DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Denis
Modérateur
Modérateur

On s'entend sur 12 ans ?

Message par Denis » 23 mars 2010, 07:50

Salut embtw,

Tu dis :
il écrit même alors que ses compétences en physique et en mathématique sont celles d'un écolier de 10 ans tout au plus
Tu exagères. On s'entend sur 12 ans ?

Aussi, il ne semble pas réaliser qu'il est illusoire de prétendre raisonner en physique relativiste si on n'a aucune base opérationnelle en physique classique.

C'est comme essayer de courir quand on ne sait même pas marcher.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis
Modérateur
Modérateur

Des millilitres ?

Message par Denis » 23 mars 2010, 07:54

Re-salut Gatti,

Tu as oublié de me dire si le ml (en vert) désigne bien des millilitres.

Pour ne pas te déconcentrer, j'arrête là.

embtw

Re: On s'entend sur 12 ans ? Entendu.

Message par embtw » 23 mars 2010, 07:57

Denis a écrit :Salut embtw,

Tu dis :
il écrit même alors que ses compétences en physique et en mathématique sont celles d'un écolier de 10 ans tout au plus
Tu exagères. On s'entend sur 12 ans ?

Aussi, il ne semble pas réaliser qu'il est illusoire de prétendre raisonner en physique relativiste si on n'a aucune base opérationnelle en physique classique.

C'est comme essayer de courir quand on ne sait même pas marcher.

Salut Denis,

J'aime bien les consensus, je valide ta proposition de 12 ans et reformule donc mon propos. ( il écrit même alors que ses compétences en physique et en mathématique sont celles d'un écolier de 12 ans tout au plus )

Cela dit, ce qui est inquiétant, en partant de cette phrase, c'est que dans deux ans, on ne pourra pas écrire 14 ans, on en restera à 12 ans ;)
Dernière modification par embtw le 23 mars 2010, 08:01, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Le summum de la mégalomanie : Super Gatti !

Message par embtw » 23 mars 2010, 08:01

Gatti a écrit : En attendant je revendique la paternité du gros bébé de la gravitation artificielle en terme simples comprehensibles par n'importe quel sceptique grincheux
C'est nouveau, maintenant ce sont les chercheurs(sic pour Gatti sur ce terme) qui décide si ce sont eux et eux seuls qui sont les découvreurs de quelque chose.

Bien sûr, les comités de lecture scientifiques, l'avis des pairs, tout cela, c'est de la foutaise de sceptiques bornés, seul Gatti sait :

Gatti ne sait pas, Gatti est la connaissance, la réunification des prix nobels en super-prix nobel de "Gatti, Gatti, c'est la science" !

:menteur:

De mieux en mieux :lol: :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Re: Sont-ce des millilitres par seconde carrée ?

Message par Gatti » 23 mars 2010, 09:32

Denis a écrit :Salut Gatti,

Tu dis :
Je voudrais dire avec mes maigres connaissances en mecanique des solides que mon rotor en acceleration constante ; effectuerait a chaque tour un deplacement (en ml mesuré sur la circonference) legerement superieur à 9m,81 de plus que le tour precedent.

Ceci pour compenser la gravitation terrestre .En utilisant ce principe ; l'acceleration constantes pendant des temps assez courts permettraient a la machine de generer des bouffées de gravitation artificielle d'intensité suffisante pour contrecarrer la pesanteur.
(ndD : le vert est de moi)

Encore ce vieux lièvre tué tant de fois que je n'ai même pas envie d'aller le déterrer dans les archives du forum.

Si tu tiens à ce qu'on en reparle, il faudrait d'abord que tu me dises si le ml que j'ai mis en vert désigne bien des millilitres.

Aussi, dans ta référence à la constante de gravitation terrestre ( g = 9.81 m/s2 ), où sont passées les secondes-carrées du dénominateur ?

Tu n'en as pas besoin ?

Qu'elles s'arrangent avec leurs troubles, ces foutues secondes-carrées ?

Pour mettre en equation des choux et les carottes comme unité, il faut avoir le niveau de la maternelle.
Tout le monde ici (sauf toi et les emmerdeurs patentés) sait tres bien de quoi il est question. je maintiens que j'ai bien ecrit ml et si vous ne savez pas a quoi ml correspond c'est que vous êtes tout simplement des idiots en mecanique conventionnelle. Alors vous demander de reflechir à la mecanique relativiste ce serait beaucoup trop vous demander.
Y a t'il un physicien de haut niveau dans la salle?

embtw

Message par embtw » 23 mars 2010, 10:36

Gatti a écrit :
Pour mettre en equation des choux et les carottes comme unité, il faut avoir le niveau de la maternelle.
Tout le monde ici (sauf toi et les emmerdeurs patentés) sait tres bien de quoi il est question. je maintiens que j'ai bien ecrit ml et si vous ne savez pas a quoi ml correspond c'est que vous êtes tout simplement des idiots en mecanique conventionnelle. Alors vous demander de reflechir à la mecanique relativiste ce serait beaucoup trop vous demander.
Y a t'il un physicien de haut niveau dans la salle?
Gatti, l'incompétent patenté.

"Quoi, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qui se fait en mathématiques et en physiques, je suis un génie, j'invente la science de demain, donc j'invente mes propres unités, et j'utilise ce que je veux. "

Mais tout le monde aura remarqué une fois de plus la fuite de Gatti le lâche, pas d'équations, non, juste des invectives, surtout ne pas répondre, on verrait son niveau d'incompétence, quoique les bas-fonds sont atteints depuis belle lurette.

ml n'est pas une unité en mécanique conventionnelle, la seule chose qui s'en rapproche, c'est ML²T-² qui s'exprime en joules et qui exprime une grandeur d'énergie, tu es vraiment un incompétent.

lancelot

Message par lancelot » 23 mars 2010, 10:39

et hop, re-changement de sujet, on est parti sur l'hélice magique... et toujours strictement aucune réponse, aucune contre-argumentation, sur les messages précédents... Pour ceux qui croient à la ré-incarnation, c'est clair, Gatti sera une anguille dans une vie prochaine...
Gatti a écrit : Y a t'il un physicien de haut niveau dans la salle?
Ce "haut niveau", tu le mesures en mm, je présume ? Bonne idée, ça nous changera des ml...

En revanche, pour mesurer ta prétention et ton arrogance, il serai judicieux que tu utilises plutôt au moins le km...

lancelot

Re: Des millilitres ?

Message par lancelot » 23 mars 2010, 11:01

Denis a écrit :Re-salut Gatti,

Tu as oublié de me dire si le ml (en vert) désigne bien des millilitres.
Oh, Denis, Denis... Tu es fatigué ? ça va pas ? On peux t'aider ? Faire quelque chose pour toi ? Je suis un peu inquiet, je t'aime bien...

Allons, Denis, tu as déjà vu Gatti répondre à la moindre question précise qu'on lui pose ? Voir Gatti répondre à une question précise en utilisant des arguments étayés, c'est aussi hypothétique et farfelu que, mettons, par exemple, pour dire n'importe quoi, croire à l'existence d'un gars en la présence duquel des boites de ...concentrés de tomates se matérialisent*...

* oui, je sais, le ridicule de l'image de "boites de concentrés de tomates" que j'ai choisis affaibli mon propos, parce que trop caricatural et grotesque, mais je ne peux pas m'empêcher de tomber dans la gaudriole, et du concentré de tomate, c'était tellement absurde que j'ai trouvé ça rigolo...

ovide

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par ovide » 23 mars 2010, 14:05

Bonjour

Gatti, tu délires encore une fois que ;
Pinaillage !
ne fait pas l'idiot Denis tu sais tres bien ce qu'est une masse circulaire en rotation accelerée.TOut le monde aura compris ici est ailleurs de quoi je veux parler. pas besoin de faire un dessin.
Vous les sceptiques avez le chic pour demander sans cesse des precisions afin de faire capoter la conversation en la deviant sur des elements accessoires.Ici c'est clair et le modele dont je parle peux tres bien être explicité en formules de physique relativiste pour ceux qui auraient les capacités suffisantes pour cela.
En attendant je revendique la paternité du gros bébé de la gravitation artificielle en terme simples comprehensibles par n'importe quel sceptique grincheux
Ahahahahah....c'est vrai que tu mérites un " Nobel " gatti , celui des plus grosses " âneries "....

Ça mérite un nobel ce rotor , aucun plan ou shéma de la machine , et même pas une toute petite équation , le tout est conserver dans son MÉGA cerveau de chercheur chevronnée et top niveau....faut le faire...avouer....

Les sceptiques seront confondus, DUS, DUS , DUS, à n'importe quel ânerie de ma part, voilà la devise de gatti :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 23 mars 2010, 15:14

ovide a écrit :Bonjour

Gatti, tu délires encore une fois que ;
Pinaillage !
ne fait pas l'idiot Denis tu sais tres bien ce qu'est une masse circulaire en rotation accelerée.TOut le monde aura compris ici est ailleurs de quoi je veux parler. pas besoin de faire un dessin.
Vous les sceptiques avez le chic pour demander sans cesse des precisions afin de faire capoter la conversation en la deviant sur des elements accessoires.Ici c'est clair et le modele dont je parle peux tres bien être explicité en formules de physique relativiste pour ceux qui auraient les capacités suffisantes pour cela.
En attendant je revendique la paternité du gros bébé de la gravitation artificielle en terme simples comprehensibles par n'importe quel sceptique grincheux
Ahahahahah....c'est vrai que tu mérites un " Nobel " gatti , celui des plus grosses " âneries "....

Ça mérite un nobel ce rotor , aucun plan ou shéma de la machine , et même pas une toute petite équation , le tout est conserver dans son MÉGA cerveau de chercheur chevronnée et top niveau....faut le faire...avouer....

Les sceptiques seront confondus, DUS, DUS , DUS, à n'importe quel ânerie de ma part, voilà la devise de gatti :ouch:

Ovide
je parlais de bouffée gravitationnelle générée par l'acceleration du rotor.Ceci peut se calculer avec les equations de la relativité generale afferentes au principe d'equivalence.

Que veut tu de mieux?

Il n'etait pas question d'une bouffées de chïte .Il n'y a pas besoin d'être saoul pour comprendre de quoi il est question.

embtw

Message par embtw » 23 mars 2010, 15:18

Gatti a écrit : je parlais de bouffée gravitationnelle générée par l'acceleration du rotor.Ceci peut se calculer avec les equations de la relativité generale afferentes au principe d'equivalence.

Que veut tu de mieux?

Il n'etait pas question d'une bouffées de chïte .Il n'y a pas besoin d'être saoul pour comprendre de quoi il est question.
Serait-ce trop demander à votre seigneurie une démonstration de ces équations ? :mefiance:

ovide

Message par ovide » 23 mars 2010, 15:20

Bonjour

Gatti , tu dis ;
je parlais de bouffée gravitationnelle générée par l'acceleration du rotor.Ceci peu se calculer avec les eqiations d ela relativité generale afferentes au principe d'equivalence.Que veut tu de mieux?
Je veux de vrais équations , pas du BLa,bla,bla, c'est ton idée , pas la mienne , alors fournis les preuves , les dessins, les équations qui vont avec ton idée , sinon ça reste que du vent........

La balle est dans ton camp???

Je m'attend à une autres sorties de route de ta part? ou bien , tu vas finalement mettre tes culottes?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Denis
Modérateur
Modérateur

Tes droits sont reconnus

Message par Denis » 23 mars 2010, 17:15

Salut Gatti,

Il y a près de 2 ans, on a pas mal discuté de ta mauvaise idée du rotor en rotation accélérée. Voir, par exemple, ici et dans les 4~5 pages qui précèdent.

Tristement, j'avais dû me résigner à conclure ici :
Denis a écrit :Je te reconnais le droit de ne rien comprendre et de rester braqué.

Autant que je te reconnais le droit de te planter un doigt dans l'oeil.
Tu n'aurais aucune raison de te plaindre, puisque tes droits sont reconnus.

lancelot

Message par lancelot » 23 mars 2010, 17:37

Moi, je parierai bien que le prochan message de Gatti ressemblera à ça :

"1.Vous êtes tous nul je ne discute qu'avec des gens de très haut niveau capable de comprendre mes fulgurances géniales. Pas besoin de vous fournir mes équations, j'ai mis ça dans une enveloppe que j'ai envoyé à l'Académie de Science, et quand on l'ouvrira dans 100 ans on créera un Nobel spécial pour moi mais on sera tous morts.

2. Ebwmt t'es parano, Lancelot t'es un clown qui pourri le débat, Jean-François tu n'es qu'une marionnette au main de Lancelot, Ovide faut mieux être saoul que con, alors arrétez tous les attaques personnelles qui n'apportent rien au débat et répondez plutot à ce que je vous ai dis.

3. J'ai raison parce que j'ai raison, et vous êtes bornés parce que vous ne voulez pas l'admettre.

4. Il n'y a plus rien à dire sur l'hélice magique, j'ai suffisamment tout prouvé, alors maintenant voici un nouveau cas extraordinaire qui devrait révolutionner la science si vous n'étiez pas si obtus :

« Dans les cas de lycanthropie, que la psychiatrie a trop facilement ranger dans les maladies mentales (entre parenthèse, je vais aussi révolutionner la psychiatrie ) la lumière fournie part l'électricité (qui a un comportement quantique) joue un rôle prépondérant. Les témoignages de cas réels sont nombreux, et les preuves que je vais apporter mettrons une fois de plus les sceptiques K.O.

Une preuve parmi d'autres, sur le blog « Nini-LOL-12 ans » on lit :

« Lol i a mon frair il a dé poil ki lui pouss sur le tors jé vu sa an aluman la lumiair kan y dormé ».

On voit bien que qui dit « lumière » dit électricité, et la transformation du frère en loup-garou n'est pas contestable, c'est une preuve incontestable de plus pour la décohérence et une avancée scientifique majeure.

On trouvera, dans l'excellent livre de Jymmy PanLussa-Guieu, édité à compte d'auteur, de nombreux témoignages fantastiques sur le sujet, ainsi que des expériences (exemple : mise en évidence d'une odeur caractéristique sentie après les passages d'OVNI selon des témoins sérieux, lors du brulage de poil de loup-garou... décohérence, phénomène lycanthropique indiscutable, extra-terrestres : tout se tient, j'avais donc raison, c'est une preuve de plus de mon grand génie et une baffe magistrale à Bloch et "con"-sort...) réalisées en présence des plus grand scientifiques (par exemple, M. Dupart, prof de physique-chimie pour classe de première, honteusement évincé de l'Education Nationale sous de sombres prétextes, mais en fait surtout parce que ses thèses scientifiques avant-gardistes gênaient les officiels).

5. Paf, prenez vous ça dans les dents, qu'est-ce que je suis génial, et qu'est-ce que vous êtes cons ! Heureusement que je suis là pour faire votre éducation en paranormal, et que l'immensité de mes travaux est une preuve de mon incroyable génie de pauvre petit chercheur indépendant. D'ailleurs, je suis en contact avec Obama, j'ai écrit une lettre lui demandant des subventions, j'attends la réponse d'ici peu."

Gatti

Re: Tes droits sont reconnus

Message par Gatti » 23 mars 2010, 18:55

Denis a écrit :Salut Gatti,

Il y a près de 2 ans, on a pas mal discuté de ta mauvaise idée du rotor en rotation accélérée. Voir, par exemple, ici et dans les 4~5 pages qui précèdent.

Tristement, j'avais dû me résigner à conclure ici :
Denis a écrit :Je te reconnais le droit de ne rien comprendre et de rester braqué.

Autant que je te reconnais le droit de te planter un doigt dans l'oeil.
Tu n'aurais aucune raison de te plaindre, puisque tes droits sont reconnus.

Loin de moi l'idée de relancer la discussion sur le rotor en acceleration constante .Je voulais juste mettre les choses au clair en laissant une trace (pour le tome1) sur nos divergences profondes sur c esujet;Ceci par un message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique.

Maintenant il semble bien que personne ici n'a compris la relation qu'il y a entre la loi d'equivalence de la relativité generale et les machines volantes d'origine inconnues (ufo ou OVNIs habités ) qui ont été decrites avec beaucoup de detail par de nombreux temoins . Avec un rotor de gros diametre* . (Entre 10 et 30 metres) manifestement en acceleration avec une puissance qui depasse l'entendement .Ces machines volantes detiennent aussi le secret de la fabrication d'energie puisque la puissance developpée est aquivalente à une centrale nucleaire.

Il y a donc du pain sur la planche pour les theoriciens physiciens qui feraient bien de regarder dans le ciel (et dans Microscope N°94 sur le sie casar) pour y trouver de l'inspiration pendant que nous pauvres terriens incultes n'arrivons même pas a nous chauffer en hiver tellement la facture d'energie (GAZ) est devenue astronomique.

*avec traces au sol ; la vegetation etant calcinée sur L'ensemble du cercle a l'aplomb d ela machine . Elements laissant supposer une force de torsion extremement puissante capable de vriller de gros troncs d'arbres

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 mars 2010, 19:17

Gatti a écrit :Je voulais juste mettre les choses au clair en laissant une trace (pour le tome1) sur nos divergences profondes sur c esujet;Ceci par un message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique
Ah, les promesses de Gatti! Il n'y a rien dans le message qui soit a) vraiment clair et b) qui fasse une telle connexion (surtout pas au niveau de la démonstration mathématique qui serait indispensable).

Quand il finit une phrase, Gatti a oublié comment elle commençait :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

lancelot

Message par lancelot » 23 mars 2010, 19:42

Ah, je suis pas tombé loin, y'a beaucoup de ressemblance avec ce que j'avais annoncé.;; SAns doute de la synchronicité télépathique ! :a2:
Gatti a écrit :Ceci par un message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique.
T'as dû d'emmeler les pinceau en postant, ça arrive... Car pour ma part (et je ne suis sans doute pas le seul), j'ai relu les trois derniére page, je n'ai vu nul par de "message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique." Des affirmatyions sans preuves, des promesses, des fuites, oui, ça, y'en a plein, mais absolument aucun message "clair" faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique
Gatti a écrit :Maintenant il semble bien que personne ici n'a compris la relation qu'il y a entre la loi d'equivalence de la relativité generale et les machines volantes d'origine inconnues (ufo ou OVNIs habités )
Ben oui, c'est difficile de faire une relation entre un loi de physique trés pointue et quelque chose qui n'est que de l'ordre du fantasme et et l'imagination. Au fait, dans tes "machines inconnues", tu englobe les bots de ferraille filmés par ton post-ado ?
Gatti a écrit :qui ont été decrites avec beaucoup de detail par de nombreux temoins .
Oui, y'a aussi beaucoup beaucoup de témoins pour Geller (yu sais, l'ilusioniste, comme tu le décrit dans ton site). Y'a eu aussi beaucoup de témoins qui ont certifiés, pendant des centaines d'années, avoir vu des esprits errants dans les cimetières. Bon, on appelle ça maintenant des "feux follets", et on sait que c'est du gaz provenant de la décomposition.

Quand donc comprendas-tu (c'est pourtant pas bien compliqué..) que "beaucoup de témoins", ça n'a RIEN, mais alors RIEN d'une preuve scientifique sur ce qu'est effectivement un phénoméne ? Des milliards de gens sont prét à témoigner que le soleil tourne autour de la terre (eh ! suffit de s'assoir et de regarder en l'air..), pourtant, ce n'est pas le cas, Gatti.
Gatti a écrit :.Ces machines volantes detiennent aussi le secret de la fabrication d'energie puisque la puissance developpée est aquivalente à une centrale nucleaire.
De surcroit, elles sont conduites par des Télétubbies (moi aussi, je peux imaginer n'importe quoi...)
Gatti a écrit :Il y a donc du pain sur la planche pour les theoriciens physiciens qui feraient bien de regarder dans le ciel (et dans Microscope N°94 sur le sie casar) pour y trouver de l'inspiration
Ils ot autre chose à foutre que de se masturber sur des chiméres. Ils bossent. Avec des protocoles rigoureux. Et une exigence intellectuelle impitoyable. C'est comme ça qu'on avance et pas en révassant à je ne sais quel objets psychiques développant l'énergie d'une centrale nucléaire" sur la base de "témoignages" et sans aucune, mais alors AUCUNE autre "preuve".
Gatti a écrit :pendant que nous pauvres terriens incultes n'arrivons même pas a nous chauffer en hiver tellement la facture d'energie (GAZ) est devenue astronomique.
C'est pas en écoutant les alchimistes et leurs fariboles qu'on a inventé le chauffage à gaz, c'est en faisant de la science, de la vraie, pas ce que TOi, tu appelles de la science, c'est à dire une suite d'affirmations jamais démontrées et une fuite des réalités qui se traduit par l'absence TOTALE de la moindre réponse au questions...

Par exemple :
ovide a écrit : Je veux de vrais équations , pas du BLa,bla,bla, c'est ton idée , pas la mienne , alors fournis les preuves , les dessins, les équations qui vont avec ton idée , sinon ça reste que du vent........
ça me semble très scientifique, ça : des preuves, des dessins, des équations qui vont avec... Et ça me parait pas trés compliqué à comprendre, comme question... Alors, pourquoi tu ne réponds pas ? ça s'appelle pas "pourrir le débat", ça ?
Gatti a écrit :*avec traces au sol ; la vegetation etant calcinée sur L'ensemble du cercle a l'aplomb d ela machine . Elements laissant supposer une force de torsion extremement puissante capable de vriller de gros troncs d'arbres
Va-s-y, fait nous rire : référence de tes dires ? Paris Match ? Dechavanne ? Guieu ?

embtw

Message par embtw » 23 mars 2010, 19:49

Gatti a écrit : Il y a donc du pain sur la planche pour les theoriciens physiciens qui feraient bien de regarder dans le ciel (et dans Microscope N°94 sur le sie casar) pour y trouver de l'inspiration pendant que nous pauvres terriens incultes n'arrivons même pas a nous chauffer en hiver tellement la facture d'energie (GAZ) est devenue astronomique.
Ah, c'est sûr, comme tu as trouvé en plus comment escroquer la société GDF-Suez en piratant leur compteur de gaz, tu utilises l'argent récupéré pour investir dans tes recherches, et nous rendre ainsi moins bête.

Gatti, l'homme qui a réunifié le paranormal.

Mais comment peut-être aussi con et ne pas s'en apercevoir, c'est incroyable.

Gatti

Message par Gatti » 23 mars 2010, 20:34

Jean-Francois a écrit :
Gatti a écrit :Je voulais juste mettre les choses au clair en laissant une trace (pour le tome1) sur nos divergences profondes sur c esujet;Ceci par un message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique
Ah, les promesses de Gatti! Il n'y a rien dans le message qui soit a) vraiment clair et b) qui fasse une telle connexion (surtout pas au niveau de la démonstration mathématique qui serait indispensable).

Quand il finit une phrase, Gatti a oublié comment elle commençait :lol:

Jean-François
Et vous le père JF qu'avez vous fait mis a part geindre !
Moi ,j'ai la satisfaction d'avoir planté des jalons qui designent notre futur a long terme.
Vu la tournure des evenements je vais me faire beaucoup plus rare ici car j'en ai marre de voir des innocents me repeter toujours la même chose dans des termes insultants (je ne parle pas de vous JF)

Ce fil de discussion est largement suffisant pour moi, il etait destiné principalement à l'etude des comportements sceptiques , le compte est bon pour une approche ethnologique enrichissante.Des universitaires m'ont deja contacté pour exploite rle filon

Je ne me serais jamais douté que quelques salopards mal intentionnés se ligueraient contre moi avec autant de virulence comme si j'etais l'antechrist.Allant jusqu'a des menaces de tout ordres même pas voilées et des diffamations honteuses .Rassurez vous, vos salissures ne m'atteignent pas car ce qui est ecrit ici est bien suffisant et comparativement a vos aboyements permanents (je ne parle pas ici des organisateurs et moderateurs du forum) mais de quelques intervenants desaxés qui ont pourri ce fil de discussion et l'ont monopolisé par leurs insanités afin que plus aucun echange serieux ne soit possible.
Ceci s'apelle de l'obstruction systematique

Gatti donne nous des preuves, des formules , des plans alors que je ne cesse de dire que je ne suis pas scientifique mais que l'etude du parabnormal est fantastiquement passionnante car on y discerne les grandes lignes qui structureront notre avenir technologique .

Amusez vous a compter le nombre de fois où les memes questions me sont posées alors que vous savez tres bien que je n'ai pas l'intention d'y repondre puisque mon site bordelique contient l'ensemble des éléméents concrets es sans pour autant pretendre avoir finalisé la moindre decouverte.

pan-pan

Message par pan-pan » 23 mars 2010, 21:20

Gatti a écrit :Gatti donne nous des preuves, des formules , des plans alors que je ne cesse de dire que je ne suis pas scientifique mais que l'etude du parabnormal est fantastiquement passionnante car on y discerne les grandes lignes qui structureront notre avenir technologique .

Amusez vous a compter le nombre de fois où les memes questions me sont posées alors que vous savez tres bien que je n'ai pas l'intention d'y repondre puisque mon site bordelique contient l'ensemble des éléméents concrets es sans pour autant pretendre avoir finalisé la moindre decouverte.
M. Gatti, je n'ai pas encore intervenu sur votre post, quoique j'aie parcouru en diagonale quelques unes des multiples pages. Je vous lève mon chapeau sur une chose, c'est d'avoir persévéré, malgré la somme impressionante d'insultes à votre égard. À ce que je sache, vous n'êtes pas un criminel, un illuminé peut-être, soit. Il n'y a pas de honte à croire en quelque chose, à une idée farfelue. Cette idée, si elle a le seul mérite de nous faire vivre et si elle se veut positive, elle est bonne. Cependant, je crois qu'il fallait savoir que les sceptiques scientifiques sont bornés à des résultats tangibles, à du réel, du quantifiable, de la logique, de l'expérimenté, de la science quoi, aussi bête que çà. Vous entêter est une mauvaise idée. C'est malheureusement souvent le cas des chat et des forums. Les gens aiment écrire pour la postérité et s'entêtent. Les scientifiques font aussi çà. Les écrivains le font tellement... C'est humain et l'erreur est humaine.

Je vous crois sincère, mais la plateforme de discussion est usée. Changez d'air. Faites-vous connaître là où les sceptiques n'ont pas de prise. Vous vivrez mieux à ne pas vous faire prendre pour ce que vous ne croyez pas être.

Amicalement,
pan-pan

embtw

Message par embtw » 23 mars 2010, 21:34

pan-pan a écrit :M. Gatti, je n'ai pas encore intervenu sur votre post, quoique j'aie parcouru en diagonale quelques unes des multiples pages. Je vous lève mon chapeau sur une chose, c'est d'avoir persévéré, malgré la somme impressionante d'insultes à votre égard. À ce que je sache, vous n'êtes pas un criminel, un illuminé peut-être, soit.
Salut,

Tu dis avoir lu en diagonale quelques unes (*) des multiples pages. Je pense qu'il eusse mieux valu que tu lises l'intégralité des pages. Ainsi, tu aurais compris que Gatti n'est pas qu'un illuminé, mais aussi un escroc, un charlatan et un manipulateur quoique rapidement évincé. ( Et pire encore, il a exploité la douleur d'une pauvre vieille femme en lui faisant croire qu'elle entendait sur une K7, la voix de son défunt décédé, à ton avis, cela se qualifie comment ? Moi j'appelle cela les actes d'un être immonde ! )

Quand tu considères ce que tu appelles la somme impressionnante d'insultes à son égard, si tu avais pris la peine de lire ce fil en entier, tu y aurais découvert que la somme des insultes proférées par Gatti est largement supérieure à la somme des insultes proférées par l'ensemble des intervenants.

Comme quoi, quand on ne fait pas l'effort de tout lire, on prend le risque d'un raisonnement erroné, chose que Gatti expérimente tous les jours.

(*) A mon avis, tu as juste lu le dernier message de Gatti où il pleure, lui le pauvre chercheur, en proie à la vindicte des pauvres salopards que nous sommes.

pan-pan

Message par pan-pan » 23 mars 2010, 21:59

embtw a écrit :Salut,

Tu dis avoir lu en diagonale quelques unes (*) des multiples pages. Je pense qu'il eusse mieux valu que tu lises l'intégralité des pages. Ainsi, tu aurais compris que Gatti n'est pas qu'un illuminé, mais aussi un escroc, un charlatan et un manipulateur quoique rapidement évincé. ( Et pire encore, il a exploité la douleur d'une pauvre vieille femme en lui faisant croire qu'elle entendait sur une K7, la voix de son défunt décédé, à ton avis, cela se qualifie comment ? Moi j'appelle cela les actes d'un être immonde ! )

Quand tu considères ce que tu appelles la somme impressionnante d'insultes à son égard, si tu avais pris la peine de lire ce fil en entier, tu y aurais découvert que la somme des insultes proférées par Gatti est largement supérieure à la somme des insultes proférées par l'ensemble des intervenants.

Comme quoi, quand on ne fait pas l'effort de tout lire, on prend le risque d'un raisonnement erroné, chose que Gatti expérimente tous les jours.

(*) A mon avis, tu as juste lu le dernier message de Gatti où il pleure, lui le pauvre chercheur, en proie à la vindicte des pauvres salopards que nous sommes
Crois-tu sérieusement que je vais me farcir le tas d'inepties qui ont été dites sur ce thread? Si tu savais qu'il faisait erreur, pourquoi continues-tu à te vautrer dans le cynisme à son égard. Je me fous de Gatti, c'est clair. Ce qu'il a fait à cette vieille dame... pauvre toi, tu lis les journaux à potins ou quoi? J'ai vu pire, si vraiment il y a vérité dans ce que tu dis. Sinon, tu vas alerter qui? Et encore, si tu savais comme je me fous de çà. Regarde, si tu sais voir clair. Je suis intervenu une seule fois sur ce sujet de Gatti et je n'ai insulté personne. Tu n'as pas compris qu'internet et ses forums populaires n'est pas le lieu pour connaître les grandes Vérités. Gatti cherche l'attention et je lui ai respectueusement fait mention qu'il peut la trouver ailleurs. Mais toi, tu es qui? Tu fais quoi? Une chose est sûre, tu fais peu. Le chapeau semble te faire, alors mets-le.

Gatti

Message par Gatti » 23 mars 2010, 22:11

EMTW: ( Et pire encore, il a exploité la douleur d'une pauvre vieille femme en lui faisant croire qu'elle entendait sur une K7, la voix de son défunt décédé, à ton avis, cela se qualifie comment ? Moi j'appelle cela les actes d'un être immonde ! )

GATTI: Pauvre c..! t'a vraiment pas lu les messages TCI concernant Mme BEC. Il vaut mieux etre aveugle que de lire des cochonneries pareilles

Merci PAN PAN ! Pour la sportivité de ta reponse.

pan-pan

Message par pan-pan » 23 mars 2010, 22:34

No more comments

embtw

Message par embtw » 23 mars 2010, 22:59

Gatti a écrit :EMTW: ( Et pire encore, il a exploité la douleur d'une pauvre vieille femme en lui faisant croire qu'elle entendait sur une K7, la voix de son défunt décédé, à ton avis, cela se qualifie comment ? Moi j'appelle cela les actes d'un être immonde ! )

GATTI: Pauvre c..! t'a vraiment pas lu les messages TCI concernant Mme BEC. Il vaut mieux etre aveugle que de lire des cochonneries pareilles

Merci PAN PAN ! Pour la sportivité de ta reponse.
Ça alors, Gatti, je croyais que j'étais dans tes ignorés, tu as menti alors, une fois de plus, cela fait combien de mensonges, de détours, dix, vingt, cent, mille, tu cherches à battre un record ? Le prix nobel de la connerie ?

Verrouillé