai même pas envie d'aller le déterrer dans les archives du forum.
Si tu tiens à ce qu'on en reparle, il faudrait d'abord que tu me dises si le ml que j'ai mis en vert désigne bien des millilitres.
Aussi, dans ta référence à la constante de gravitation terrestre ( g = 9.81 m/s2 ), où sont passées les secondes-carrées du dénominateur ?
Tu n'en as pas besoin ?
Qu'elles s'arrangent avec leurs troubles, ces foutues secondes-carrées ?
Denis
ne fait pas l'idiot Denis tu sais tres bien ce qu'est une masse circulaire en rotation accelerée.TOut le monde aura compris ici est ailleurs de quoi je veux parler. pas besoin de faire un dessin.
Vous les sceptiques avez le chic pour demander sans cesse des precisions afin de faire capoter la conversation en la deviant sur des elements accessoires.Ici c'est clair et le modele dont je parle peux tres bien être explicité en formules de physique relativiste pour ceux qui auraient les capacités suffisantes pour cela.
En attendant je revendique la paternité du gros bébé de la gravitation artificielle en terme simples comprehensibles par n'importe quel sceptique grincheux