Je ne me sentais pas visé.Kobold a écrit :je ne crois pas que tu avais à te sentir visé par la remarque de Denis.
Je trouve juste méprisant de juger les gens sur la musique qu'ils écoutent.
Se prendre pour Lance Armstong du haut de son grand vélo d'adulte et regardez les pauvres petits pas capable de suivre une phrase musicale sans leurs roulettes, c'est du précieux élitisme à deux balles.
Moi aussi.En ce qui me concerne j'ai horreur de cette nouvelle mode dans la musique pop ou on reprend des anciens tubes sur lesquelles on ajoute un beat techno pour actualiser
Non. Certaines personne n'ont juste pas les mêmes goûts que nous. Ils écoutent cette musique car c'est celle qu'ils aiment pas parce qu'ils ne sont pas capable d'apprécier les autres.Certaines personnes sont effectivement incapable d'apprécier une musique sans beat et de ces personnes il y en a de plus en plus.
On est bien d'accord, ce serait même une horreur, mais c'était pas ma question.Je trouve que c’est bien meilleur quand les percussions sont utilisées avec parcimonie et je crois que le boléro de Ravel serait beaucoup moins intéressant si on lui ajoutait un beat techno.