3ème guerre mondiale?
Re: 3ème guerre mondiale?
On ne peut pas discuter avec les zozos.... ni avec les extrémistes. C'est dommage. Dès qu'on touche à leur petit jardin secret ils se vexent !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Votre hypothétique situation où des Israéliens gazent des Inuits, désolé, mais je ne suis pas capable. C'est le bout du bout, comme on dit au Québec.
Vos messages ne sont que du bruit insipide, inepte, niais, sans aucune valeur. J'en ai assez de lire vos niaiseries.
Vos messages ne sont que du bruit insipide, inepte, niais, sans aucune valeur. J'en ai assez de lire vos niaiseries.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pardalis a écrit :Votre hypothétique situation où des Israéliens gazent des Inuits, désolé, mais je ne suis pas capable. C'est le bout du bout, comme on dit au Québec.
Mon cher Pardalis, je vais te dire, moi, ce que je trouve niaiseux.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens, dont les grand-parents ont tant souffert, ne montrent pas plus de compassion pour les Arabes qui habitent la Palestine.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens, dont les grand-parents ont vécu dans des ghettos, enferment dans des ghettos les Arabes Palestiniens.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens qui ont été autrefois privés de terre leur appartenant en propre volent celle des autres.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens justifient en partie leur sionisme par l'argument selon lequel Dieu leur a donné la Palestine il y a quelques milliers d'années.
Et je trouve niaiseux qu'au XXI ième siècle la guerre soit encore pour certains le meilleur moyen de résoudre des différends avec autrui.
Voilà ce que je trouve niaiseux.
Moi je te te trouve beau, Sven....
Pardalis ne m'a pas ignoré bien longtemps...
C'est plus grave de gazer des inuits que de bombarder des camps de réfugiés peuplés d'enfants et de femmes ?
Tout le monde pourra juger de la valeur de votre argumentation de fond contre ma personne... vous ne faites que confirmer ma proposition première.
Pardalis ne m'a pas ignoré bien longtemps...
C'est plus grave de gazer des inuits que de bombarder des camps de réfugiés peuplés d'enfants et de femmes ?
Tout le monde pourra juger de la valeur de votre argumentation de fond contre ma personne... vous ne faites que confirmer ma proposition première.
Je note que vous ne faites aucune mention du Hamas, qui sont une partie importante de ce conflit.Sven300 a écrit :Mon cher Pardalis, je vais te dire, moi, ce que je trouve niaiseux.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens, dont les grand-parents ont tant souffert, ne montrent pas plus de compassion pour les Arabes qui habitent la Palestine.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens, dont les grand-parents ont vécu dans des ghettos, enferment dans des ghettos les Arabes Palestiniens.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens qui ont été autrefois privés de terre leur appartenant en propre volent celle des autres.
Je trouve niaiseux que les Juifs Israéliens justifient en partie leur sionisme par l'argument selon lequel Dieu leur a donné la Palestine il y a quelques milliers d'années.
Et je trouve niaiseux qu'au XXI ième siècle la guerre soit encore pour certains le meilleur moyen de résoudre des différends avec autrui.
Voilà ce que je trouve niaiseux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
"C'est pas moi c'est lui M'sieu !" Le fait que le Hamas soit un parti terroriste coupable de mille exactions ne justifie ni n'excuse le massacre délibéré de popualtions civile... vous pouvez comprendre ça ou votre croyance est plus forte ?
Mon cher Pardalis...Pardalis a écrit : Je note que vous ne faites aucune mention du Hamas, qui sont une partie importante de ce conflit.
Je vais vous apprendre quelque chose qui va certainement beaucoup vous étonner.
À l'époque du colonialisme, il y avait dans tous les pays colonisés des mouvements de résistance et souvent ces mouvements de résistance pratiquaient le terrorisme et avaient une idéologie extrémiste. Lorsque les puissances coloniales se sont retirées de leurs colonies, ces mouvements ont disparu.
Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit que le Hamas existait peut-être en réaction au comportement d'Israël et que si Israël modifiait radicalement son comportement le Hamas n'aurait plus de raison d'être?
Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit que depuis la déclaration Balfour de 1917 les Juifs avaient recolonisé la Palestine?
Israël et la Jordanie et l'égypte et la Syrie et ....Sven300 a écrit : Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit que le Hamas existait peut-être en réaction au comportement d'Israël et que si Israël modifiait radicalement son comportement le Hamas n'aurait plus de raison d'être?
Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit que depuis la déclaration Balfour de 1917 les Juifs avaient recolonisé la Palestine?
La palestine n'a jamais eu son pays.
Et cela ne vous a jamais passé par l'esprit qu'Israël existe en réaction à 2000 ans de persécutions?Sven300 a écrit :Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit que le Hamas existait peut-être en réaction au comportement d'Israël
Le Hamas est issu du mouvement islamiste des Frères Musulmans, qui viennent d'ÉGYPTE. La mouvance islamiste existe bien au-delà des territoires « occupés ». Qu'Israël fasse quoi que ce soit, cette mouvance islamiste continuera. Elle est déjà très présente en Afrique noire, au Maghreb, et au Moyen-Orient.et que si Israël modifiait radicalement son comportement le Hamas n'aurait plus de raison d'être?
Et que voulez-vous dire par « modifier leur comportement »?
Et ils l'ont recolonisé, avec l'aval de l'ONU, en 1948. J'espère que vous trouvez que l'ONU a plus de légitimité dans ce dossier que l'empire britannique.Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit que depuis la déclaration Balfour de 1917 les Juifs avaient recolonisé la Palestine?
Pardalis, j'ai une question un extrémiste musulman est il pire qu'un extrémiste juif?
Personnellement toutes les droites extrêmes me donnent la même envie de vomir et entre Likoud et Hamas les pauvres habitants intelligents de la régions doivent souvent avoir la nausée.
Personnellement toutes les droites extrêmes me donnent la même envie de vomir et entre Likoud et Hamas les pauvres habitants intelligents de la régions doivent souvent avoir la nausée.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Parfaitement. et comme une image vaut mille mots.....unptitgab a écrit : Personnellement toutes les droites extrêmes me donnent la même envie de vomir et entre Likoud et Hamas les pauvres habitants intelligents de la régions doivent souvent avoir la nausée.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Perso j'ai déjà donner plusieurs points de réflexion aux quels personne n'a répondu....
Je trouve qu'Israël à bcp, bcp de circonstances atténuantes quand à sa politique et ses actions.
Mais se qui se passe la, c'est humainement inacceptable...
Un vrai massacre ou même l'ONU perd des hommes (et pas de Hamas dans l’école).
Ya pas d'armée d'Etat en face...
Israël doit arrêté le massacre, ils ne récolterons que la haine et la mort de la haine et la mort...
Pare le biais de se genres d'actions, l'antisémitisme ne sera pas vaincu...
Pour moi il est inconcevable qu'Israël désire la paix.
La politique de Netanyahu est colonialiste...ne pas le voir serait une folie.
Quand au débat sur le sionisme, je ne le comprend pas bien tout...c'est un point à éclaircir dans la politique Israélienne.
Le Hamas ne veux pas la paix n'omplus...
Ils veulent tuer Israël...ça, c'est une bonne circonstance atténuante, psychologiquement, pour le peuple Israélien...aucun doute la dessus.
Mais Israël utilise clairement cela (la guerre) à son avantage grâce à son rapport de force.
En attaquant jamais mais en contre-attaquant comme des fous ils rendent crédible leurs politique colonialisme.
Je croie que bcp de dires de Mr Netanyahu sur le sujet tendent à cette idée.
Avec Rabin, c’était pas le même discours, et les gens on crue à la paix grâce à lui...
Il parait difficile à croire que c'est le cas en se moment.
Quand à Sharon, croire qu'il fut un homme de paix...c'est impossible à croire.
Pour autant, ils sont les seuls a s'occuper du Hamas, dangereux dans la région. Pour le peuple Palestiniens compris...
Je suis en désaccord avec Pardalis...swat
Par contre, pour vous rendre des territoires occupés, ça serait de la "déportation" de masse ?
Entendre un Juif dire à la moindre critique (du sionisme, de la politique d'Israël ou même de sa religion avec respect) : "antisémites " ou bien l'entendre parler de la WW2, c'est tout aussi décrédibilisant pour lui que d'entre un Palestiniens dire : "complot Juif Illuminati..." des qu'on lui dit que poser des bombes c'est pas dans le Coran et que l'Islam c'est un peux asbeen niveau science...Car entre les deux, ya un territoire de dialogue...
Qui dépasse la propagande d'Etat et s’installe dans le subjectif de deux humain en conflit mais en respect, leurs identité objective c'est d’être humain.
Et on s'entend la dessus Pepejul, je croie...swat
Mais Pepe, il me semble que vouloir faire de l’athéisme une obligation éducative (privée, pour le public c'est un autre débat) et vouloir bloquer la croyance...
Puis croire que ça peux calmer les conflits humains...c'est zozo
Même croire que l'absence de croyances sera meilleur pour nos sociétés...est une croyance dure pepe...
Car l'humain athée peux trouver d'autres croyances sociale, et d'autre idéologie, voir meme faire de l'atheisme une tyranie, meme si l'intention est bonne.
Avec une bonne intention, on crée une philosophie, or tout les philosophie se retrouve corrompus par quelque groupes de ceux qui la pratiquent...
Sans exception...il y à aussi des extrémistes athées...
L'athéisme est pour moi tout le contraire de cela...il ne peux pas forcer et imposer sa lois dans la lois civile. Ça serait de mauvais gout pour cette philosophie...(qui pourrais un jour dévier se sa théorie dans une pratique absurde, en faisant de l’athéisme un outil sociale...).
Il pourrais bien sure y avoir des cotés positifs, pleins, comme tu le dit toi même. Il faudrait lui donnée des limites conceptuel et philosophique.
Et la Laïcité en est une par exemple
Ici je me rejoins avec Pardalis. Il me semble.
A moins que c’était sarcastique Pepe ton idée ?
Je ne sais pas si l’athéisme est une solution sociale, mas le croire est encore du domaine de la croyance.
Quand à croire que ça stopperais les conflits idéologique et même religieux...c'est vraiment zozo
La croyance est inévitable...même le scientifique en à probablement, ou du moins il flirt avec pour émettre parfois des hypothèses.
Sans y croire vraiment, c'est le mieux...., c'est pas une croyance donc... mais la limite est floue.
Et elle permet d'avancée...ou de faire des biais
Pardalis est sensible sur le sujet. Ca se voit Pardalis arrête de te caché
Comme je le suis aussi, pour les raisons que j'ai exprimés plusieurs fois sur environ 2 pages...
Mon cœur va la ou je sent l'injustice...c'est un peux zozo...mais je n'échangerais cela pour rien au monde...sauf peut-être contre un peux de connaissance qui me rapprocherais de la neutralité.
Mais la neutralité parait corrompus par le nombre de morts civiles cette semaine...La chercher c'est dure...
Ceci-dit.
Parmi nos positions je suis certain que l'on peux parler et faire comprendre à l'autre notre position et comprendre celle de l'autre.
Le scepticisme et la science ne peux pas résoudre simplement se genre de débats...surtout si politisé...
Soyons niais dans le sens : croyons que l'on peux discuter.
J'ai pas envie d'avoir l'air de faire mon gentil pseudo-admin. J'ai se default, je ne le contrôle pas.
Surement mon ego...enfin non, c'est bien mon ego
Mais se débat m’intéresse et me fait avancer...
Il est chaud, et donc s'emporté est normale...
Et vue que tout le monde ici vous apprécies tt les deux...peux importes si vous avez des croyances ou non, votre balance est largement dans le scepticisme.
Mais le status de zézé ou zozo est inutile...l'outil lui est utile...
Surement que des zozos (rares) savent utiliser le scepticisme mieux que certains vrai zézé...le statuts, la position, ça fait rien : une communauté au pire...un barrage anti-fou au mieux. Quoi que perso, "j'aime" la folie.
De toute facon il serait utopique de croire que le scepticisme scientifique (et même philosophique) pourrais résoudre le problème de post...
On ne peux pas être parfait partout dans tt les domaines...sauf moi
Mon prochain post vous le prouvera...haha
je vais vous pondre un truc demain...ça va vous alliée contre moi
Je dit tout cela car il serait cool que se post ne soit pas fermé...
Je trouve qu'Israël à bcp, bcp de circonstances atténuantes quand à sa politique et ses actions.
Mais se qui se passe la, c'est humainement inacceptable...
Un vrai massacre ou même l'ONU perd des hommes (et pas de Hamas dans l’école).
Ya pas d'armée d'Etat en face...
Israël doit arrêté le massacre, ils ne récolterons que la haine et la mort de la haine et la mort...
Pare le biais de se genres d'actions, l'antisémitisme ne sera pas vaincu...
Pour moi il est inconcevable qu'Israël désire la paix.
La politique de Netanyahu est colonialiste...ne pas le voir serait une folie.
Quand au débat sur le sionisme, je ne le comprend pas bien tout...c'est un point à éclaircir dans la politique Israélienne.
Le Hamas ne veux pas la paix n'omplus...
Ils veulent tuer Israël...ça, c'est une bonne circonstance atténuante, psychologiquement, pour le peuple Israélien...aucun doute la dessus.
Mais Israël utilise clairement cela (la guerre) à son avantage grâce à son rapport de force.
En attaquant jamais mais en contre-attaquant comme des fous ils rendent crédible leurs politique colonialisme.
Je croie que bcp de dires de Mr Netanyahu sur le sujet tendent à cette idée.
Avec Rabin, c’était pas le même discours, et les gens on crue à la paix grâce à lui...
Il parait difficile à croire que c'est le cas en se moment.
Quand à Sharon, croire qu'il fut un homme de paix...c'est impossible à croire.
Pour autant, ils sont les seuls a s'occuper du Hamas, dangereux dans la région. Pour le peuple Palestiniens compris...
Je suis en désaccord avec Pardalis...swat
Par contre, pour vous rendre des territoires occupés, ça serait de la "déportation" de masse ?
Entendre un Juif dire à la moindre critique (du sionisme, de la politique d'Israël ou même de sa religion avec respect) : "antisémites " ou bien l'entendre parler de la WW2, c'est tout aussi décrédibilisant pour lui que d'entre un Palestiniens dire : "complot Juif Illuminati..." des qu'on lui dit que poser des bombes c'est pas dans le Coran et que l'Islam c'est un peux asbeen niveau science...Car entre les deux, ya un territoire de dialogue...
Qui dépasse la propagande d'Etat et s’installe dans le subjectif de deux humain en conflit mais en respect, leurs identité objective c'est d’être humain.
Et on s'entend la dessus Pepejul, je croie...swat
Mais Pepe, il me semble que vouloir faire de l’athéisme une obligation éducative (privée, pour le public c'est un autre débat) et vouloir bloquer la croyance...
Puis croire que ça peux calmer les conflits humains...c'est zozo

Même croire que l'absence de croyances sera meilleur pour nos sociétés...est une croyance dure pepe...
Car l'humain athée peux trouver d'autres croyances sociale, et d'autre idéologie, voir meme faire de l'atheisme une tyranie, meme si l'intention est bonne.
Avec une bonne intention, on crée une philosophie, or tout les philosophie se retrouve corrompus par quelque groupes de ceux qui la pratiquent...
Sans exception...il y à aussi des extrémistes athées...
L'athéisme est pour moi tout le contraire de cela...il ne peux pas forcer et imposer sa lois dans la lois civile. Ça serait de mauvais gout pour cette philosophie...(qui pourrais un jour dévier se sa théorie dans une pratique absurde, en faisant de l’athéisme un outil sociale...).
Il pourrais bien sure y avoir des cotés positifs, pleins, comme tu le dit toi même. Il faudrait lui donnée des limites conceptuel et philosophique.
Et la Laïcité en est une par exemple
Ici je me rejoins avec Pardalis. Il me semble.
A moins que c’était sarcastique Pepe ton idée ?
Je ne sais pas si l’athéisme est une solution sociale, mas le croire est encore du domaine de la croyance.
Quand à croire que ça stopperais les conflits idéologique et même religieux...c'est vraiment zozo

La croyance est inévitable...même le scientifique en à probablement, ou du moins il flirt avec pour émettre parfois des hypothèses.
Sans y croire vraiment, c'est le mieux...., c'est pas une croyance donc... mais la limite est floue.
Et elle permet d'avancée...ou de faire des biais

Pardalis est sensible sur le sujet. Ca se voit Pardalis arrête de te caché

Comme je le suis aussi, pour les raisons que j'ai exprimés plusieurs fois sur environ 2 pages...
Mon cœur va la ou je sent l'injustice...c'est un peux zozo...mais je n'échangerais cela pour rien au monde...sauf peut-être contre un peux de connaissance qui me rapprocherais de la neutralité.
Mais la neutralité parait corrompus par le nombre de morts civiles cette semaine...La chercher c'est dure...
Ceci-dit.
Parmi nos positions je suis certain que l'on peux parler et faire comprendre à l'autre notre position et comprendre celle de l'autre.
Le scepticisme et la science ne peux pas résoudre simplement se genre de débats...surtout si politisé...
Soyons niais dans le sens : croyons que l'on peux discuter.
J'ai pas envie d'avoir l'air de faire mon gentil pseudo-admin. J'ai se default, je ne le contrôle pas.
Surement mon ego...enfin non, c'est bien mon ego

Mais se débat m’intéresse et me fait avancer...
Il est chaud, et donc s'emporté est normale...
Et vue que tout le monde ici vous apprécies tt les deux...peux importes si vous avez des croyances ou non, votre balance est largement dans le scepticisme.
Mais le status de zézé ou zozo est inutile...l'outil lui est utile...
Surement que des zozos (rares) savent utiliser le scepticisme mieux que certains vrai zézé...le statuts, la position, ça fait rien : une communauté au pire...un barrage anti-fou au mieux. Quoi que perso, "j'aime" la folie.
De toute facon il serait utopique de croire que le scepticisme scientifique (et même philosophique) pourrais résoudre le problème de post...
On ne peux pas être parfait partout dans tt les domaines...sauf moi

Mon prochain post vous le prouvera...haha

Je dit tout cela car il serait cool que se post ne soit pas fermé...
Dernière modification par Nicolas78 le 25 juil. 2014, 00:29, modifié 1 fois.
Un extrémiste est un extrémiste, ce qui est différent c'est comment l'état fait pour contrer ces extrémistesunptitgab a écrit :Pardalis, j'ai une question un extrémiste musulman est il pire qu'un extrémiste juif?
Les extrémistes israéliens sont contenus par l'organe d'état d'Israël, ils ne sont pas la majorité au gouvernement, et la population israélienne réagit fortement quand des crimes haineux sont commis. Il y a indignation, et ça a des répercussions dans le vote. Et Israël est un état de droit, tout crime haineux est investigué par la police et poursuivi par le système judiciaire.
Il n'y a pas d'équivalent à Gaza. Le gouvernement de Gaza, le Hamas, et l'autorité palestinienne en Cisjordanie (à un degrés moindre) ne font rien pour contenir la haine et la violence. Au contraire, le Hamas en particulier font tout pour l'alimenter, la haine est inscrite dans leur charte.
http://www.hrw.org/fr/news/2012/10/03/g ... -s-iniques
Donc le Likoud qui s'assoit sur les accords d'Oslo est un parti qui respecte le droit? Que la constitution israélienne soit celle d'un état de droit j'en convient parfaitement, ce qu'en fait le gouvernement étant contraire à ce droit et au droit international il ne mérite pas plus de considération que le Hamas.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Et vous ne voyez rien qui puisse l'expliquer ?Il n'y a pas d'équivalent à Gaza. Le gouvernement de Gaza, le Hamas, et l'autorité palestinienne en Cisjordanie (à un degrés moindre) ne font rien pour contenir la haine et la violence. Au contraire, le Hamas en particulier font tout pour l'alimenter, la haine est inscrite dans leur charte.
Aucune des pistes que j'ai donnée ne peux l'expliqué un peux ?
Par exemple parler d'un Etat Plaestiniens, c'est pas un peux abusif ?
Quand au extrémiste Juifs, il sont c'est vrai contenu par l'Etat...mais ça ne suffit pas.
Et l'Etat est extrémiste lui meme en se moment meme...vous ne pensez pas.
Quand à Israël c'est une force d'occupation, et Netanyahu, même si il est pas si mal, n'est pas vraiment pour la paix...
Voir que Israël profite de sont rapport de force, c'est voir un fait.
Bien sure, je préfère celui la (le fait), à celui du Hamas...
Pour les raisons que vous dites : " Et Israël est un état de droit, tout crime haineux est investigué par la police et poursuivi par le système judiciaire. "
Mais c'est aussi cette raison, qui fait que Israël en tant qu'Etat moderne et organisé...n'est pas crédible dans ses actions de guerre...
C'est pas une excuse...mais hoo combien une circonstance extrêmement atténuante concernant leurs peurs et leurs politique nationaliste.Et cela ne vous a jamais passé par l'esprit qu'Israël existe en réaction à 2000 ans de persécutions?
C'est juste indéniable. Du moins dans la psychologie de pleins de Juifs (même si certains en profite clairement à des fin idéologique et de défense intellectuel massacrante, comme d'autres religions le ferait d’ailleurs...)
Ca y est j'ai compris !
Israël c'est les gentils tout blanc sans défaut et les palestiniens c'est caca !
C'est beau d'être croyant... ça rend les choses plus simples !
Israël c'est les gentils tout blanc sans défaut et les palestiniens c'est caca !
C'est beau d'être croyant... ça rend les choses plus simples !
Scatophile anti-Hamas !
Combien de gens le Likoud ont tué, délibérément? Combien de bombes ont-ils fait exploser? Combien d'attentats ont-ils commandés et financés?unptitgab a écrit :Donc le Likoud qui s'assoit sur les accords d'Oslo est un parti qui respecte le droit? Que la constitution israélienne soit celle d'un état de droit j'en convient parfaitement, ce qu'en fait le gouvernement étant contraire à ce droit et au droit international il ne mérite pas plus de considération que le Hamas.
Où est-ce écrit dans leur charte qu'ils veulent la destruction du peuple palestinien?
Et la piste des Frères Musulmans, et leurs ambitions, vous l'avez un tout petit peu recherchée?Nicolas78 a écrit :Aucune des pistes que j'ai donnée ne peux l'expliqué un peux ?
Est-ce que tout s'explique par la création d'Israël? Est-ce que les Arabes ont commencé à exister en 1948?
Non, l'état se défend des attaques du Hamas.Et l'Etat est extrémiste lui meme en se moment meme...vous ne pensez pas.
je suis pas tellement d'accord avec cette définitionPardalis a écrit :Non, c'est un état juif, reconnu par l'ONU et tous les pays civilisés.Sanchez a écrit :Penses tu que la terre d’Israël est une terre juive, comme indiqué dans la bible ?
Si ce pays s'appelle Israël, alors ses habitants sont des israéliens, pas des "juifs"
leur religion, ou la religion majoritaire; n'est que secondaire
Sinon ça ne veut plus rien dire pour moi, surtout aujourd'hui
Oh Papy, tu nous as déjà oubliés ?
On sait ce que vous pensez des Juifs, vous vous êtes échappé hier.arcanes a écrit :Sinon ça ne veut plus rien dire pour moi, surtout aujourd'hui
J'ai pas tellement compris quand j'ai cherché "Palestine" sur les cartes.Pardalis a écrit :
Comment définissez-vous la « Palestine », et comment délimitez-vous ses frontières?
selon lesdites cartes, la "Palestine" n'existe pas
la petite bande de gaza me fait bien rire. en revanche je me demande ce qui est arrivé aux autochtones; ceux qui habitaient sur les terres d’Israël. je manque d'info sur eux
hier j'ai dit une conneriePardalis a écrit :On sait ce que vous pensez des Juifs, vous vous êtes échappé hier.arcanes a écrit :Sinon ça ne veut plus rien dire pour moi, surtout aujourd'hui
Et je trouve que je m'en tire bien vu ce que j'ai balancé
Pardalis a écrit :On sait ce que vous pensez des Juifs, vous vous êtes échappé hier.arcanes a écrit :Sinon ça ne veut plus rien dire pour moi, surtout aujourd'hui
Israel un peuple de merde
http://www.lapresse.ca/international/do ... -morts.php
SuperNord 

Des roquettes ont été trouvées plus d'une fois dans des écoles.
http://fr.timesofisrael.com/encore-des- ... e-de-lonu/
Donc, Israel peut tuer impunément pour vaincre le hamasPardalis a écrit :Des roquettes ont été trouvées plus d'une fois dans des écoles.
SuperNord