conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

As tu une meilleure solution ?

Message par Denis » 20 juin 2006, 01:24

Salut Petrov,

Je ne prétends pas que ma solution soit parfaite. C'est une sorte d'improvisation ad hoc.

Si tu as une meilleure idée, welcome.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 20 juin 2006, 01:31

Denis
Modérateur
Modérateur

Encore 4 gros clous.

Message par Denis » 20 juin 2006, 01:48

Salut Petrov,

Encore quatre gros clous dans le cercueil de l'enfilade.

C'est Alain (de_passage) qui doit râler...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Encore 4 gros clous.

Message par Invité » 20 juin 2006, 02:08

Denis a écrit :Encore quatre gros clous dans le cercueil de l'enfilade.

Il ne manque qu'un début de redico pour le faire glisser dans le fond du trou. :P:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 20 juin 2006, 04:13

André a écrit :Mike4
Des scientifiques ont réçament recupérer des morceaux des colonnes des WTC et il ont découvert la présence d'une substance nommé "thermite", substance qui est utilisé pour des démolitions contrôlé.
Mike4,
tu devrais soigner davantage ton orthographe.
Il s'agit d'une nouvelle variété de termites modifiées par manipulation génétique pour qu'elles se nourrissent de béton et d'acier au lieu de bois. Elles les transforment en poussière; comme l'a fait remarquer Petrov, c'est ce qu'on a observé lors de l'effondrement des tour. Ces termites OGM ont probablement été placées là par les comploteurs des mois avant le 11/9 2001.
André :bûcheron:
Mon orthographe est parfaite! Toi par exemple tu semble ne pas comprendre ce que tu lis. Substance appelé "thermite", pas des insecte appelé termites.

http://video.google.com/videoplay?docid ... q=thermite

André

Message par André » 20 juin 2006, 05:40

Mike4
Mon orthographe est parfaite! Toi par exemple tu semble ne pas comprendre ce que tu lis. Substance appelé "thermite", pas des insecte appelé termites.
Pourtant j'insiste !

Il s'agit d'un programme ultra-secret* commandé par la CIA à la compagnie Monsanto en 1998. Ils ont pris une espèce de termites rares qu'on trouve uniquement dans le fond de la jungle amazonienne; elle ont la caractéristique de posséder des mandibules extrêmement puissantes. Il a suffi d'opérer de légères modifications à leur code génétique pour qu'elles deviennent capables de ronger le béton et même l'acier. À l'origine, on voulait s'en servir pour détruire les fortifications des puissances ennemies, mais on peut s'en servir aussi pour commettre des attentats.
*Vous devez comprendre que je ne peux dévoiler ma source, ce qui serait dangereux pour sa sécurité.

Petrov

Message par Petrov » 20 juin 2006, 05:53

André a écrit :Mike4
Pourtant j'insiste !

Il s'agit d'un programme ultra-secret* commandé par la CIA à la compagnie Monsanto en 1998. Ils ont pris une espèce de termites rares qu'on trouve uniquement dans le fond de la jungle amazonienne; elle ont la caractéristique de posséder des mandibules extrêmement puissantes. Il a suffi d'opérer de légères modifications à leur code génétique pour qu'elles deviennent capables de ronger le béton et même l'acier. À l'origine, on voulait s'en servir pour détruire les fortifications des puissances ennemies, mais on peut s'en servir aussi pour commettre des attentats.
*Vous devez comprendre que je ne peux dévoiler ma source, ce qui serait dangereux pour sa sécurité.

Tu pourrais être plus direct comme Florence pour ridiculiser le mouvement de vérité. Il y a de plus en plus de gens qui sont au courant et la vérité va éclater!

C'est aussi ce que fait la CIA en ce moment: des faux membres de la vérité pour semer le doute et le chaos dans nos rangs! C'est exactement comme ça qu'ils fonctionnent : http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang ... topic=6566

adhemar

Message par adhemar » 20 juin 2006, 10:11

Bonjour Pétrov,

Je n'ai pas participé à la discussion, mais je me permet de faire remonter à la surface ce message qui est le tien.
Petrov a écrit :Lundi le 19 juin 2006: C'est peut-être la suite du 9/11 qui va se produire. Pourquoi? Premièrement lisez ça:

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01410.html

En gros, les membres de l'administration Bush vont tous aller se cacher dans des bunkers pour un "exercice". Saviez-vous que le 11 septembre 2001 il y avait eu des exercices de crash d'avion sur le pentagone et le WTC le matin (sur des cibles fictives)? Et que la journée était dédié à des exercices qui mettaient la majorité de la flotte de l'air américaine loin de new york et washington? Rapellez-vous: http://www.whatreallyhappened.com/fematape.html

C'était un exercice majeur et celui du 19 juin en est un aussi.

On peut s'attendre au pire: si ces gens là sont capable d'organiser 9/11 ils sont capable de tout! On peut s'imaginer: attaque sur des centrales nucléaires, attaque biologique, ou quoi encore! Si vous avez a voyager aux États-Unis à cette date je reconsidèrerait. Allez vers le nord!

Je ne veux pas allarmer personne mais c'est quand même allarmant comme situation.

On peut faire un tour de l'actualité internationale et américaine pour voir ce qui s'est passé dans le monde... Le fait d'actualité le plus troublant que j'ai trouvé est ici.

Peut être ne s'est t'il rien passé, ou alors, les retors de l'administration Bush, voyant leur complot démasqué sur le forum des sceptiques du québec, a décidé de reporter leur méfait au lendemain. Ils sont peut être déjà en train de hacker le site pour avoir ton adresse IP et envoyer des tueurs régler le problème. J'espère pour toi que ton ordi est sous Linux, parce qu'avec Microsoft et la NSAKEY, ils risquent de retrouver ta trace très rapidement.

Adhémar

Florence

Message par Florence » 20 juin 2006, 10:31

Petrov a écrit : Mon but est d'informer, et je crois que je l'ai fait.
Non, et non. Votre but est de vous faire passer pour un super-duper-intelligent-qui-a-démasqué-LA-grande-conspiration-des-USA-pas-comme-les-pseudo-
sceptiques-à-la-solde-des-puissants-de-ce-monde, et vous avez totalement raté.
J'apporte des arguements, je réponds aux questions
Non, et non. Vous répétez des oui-dires colportés par d'autres qui en font d'ailleurs de même, et vous ne répondez jamais aux contre-arguments et faits qu'on vous suggère de consulter, puis vous vous plaignez que l'on ne vous considère pas comme un interlocuteur valable (ce que vous n'êtes de toute façon pas).
, bref à part le fait que je suis très actifs je vois pas ce que je fais de mal.
Colporter des céhoenneries.
Peut-être qu'il y a des gens qui préferait que je reste muet mais je ne me tait pas sur ce sujet.
Vous nous faites penser au film "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on devrait fermer sa g...." :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 juin 2006, 14:18

Florence a écrit :
Non, et non. Votre but est de vous faire passer pour un super-duper-intelligent-qui-a-démasqué-LA-grande-conspiration-des-USA-pas-comme-les-pseudo-
Question "informations", il n'a pas totalement tout foiré. Il nous a au moins informé à quel point les conspirationniste peuvent être irrationnels et fanatisés. Et, comme il ne sert à rien de discuter avec des fanatiques... autant laisser ce troll mourir par manque d'attention. Ou lui donner un sussucre de temps en temps, pour l'occuper et éviter qu'il ne pollue d'autres discussions.

A ce propos, le Mike4, c'est pas un sockpuppet?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 20 juin 2006, 14:20

Florence a écrit : Non, et non. Vous répétez des oui-dires colportés par d'autres qui en font d'ailleurs de même, et vous ne répondez jamais aux contre-arguments et faits qu'on vous suggère de consulter, puis vous vous plaignez que l'on ne vous considère pas comme un interlocuteur valable (ce que vous n'êtes de toute façon pas).
Ma chère Florence, des insultes, des insultes et des insultes. C'est vraiment la seul chose que tu est capable de faire. Tu est sûrement quelqu'un qui croit dure comme fer à la version officielle. Tu crois sûrement aussi que Bin Laden est responsable des attaques. Alors tu n'a sûrement pas vu la fiche descriptive de Bin Laden. Aucune mention du 11 septembre 2001. Regarde par toi-même:
http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm

Je te mets au défis de me mettre au défi avec des FAITS. Je suis toujours ouvert à regarder d'autre explication

Florence

Message par Florence » 20 juin 2006, 14:24

Mike4freedom a écrit :Je suis toujours ouvert à regarder d'autre explication

Mensonge éhonté. Les imbécilités que vous avez, après vos confrères, rabâchées ici ont été réfutées il y a belle lurette, mais vous nous démontrez jour après jour que vous n'en tenez jamais compte.

En passant, vous avez trié vos chaussettes, récemment ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

bobiel

Message par bobiel » 20 juin 2006, 14:28

Mike4freedom a écrit :Tu crois sûrement aussi que Bin Laden est responsable des attaques. Alors tu n'a sûrement pas vu la fiche descriptive de Bin Laden. Aucune mention du 11 septembre 2001. Regarde par toi-même:

Je te mets au défis de me mettre au défi avec des FAITS. Je suis toujours ouvert à regarder d'autre explication
le bin laden en question il a affirmé lui meme etre à l originine de l attaque dans un enregistrement audio!!! :mrgreen:

il parle notamment de ses freres (les kamikazes) qui se sont morts en martyrs le 11 septembre.....

==> le zozo sceptique tu réponds quoi??? :roll:
" Je suis personnellement responsable de l'attribution des rôles aux 19 frères pour mener ces conquêtes et je n'ai pas chargé le frère Zacarias d'être avec eux dans cette mission."
(Ben Laden)

http://www.liberation.fr/page.php?Article=389807

PhilippeL

Message par PhilippeL » 20 juin 2006, 14:32

Salut Mike,
Mike4freedom a écrit : Tu crois sûrement aussi que Bin Laden est responsable des attaques. Alors tu n'a sûrement pas vu la fiche descriptive de Bin Laden. Aucune mention du 11 septembre 2001. Regarde par toi-même:
Tu oublies ça dans sa fiche :
In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.
Si les USA mettent la main sur Laden, et bien il est certain qu'ils l'accuseront du cas le plus solide (avec le plus de preuves pour l'inculper). Le dossier du bombardement de l'embassade de 1998 est fort probablement déjà tout prêt avec des preuves en béton.

Amicalement,
Phil

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 20 juin 2006, 14:51

bobiel a écrit :
Mike4freedom a écrit :Tu crois sûrement aussi que Bin Laden est responsable des attaques. Alors tu n'a sûrement pas vu la fiche descriptive de Bin Laden. Aucune mention du 11 septembre 2001. Regarde par toi-même:

le bin laden en question il a affirmé lui meme etre à l originine de l attaque dans un enregistrement audio!!! :mrgreen:

il parle notamment de ses freres (les kamikazes) qui se sont morts en martyrs le 11 septembre.....

" Je suis personnellement responsable de l'attribution des rôles aux 19 frères pour mener ces conquêtes et je n'ai pas chargé le frère Zacarias d'être avec eux dans cette mission."
(Ben Laden)

Tu parle de ces vidéos et des enregistrements audios fais par la CIA, comme le premier vidéo que les américains on rendu public en décembre 2001, où on y voit un homme qui ne ressemble en aucun cas au vrai Bin Laden, le vrai Bin Laden est gaucher et dans le vidéo il écrit de la main droite et portait une bague en or, ce qui est totallement interdit par la religion islamique.

En passant Bin Laden a déclarer en 2001 qu'il n'était pas responsable. Il a dit que c'était probablement des gens qui ont orchestrés des attaques pour des intérêts personnels. Il disait également que le gouvernement de l'Afghanistan ne lui permettait pas de planifier des attaques.

Croit-tu vraiment tout ce que tu vois à la télé? Si le FBI dit qu'il n'on pas de preuves reliant Bin Laden au 9/11, même après que tous ces vidéos aient été rendu public, ne crois-tu pas qu'il y a un problème à quelque part?

bobiel

Message par bobiel » 20 juin 2006, 15:01

Mike4freedom a écrit :
bobiel a écrit :

(Ben Laden)

Tu parle de ces vidéos et des enregistrements audios fais par la CIA, comme le premier vidéo que les américains on rendu public en décembre 2001, où on y voit un homme qui ne ressemble en aucun cas au vrai Bin Laden, le vrai Bin Laden est gaucher et dans le vidéo il écrit de la main droite et portait une bague en or, ce qui est totallement interdit par la religion islamique.

En passant Bin Laden a déclarer en 2001 qu'il n'était pas responsable. Il a dit que c'était probablement des gens qui ont orchestrés des attaques pour des intérêts personnels. Il disait également que le gouvernement de l'Afghanistan ne lui permettait pas de planifier des attaques.

Croit-tu vraiment tout ce que tu vois à la télé? Si le FBI dit qu'il n'on pas de preuves reliant Bin Laden au 9/11, même après que tous ces vidéos aient été rendu public, ne crois-tu pas qu'il y a un problème à quelque part?
Pour l enregistrement vidéo dont je te parle, aucun expert en terrorisme dans le monde n a contesté son authenticité.....

je te remet la citation de ben laden dans l enregistrement audio;
Je suis personnellement responsable de l'attribution des rôles aux 19 frères pour mener ces conquêtes et je n'ai pas chargé le frère Zacarias d'être avec eux dans cette mission

Petrov

Message par Petrov » 20 juin 2006, 15:01

adhemar a écrit :Bonjour Pétrov,

Je n'ai pas participé à la discussion, mais je me permet de faire remonter à la surface ce message qui est le tien.
Petrov a écrit :Lundi le 19 juin 2006: C'est peut-être la suite du 9/11 qui va se produire. Pourquoi? Premièrement lisez ça:

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01410.html

En gros, les membres de l'administration Bush vont tous aller se cacher dans des bunkers pour un "exercice". Saviez-vous que le 11 septembre 2001 il y avait eu des exercices de crash d'avion sur le pentagone et le WTC le matin (sur des cibles fictives)? Et que la journée était dédié à des exercices qui mettaient la majorité de la flotte de l'air américaine loin de new york et washington? Rapellez-vous: http://www.whatreallyhappened.com/fematape.html

C'était un exercice majeur et celui du 19 juin en est un aussi.

On peut s'attendre au pire: si ces gens là sont capable d'organiser 9/11 ils sont capable de tout! On peut s'imaginer: attaque sur des centrales nucléaires, attaque biologique, ou quoi encore! Si vous avez a voyager aux États-Unis à cette date je reconsidèrerait. Allez vers le nord!

Je ne veux pas allarmer personne mais c'est quand même allarmant comme situation.

On peut faire un tour de l'actualité internationale et américaine pour voir ce qui s'est passé dans le monde... Le fait d'actualité le plus troublant que j'ai trouvé est ici.

Peut être ne s'est t'il rien passé, ou alors, les retors de l'administration Bush, voyant leur complot démasqué sur le forum des sceptiques du québec, a décidé de reporter leur méfait au lendemain. Ils sont peut être déjà en train de hacker le site pour avoir ton adresse IP et envoyer des tueurs régler le problème. J'espère pour toi que ton ordi est sous Linux, parce qu'avec Microsoft et la NSAKEY, ils risquent de retrouver ta trace très rapidement.

Adhémar
Merci de l'intérêt que tu portes à mes méssages. Par contre je ne crois pas être une cible importante dans le mouvement, il y a des têtes d'affiches beaucoup plus connues et beaucoup plus irritante. Alex Jones, pour ne nommer que lui, est un activiste très présent et il passe en avant de bien des conspirationnistes. Il y en a d'autres, nottament d'ancien membre du FBI, des gens de la police et des pompiers ainsi que d'anciens millitaires. Bref je dois pas être parmi le top 100 des activistes du réseau.

Et pour ce qui est de la journée d'hier, effectivement il n'y a pas eu d'événements chocs comme le prévoyait ce site : http://www.pumpitout.com/, ce qui ne veut pas dire que la menace est toujours très présente. C'est quand même étrange qu'hier les dirigeants des USA se cachaient dans les bunkers pendant qu'en Corée du nord ils testaient des missiles longue portée.

Florence

Message par Florence » 20 juin 2006, 15:02

Mike4freedom a écrit : Tu parle de ces vidéos et des enregistrements audios fais par la CIA, comme le premier vidéo que les américains on rendu public en décembre 2001,
Vous parlez arabe ? parce que malheureusement pour votre délire, il existe de nombreux enregistrements de Ben Laden dans cette langue, qui n'émanent pas de la CIA, dans lesquels il revendique sans équivoque ces attentats.

où on y voit un homme qui ne ressemble en aucun cas au vrai Bin Laden, le vrai Bin Laden est gaucher et dans le vidéo il écrit de la main droite et portait une bague en or, ce qui est totallement interdit par la religion islamique.
Réfuté et faux. LooseBrains a essayé l'histoire de la photo qui ne ressemblait pas à BL, mais tout un chacun pouvait voir qu'il s'agissait d'une question de compression d'image pour insérer un sous-titre. Quant à l'histoire des bagues en or interdites par l'islam, c'est faux.

Faux. Les Talibans ont opposé aux USA la présomption d'innocence, ce qui n'est pas du tout la même chose. Ben Laden n'a jamais dénié être impliqué (il faut écouter les sources dans la langue originale et pas dans la version de Xième main remaniée par les conspirationistes, ça évite de dire des bêtises)

Croit-tu vraiment tout ce que tu vois à la télé?
Beaucoup moins que vous ne croyez tout ce que vous voyez dans la première vidéo conspirationiste émise des années après les faits par des gamins qui se sont monté le bourrillon.

A propos, avez-vous fini de trier vos chaussettes ?

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 20 juin 2006, 15:02

PhilippeL a écrit :Salut Mike,
Mike4freedom a écrit : Tu crois sûrement aussi que Bin Laden est responsable des attaques. Alors tu n'a sûrement pas vu la fiche descriptive de Bin Laden. Aucune mention du 11 septembre 2001. Regarde par toi-même:
Tu oublies ça dans sa fiche :
In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.
Si les USA mettent la main sur Laden, et bien il est certain qu'ils l'accuseront du cas le plus solide (avec le plus de preuves pour l'inculper). Le dossier du bombardement de l'embassade de 1998 est fort probablement déjà tout prêt avec des preuves en béton.

Amicalement,
Phil
Là n'est pas la question. Nous savons très bien que Bin Laden a commit des attaques ailleur dans le monde.

Le fait est qu'il n'y a AUCUNE mention du 9/11 sur sa fiche. Nous sommes en guerre contre l'Afghanistan supposément pour capturer les coupables du 11 septembre. IL N'Y A AUCUNE PREUVE RELIANT BIN LADEN AU 9/11, c'est aussi simple que ça.

Qu'est-ce que ça te prend pour dire que Bin Laden n'était pas responsable. Un agent du FBI qui va cogner à ta porte pour te dire qu'ils n'ont aucunes preuves?

bobiel

Message par bobiel » 20 juin 2006, 15:05

Pour l enregistrement vidéo dont je te parle, aucun expert en terrorisme dans le monde n a contesté son authenticité.....

je te remet la citation de ben laden dans l enregistrement audio;
Je suis personnellement responsable de l'attribution des rôles aux 19 frères pour mener ces conquêtes et je n'ai pas chargé le frère Zacarias d'être avec eux dans cette mission

Petrov

Message par Petrov » 20 juin 2006, 15:06

Florence a écrit :
J'apporte des arguements, je réponds aux questions
Non, et non. Vous répétez des oui-dires colportés par d'autres qui en font d'ailleurs de même, et vous ne répondez jamais aux contre-arguments et faits qu'on vous suggère de consulter, puis vous vous plaignez que l'on ne vous considère pas comme un interlocuteur valable (ce que vous n'êtes de toute façon pas).
, bref à part le fait que je suis très actifs je vois pas ce que je fais de mal.
Colporter des céhoenneries.
Peut-être qu'il y a des gens qui préferait que je reste muet mais je ne me tait pas sur ce sujet.
Vous nous faites penser au film "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on devrait fermer sa g...." :roll:
C'est drôle parce que tu te contredis dans le même méssage: si je voudrais qu'on me considère comme un super-duper-intelligent-qui-a-démasqué-LA-grande-conspiration-des-USA-pas-comme-les-pseudo-
sceptiques-à-la-solde-des-puissants-de-ce-monde, pourquoi alors je citerais d'autres sources? J'aurais à ce moment là mes propres idées de conspirations (comme André).

Le mouvement de vérité est un réel mouvement (http://www.911truth.org) et il grandit tout les jours, pas parce que on force la main des gens, parce que la vérité est là: c'est à vous de la trouver.

Mike4freedom

Message par Mike4freedom » 20 juin 2006, 15:15

Florence a écrit :
Mike4freedom a écrit :Je suis toujours ouvert à regarder d'autre explication

Mensonge éhonté. Les imbécilités que vous avez, après vos confrères, rabâchées ici ont été réfutées il y a belle lurette, mais vous nous démontrez jour après jour que vous n'en tenez jamais compte.

En passant, vous avez trié vos chaussettes, récemment ? :roll:
C'est tout a fait faux! Donne-moi des liens et je vais me faire un plaisir d'aller voir. Des gens comme toi on souvent pleins d'insultes pour les gens, mais rarement des vrais conversation qui nous mettent au défi avec des faits.

Petrov

Message par Petrov » 20 juin 2006, 15:16

Jean-Francois a écrit :
Florence a écrit :
Question "informations", il n'a pas totalement tout foiré. Il nous a au moins informé à quel point les conspirationniste peuvent être irrationnels et fanatisés. Et, comme il ne sert à rien de discuter avec des fanatiques... autant laisser ce troll mourir par manque d'attention. Ou lui donner un sussucre de temps en temps, pour l'occuper et éviter qu'il ne pollue d'autres discussions.

A ce propos, le Mike4, c'est pas un sockpuppet?

Jean-François
C'est normal d'une part que ceux qui ne crois pas à la théorie du complot ne soient pas très fanatique ou parano avec le sujet. Par contre, si vous croyez à la théorie du complot, je crois que la pluspart des gens ici vont accepter que c'est tout à fait normal qu'on soit un peu plus parano et fanatique que la majorité des gens.

Pensez-y, si c'ést vrai tout ça (et moi j'y crois!), ça implique que nous soyons des esclaves. Que feriez-vous si vous étiez un esclave?

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 20 juin 2006, 15:17

Jean-François a écrit :Question "informations", il n'a pas totalement tout foiré. Il nous a au moins informé à quel point les conspirationniste peuvent être irrationnels et fanatisés.
Doucement, ne généralisez pas aussi rapidement. Je me considère comme un "conspirationniste" (bien que je n'ai pas ce terme, bref je crois en l'existance d'un complot), mais ma vision n'a que peu de rapport avec les sites conspirationistes que je considère la plupart du temps comme diffusant de la désinformation. Je ne suis ni extrémiste, ni irrationel. :)

Bien à vous,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Pat

Message par Pat » 20 juin 2006, 15:19

le vrai Bin Laden est gaucher et dans le vidéo il écrit de la main droite et portait une bague en or, ce qui est totallement interdit par la religion islamique.
Qu'est ce qui est interdit? Porter une bague? ou est-ce le fait que cette bague soit en or? Et d'ailleurs comment fais-tu pour savoir que cette bague est en or?

Sinon j'ignorais qu'un personnage comme Bin Laden était censé ne violer aucun interdit de la religion islamique... En admettant même qu'il ait fait quelque chose d'interdit par la religion islamique, tu crois vraiment que ce serait la première fois?

le vrai Bin Laden est gaucher
Faudrait voir s'il est gaucher pour toutes les activités. Si j'évoque cette question c'est qu'en ce qui me concerne je suis tantôt gaucher, tantôt droitier selon l'activité et que je me suis rendu compte récemment que mon "cas" n'était pas aussi rare que je le croyais (je ne parle même pas des gauchers contrariés)

Répondre