À Cedric 74, quoi ce n'est pas mal de ce questionner ???
Aller dire votre beau discours au pompiers qui meurent de cancers après s'avoir fait mentir sur la qualité de l'air
En passant pour les autres je suis abonné à science et vie et j'achète souvent science et avenir, et désolé de vous dire je viens de lire le dossier du 11 septembre 2001 et je suis dévasté, c'est du n'importe quoi.
Juste cette partie dit tout du sérieux de l'article
Cité de Science et Vie:
no 1128
page 104: à
Un Passeport Miraculeux ?
Élément considéré comme éminemment suspect: le passeport de l'un des pirates du vol AA11 a été ramassé avant l'effondrement des tours, par un passant qui l'a confié à un inspecteur de la police. Coïncidence ou mise en scène coupable ? Ce passeport a sans doute été éjecté hors de l'avion juste avant l'appareil ne s'embrasse. D'autres documents ont d'ailleurs été retrouvés, comme des cartes de crédit ou de fidélité de certains passager.
Vous voyez : ce passeport a sans doute... ( donc il pose une hypothèse sous forme d'affirmation ).
à la page 106 on voit un schéma du WTC7 fait par un modèle. Désolé, mais le WTC7 ne c'est pas effondré comme on le voit sur le modèle..
À la page 111, le pire, Ils ont prit une photo du pentagone après l'effondrement et non le trou initial.
Et après on essai de nous faire comprendre pourquoi on en envie de douter et blablabla.
Sincèrement, je suis vraiment déçu du dossier du 11 septembre 2001 dans ce science et vie, peut-être que le hors série va être mieux,mais quand on en connait le moindrement, ce dossier est vraiment à ......
Je n'ai pas encore lu science et avenir, mais je crois qu'il va dans le même sens.
Enfin, j'aurai aimé qu'il aborde ces points:
Il ne parle pas des membres de la familles des victimes qui demande des questions ?
Il ne parle pas des pompiers qui ont le cancers et qui ne sont pas couvert sous fautes de preuves selon le GVT.
Il ne parle pas des exercices militaires ?
Après avoir lu beaucoup sur le site 911 pilots for truth, j'en sais beaucoup plus qu'un petit article d'un ce science et vie qui ne fait qu'aborder ce que les autorités nous disent depuis 10 ans. Très peu d'élaboration et des réponses toute cuite et fort simple.
Un dossier sérieux aurait du aborder tous ces aspects.
mais bon, pour le reste, le science et vie est bon
mais ceci est mon opinion.
bonne journée.