Ah, je suis pas tombé loin, y'a beaucoup de ressemblance avec ce que j'avais annoncé.;; SAns doute de la synchronicité télépathique !
Gatti a écrit :Ceci par un message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique.
T'as dû d'emmeler les pinceau en postant, ça arrive... Car pour ma part (et je ne suis sans doute pas le seul), j'ai relu les trois derniére page, je n'ai vu nul par de "message clair faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique." Des affirmatyions sans preuves, des promesses, des fuites, oui, ça, y'en a plein, mais absolument aucun message "clair" faisant la connexion entre la gravitation artificielle et la decoherence macroscopique
Gatti a écrit :Maintenant il semble bien que personne ici n'a compris la relation qu'il y a entre la loi d'equivalence de la relativité generale et les machines volantes d'origine inconnues (ufo ou OVNIs habités )
Ben oui, c'est difficile de faire une relation entre un loi de physique trés pointue et quelque chose qui n'est que de l'ordre du fantasme et et l'imagination. Au fait, dans tes "machines inconnues", tu englobe les bots de ferraille filmés par ton post-ado ?
Gatti a écrit :qui ont été decrites avec beaucoup de detail par de nombreux temoins .
Oui, y'a aussi beaucoup beaucoup de témoins pour Geller (yu sais, l'ilusioniste, comme tu le décrit dans ton site). Y'a eu aussi beaucoup de témoins qui ont certifiés, pendant des centaines d'années, avoir vu des esprits errants dans les cimetières. Bon, on appelle ça maintenant des "feux follets", et on sait que c'est du gaz provenant de la décomposition.
Quand donc comprendas-tu (c'est pourtant pas bien compliqué..) que "beaucoup de témoins", ça n'a RIEN, mais alors RIEN d'une preuve scientifique sur ce qu'est effectivement un phénoméne ? Des milliards de gens sont prét à témoigner que le soleil tourne autour de la terre (eh ! suffit de s'assoir et de regarder en l'air..), pourtant, ce n'est pas le cas, Gatti.
Gatti a écrit :.Ces machines volantes detiennent aussi le secret de la fabrication d'energie puisque la puissance developpée est aquivalente à une centrale nucleaire.
De surcroit, elles sont conduites par des Télétubbies (moi aussi, je peux imaginer n'importe quoi...)
Gatti a écrit :Il y a donc du pain sur la planche pour les theoriciens physiciens qui feraient bien de regarder dans le ciel (et dans Microscope N°94 sur le sie casar) pour y trouver de l'inspiration
Ils ot autre chose à foutre que de se masturber sur des chiméres. Ils bossent. Avec des protocoles rigoureux. Et une exigence intellectuelle impitoyable. C'est comme ça qu'on avance et pas en révassant à je ne sais quel objets psychiques développant l'énergie d'une centrale nucléaire" sur la base de "témoignages" et sans aucune, mais alors AUCUNE autre "preuve".
Gatti a écrit :pendant que nous pauvres terriens incultes n'arrivons même pas a nous chauffer en hiver tellement la facture d'energie (GAZ) est devenue astronomique.
C'est pas en écoutant les alchimistes et leurs fariboles qu'on a inventé le chauffage à gaz, c'est en faisant de la science, de la vraie, pas ce que TOi, tu appelles de la science, c'est à dire une suite d'affirmations jamais démontrées et une fuite des réalités qui se traduit par l'absence TOTALE de la moindre réponse au questions...
Par exemple :
ovide a écrit :
Je veux de vrais équations , pas du BLa,bla,bla, c'est ton idée , pas la mienne , alors fournis les preuves , les dessins, les équations qui vont avec ton idée , sinon ça reste que du vent........
ça me semble très scientifique, ça : des preuves, des dessins, des équations qui vont avec... Et ça me parait pas trés compliqué à comprendre, comme question... Alors, pourquoi tu ne réponds pas ? ça s'appelle pas "pourrir le débat", ça ?
Gatti a écrit :*avec traces au sol ; la vegetation etant calcinée sur L'ensemble du cercle a l'aplomb d ela machine . Elements laissant supposer une force de torsion extremement puissante capable de vriller de gros troncs d'arbres
Va-s-y, fait nous rire : référence de tes dires ? Paris Match ? Dechavanne ? Guieu ?