DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
laisser vos theories et idées ....... , je croi bien que gatti est le mieux placer ici pour parler de science et de paranormal .
- LeProfdeSciences
path13 a écrit :laisser vos theories et idées ....... , je croi bien que gatti est le mieux placer ici pour parler de science et de paranormal .

J'ai rarement autant ris sur ce forum. Merci pour la blague.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Bonsoir
Path13 , tu dis ;
Ovide
Path13 , tu dis ;
Bon justement path13 , tu devrais unir tes forces à celles de Gatti qui est à la recherche d'un télépathe pour une expérience télépathique....à vous deux , vous pourriez rafler le million sceptique grâce à vos talents respectifs......laisser vos theories et idées ....... , je croi bien que gatti est le mieux placer ici pour parler de science et de paranormal .

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
les sceptiques ont aucun avis dans ce monde, je préfere bien étre illuminati que sceptique,vous empecher la science d'avancer ,vous étes une sorte de mur contre l'humanité.
croyant a dieu ou sceptique c'est la méme chose vous ralentisser la science ,dans quelque sorte vous étes uni.
croyant a dieu ou sceptique c'est la méme chose vous ralentisser la science ,dans quelque sorte vous étes uni.
Path13,path13 a écrit :les sceptiques ont aucun avis dans ce monde, je préfere bien étre illuminati que sceptique,vous empecher la science d'avancer ,vous étes une sorte de mur contre l'humanité.
Vous devriez aller prendre vos pilules et vous recoucher, cela vous évitera d'écrire à quel point vous manquez, disons, de discernement intellectuel, pour rester poli.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Pour commencer, il faudrait montrer des faits qui prouvent que les sceptiques empêchent la science d'avancer...path13 a écrit :les sceptiques ont aucun avis dans ce monde, je préfere bien étre illuminati que sceptique,vous empecher la science d'avancer ,vous étes une sorte de mur contre l'humanité.
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- syntaxerror
... je comprend rien a ce qu'il raconte, l'éméteur d'ultrason.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
- Wooden Ali
Si tu parles de faits avec path13, il va se fâcher ! C'est comme de parler de protocole expérimental sérieux avec Gatti : à peine as-tu prononcer la phrase qu'il sort son revolverChristian a écrit :Pour commencer, il faudrait montrer des faits qui prouvent que les sceptiques empêchent la science d'avancer...

Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
wooden ali si vous remarquer bien vous essayer de comprendre rien ,chaque personne qui se presente et parle des dons surnaturel dans les forum vous la poulviriser directement avec vos propos et argumentations du point final que tous n'existe pas a vos yeux et c'est vous que vous avez la gachette trés facile et vous vous enervez .
- BeetleJuice
Je m'étais juré de ne plus intervenir sur ce topic, mais là, ça m'interpelle...
Poulviriser????

Poulviriser????

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- LeProfdeSciences
C'est facile de comprendre rien.path13 a écrit :vous remarquer bien vous essayer de comprendre rien .
Plus difficile de comprendre quelque chose.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
LeProfdeSciences a écrit :C'est facile de comprendre rien.path13 a écrit :vous remarquer bien vous essayer de comprendre rien .
Plus difficile de comprendre quelque chose.
BeetleJuice a écrit :Je m'étais juré de ne plus intervenir sur ce topic, mais là, ça m'interpelle...
Poulviriser????
Il est facile de se moquer du mode d'expression et de l'orthographe ; mais chercher a comprendre les experimentations preconisées par Path c'est une autree histoire.
-
- Modérateur
"Pulvérisez", certainement. Il ne digère pas que nous restions sceptique devant ses prétentions "télépathiques".BeetleJuice a écrit :Je m'étais juré de ne plus intervenir sur ce topic, mais là, ça m'interpelle...
Poulviriser????
------------
Ben, puisque vous les comprenez si bien, pourquoi ne les réalisez vous pas?Gatti a écrit :mais chercher a comprendre les experimentations preconisées par Path c'est une autree histoire.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Wooden Ali
Si vous pensez m'énerver, vous êtes bien présomptueux ! Gatti y a réussi quelquefois, vous pas encore. Quelques gestes de consternation, tout au plus.path13 a écrit :c'est vous que vous avez la gachette trés facile et vous vous enervez .
- BeetleJuice
Vous ne seriez pas une réincarnation du lièvre de MarsLPDS a écrit :C'est facile de comprendre rien.
Plus difficile de comprendre quelque chose

Ca tient peut-être au fait que je n'en ai strictement rien à faire.Gatti a écrit :Il est facile de se moquer du mode d'expression et de l'orthographe ; mais chercher a comprendre les experimentations preconisées par Path c'est une autree histoire.
Vous m'avez totalement dégouté des expériences paranormales à force d'être obtus, désagréable au possible,mégalo et malhonnête dans votre pratique de celles-ci. Vous avez usé toutes la patience que j'avais à accorder à ce type de sujet, donc Path vous enverra la facture s'il s'estime laisé.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
- LeProfdeSciences
Faut bien s'amuser un peu. D'ailleurs, si on y pense bien, ma remarque est plus sérieuse que les élucubrations de path ou celles de Francis Gatti. Là est le drame de la retraite de Gatti.BeetleJuice a écrit :Vous ne seriez pas une réincarnation du lièvre de MarsLPDS a écrit :C'est facile de comprendre rien.
Plus difficile de comprendre quelque chose?
Bonjour
Gatti , tu dis ;
au lieu de l'aider gatti , tu encourages la naiveté de Path13
Path13 doit être un ti-cul de 14 ans qui est convaincu qu'il a un don , il a eu toutes les chances de se faire valoir , mais comme toi , au premier contrôle avec un p'tit peu de travail , il échoue lamentablement , comme toi...
Et comme toi , pas moyen d'avoir aucunes preuves de ses dons
Misère de misère
Ovide
Gatti , tu dis ;
Tiens, Mr paranormal Gatti a parléIl est facile de se moquer du mode d'expression et de l'orthographe ; mais chercher a comprendre les experimentations preconisées par Path c'est une autree histoire.

Path13 doit être un ti-cul de 14 ans qui est convaincu qu'il a un don , il a eu toutes les chances de se faire valoir , mais comme toi , au premier contrôle avec un p'tit peu de travail , il échoue lamentablement , comme toi...

Et comme toi , pas moyen d'avoir aucunes preuves de ses dons

Misère de misère
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
et si je réussi mon coup avec gatti esque les membres de se forum vont changé et admettre que pendent toute leurs vie des gens(sceptique)ont leurs incrusté des mensonges et importe quoi dans la cervelle et eux de toute facon ont tous suivi sans méme se rendre compte que la vérité existe dans leurs téte.
j'aimerais bien comprendre se monde.......
Je confirme que nous faisons un premier essai exploratoire de Projection de Pensée à longue distance ce soir (a travers la mediterrannée)path13 a écrit :et si je réussi mon coup avec gatti esque les membres de se forum vont changé et admettre que pendent toute leurs vie des gens(sceptique)ont leurs incrusté des mensonges et importe quoi dans la cervelle et eux de toute facon ont tous suivi sans méme se rendre compte que la vérité existe dans leurs téte.
-
- Modérateur
Difficilement. Comme vous, Gatti manifeste depuis trop longtemps une certaine tendance à prendre ses lubies pour la réalité pour que nous accordions de la crédibilité à sa parole. Il faudrait donc qu'il apporte des évidences très solides.path13 a écrit :et si je réussi mon coup avec gatti esque les membres de se forum vont changé
Ça paraît pas.j'aimerais bien comprendre se monde
Jean-François
D'autant plus que d'après la méthode statistique usuelle de notre chercheur en paranormal, il suffira d'un essai réussi sur douze pour attester de la parfaite réussite de l'expérience, ce qui clouera le bec à tous ces satanés sceptiques bornés etc ... etc ...Jean-Francois a écrit : Difficilement. Comme vous, Gatti manifeste depuis trop longtemps une certaine tendance à prendre ses lubies pour la réalité pour que nous accordions de la crédibilité à sa parole. Il faudrait donc qu'il apporte des évidences très solides.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
-
- Modérateur
Je pensais surtout à sa fameuse "méthode" du "si on ne distingue pas les mots, écoutons des "silences" pour se convaincre que le rythme est bien celui des mots qui ont été envoyés". La méthode qui permet de trouver ce que l'on veut (et plus encore) dans du bruit...embtw a écrit :D'autant plus que d'après la méthode statistique usuelle de notre chercheur en paranormal, il suffira d'un essai réussi sur douze pour attester de la parfaite réussite de l'expérience, ce qui clouera le bec à tous ces satanés sceptiques bornés etc ... etc ...Jean-Francois a écrit :Comme vous, Gatti manifeste depuis trop longtemps une certaine tendance à prendre ses lubies pour la réalité pour que nous accordions de la crédibilité à sa parole. Il faudrait donc qu'il apporte des évidences très solides.
Jean-François
Bonjour
Path13 , tu dis ;
Parcontre, si tu échoues , vas-tu abandonner ces inepties et te mettre à étudier les choses qui te feront avancer dans la vie ?
Ovide
Path13 , tu dis ;
Si tu réussis ton coup , non seulement , je vais changer d'avis , je me mettrai à étudier le paranormal.....et si je réussi mon coup avec gatti esque les membres de se forum vont changé et admettre que pendent toute leurs vie des gens(sceptique)ont leurs incrusté des mensonges et importe quoi dans la cervelle et eux de toute facon ont tous suivi sans méme se rendre compte que la vérité existe dans leurs téte.
Parcontre, si tu échoues , vas-tu abandonner ces inepties et te mettre à étudier les choses qui te feront avancer dans la vie ?
Ovide
- Wooden Ali
Gatti, c'est le genre à lancer un dé 600 fois en pensant fortement au 5, d'observer qu'il est apparu , miracle, 102 fois et de proclamer qu'il tient ainsi une preuve formelle que l'influence de la pensée sur la matière existe !embtw a écrit :D'autant plus que d'après la méthode statistique usuelle de notre chercheur en paranormal, il suffira d'un essai réussi sur douze pour attester de la parfaite réussite de l'expérience, ce qui clouera le bec à tous ces satanés sceptiques bornés etc ... etc ...

Ou mieux, prendre six personnes, leur distribuer un nombre de 1 à 6, leur demander d'y penser fortement pendant qu'il lance les dés un certain nombre de fois. D'observer ensuite les résultats et de déclarer que celui des six qui a le plus grand nombre de tirages possède des pouvoirs paranormaux !
Les protocoles rigoureux et la maîtrise des statistiques du Pr Gatti, on connait !
Jean-François:
Je pensais surtout à sa fameuse "méthode" du "si on ne distingue pas les mots, écoutons des "silences" pour se convaincre que le rythme est bien celui des mots qui ont été envoyés". La méthode qui permet de trouver ce que l'on veut (et plus encore) dans du bruit...
Gatti:
Voici les experiences faites avec Patrick FLAMAND
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/essais_PDP.htm
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/CR13fevrier08.htm
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/CR22fevrier08.htm
Elles sont loin d'avoir été inutiles car de l'information pensée provenant de Patrick s'est incontestablement enregistrée sur la bande magnetique cecio est verifiable si on veux prendre la peine de bien d'exploiter scientifiquement les bandes
En definitive, si le smots ne sont pas clairement identifiables, il apparait que les silences entre syllabes correspondent fidelement a ce qui avait été prevu a L'avance (cela fait 50 fois que je vous le dis mais vous faites le sourd)
Ceci correspond a faire du morse par PDP interposée .
En morse on n 'a pas besoin de mots pour communiquer .L'experience dse type morse est reproductible a volonté avec patrick; donc la preuve incontestable serait assez facile a faire par ce biais.
Il n'y a que votre mauvaise foi pour contester la chose puisque vous pourriez vous même (ou n'importe quel laboratoire pas trop con ) faire l'experience concluante autant de fois que vous le voudrez avec Patrick FLAMAND qui se fera un plaisir de vous ridiculiser.
Cette affaire sera donnée en exemple au point N°10 qui servira de modele du genre afin de mettre en exergue pour La posterité les rendez-vous manqués en 2010 de l'histoire des sciences.
http://casar.pagesperso-orange.fr/M208.htm#POINT_10
Je pensais surtout à sa fameuse "méthode" du "si on ne distingue pas les mots, écoutons des "silences" pour se convaincre que le rythme est bien celui des mots qui ont été envoyés". La méthode qui permet de trouver ce que l'on veut (et plus encore) dans du bruit...
Gatti:
Voici les experiences faites avec Patrick FLAMAND
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/essais_PDP.htm
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/CR13fevrier08.htm
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/CR22fevrier08.htm
Elles sont loin d'avoir été inutiles car de l'information pensée provenant de Patrick s'est incontestablement enregistrée sur la bande magnetique cecio est verifiable si on veux prendre la peine de bien d'exploiter scientifiquement les bandes
En definitive, si le smots ne sont pas clairement identifiables, il apparait que les silences entre syllabes correspondent fidelement a ce qui avait été prevu a L'avance (cela fait 50 fois que je vous le dis mais vous faites le sourd)
Ceci correspond a faire du morse par PDP interposée .
En morse on n 'a pas besoin de mots pour communiquer .L'experience dse type morse est reproductible a volonté avec patrick; donc la preuve incontestable serait assez facile a faire par ce biais.
Il n'y a que votre mauvaise foi pour contester la chose puisque vous pourriez vous même (ou n'importe quel laboratoire pas trop con ) faire l'experience concluante autant de fois que vous le voudrez avec Patrick FLAMAND qui se fera un plaisir de vous ridiculiser.
Cette affaire sera donnée en exemple au point N°10 qui servira de modele du genre afin de mettre en exergue pour La posterité les rendez-vous manqués en 2010 de l'histoire des sciences.
http://casar.pagesperso-orange.fr/M208.htm#POINT_10