Salut Gatti,
Tu dis :
Si tu zappais tous ceux qui n'ont pas envie de débattre, tu te zapperais toi-même.je zappe tous les malpolis et les negateurs professionnels qui n'ont pas du tout envie de debattre .

Si tu zappais tous ceux qui n'ont pas envie de débattre, tu te zapperais toi-même.je zappe tous les malpolis et les negateurs professionnels qui n'ont pas du tout envie de debattre .
Mr Francis Gatti,Gatti a écrit :Oui, je crois que ça magouille dur a ce niveau mais cela importe peu je zappe tous les malpolis et les negateurs professionnels qui n'ont pas du tout envie de debattre .richard a écrit :moi je pense que c'est lancelot et embtw qui ne font qu'unGatti a écrit :Là tu m'étonnes GREEM , cette fois c'est certain, tu n'es pas Lancelot .
Précision : Lancelot N'EST PAS un pseudonyme de "forum"... Je ne poste pas en "anonyme" derrière un "pseudo de forum", Lancelot est mon pseudonyme de magicien, et beaucoup, beaucoup de gens me connaissent uniquement sous ce vocable... Mon site (avec photo de mon hideuse bouilleembtw a écrit : Maintenez-vous vos accusations envers ma personne de malversation avec la complicité du pseudonyme Lancelot, sur ce forum, à votre encontre ?
Gatti a écrit : Je t'ai demandé en guise de reponse precise et claire : OUI ou NON et pas de baratin emberlificoteur
Je retire tout ce que j'ai dit a votre sujet et je vous fais mes plus plates excuses à vous deux Lancelot et monsieur P...dont le pseudo est EMBTW .Mes paroles ont depassé ma pensée vous ne meritez pas d'être triatés de la sorte .Vous êtes des gens biens, vous m'avez toujours respecté comme le prevoie la chartre du forum .lancelot a écrit :Précision : Lancelot N'EST PAS un pseudonyme de "forum"... Je ne poste pas en "anonyme" derrière un "pseudo de forum", Lancelot est mon pseudonyme de magicien, et beaucoup, beaucoup de gens me connaissent uniquement sous ce vocable... Mon site (avec photo de mon hideuse bouilleembtw a écrit : Maintenez-vous vos accusations envers ma personne de malversation avec la complicité du pseudonyme Lancelot, sur ce forum, à votre encontre ?et mes coordonnées) est sous le nom de Lancelot ; je suis, les rares fois où ça m'arrive, cité dans les revues, les forums de magiciens ou les congrés sous le nom de Lancelot...
Tout ceci pour dire que je n'interviens pas ici anonymement.
Et du coup, avec Embtw, Gatti, je te pose AUSSI la question : Maintiens-tu tes accusations envers ma personne de malversation avec la complicité du pseudonyme Embtw (qui a déclaré sa vraie identité dans les messages précédents, lui non plus n'intervient pas anonymement), sur ce forum, à ton encontre ?
Rappel :
Gatti a écrit : Je t'ai demandé en guise de reponse precise et claire : OUI ou NON et pas de baratin emberlificoteur
Précision : toute absence de réponse équivaut à un "oui", Gatti. Et il n'est pas nécessaire d'arguer que je suis placé, ainsi que Embtw, dans tes "ignorés", et que tu ne nous a pas lu... tu nous a fourni la preuve, à travers tes précédents messages, que tu lis aussi bien mes messages que ceux d'Ebmtw. Tes mensonges ne passent plus, tu es démasqué, ici. En clair : tu ne réponds pas, cela signifie "oui", et Embtw et moi saurons agir en conséquence.
Marre de me faire traiter de clown par un guignol puant de prétention et de mépris comme toi. Après les mots, place à l'action.
Bizarre , mais je les trouvent de mauvaise foi vos excuses Gatti , je vois plus un prétexte pour acheter la paix sur le forumJe retire tout ce que j'ai dit a votre sujet et je vous fais mes plus plates excuses mais grand dieu laissez moi travailler.Mes paroles ont depassé ma pensée vous ne meritez pas d'être triatés de la sorte .Vous êtes des gens biens, vous m'avez toujours respecté comme le prevoie la chartre du forum . Cessez d em'envoyer des MP et des courriels et lachez moi les baskettes.
Je t'ai demandé en guise de reponse precise et claire : OUI ou NON et pas de baratin emberlificoteur
Tiens en parlant de travailler, cela ne t'embête pas que le titre de ton sujet soit foireux ?mais grand dieu laissez moi travailler
NEMROD34 a écrit :Bon je vais m'y coller une dernière fois, passe moi les bandes sons et je ferais de mon mieux pour que le maximum de gens les écoutes, mais il ne faudra rien dévoiler, rien de rien jusqu'à la fin! On en parle ? Et si rien n'en sort tu comprendra ?car il y a de la mauvaise foi de dire que ce sont des pareidolies
Je suppose que tu parles encore des deux fichiers dont tu as parlé ici :Les deux fichiers .wav sont a cette adresse :
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/M163.htm
Dans la page-CASAR que tu viens de fournir, le mieux que je suis parvenu à trouver, c'est :Gatti a écrit :La bande audio où Patrick parle de voiture d'occasion avec son epouse et l'autre bande audio où une voie feminine declare "Voulez vous dire qq chose a Sandrine (audible sur le site CASAR)
Pouir commencer voici un extrait de la bande originale qui merite d'être ecouté pour avisNEMROD34 a écrit :Bon je vais m'y coller une dernière fois, passe moi les bandes sons et je ferais de mon mieux pour que le maximum de gens les écoutes, mais il ne faudra rien dévoiler, rien de rien jusqu'à la fin! On en parle ? Et si rien n'en sort tu comprendra ?car il y a de la mauvaise foi de dire que ce sont des pareidolies
C'est deja un bon debutNEMROD34 a écrit :Pour Sandrine c'est le quel celui-ci ?
SANDRINE.wav
OU celui là ?
http://pagesperso-orange.fr/casar/SANDsel.wav
J'entend "chose" c'est le seul mot qu'il me semble entendre.
J'ai une autre solution:Jean-François a écrit :Si vous le laissiez, il finirait peut-être par tenir parole et se faire (enfin) plus rare?
Nan. Non seulement ce n'est et ne peut être vrai mais on ne le verrait pas disparaitre après... c'est un truc pour que sa tête quadruple de volume et qu'il nous bassine pour qu'on le répète, répète, répète encore. Vous avez vu comment il montre le moindre message suggérant que quelqu'un a répondu sérieusement (positivement, surtout, mais négativement parfois) à ses affirmations grotesques? Imaginez si ça devait être un message provenant du site des Sceptiques du Québec, ceux à qui il veut "en mettre plein la gu***"vivazavata a écrit :reconnaitre l'existence du psy et que Gatti en est le découvreur, je conçois que ça vous pose quelques problèmes de conscience mais ça lui ferait tellement plaisir... allez quoi un p'tit effort.
Pas question de te répondre avant que tu répondre à celà;Qu'en pensent les autres forumeurs? D'apres le compteur vous êtes environ 150 a visiter episodiquement ce fil .Pourriez vous dire ce que vous entendez ici :
Pourquoi te répondre puisque tu évites de répondre à la majorité de nos questions??? ta mauvaise foi entraine une réaction de méfiance envers toiJe te redemande si tu disposes d'un lien de la page sur le site CASAR où les équations demandée par Ovide apparaissent.
ovide a écrit :Pourquoi te répondre puisque tu évites de répondre à la majorité de nos questions??? ta mauvaise foi entraine une réaction de méfiance envers toiJe te redemande si tu disposes d'un lien de la page sur le site CASAR où les équations demandée par Ovide apparaissent.![]()
Tu auras mon avis quand tu auras répondus aux questions que je t'ai posée , si tu n'y réponds pas , ça va être la preuve directe de ta mauvaise foi.....
Ovide
Misère!je ne laisserai jamais le dernier mot...
Une idée pour ton avatar : http://www.oasidelleanime.com/minisiti/ ... aloman.jpgmon travail se trouve en amont et les mathematiciens devraient s'en inspirer fortement.
Ou comment créer l'illusion d'avoir raison ou plutôt s'auto-illusionner, tiens un peu de lecture Gatti : http://surhomme.fr/l%E2%80%99art-de-la- ... ot-12.htmlje ne laisserai jamais le dernier mot...
J'aurais un penchant pour le guerrier Phacochère/Licorne/Vaudou/Tahitien si je puis me permettreDenis a écrit :Je me demande lequel je suis.
Merçi pour ce texte honnaitement écrit Gatti, en ce qui me concerne ' elles me suffisent amplement et à l'avenir , je te demandrai plus de preuves mathématiques , ni dessins, car je sais pertinament que tu ne peux pas les fournirje vais pour une foi repondre a tes attentes mais come tu as oublié le S a questions poséeS je n'en traiterai qu'une , uniquement la questions des enregistrement PDP de Patrick . je le ferai sans formules mais assez clairement pour qu'une bonne proportion des 150 forumeurs ici present (la plupart muets sur l'interpretation de la phrase SANDRINE ) changent d'avis a mon sujet en ce qui concerne l'utilité scientifique de mon travail
Dans ce deuxième paragraphe Gatti , ton ÉGO reprends le dessus , ici le seul moyen d'avoir le dernier mot, c'est d'avoir des preuves en béton sur les divers dossiers proposées.Mon pauvre OVIDE ce que tu ne comprendra jamais (en qualité de camioneur ) et que tes amis sceptiques s'empresseront de ridiculiser. Il faut bien finir sur un point d'orgue car je ne laisserai jamais le dernier mot a quelques ignorants esclaffeurs qui sevissent ici.tout en respectant la majorité silencieuse qui observe sans intervenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit