A Gatti :
Gatti a écrit :
Là tu m'etonne GREEM , cette fois c'est certain, tu n'est pas Lancelot .

On avance. C'est quand même fabuleux : j'ai proposé à Gatti au moins dix fois un "skyppe" pour lui démontrer que je n'étais pas Greem, il n'a jamais ni répondu ni accepté, et continué à affirmer que Greem et moi ne faisions qu'un.
Et hop ! Là, Greem fait un message que Gatti interpréte (dans sa grande bétise) comme allant dans son sens, et d'un seul coup c'est bon : Greem N'EST PLUS Lancelot...
En d'autre terme, qu'importe les faits, ceux-ci sont noirs ou blancs suivant que ça arrange ou non Gatti , c'est le seul critére de réalité qu'il reconnaisse (et d'ailleurs c'est ainsi qu'il procéde avec Bec, Flamand, LJ, Pantel et cie...)
Pitoyable de se ridiculiser à ce point...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
à Jean-François :
Malheureusement, je ne crois pas que ne plus répondre à Gatti réfrénera ses ardeurs imbéciles...
Gatti voit en ce forum, et plus particulièrement en cette fil, une audience que son site bordélique CASAR n'a pas. Il s'imagine délivrer de grrrrrandes révélations et faire montre de son grrrrrand génie.
Il n'a pas compris ce qu'est un forum, c'est pourquoi il ne réponds jamais aux arguments qu'on lui oppose, se contentant de les fuir et de les snober. Pour lui, tout message de réponse n'étant pas de ce style :
"c'est vrai, vous avez raison, et vous êtes génial : en présence de Pantel, qui est un tricheur, comme vous avez dit, des boites de... concentré d tomates apparaissent, et c'est la preuve que la physique quantique intervient au plan macroscopique", tout message en désaccord avec ses puérilités n'est qu'une sorte de "parasite" dans SA fil, dans SON message révélateur au monde... t'es pas d'accord avec le fait que les bouts de ferrailes que filme un post-ado est un "objet psychique d'origine extra-terrestre" ? Quelques geignements, assorti de deux trois insultes et hop ! dans les ignorés... Gatti se rêve en "modérateur" effaçant impitoyablement tous les messages de ces cons qui lui mettent le nez dans sa bouse...
Ne pas le contrer, et il va nous recopier intégralement CASAR ici, soliloquant
(ce qu'il fait déjà, remarque...) éternellement, l'air triomphant du "vainqueur"
("ah ah ! je leur ai bien fais fermer leur gueule, à tous ces cons !"), et en étant persuadé que des milliers de gens le lisent avec une lueur admirative dans les yeux
(alors que les quelques gens qui le lisent encore sont surtout pliés en deux de rire...)
Il faut résister.
Il faut impitoyablement résister à la bêtise. Sinon, comme une peste malsaine, elle s'installe, s'étend et prolifère.